| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 23:17:59 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
Futur ouais
À voir mais effectivement ça ne semble pas être pour déconner. Après ça ne veut pas dire que ça débouchera sur quelque chose.
Exactement ce que je me suis dis. Si c'est pas une preuve d'intérêt ça Message édité par kikou2419 le 20-04-2016 à 23:27:24 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Stuck in da mud Guybrush Threepwood |
--------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 23:55:37 ![]() Merci pour les réponses concernant les changements d'humeurs
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 23:57:08 ![]() ![]() |
--------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Hanlanlan Kikou ! J'espère que ton histoire va alimenter le topic pendant quelques semaines ! /need divertissement |
XaTriX | Tin' le pote qui pop de nul part pendant mon rencard et qui squatte trop bourré XaT --------------- [:dawa] |
Multimax |
Message édité par Multimax le 21-04-2016 à 00:37:39 |
bloodazzura | Le vent diplomatique intersidéral :
|
XaTriX | Ca n'empêche pas d'attaquer, mais ça part moins bien que prévu --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Multimax |
donut78 Stop eating donuts | Ou peut-être même pire, en ECZ, la fameuse ex-collègue zone Message édité par donut78 le 21-04-2016 à 01:43:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Stuck in da mud Guybrush Threepwood | La FZ peut elle être évité ? Ou est-ce lié à la façon maladroite d'approcher la personne ? --------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
bloodazzura |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 08:08:17 ![]()
|
bilderberg mais non c'est pas tabou |
Un comptable |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 08:58:41 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Seulement ingé info --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 09:27:27 ![]() |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message cité 1 fois Message édité par Stuck in da mud le 21-04-2016 à 14:19:00 --------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 09:47:54 ![]() Deltibo a fait son cr avec l'hfrienne ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 09:48:08 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travail | bonjour --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 10:07:34 ![]() |
sempt Eternel Apprenti | Je suis passé par texto avec Simone, comme sur Messenger elle ne relance pas tellement la discussion ... Quand je lui ai proposé de se revoir (sans forcer une date ni rien pour ne pas faire le forcing, elle m'avait fait la remarque). Elle m'a demandé si j'étais pressé de la revoir j'ai répondu "Possible ... et toi ?" Elle a ensuite répondu : "Pressé c'est pas le mot pour moi. Contente qu'on se revoit vite oui. Donc "possible" ^^.. pas très claire comme réponse lol. Alors je suis dispo dès lundi de la semaine prochaine. Donc a voir. Je sais pas encore. On se tiendra au courant Ça me refroidi un peu .. Message cité 4 fois Message édité par sempt le 21-04-2016 à 10:09:47 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 21-04-2016 à 10:09:39 |
alpachinois |
sempt Eternel Apprenti | J'ai bien envie de tester un truc à la con genre ne pas lui écrire pendant une matinée et voir si elle m'envoie un message d'elle même ... Fuck it faut que j'arrête de trop réfléchir --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |