Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3976 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32010  32011  32012  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45508319
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-04-2016 à 00:08:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Multimax a écrit :

[:warkcolor]  

En farfouillant dans la page facebook du club de la semaine dernière (pour m'inscrire à un truc :o), j'ai retrouvé ma cougar [:warkcolor] [:warkcolor]  

[:didier frogba:5]  

Bon maintenant, j'fais quoi [:tim_coucou] c'est chaud de lui envoyer un message comme ça sorti de nul part nan ? [:haussmann:3] ça fait le gros stalker pervers non ?  [:cerveau quest]

Ca dépend de la lourdance du message et du fait que tu lui aies plu ou non pendant la soirée.  
En tout cas si tu lui écris,  fais pas le fragile en t'excusant de la contacter ou j'sais pas quelle autre connerie.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 00:08:06  profilanswer

n°45508335
newtongaus​s
Posté le 20-04-2016 à 00:11:10  profilanswer

Multimax a écrit :

:whistle:  
après je suis tombé sur son profil par hasard en plus, j'étais en train de lire les avis sur le club en question, et de m'inscrire à une soirée, et bing, je tombe sur elle  [:cerveau dugnou]  

C'est le destin. Tu n'as rien à perdre.

n°45508353
Multimax
Posté le 20-04-2016 à 00:14:42  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ca dépend de la lourdance du message et du fait que tu lui aies plu ou non pendant la soirée.  
En tout cas si tu lui écris,  fais pas le fragile en t'excusant de la contacter ou j'sais pas quelle autre connerie.

[:a03hegaz] Va falloir la jouer fine  [:figti]  
J'aurai besoin d'HALP :o je m'en occuperai demain  :jap:

n°45508372
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2016 à 00:18:56  profilanswer

Multimax a écrit :

[:a03hegaz] Va falloir la jouer fine [:figti]
J'aurai besoin d'HALP :o je m'en occuperai demain :jap:

Si t'arrive pas à te débrouiller tout seul pour la recontacter, qu'est-ce que ça va donner ensuite  [:sad frog:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45508374
Multimax
Posté le 20-04-2016 à 00:19:03  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'avoue, alors que moi j'hésite à delete mon compte de tristesse. [:bakk21:2]

Effectivement, tu es plutôt mal classée :o
Mais moi aussi [:yiipaa:4]  je le prends bien quand même :o

donut78 a écrit :

Si t'arrive pas à te débrouiller tout seul pour la recontacter, qu'est-ce que ça va donner ensuite  [:sad frog:5]

Quel rabat-joie ce Donut :o je sais bien que tu veux me garder pour toi tout seul :o
nan mais je vais m'en occuper tout seul, je demanderai l'avis aux copines du topic, s'tout :D

Message cité 3 fois
Message édité par Multimax le 20-04-2016 à 00:20:12
n°45508385
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 00:20:52  answer

Déjà ajoute la en amie sinon elle verra jamais ton message.

n°45508391
Multimax
Posté le 20-04-2016 à 00:22:11  profilanswer

Ah bon ?  
j'y connais rien à facebook...  
parce que sur sa page, j'ai "Ajouter" et à coté "Contacter"

n°45508393
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-04-2016 à 00:22:50  profilanswer

Putain mais vous allez m'faire foirer mon coup avec Khan avec vos machins là.  [:no_code]

n°45508394
el nino71
Posté le 20-04-2016 à 00:23:08  profilanswer

Multimax a écrit :

Ah bon ?  
j'y connais rien à facebook...  
parce que sur sa page, j'ai "Ajouter" et à coté "Contacter"

Si t'es pas ami avec elle, ton message ira direct dans sa boîte à spams (que quasi-personne ne consulte sur FB :o)

n°45508395
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 00:23:14  answer

Oui mais ton message sera direct dans les spams si tu l'as pas en amie. Et si elle consulte pas ses spams ...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 00:23:14  profilanswer

n°45508398
el nino71
Posté le 20-04-2016 à 00:24:02  profilanswer

Bonsoir [:haha grillaid]

n°45508400
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 00:24:05  answer

Multimax a écrit :

Mais moi aussi [:yiipaa:4] je le prends bien quand même :o

Tu peux mieux faire pour appâter Hannae Max. On n'attire pas des mouches avec du vinaigre.  [:lorill]

n°45508401
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-04-2016 à 00:24:19  profilanswer

Multimax a écrit :

[:a03hegaz] Va falloir la jouer fine  [:figti]  

Jouer fine de quoi ? " Toi plaire moi. Niquons. " Un p'tit ; ) et emballé c'est pesé. [:elcantara:5]

n°45508403
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2016 à 00:24:22  profilanswer

Multimax a écrit :

Quel rabat-joie ce Donut :o je sais bien que tu veux me garder pour toi tout seul :o
nan mais je vais m'en occuper tout seul, je demanderai l'avis aux copines du topic, s'tout :D

Je voulais seulement  te dire d'être toi-même. Comment veux-tu que ça marche si ce sont les autres qui parlent à ta place.

Sinon comme Atlantes, essaye plutôt de la recroiser dans le club, ça fera beaucoup plus naturel.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45508422
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-04-2016 à 00:29:53  profilanswer

Multimax a écrit :

Bah putain. [:sempt:1]

n°45508427
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-04-2016 à 00:30:43  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Putain mais vous allez m'faire foirer mon coup avec Khan avec vos machins là. [:no_code]

Tkt Khan il prend tout frer'  [:le marabout]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45508432
Multimax
Posté le 20-04-2016 à 00:32:57  profilanswer

el nino71 a écrit :

Si t'es pas ami avec elle, ton message ira direct dans sa boîte à spams (que quasi-personne ne consulte sur FB :o)

[:fogarino:4] Bon va falloir que je trouve une photo de profil un peu meilleure alors, histoire d'être sûr qu'elle me reconnaisse ?  [:simonhumpf]  
Et si elle me valide pas (ou me reconnait pas), je l'ai dans le baba, c'est ça ? :o

http://replygif.net/i/476.gif

Message édité par Multimax le 20-04-2016 à 00:34:09
n°45508449
Atlantis_
Posté le 20-04-2016 à 00:38:02  profilanswer

L'ajouter peut être un test dans un certain sens.

Après, tu te fais trop de noeuds au cerveau : ajoute-la, envoie un msg spontané sans faire le gary/petite bitte genre "j'ai pas osé aller te parler dans la boite héhé" et tu verras. A ce niveau là, tu n'as rien à perdre comme ont dit les autres.

Elle est en banlieue et la boite était dans Paris ?

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 20-04-2016 à 00:38:13

---------------
Smile is the answer.
n°45508488
croustibat​31
Posté le 20-04-2016 à 00:56:14  profilanswer

Je suis pas persuadé d'avoir totalement "tourné la page" de ma dernière longue relation pourtant il doit y avoir un ratio 1:1 maintenant ...

Le renouveau Shlomo a écrit :

Parce que les hommes sont lâches. [:xeen]

Et c'est moi qui lui ai demandé de partir ( ca la dérangeait pas de laisser pourrir la situation )

Louloutre31 a écrit :

C'est pas forcément toujours facile de couper TOUS les ponts.

J'ai encore sa mère sur facebook  [:cerveau klem] Difficile à gérer, sa mère m'a "rien fait", elle réagit de temps en temps (et habite de l'autre coté du globe, elle était venue en vacances).

Marrant d'ailleurs ca, facebook. Le dernier contact que j'ai eu avec mon ex c'était dessus. Elle a commencé à discuter, je lui ai répondu que je ne voulais pas être son ami virtuel sur FB, qu'elle avait mon tel, mon adresse et qu'elle passait suffisamment près de chez moi pour venir boire un café si elle voulait.
Plus aucun contact depuis. Visiblement, "ami facebook" était le seul contact que je pouvais espérer  [:cerveau klem]  

C'est pas des cons, c'est des artistes. Ils sont différents (et parfois un peu bornés mais ca reste rare)

rafal a écrit :

Je suis pas fan à l'idée de m'exposer sur plusieurs SDR à la fois, mais j'en testerai un autre of course ;)
Je crois que c'est comme pour la vente d'un bien immo, t'as pas trop intérêt à mettre ton bien de partout, sans quoi ça peut donner l'impression que tu n'arrives pas à le vendre  [:spamafoote]

Quand tu cherches un bien immobilier, tu cherches que sur une seule agence ? Dans tous les cas, tu trouveras un paquet de profils identiques d'un site à l'autre.  

j'ai réussi a engueuler quelqu'un a propos de ce classement de mairde, mes excuses encore :o

Tiens, sujet de la nuit.

Nigals, nigales, qu'est ce qui vous motive à continuer à chercher l'amout' , malgré les ratals / relations courtes / longues ratées ? N'est ce pas une sorte de masochisme ?
Vous m'en ferez 10 pages :o

n°45508513
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-04-2016 à 01:04:33  profilanswer

Pour motiver notre multi maison et les autres à se lancer avec le beau temps qui pointe à l'horizon , je ne vois qu'une chose  [:am73]

[:perceval_de_galles:5]

---------------
n°45508517
Multimax
Posté le 20-04-2016 à 01:05:27  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

L'ajouter peut être un test dans un certain sens.

Après, tu te fais trop de noeuds au cerveau : ajoute-la, envoie un msg spontané sans faire le gary/petite bitte genre "j'ai pas osé aller te parler dans la boite héhé" et tu verras. A ce niveau là, tu n'as rien à perdre comme ont dit les autres.

Elle est en banlieue et la boite était dans Paris ?

Ouais ça sera ze test de la rajouter :o mais va falloir changer ma photo de profil avant, bref, en faire une bien quoi :o
le club est en banlieue, là ou j'habite, et elle habite à une trentaine de kilomètres de chez moi  :jap:

n°45508519
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2016 à 01:07:09  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tiens, sujet de la nuit.

Nigals, nigales, qu'est ce qui vous motive à continuer à chercher l'amout' , malgré les ratals / relations courtes / longues ratées ? N'est ce pas une sorte de masochisme ?
Vous m'en ferez 10 pages :o

Y a en qui ne cherchent plus  [:hish:5]

---------------
n°45508526
alpachinoi​s
Posté le 20-04-2016 à 01:12:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a en qui ne cherchent plus [:hish:5]

Moi aussi marre, à part me saix, il y même plus d'intérêt :o. Si j'avais un PQ régulier, je serais comblé dommage :(. Jusqu'à ce que je retourne en province ou aller à l'étranger, ça sera jachère :jap: et sûrement impossibilité de saixer, alors la couplance n'en parlons pas :jap:

Message édité par alpachinois le 20-04-2016 à 01:12:45
n°45508528
Multimax
Posté le 20-04-2016 à 01:12:41  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pour motiver notre multi maison

Tu comprends ma motivation maintenant :o

n°45508530
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-04-2016 à 01:13:26  profilanswer

Multimax a écrit :

Tu comprends ma motivation maintenant :o

À peine  [:tarpan66]

---------------
n°45508633
croustibat​31
Posté le 20-04-2016 à 01:54:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a en qui ne cherchent plus  [:hish:5]

J'en fais partie. J'ai plus envie d'y consacrer la moindre énergie en fait. J'ai l'impression d'être tellement en dehors de cet idéal de la relation H/F...

n°45508644
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2016 à 02:00:19  profilanswer

Bienvenue au club  [:parleamamain:2]

Message édité par donut78 le 20-04-2016 à 02:00:32

---------------
n°45508662
XaTriX
Posté le 20-04-2016 à 02:14:40  profilanswer

Multimax a écrit :

Ben tu vas dans les bars avec la nana de 22 ans Xat  :D
Si tu pecho pas, tu l'as tjs sous le coude :o

Atlantis_ a écrit :

Bar :o ça ferait surement un CR plus fun :D

J'ai tenté effectivement d'aller dans des rads avec la nana de 22 ans mais au moment de décoller elle était HS  [:xeen]
J'ai relancé une autre brune qui a préféré continuer sa soirée AgeOfEmpires2  [:xeen]

Mais on s'est donné rencard pour demain soir  [:__canard__]
Et la première brune dans les jours qui suivent  [:1337]

Au final je suis allé dans une salle/bar asso voir quelques concerts de punkrockstonerjsaispasquoi mais le son était beaucoup trop fort :/
2ème bar en mode plus tranquilou, très peu de monde. Mon pote ramène 2 filles via texto  [:joprime:1] mais elles veulent dancer et partent pour un autre rad'.
Je fais un tour dans un 3ème rad, le désert :/ Province de merde [:ocube]

Finalement je retrouve les 2 filles dans un 4ème rad asso'. Pas de dragouille, l'une des deux est la blonde dont je vous avait parlé il y'a quelques semaines où l'on devait se fighter avec mon pote pour la chopper en premier.
Hier mon pote a posé son véto, il l'a kiffe bien. Donc j'ai pas attaqué :cry:

Il s'avère qu'elle a un mec dont elle nous a pas parlé, qu'il l'a demandé en mariage pour avoir les papiers, qu'elle est blasé et va certainement le quitter  [:amdvsintel]
L'autre est une connaissance commune avec mon ex. Plus envie d'elle et ça doit être mort de toute façon.

C'est les vacances, c'était pas la folie en ville.

Bref pas de CR fun :(

edit: J'ai relancé Tinder et j'ai matché 2 nanas de 18 ans  [:darjeeling]  [:cerveau aurelie22] et une de 24 hein :o
Je teste d'être TRES sélectif sur Tinder, ça fait bizarre de dislike des filles attirantes.

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 20-04-2016 à 02:21:16

---------------
[:dawa]
n°45508679
Nitescent
Posté le 20-04-2016 à 02:28:55  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est naturel les sdr.
Cest la nature du 21eme siècle.  

Bof bof
Sur le topic ça parlait de drague dans la journée, ça m'a foutu un ptit coup de déprime que ça ne me soit jamais vraiment arrivé :/
Après si je choppais autant que toi sur sdr ça me poserait pas vraiment de problème :o

XaTriX a écrit :

Viens à Toulouse :o

XaT

Ya quoi de spécial à Toulouse? Tu veux m'entrainer dans un plan bizarre? :o

Grande Greluche a écrit :

Parce que c'est moins évident d'inclure des rencontres dans un contexte qui ne s'y prête pas forcément (les sdr c'est fait pour ça, donc tu te plantes pas sur les intentions des gens avec qui tu parles), et parce que tu es tout timide. De rien  [:gagaches:1]  

J'en suis à 7 ans de fac, ça brasse pas mal de monde quand même [:jeanpierre decombres:5]
bon après je suis un peu timide cpafo, mais ça les empeche pas de venir vers moi :o
Même les soit disant moches du topic se font draguer :o
Ya qu'au lycée où une fille était à fond sur moi pendant plus d'un an. Mais elle ne me plaisait pas trop et j'avais déjà une copine. :/
Ptain déjà 10 ans [:sad frog:5]
C'est trop tard pour la rappeler?  :D  

Bon je fais mon caliméro, mais sur ces 7 dernières années j'ai été en couple pendant un peu plus de 4 ans. Mais ça représente seulement deux filles, deux histoires de site de rencontre qui sont passé sur un malentendu comme on dit :o
rien qui n'envoie du rêve, même si c'était très bien...

Paul de Saint-Balby a écrit :

Vous devriez p'têt arrêter de prendre tous ses posts à 100% au sérieux.

Enfin gros hug à nitescent pour sa traversée du désert, ne taris point de courage mon frère, continue d'avancer et combat les mirages, l'oasis n'est peut-être pas loin

Merci frère [:dovakor_:2]
De toutes façons ces deux derniers mois et les 3 suivants qui arrivent ça va pas être l'idéal pour les rencontres. Ville pourrie, aucune fille qui veut sortir le soir, plus de bus à partir de 20h30...
Hâte de retourner à Paris et recommencer à balancer des "tu viens dormir avec moi?" à 23h sur Tinder [:triple porc:3]

alpachinois a écrit :

Te plains pas comparé à nous Multi ou moi :o

Ben toi ça va à peu près dans ton "bled" si j'ai bien compris :o
Moi là je suis dans le mien et... [:galom]

Et Multi c'est un imposteur :o
Parait qu'il est BG et il se fait draguer apparemment

n°45508688
XaTriX
Posté le 20-04-2016 à 02:34:37  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ya quoi de spécial à Toulouse? Tu veux m'entrainer dans un plan bizarre? :o

Bah déjà les avantages classiques du sud, si t'es du côté de Marseille tu connais déjà.

Quoi de spécial ? Ca n'a pas l'air compliqué de rencontrer du monde et donc des filles ici, voila :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°45508765
just a pin​ch
Posté le 20-04-2016 à 04:32:05  profilanswer

Bon bah je crois qu'avec le mec de la salle de sport c'est mort, hier matin j'ai remarqué qu'il mettait du crayon de maquillage en bas des yeux à 7h30.
C'est dommage parce que même si il ignorait tout de mon existence, je suis sûre qu'il y avait un truc entre nous une complicité de folie.
Il me faudra au moins quelques mois pour passer à autre chose.

Multimax comme hannae, envoie pas un message à faire pleurer la chaumière et evite "Bonjour madame", "... notre différence d'age tu es plutôt bonne." "Je suis trop un mec fragile tu étais splendide et j'ai rien fait alors que tu avais une l'attitude d'une sacré salope"; "après avoir longuement/lentement hésité"..

Message cité 2 fois
Message édité par just a pinch le 20-04-2016 à 04:36:44
n°45508926
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 07:49:01  answer

XaT c'est le Amraz 2016 en fait.  [:le_chien:4]

n°45508998
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-04-2016 à 08:17:00  profilanswer

Mais oui je dis oui oui  [:chacal31]  [:chacal31]

---------------
n°45509003
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2016 à 08:17:27  profilanswer

n°45509074
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-04-2016 à 08:34:05  profilanswer

Tagcr [:superours]

Rencard numéro 2 avec Simone [:sneijder:2]

On se rejoint en ville pour aller au restau, on trouve une table de deux dans un coin, l'endroit lui plaît :sol:

On regarde la carte, on papote et on commande.

On échange nos points de vue sur la région de l'autre, c'était assez drôle, je la chambre sur ses petites expressions et les chocolatines  [:jk pierre-fanfan:1]

Elle revient sur quelques points abordés lors du premier rencard notamment sur le fait que je bois pas/peu d'alcool et le fait que je n'ai jamais été amoureux/en couple, on reparle de Tinder et de nos attentes, mes réponses ont l'air de lui plaire.

On commande le dessert, une fois terminé on reste un moment à table à discuter, elle me demande si je veux bouger pour marcher un peu comme la dernière fois, nous voilà dans les rues à improviser un itinéraire, au bout d'un moment on revient sur nos pas, on s'installe sur un banc, elle me fait écouter deux trois morceaux de jazz évoqués lors de nos discussions.

On est assez proche, j'ai de nouveau le feeling que tous les feux sont au verts, je canalise mon courage pour tenter un move  [:eric le-looser]
Et au moment où je m'apprêtais à tenter un truc elle me dit qu'elle ne va pas trop trainer (elle m'avait déjà averti lors de la promenade), du coup elle s'est levée en première et on a été jusqu'à la station de métro, on se sépare en se faisant la bise et "à la prochaine".

Je rejoins la rame, je suis deg, je raj  [:kabouik]
Je sais qu'elle n'est pas la du week end, que ça va être chaud de la revoir, que j'aurais dû tenter un truc, qu'elle va perdre patience et se dire que je vais jamais faire le premier pas.
Bref c'est Bagdad dans mon cerveau.

Ce matin je me réveille, elle m'a envoyé un message via messenger :

" Re ;)
Merci pour la soirée, c'était parfait ;). J'ai aimé passer ce moment avec toi et j'espère qu'il y en aura d'autres ;)...

Je te laisse mon numéro ? Deja que tu écris pas beaucoup, ca sera mieux par sms ^^... lol
XX XX XX XX XX"

Rien n'est perdu [:rahanus:2] [:rahanus:2]
Du coup on va passer par texto et essayer de se planifier un truc.

Je suis content, elle me plaît, je ne serais pas dire quoi, ptete le cumul de son attitude, son sourire, son acceng.

A vous les studios  [:salade man:3]  [:superours]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45509104
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 08:39:18  answer

sempt a écrit :

Tagcr [:superours]
" Re ;)
Merci pour la soirée, c'était parfait ;). J'ai aimé passer ce moment avec toi et j'espère qu'il y en aura d'autres ;)...

Je te laisse mon numéro ? Deja que tu écris pas beaucoup, ca sera mieux par sms ^^... lol
XX XX XX XX XX"

Rien n'est perdu [:rahanus:2] [:rahanus:2]
Du coup on va passer par texto et essayer de se planifier un truc.

Je suis content, elle me plaît, je ne serais pas dire quoi, ptete le cumul de son attitude, son sourire, son acceng.

A vous les studios [:salade man:3] [:superours]

Alpha Charly Tango Sempt, vous pouvez décoller, la piste est prête, je répète, vous pouvez décoller, la piste est prête. Les feux dont verts, le retour est positif. Confirmez votre move asap. [:adr415]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 08:42:56
n°45509117
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-04-2016 à 08:41:20  profilanswer

L'amour bientôt dans le coeur de sempt? [:lorenzo]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45509122
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 08:42:28  answer

Pour fêter ça, hish Day today sur nigaud.  [:hpfan]

n°45509137
kikou2419
Posté le 20-04-2016 à 08:45:09  profilanswer

Yeah, GG M. Sempt.
Evidemment que c'est bon signe, la meuf te dit qu'elle veut te revoir :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45509151
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-04-2016 à 08:47:10  profilanswer

Tu lui diras GG lorsqu'il l'aura emballé [:hish:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32010  32011  32012  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)