Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32012  32013  32014  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45510871
van_fanel
Posté le 20-04-2016 à 11:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Werras a écrit :

Branle toi @Blaska

Bah non. Justement tu te branles => baisse de motiv'

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 11:09:16  profilanswer

n°45510893
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 20-04-2016 à 11:10:51  profilanswer

van_fanel a écrit :

Bah non. Justement tu te branles => baisse de motiv'

Sieur Fanouille  [:rahanus:1]

Baisse de motiv, mais autosatisfaction  [:basongwe:4]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°45510912
van_fanel
Posté le 20-04-2016 à 11:12:08  profilanswer

autosatisfaction de courte durée, puis tristesse post coita branlettale  [:garypresident:2]  

/psy à 2 balles

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45510928
XaTriX
Posté le 20-04-2016 à 11:13:16  profilanswer

C'est pas plus mal vide, au moins t'arrives pas face à la rencontre en ayant envie de la prendre dans tout les sens DiREk

XaT

---------------
[:dawa]
n°45510939
cisco1
Posté le 20-04-2016 à 11:13:49  profilanswer

XaTriX a écrit :

...
Au final je suis allé dans une salle/bar asso voir quelques concerts de punkrockstonerjsaispasquoi mais le son était beaucoup trop fort :/
...
Finalement je retrouve les 2 filles dans un 4ème rad asso'....XaT

la province en vacance :D
https://lh3.googleusercontent.com/-q6OzN9a-5yU/Vwgn0DWW4yI/AAAAAAAAGGs/6-9FGXhDTVAd-8AhSYpPEsi0lAUq8XDHACL0B/w325-h311-no/patrick.gif

Sinon le topic m'apporte détente entre les vrais CR , les mythos et les débats philosophiques, pendant mes heures de glandes :o

Hannae, je ne te connais pas, mais niveau avatar t'es neumberouane de la bonnassance (Coeur Avec les doigts/bouche en cul de Poule)

/retourne lurker

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 20-04-2016 à 11:14:35

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°45510970
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 11:15:42  answer

XaTriX a écrit :

:non:  

Môa j'veux pleins de calins too pooshoo  [:_astrid] Des bisous partoutoo  [:__canard__] Je veux les regarder dans les yeux sans que ça s'arrête, mettre Life On Mars en fond et me perdre dans leurs yeux bleus  [:cerveau plugin] S'endormir enlacé contre elles après avoir JOUIT  [:alexmagnus:1]  

Je saiske moins qu'avant, je dors même tranquilou sans saisker avec certaines, la sentir s'endormir dans mes cuisses tandis que je lui fais un massage maxilofacial  [:lavie_lavraie]  

Et quand je serais prêt je ferais tout pleins d'enfants à GG  [:flagadadim]  

XaT

Ayaya t'es un poete toi  [:la classe @ dallas]  
Quand on voit ce que ca a donné avec Offal  [:la classe @ dallas]  

Son lait me manque  [:bilderberg:4]

n°45510985
croustibat​31
Posté le 20-04-2016 à 11:16:41  profilanswer

sempt a écrit :

Tagcr [:superours]  

Rencard numéro 2 avec Simone [:sneijder:2]  
[...]
Et au moment où je m'apprêtais à tenter un truc elle me dit qu'elle ne va pas trop trainer (elle m'avait déjà averti lors de la promenade), du coup elle s'est levée en première et on a été jusqu'à la station de métro, on se sépare en se faisant la bise et "à la prochaine".

Je rejoins la rame, je suis deg, je raj  [:kabouik]  
Je sais qu'elle n'est pas la du week end, que ça va être chaud de la revoir, que j'aurais dû tenter un truc, qu'elle va perdre patience et se dire que je vais jamais faire le premier pas.
Bref c'est Bagdad dans mon cerveau.

Ce matin je me réveille, elle m'a envoyé un message via messenger :

" Re ;)
Merci pour la soirée, c'était parfait ;). J'ai aimé passer ce moment avec toi et j'espère qu'il y en aura d'autres ;)...

Je te laisse mon numéro ? Deja que tu écris pas beaucoup, ca sera mieux par sms ^^... lol
XX XX XX XX XX"

Rien n'est perdu [:rahanus:2] [:rahanus:2]
Du coup on va passer par texto et essayer de se planifier un truc.

Je suis content, elle me plaît, je ne serais pas dire quoi, ptete le cumul de son attitude, son sourire, son acceng.

A vous les studios  [:salade man:3]  [:superours]

T'es friendlisté, file moi son numéro je saurais quoi en faire :o
 [:barracus:3]  

Et plus ça va, plus elles durent les pertent de motivation  [:humanrage:5]

n°45510988
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-04-2016 à 11:16:57  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je pense que le mot choupi ne devrait être prononcé que par une femme

J'ai riz mais pas de roulade,faut pas déconner.

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45511084
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 11:24:29  answer

XaTriX a écrit :

@Dhelle Oui, je pense que c'est normal. Y'a 2 jours j'avais envie de retourner en jachère :o
Mais toi ça t'arrive très souvent ?

XaT

hmm ok. Souvent je sais pas, mais déjà ça me rassure de voir que d'autres personnes expérimentent aussi ce genre de revirement.

[:nazztazz:1]
C'est vrai, j'ai remarqué que t'avais des sauts de motivation. Trouves-tu la source de ce mal, ou a minima un indice? [:microtrottoir]

Non, je vois pas trop pourquoi. Ca vient pas du mec en tout cas. Juste je me réveille et je me demande ce que j'ai bien pu  lui trouver. Enfin là y'a que le physique donc la motivation de base est superficielle mais, ça empêche quand même un peu d'aller vers les autres. Peut être perte de confiance quand il y a un enjeu.

Ca m'arrive aussi dans la vie mais j'ai trouvé des trucs pour aller de l'avant, je me discipline pour le boulot et les projets. Se discipliner pour l'amour... ça me semble pas vraiment adéquat.
Merci Atlantis, oui tu as peut être raison, merci pour ton message.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 11:25:27
n°45511093
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-04-2016 à 11:25:30  profilanswer

Je pense que le mot choupi ne devrait être prononcé que par une femme

Ou par personne. [:elcantara:5]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 11:25:30  profilanswer

n°45511112
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-04-2016 à 11:27:05  profilanswer

Détaille:
- perte de motive pour le process de séduction , rencontres etc ?
- perte au milieu d'une discussion sur sdr ?
- perte après rencard ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45511118
fredo3
Posté le 20-04-2016 à 11:27:20  profilanswer

Problème hormonal?
(Puis si je me rappelle bien tu as dit par le passé que t'avais des soucis de saute d'humeur, je me trompe peut-être, tout ça est peut-être lié)

n°45511166
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-04-2016 à 11:31:10  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Ou par personne. [:elcantara:5]

On peut laisser ça aux enfants tout de même http://images.jedessine.com/_uploads/_tiny_galerie/20130209/vign-tchoupi-mku_fe7.jpg

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45511168
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-04-2016 à 11:31:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et quand je serais prêt je ferais tout pleins d'enfants à GG  [:flagadadim]  

XaT

Chuis pas une poule pondeuse  [:azyl:2]  

J'ai pas de solution mais je crois qu'il faut pas se forcer. Quand la motivation baisse aussi violemment, c'est sans doute que c'était pas ça, et fuir me semble assez sain. C'est peut-être le piège des trucs juste physiques, perso j'ai du mal à être motivée si y'a vraiment rien d'autre/zéro conversation/aucun point commun.  [:rahanus:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45511178
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-04-2016 à 11:32:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

On peut laisser ça aux enfants tout de même http://images.jedessine.com/_uploa [...] ku_fe7.jpg

Oh god. [:elcantara:5]  [:elcantara:5]

n°45511217
cisco1
Posté le 20-04-2016 à 11:35:10  profilanswer

va falloir jouer serré  [:rfv:5] , toujours marié deux gosses et amoureux de Madame, donc faut déjà que tout le monde soit partant pour un ménage à trois.
Ajoute à ça à 1000 bornes de Paris et que je me bougerai pas le cul, donc qu'elle accepte de déménager en Allemagne.
 [:rfv:5]
Ca doit pouvoir se faire  [:bobbyfrasier:4]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 20-04-2016 à 13:46:07

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°45511226
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-04-2016 à 11:35:52  profilanswer

fredo3 a écrit :

Problème hormonal?
(Puis si je me rappelle bien tu as dit par le passé que t'avais des soucis de saute d'humeur, je me trompe peut-être, tout ça est peut-être lié)

Comme la fille qui match sur Tinder... ça doit être hormonal. :-)

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45511296
Atlantis_
Posté le 20-04-2016 à 11:41:39  profilanswer

Pareil, tout ce qui est amout' tu peux pas vraiment le contrôler, donc à côté, tu te projettes sur tout ce qui est boulot/sport/autres activités pour aller de l'avant (plus facile), te donner des projets et retrouver la motivation générale.
Ça te redonne de la pêche, qui après est présente pour l'amout => tu repars comme à neuf.

Grande Greluche a écrit :

J'ai pas de solution mais je crois qu'il faut pas se forcer. Quand la motivation baisse aussi violemment, c'est sans doute que c'était pas ça, et fuir me semble assez sain. C'est peut-être le piège des trucs juste physiques, perso j'ai du mal à être motivée si y'a vraiment rien d'autre/zéro conversation/aucun point commun.  [:rahanus:3]

Ouais bon après il y a ça aussi : si tu fais juste des trucs physiques alors qu'il n'y a rien d'autre d'attirant, sur le coup ça te fait du bien, mais la "déprime" post-coït est encore pire ; pour peu que de base tu n'étais pas trop en forme, ça pique [:endraum]  
Mais comme on est tous forts sur HFR, on repart de l'avant ! [:hish:4] Et on trouve l'amout !

---------------
Smile is the answer.
n°45511436
Multimax
Posté le 20-04-2016 à 11:53:01  profilanswer

just a pinch a écrit :

Multimax comme hannae, envoie pas un message à faire pleurer la chaumière et evite "Bonjour madame", "... notre différence d'age tu es plutôt bonne." "Je suis trop un mec fragile tu étais splendide et j'ai rien fait alors que tu avais une l'attitude d'une sacré salope"; "après avoir longuement/lentement hésité"..

[:clooney24]  

#femmefolle

J'espère pour lui qu'il ne finira pas avec la gale  [:clooney28]

Grenouille Bleue a écrit :

Et sa femme quand elle est encore tiède ? [:transparency]

[:vidadoe:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par Multimax le 20-04-2016 à 11:55:27
n°45511511
just a pin​ch
Posté le 20-04-2016 à 11:58:46  profilanswer

Pour les pertes de motivation : j'ai mis une boîte de capotes sous mon lit comme une sorte de To do list... Et à chaque fois que je passe l'aspirateur je me dis que tiens ca serait bien que je m'y mette.

n°45511525
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-04-2016 à 11:59:26  profilanswer

just a pinch a écrit :

Pour les pertes de motivation : j'ai mis une boîte de capotes sous mon lit comme une sorte de To do list... Et à chaque fois que je passe l'aspirateur je me dis que tiens ca serait bien que je m'y mette.

[:roxelay]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45511531
fredo3
Posté le 20-04-2016 à 11:59:48  profilanswer

[:ddr555]

n°45511547
-rOmanO-
Posté le 20-04-2016 à 12:01:05  profilanswer

just a pinch a écrit :

[:rofl]

n°45511578
Multimax
Posté le 20-04-2016 à 12:02:31  profilanswer

[:redrofl1]

n°45511625
Docben
R.ussell
Posté le 20-04-2016 à 12:05:27  profilanswer

sempt a écrit :

Tagcr [:superours]  

Rencard numéro 2 avec Simone [:sneijder:2]  

On se rejoint en ville pour aller au restau, on trouve une table de deux dans un coin, l'endroit lui plaît :sol:

On regarde la carte, on papote et on commande.

On échange nos points de vue sur la région de l'autre, c'était assez drôle, je la chambre sur ses petites expressions et les chocolatines  [:jk pierre-fanfan:1]  

Elle revient sur quelques points abordés lors du premier rencard notamment sur le fait que je bois pas/peu d'alcool et le fait que je n'ai jamais été amoureux/en couple, on reparle de Tinder et de nos attentes, mes réponses ont l'air de lui plaire.

On commande le dessert, une fois terminé on reste un moment à table à discuter, elle me demande si je veux bouger pour marcher un peu comme la dernière fois, nous voilà dans les rues à improviser un itinéraire, au bout d'un moment on revient sur nos pas, on s'installe sur un banc, elle me fait écouter deux trois morceaux de jazz évoqués lors de nos discussions.

