| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 17:19:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 17:19:53 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Multimax |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Chou Andy Would you know my nem |
|
XaTriX | #nigaudgate #iwh #rencardd'hier=niquel #nouveaurencardesoir #xat --------------- [:dawa] |
Multimax |
Message édité par Multimax le 21-04-2016 à 17:27:57 |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 17:25:29 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 17:26:11 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Multimax |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 17:30:18 ![]()
|
Atlantis_ | Elle a un copain --------------- Smile is the answer. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 17:33:18 ![]()
|
Multimax |
|
Multimax |
Phenom | Réglez ça où vous voulez, ici on s'en balec. |
alpachinois |
|
XaTriX | #tagcr - Suite de CR Rencard hier soir avec cette zoulie fille de 28 ans Je choisis un bar à 300m de chez moi car je suis une grosse faignasse et qu’accessoirement ce bar la est tranquille le Mercredi et qu'on devrait être tranquilou donc. J'évite les bars où je pourrais croiser des reloos/potes/whatever J'arrive à la bourre, of course, elle tente de rager mais se souvient des lapins qu'elle m'a mit Je lui dit bonjour et balance quelques conneries. Elle rigole puis je dis bonjour au mec à côté qui s'avère être une connaissance On s'installe en terrasse, il fait bon on en profite. La je pense aux parisiens et à leur temps de merde Après quelques déconnades Je reçois un SMS de la brune de 22 ans qui me demande si je sors ce soir. Je garde sous le coude, je répondrais plus tard. Je pensais qu'elle était de sortie mais en fait non, à 22h30 elle me demandait si je voulais qu'on s'amuse, quoi On est descendu dans la cave Un peu de tactilance, ça se passe bien.. jusqu'à qu'un pote bien bourré sorte de nul part et squatte avec nous On ne sait pas comment lui dire de nous laisser tranquille. Finalement on déconnera à 3 mais peu de temps vu qu'il est l'hôre que je la raccompagne au métro. Dès qu'elle est 2m plus loin j'envois chier mon pote Sur le chemin on se dit qu'on a passé un bon moment, c'était sympa et nous nous embrasserons sur le long. Elle m'avouera qu'elle était incertaine par rapport au déroulé du rencard à cause de je ne sais plus quoi. De la différence entre raid et sobre je crois. Bref elle est contente et moi aussi La pression monte et elle me propale de venir chez elle. L'ex qui passe OSEF § Elle n'a comme meuble qu'un lit et un bural, OSEF on invite le mec Je lui dis non Je me dis que je vais finir la soirée avec la brune de 22 Je fais un tour en ville, pas grand monde, je me rentre. J'me sens un peu con de pas l'avoir accompagné mais je suis content de mon confort Elle est libre ce soir, je suis en train de chercher quoi faire. Un coup dans un bar ou petit repas à la maison ? edit: J'ai oublié : c'est une petite gameuse, de l'AoE2 et du HMM6. Je n'ai jamais fait quoi que ce soit, de près ou de loin, avec une gamause ou geek ou nerd. Ca fait bizarre. XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 21-04-2016 à 18:14:15 --------------- [:dawa] |
Gogole Masque Gros mort |
|
XaTriX |
Multimax |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Gogole Masque Gros mort | J'avais raté le craquage, putain. Message édité par Gogole Masque le 21-04-2016 à 18:16:35 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Ah wi GG xat pour ton CR (y) ! --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |