| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 00:08:06 ![]() ![]() |
newtongauss |
|
Multimax |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Multimax |
Message cité 3 fois Message édité par Multimax le 20-04-2016 à 00:20:12 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 00:20:52 ![]() Déjà ajoute la en amie sinon elle verra jamais ton message. |
Multimax | Ah bon ? |
HannaeMax Coucou |
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 00:23:14 ![]() Oui mais ton message sera direct dans les spams si tu l'as pas en amie. Et si elle consulte pas ses spams ... |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 00:23:14 ![]() ![]() |
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 00:24:05 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Sinon comme Atlantes, essaye plutôt de la recroiser dans le club, ça fera beaucoup plus naturel. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gogole Masque Gros mort |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Multimax |
Message édité par Multimax le 20-04-2016 à 00:34:09 |
Atlantis_ | L'ajouter peut être un test dans un certain sens. Après, tu te fais trop de noeuds au cerveau : ajoute-la, envoie un msg spontané sans faire le gary/petite bitte genre "j'ai pas osé aller te parler dans la boite héhé" et tu verras. A ce niveau là, tu n'as rien à perdre comme ont dit les autres. Elle est en banlieue et la boite était dans Paris ? Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 20-04-2016 à 00:38:13 --------------- Smile is the answer. |
croustibat31 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pour motiver notre multi maison et les autres à se lancer avec le beau temps qui pointe à l'horizon , je ne vois qu'une chose
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Multimax |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 20-04-2016 à 01:12:45 |
Multimax |
croustibat31 |
|
donut78 Stop eating donuts | Bienvenue au club Message édité par donut78 le 20-04-2016 à 02:00:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX |
J'ai tenté effectivement d'aller dans des rads avec la nana de 22 ans mais au moment de décoller elle était HS Mais on s'est donné rencard pour demain soir Au final je suis allé dans une salle/bar asso voir quelques concerts de punkrockstonerjsaispasquoi mais le son était beaucoup trop fort Finalement je retrouve les 2 filles dans un 4ème rad asso'. Pas de dragouille, l'une des deux est la blonde dont je vous avait parlé il y'a quelques semaines où l'on devait se fighter avec mon pote pour la chopper en premier. Il s'avère qu'elle a un mec dont elle nous a pas parlé, qu'il l'a demandé en mariage pour avoir les papiers, qu'elle est blasé et va certainement le quitter C'est les vacances, c'était pas la folie en ville. Bref pas de CR fun edit: J'ai relancé Tinder et j'ai matché 2 nanas de 18 ans XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 20-04-2016 à 02:21:16 --------------- [:dawa] |
Nitescent |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
just a pinch | Bon bah je crois qu'avec le mec de la salle de sport c'est mort, hier matin j'ai remarqué qu'il mettait du crayon de maquillage en bas des yeux à 7h30. Multimax comme hannae, envoie pas un message à faire pleurer la chaumière et evite "Bonjour madame", "... notre différence d'age tu es plutôt bonne." "Je suis trop un mec fragile tu étais splendide et j'ai rien fait alors que tu avais une l'attitude d'une sacré salope"; "après avoir longuement/lentement hésité"..
Message cité 2 fois Message édité par just a pinch le 20-04-2016 à 04:36:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 07:49:01 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 08:39:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 08:42:56 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | L'amour bientôt dans le coeur de sempt? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 08:42:28 ![]() Pour fêter ça, hish Day today sur nigaud. |
kikou2419 | Yeah, GG M. Sempt.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tu lui diras GG lorsqu'il l'aura emballé --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |