| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 11:09:16 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Baisse de motiv, mais autosatisfaction --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
van_fanel |
XaTriX | C'est pas plus mal vide, au moins t'arrives pas face à la rencontre en ayant envie de la prendre dans tout les sens DiREk
--------------- [:dawa] |
cisco1 |
la province en vacance Sinon le topic m'apporte détente entre les vrais CR , les mythos et les débats philosophiques, pendant mes heures de glandes Hannae, je ne te connais pas, mais niveau avatar t'es neumberouane de la bonnassance (Coeur Avec les doigts/bouche en cul de Poule) /retourne lurker Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-04-2016 à 11:14:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 11:15:42 ![]()
|
croustibat31 |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 11:24:29 ![]()
hmm ok. Souvent je sais pas, mais déjà ça me rassure de voir que d'autres personnes expérimentent aussi ce genre de revirement.
Non, je vois pas trop pourquoi. Ca vient pas du mec en tout cas. Juste je me réveille et je me demande ce que j'ai bien pu lui trouver. Enfin là y'a que le physique donc la motivation de base est superficielle mais, ça empêche quand même un peu d'aller vers les autres. Peut être perte de confiance quand il y a un enjeu. Ca m'arrive aussi dans la vie mais j'ai trouvé des trucs pour aller de l'avant, je me discipline pour le boulot et les projets. Se discipliner pour l'amour... ça me semble pas vraiment adéquat. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 11:25:27 |
Gogole Masque Gros mort |
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 11:25:30 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Chuis pas une poule pondeuse --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Gogole Masque Gros mort |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-04-2016 à 13:46:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Multimax |
Message cité 1 fois Message édité par Multimax le 20-04-2016 à 11:55:27 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
fredo3 | |
-rOmanO- |
|
Multimax | |
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 20-04-2016 à 12:35:04 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 12:37:34 ![]() Mais Xat, t'es pas asiatique ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 12:37:42 |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 12:38:37 ![]() Quoi ? |
XaTriX | 19h nations --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 12:42:23 ![]()
|
XaTriX |
HannaeMax Coucou |
|
XaTriX | Dhelle pour la blasance j'écoute du disco au réveil --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |