| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Reprise du message précédent : --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 18:16:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 18:19:58 ![]() |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Da_Edge HFR BS | C'quoi c'bordel ici ?
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 21-04-2016 à 18:22:28 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
XaTriX |
Il faudrait définir "pécho" en FP, car pour certains c'est un rencard qui se passe bien avec des bisous et pour d'autre bah c'est sexuel XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 21-04-2016 à 18:24:52 --------------- [:dawa] |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah ce topic, c'est comme la vraie vie, les proportions se vérifient. Des gens biens, des gens cons, des gens inintéressants.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alpachinois |
Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 21-04-2016 à 18:30:17 |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 18:27:35 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 18:28:41 ![]()
Je vais me faire l'avocat du Diable, mais non, c'était pas comme ça avant. 10 ans d'HFR, 10 ans que je fais des kimouss, j'ai clairement vu la déchéance ces derniers mois. Et une bonne partie de mes amis viennent de ce forum. Après, effectivement, faut pas trop laisser les gens rentrer dans sa vie, mais ça c'est valable avec tout HFR, pas seulement ce topic. Je l'ai compris quand Lorelei s'est suicidée et qu'une nuée de FDP ont voulu rentrer dans ma vie, j'ai du delete mon premier compte. Sur ce, je vais essayer de lire XaT Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 18:29:54 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 18:31:26 ![]() |
|
wolowizard |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Chez toi ! Cool cette rencontre
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 21-04-2016 à 18:34:37 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Multimax |
Message cité 1 fois Message édité par Multimax le 21-04-2016 à 18:35:56 |
Phenom | Multimax c'est toi qui ressemble à mikael Jackson mais version asiatique ou je me trompe ? On m'a dit qu'un HFRien était comme ça mais j'ai un doute sur le pseudo |
alpachinois |
|
Multimax |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 18:39:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 18:40:47 ![]()
Depuis que je suis arrivé ici en 2008, je me suis fait quelques bons potes (et plus) rencontré en ki. Et ça justifiera toujours ce topic. Plein de bons souvenirs. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 18:43:10 ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
Gogole Masque Gros mort | Pomme est avec lurker machin ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 18:43:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 18:44:48 ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | @ pluche harley pomme. --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Phenom |
|
donut78 Stop eating donuts | J'ai loupé la sortie de Lurker, vie de merde --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |