Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4831 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32021  32022  32023  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45521925
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 21-04-2016 à 10:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai bien envie de tester un truc à la con genre ne pas lui écrire pendant une matinée et voir si elle m'envoie un message d'elle même ...

Fuck it faut que j'arrête de trop réfléchir

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 10:11:08  profilanswer

n°45521928
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-04-2016 à 10:11:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

Fail sur un redface [:xla] . Et je suis sur un salaire > pisseur de code AZN [:jean-michel platini:1] . Sur mon contrat de travail c'est chef de projet technique :o .

C'était vraiment très intéressant  [:lumbahaab:2]

n°45521949
Atlantis_
Posté le 21-04-2016 à 10:13:09  profilanswer

because the night a écrit :

Kikou , situation intéressante,  on veut la suite :D

En direct d okc,  punchline du soir,  Bonsoir

Spoiler :

Je vends des tongs !! Intéressée ? Sinon on peut toujours s'amuser dans un lit

[:xqwzts]  

:D

sempt a écrit :

Je suis passé par texto avec Simone, comme sur Messenger elle ne relance pas tellement la discussion ...

Quand je lui ai proposé de se revoir (sans forcer une date ni rien pour ne pas faire le forcing, elle l'avait fait la remarque).

Elle m'a demandé si j'étais pressé de la revoir j'ai répondu "Possible ... et toi ?"

Elle a ensuite répondu :

"Pressé c'est pas le mot pour moi. Contente qu'on se revoit vite oui. Donc "possible" ^^.. pas très claire comme réponse lol.

Alors je suis dispo dès lundi de la semaine prochaine. Donc a voir. Je sais pas encore. On se tiendra au courant ;)"

Ça me refroidi un peu ..
Je vais essayer de maintenir la discu mais j'ai du mal, à voir ce que ça va donner [:macvince:2]

WHAT ?! Elle joue sur les mots dans sa phrase pour pas faire genre "trop pressée de te voir !!"...et le "à voir, on se tient au courant" pue du cul, on me l'a déjà faite...
Mëme avis que toi, pour maintenir la discu avec un "on se tiendra au courant ;)" qui refroidit...mais baisse pas les bras, ça serait dommage. Relance sans excès pour maintenir la température ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 21-04-2016 à 10:13:53

---------------
Smile is the answer.
n°45521977
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-04-2016 à 10:15:55  profilanswer

sempt a écrit :

Je suis passé par texto avec Simone, comme sur Messenger elle ne relance pas tellement la discussion ...

Quand je lui ai proposé de se revoir (sans forcer une date ni rien pour ne pas faire le forcing, elle m'avait fait la remarque).

Elle m'a demandé si j'étais pressé de la revoir j'ai répondu "Possible ... et toi ?"  

Elle a ensuite répondu :

"Pressé c'est pas le mot pour moi. Contente qu'on se revoit vite oui. Donc "possible" ^^.. pas très claire comme réponse lol.

Alors je suis dispo dès lundi de la semaine prochaine. Donc a voir. Je sais pas encore. On se tiendra au courant ;)"

Ça me refroidi un peu ..
Je vais essayer de maintenir la discu mais j'ai du mal, à voir ce que ça va donner [:macvince:2]

Mais peut-être que ton "Possible" l'a refroidie aussi, non ? Tu veux pas mettre les pieds dans le plat ? "Non mais "possible", c'était un euphémisme cocotte. Tu veux pas qu'on se voit ce week-end, plutôt ? Lundi c'est loin :x " et là, tu verras bien comment elle réagit :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45521993
-rOmanO-
Posté le 21-04-2016 à 10:16:46  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

WHAT ?! Elle joue sur les mots dans sa phrase pour pas faire genre "trop pressée de te voir !!"...et le "à voir, on se tient au courant" pue du cul, on me l'a déjà faite...
Mëme avis que toi, pour maintenir la discu avec un "on se tiendra au courant ;)" qui refroidit...mais baisse pas les bras, ça serait dommage. Relance sans excès pour maintenir la température ;)

+1

n°45522034
Atlantis_
Posté le 21-04-2016 à 10:20:16  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Mais peut-être que ton "Possible" l'a refroidie aussi, non ? Tu veux pas mettre les pieds dans le plat ? "Non mais "possible", c'était un euphémisme cocotte. Tu veux pas qu'on se voit ce week-end, plutôt ? Lundi c'est loin :x " et là, tu verras bien comment elle réagit :o

En plus un lundi quoi...même pas elle veut profiter de toi le week-end ! Alors que oui, le "possible" c'est quand même évident que tu veux la revoir.
Non, GG a raison : soit tu continues calmement comme j'avais dit (mais ça pue), soit tu mets les pieds dans le plat (mais ça peut faire mec pressé/needy "eheh" ).

---------------
Smile is the answer.
n°45522056
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 10:22:08  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'était vraiment très intéressant  [:lumbahaab:2]

MDR clair.
On dirait de la mendicité de reconnaissance ou assimilé lô

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 10:22:27
n°45522088
saxou
:o
Posté le 21-04-2016 à 10:25:27  profilanswer

copyright Didanou :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°45522118
saxou
:o
Posté le 21-04-2016 à 10:27:27  profilanswer

sempt a écrit :

Je suis passé par texto avec Simeone, blabla

A chaque fois je pense à Diego Simeone :lol:

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°45522222
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 21-04-2016 à 10:36:09  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Atlantis_ a écrit :

En plus un lundi quoi...même pas elle veut profiter de toi le week-end ! Alors que oui, le "possible" c'est quand même évident que tu veux la revoir.
Non, GG a raison : soit tu continues calmement comme j'avais dit (mais ça pue), soit tu mets les pieds dans le plat (mais ça peut faire mec pressé/needy "eheh" ).

Elle me l'a dit qu'elle rentrait dans sa famille ce week end donc ça ne me surprend pas.

Le possible c'était pour tempérer mon propos, j'aurais bien répondu oui mais je voulais pas que ça paraisse trop needy !

Je vais continuer calmement

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 10:36:09  profilanswer

n°45522239
-rOmanO-
Posté le 21-04-2016 à 10:37:35  profilanswer

sempt a écrit :

Elle me l'a dit qu'elle rentrait dans sa famille ce week end donc ça ne me surprend pas.

Le possible c'était pour tempérer mon propos, j'aurais bien répondu oui mais je voulais pas que ça paraisse trop needy !

Pour moi ça ne fait needy que si elle ne voulait pas te revoir.

Needy n'arrive que si la fille n'est pas intéressée. Si elle l'est, elle sera contente

n°45522300
croustibat​31
Posté le 21-04-2016 à 10:42:41  profilanswer

sempt a écrit :

Quand je lui ai proposé de se revoir (sans forcer une date ni rien pour ne pas faire le forcing, elle m'avait fait la remarque).

Elle a ensuite répondu :

Ça me refroidi un peu ..

Vous (non-) communiquez par écrit. Le problème de l'écrit, c'est que tu rates super facilement le sens de ce qui est envoyé a cause du manque de contexte, d'intonation, d'expression faciale et corporelle. Les sms et les chats c'est de la daube, si tu as son numéro la prochaine fois tu lui passes un coup de fil

n°45522303
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-04-2016 à 10:43:01  profilanswer

sempt a écrit :

J'ai bien envie de tester un truc à la con genre ne pas lui écrire pendant une matinée et voir si elle m'envoie un message d'elle même ...

Fuck it faut que j'arrête de trop réfléchir

En gros là chacun de vous deux essaye de tester l'autre à pas trop en montrer, à ne surtout pas laisser penser que c'est gagné ou s'attacher pour que si ça foire ça fasse moins mal.
Bref au final vous allez tout faire pour vous refroidir l'un l'autre c'est magnifique :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45522308
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 21-04-2016 à 10:43:21  profilanswer

sempt a écrit :

C'est étonnant quand même comme propos non ? Ici les mecs se plaignent souvent que les nanas vont pas exprimer les choses clairement, qu'il faut lire entre les lignes et dans le comportement blablabla... Et après tu veux tempérer tes propos pour pas "faire needy".  

A vrai dire, je comprends pas trop le projet. T'as envie de la revoir "vite", tu lui dis. C'est pas plus simple ? Vu sa réponse, elle serait également contente de te revoir vite. Montrer à quelqu'un qu'on a de l'intérêt pour sa personne (donc qu'on veut la revoir rapidement), c'est quand même bien différent de "alllleeeezzzzz stp azy on se voit demain ? on se voit tout à l'heure ?? Allez on se voit de suite ?? PS : je suis en bas de chez toi  [:julian33:5] "

n°45522317
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 10:43:59  answer

-rOmanO- a écrit :

Needy n'arrive que si la fille n'est pas intéressée. Si elle l'est, elle sera contente

:jap:

n°45522353
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-04-2016 à 10:46:40  profilanswer

sempt a écrit :

En discutant avec des potes et des keupines je me rends compte que cette frayeur de faire "trop needy" est présente des deux côtés, systématiquement. Du coup je suis assez partisane de montrer son intérêt, tant qu'il n'y a pas eu de stop, bien sûr - sinon, là, c'est creepy :o Pas besoin d'en faire des caisses, mais je me mets à sa place, lire ce que tu nous a dis ("Je sais pas si c'est ton acceng, ton sourire ou ta gestuelle qui me plaît le plus - je penche pour un mélange des trois" ), ça lui aurait permis de savoir tout de suite ce que tu pensais et de répondre en rapport, en plus d'être assez sympa :o On gagne toujours à être clair  [:bibliophage:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45522381
Simsou
Posté le 21-04-2016 à 10:48:46  profilanswer

/inbeforemessagedeXatquiveutterevoir

n°45522397
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-04-2016 à 10:50:10  profilanswer

En même temps, j'le comprends :o

n°45522419
-rOmanO-
Posté le 21-04-2016 à 10:52:00  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

En même temps, j'le comprends :o

ouaip :o

n°45522426
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-04-2016 à 10:52:36  profilanswer

[:cerveau eric]  [:cerveau eric]  [:cerveau eric]  

Spoiler :

[:cawa]

---------------
n°45522436
r4yy
Geeek
Posté le 21-04-2016 à 10:53:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi, c'est fou quand même , on évolue dans des contextes où concrètement les deux parties veulent rencontrer qqun et il faudrait comme si c’était pas le cas...  
Je suis dans un cas similaire, la soirée s'est bien passé, pas de relance sms de sa part, elle est en vadrouille à l'autre bout de la France, j'ai relancé une première fois, puis une deuxième, si elle revient pas d'elle meme j'ai bien peur de faire "needy" et du coup de comprendre qu'elle est pas intéressée. Après je me dis aussi que l’intérêt ça se provoque mais bon

---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°45522461
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-04-2016 à 10:56:15  profilanswer

r4yy a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi, c'est fou quand même , on évolue dans des contextes où concrètement les deux parties veulent rencontrer qqun et il faudrait comme si c’était pas le cas...  
Je suis dans un cas similaire, la soirée s'est bien passé, pas de relance sms de sa part, elle est en vadrouille à l'autre bout de la France, j'ai relancé une première fois, puis une deuxième, si elle revient pas d'elle meme j'ai bien peur de faire "needy" et du coup de comprendre qu'elle est pas intéressée. Après je me dis aussi que l’intérêt ça se provoque mais bon

Silence après deux relances = stop. Là, en effet, c'est creepy de revenir à la charge :o Et perso, je pense pas que l'intérêt se provoque :o

---------------
n°45522481
r4yy
Geeek
Posté le 21-04-2016 à 10:57:32  profilanswer

ben c'est pas vraiment silence mais c'est plat comme une mer d'huile quoi

---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°45522488
just a pin​ch
Posté le 21-04-2016 à 10:58:14  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En gros là chacun de vous deux essaye de tester l'autre à pas trop en montrer, à ne surtout pas laisser penser que c'est gagné ou s'attacher pour que si ça foire ça fasse moins mal.
Bref au final vous allez tout faire pour vous refroidir l'un l'autre c'est magnifique :D

:jap:

n°45522511
Atlantis_
Posté le 21-04-2016 à 11:00:00  profilanswer

Bon sinon il serait temps que j’apprenne à danser (genre, salsa).
Des greluches donnent des cours ? :o

---------------
Smile is the answer.
n°45522521
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2016 à 11:00:47  profilanswer

n°45522539
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 21-04-2016 à 11:02:25  profilanswer

Pratique pour les crottes.

n°45522564
Multimax
Posté le 21-04-2016 à 11:05:17  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

+1
Ca semble bien mal engagé cette histoire ...

n°45522599
-rOmanO-
Posté le 21-04-2016 à 11:08:17  profilanswer

Bon aller petite maj rapide :

- Coloc : elle s'est grandement calmée. Je pense que ça va mieux avec son mec donc je suis bien plus tranquille ; plus de contact le we ; plus de paroles bizarres ou discussions "amicales" (car pote gay :o) rien. Je lui ai dit que j'avais trouvé un appart pour les 15 premiers de Juin et cela lui en a touché une sans bouger l'autre. Donc la situation redevient comme avant et c'est une bonne chose :jap:
- Oneitis : plus de news depuis un mois alors que j'ai envoyé un petit message sur FB pour savoir si ça allait (resté sans réponses). Hier soir elle annonce que son téléphone a rendu l'âme. Elle demande à tout le monde de lui envoyer son numéro par MP. Elle va attendre le mien un moment  [:didier frogba:4] même si au fond, elle s'en fout  [:sadfrog62:4]

Message cité 3 fois
Message édité par -rOmanO- le 21-04-2016 à 11:09:01
n°45522661
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-04-2016 à 11:12:55  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

- Coloc : elle s'est grandement calmée. Je pense que ça va mieux avec son mec donc je suis bien plus tranquille ; plus de contact le we ; plus de paroles bizarres ou discussions "amicales" (car pote gay :o) rien. Je lui ai dit que j'avais trouvé un appart pour les 15 premiers de Juin et cela lui en a touché une sans bouger l'autre. Donc la situation redevient comme avant et c'est une bonne chose :jap:
- Oneitis : plus de news depuis un mois alors que j'ai envoyé un petit message sur FB pour savoir si ça allait (resté sans réponses). Hier soir elle annonce que son téléphone a rendu l'âme. Elle demande à tout le monde de lui envoyer son numéro par MP. Elle va attendre le mien un moment [:didier frogba:4] même si au fond, elle s'en fout  [:sadfrog62:4]

Je crois pas qu'elle l'attend à vrai dire  [:exceptionnalnain:1]  

---------------
Flickr
n°45522739
just a pin​ch
Posté le 21-04-2016 à 11:17:46  profilanswer

r4yy a écrit :

ben c'est pas vraiment silence mais c'est plat comme une mer d'huile quoi

Attend alors de voir ce qu'elle propose. Elle a peut-être rien à raconter.

Fin vous restez de parfaits inconnus l'un pour l'autre.

-rOmanO- a écrit :

- Oneitis : plus de news depuis un mois alors que j'ai envoyé un petit message sur FB pour savoir si ça allait (resté sans réponses). Hier soir elle annonce que son téléphone a rendu l'âme. Elle demande à tout le monde de lui envoyer son numéro par MP. Elle va attendre le mien un moment  [:didier frogba:4] même si au fond, elle s'en fout  [:sadfrog62:4]

C'est marrant parce que tu me fais penser à pleins de connaissances : Le mec qui focalise que sur des nanas qui en ont carrément rien à carrer de son existence (voir méga reloue et princesse) et qui passe devant des nanas chouettes (et je ne parle pas que de moi :o ) . Je penche pour une certaine aversion des choses simples et un intérêt certain pour les drames.  [:abakuk:3]  

Je ne sais pas si c'est une façon d'éviter tout engagement mais c'est un peu comme être homo et se focaliser que sur des hétéro.

Message cité 2 fois
Message édité par just a pinch le 21-04-2016 à 11:18:13
n°45522746
Multimax
Posté le 21-04-2016 à 11:18:10  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

même si au fond, elle s'en fout

[:john_tgv:3]  

Cool pour ta colloc  :jap:

n°45522845
-rOmanO-
Posté le 21-04-2016 à 11:23:15  profilanswer

haralph a écrit :

Je crois pas qu'elle l'attend à vrai dire  [:exceptionnalnain:1]

Si tu avais lu jusqu'au bout ; tu aurais vu que je dis la même chose :o

just a pinch a écrit :

C'est marrant parce que tu me fais penser à pleins de connaissances : Le mec qui focalise que sur des nanas qui en ont carrément rien à carrer de son existence (voir méga reloue et princesse) et qui passe devant des nanas chouettes (et je ne parle pas que de moi :o ) . Je penche pour une certaine aversion des choses simples et un intérêt certain pour les drames.  [:abakuk:3]

Je ne sais pas si c'est une façon d'éviter tout engagement mais c'est un peu comme être homo et se focaliser que sur des hétéro.

Ce n'est pas un problème d'engagement selon moi. Juste que quand une fille me plait ; j'aime laisser une chance à cela quoiqu'il arrive et je suis patient. Cela dit pour le côté qu'elles n'en n'ont rien à carrer je suis d'accord là dessus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 21-04-2016 à 11:24:29
n°45522876
FLeFou
Posté le 21-04-2016 à 11:25:06  profilanswer

just a pinch a écrit :

Les femmes sont pareils. C'est la psyché humaine qui est complètement tarée.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45522884
fredo3
Posté le 21-04-2016 à 11:25:38  profilanswer

Multimax a écrit :

[:john_tgv:3]

Cool pour ta colloc  :jap:

Coloc bordayl  :fou:

/tradition hfr :o

Message édité par fredo3 le 21-04-2016 à 11:32:21
n°45522935
Multimax
Posté le 21-04-2016 à 11:29:09  profilanswer

Correcteur de l'iPhone [:jean-michel platini:1]

n°45522981
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 21-04-2016 à 11:31:43  profilanswer

c'est bien pour cela que faire l'indifferent tout en etant sympa, ouvert et souriant ça marche dans la seduction.

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 21-04-2016 à 11:32:01

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°45523007
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-04-2016 à 11:33:31  profilanswer

Multimax a écrit :

+1
Ca semble bien mal engagé cette histoire ...

C'est pas mal engagé, il faut juste qu'ils arrêtent de faire les idiots et d'avoir leur fierté mal placée. Après j'en sais rien elle n'est peut être vraiment pas intéressée mais c'est pas ce qui transpire de l'histoire.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45523062
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 21-04-2016 à 11:37:09  profilanswer

RadjoN a écrit :

c'est bien pour cela que faire l'indifferent tout en etant sympa, ouvert et souriant ça marche dans la seduction.

Renard qui donne des conseils séduction, j'aurais tout vu [:docteur speculoos:4]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°45523072
just a pin​ch
Posté le 21-04-2016 à 11:37:36  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Si tu avais lu jusqu'au bout ; tu aurais vu que je dis la même chose :o  

Ce n'est pas un problème d'engagement selon moi. Juste que quand une fille me plait ; j'aime laisser une chance à cela quoiqu'il arrive et je suis patient. Cela dit pour le côté qu'elles n'en n'ont rien à carrer je suis d'accord là dessus :jap:

Une fille qui te plait et qui en a rien à carrer de toi et tu parles de patience?  [:genghis77:2]  
Ton intérêt pour elle ne diminue pas avec la non réciprocité? Fin je peux comprendre le chiot malmené et l'amour inconditionnel pour son maitre mais toi tu as ton vécu et ce que tu attends plus ou moins d'une relation... Et tu penses qu'une nana Aw en couple va te l'apporter?

Tu peux nous le dire ROMANO, elles sont bonnes et c'est ça qui te rend patient [:tamtam jovial:5]  

FLeFou a écrit :

Les femmes sont pareils. C'est la psyché humaine qui est complètement tarée.  [:youpiyoupla]

:ange:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32021  32022  32023  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)