On est assez proche, j'ai de nouveau le feeling que tous les feux sont au verts, je canalise mon courage pour tenter un move  [:eric le-looser]  
Et au moment où je m'apprêtais à tenter un truc elle me dit qu'elle ne va pas trop trainer (elle m'avait déjà averti lors de la promenade), du coup elle s'est levée en première et on a été jusqu'à la station de métro, on se sépare en se faisant la bise et "à la prochaine".

Je rejoins la rame, je suis deg, je raj  [:kabouik]  
Je sais qu'elle n'est pas la du week end, que ça va être chaud de la revoir, que j'aurais dû tenter un truc, qu'elle va perdre patience et se dire que je vais jamais faire le premier pas.
Bref c'est Bagdad dans mon cerveau.

Ce matin je me réveille, elle m'a envoyé un message via messenger :

" Re ;)
Merci pour la soirée, c'était parfait ;). J'ai aimé passer ce moment avec toi et j'espère qu'il y en aura d'autres ;)...

Je te laisse mon numéro ? Deja que tu écris pas beaucoup, ca sera mieux par sms ^^... lol
XX XX XX XX XX"

Rien n'est perdu [:rahanus:2] [:rahanus:2]
Du coup on va passer par texto et essayer de se planifier un truc.

Je suis content, elle me plaît, je ne serais pas dire quoi, ptete le cumul de son attitude, son sourire, son acceng.

A vous les studios  [:salade man:3]  [:superours]

Putain les feux plus au vert que ça, y'a pas!

Fonce mon bonhomme  [:dr_doak]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°45511657
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-04-2016 à 12:07:52  profilanswer

just a pinch a écrit :

:D

n°45511658
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-04-2016 à 12:07:52  profilanswer

just a pinch a écrit :

C'est un coup à ce que la boîte soit périmée à chaque fois que tu la retrouves.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45511996
XaTriX
Posté le 20-04-2016 à 12:33:08  profilanswer

:??:  

C'est la blasance. Sentiment de ras-le-bol, ras-le-cul de trimer pour X ou Y, "pourquoi je n'y aurais pas droit maintenant ?" et blabli et blablabla..

Grande Greluche a écrit :

Chuis pas une poule pondeuse  [:azyl:2]

Je te ferrais que des calins pooshoo alors  [:trunckpetit:3]  

Multimax a écrit :

J'espère pour lui qu'il ne finira pas avec la gale  [:clooney28]

Déjà eu quand j'étais gosse, je passe mon tour [:ocube]

Et j'ai rien choppé question sexe après mes périodes de débauches  [:so-saugrenu:1]  

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 20-04-2016 à 12:35:04

---------------
n°45512035
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 12:37:34  answer

Mais Xat, t'es pas asiatique ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 12:37:42
n°45512044
XaTriX
Posté le 20-04-2016 à 12:38:16  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°45512048
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 12:38:37  answer

Quoi ?  [:zedlefou:1]

n°45512051
XaTriX
Posté le 20-04-2016 à 12:39:11  profilanswer

19h nations :o

XaT

---------------
n°45512057
XaTriX
Posté le 20-04-2016 à 12:40:39  profilanswer

Je rencontre juste pleins de monde [:zedlefou:1] J'suis pas un quetard :o

XaT

---------------
n°45512072
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 12:42:23  answer

C'est pour ça, je voulais qu'il donne l'exemple à Alpa  [:zedlefou:1]  

C'est encore une connerie que j'ai du lire sur le topic Toulouse à l'époque.  [:elcantara:5]

n°45512083
XaTriX
Posté le 20-04-2016 à 12:43:23  profilanswer

Tu confonds avec lapanne [:ocube]
J'suis un vrai de souche.

XaT

---------------
n°45512085
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-04-2016 à 12:43:24  profilanswer

cisco1 a écrit :

va falloir joeur serré  [:rfv:5] , toujours marié deux gosses et amoureux de Madame, donc faut déjà que tout le monde soit partant pour un ménage à trois.  
Ajoute à ça à 1000 bornes de Paris et que je me bougerai pas le cul, donc qu'elle accepte de déménager en Allemagne.  
 [:rfv:5]  
Ca doit pouvoir se faire  [:bobbyfrasier:4]  

J'arrive.   [:le boudin]

n°45512116
XaTriX
Posté le 20-04-2016 à 12:46:43  profilanswer

Dhelle pour la blasance j'écoute du disco au réveil [:ocolor]
Ca met bien.

Sinon reste les drogues.
Ou un coït régulier [:ocubetta]

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32012  32013  32014  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)