| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 11:11:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 11:11:57 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
-rOmanO- |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Phenom |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 11:14:41 ![]()
Non mais j'avais saisi ... je répondais juste aux accusations de impopo (putain d'ailleurs pourquoi je réponds a impopo ... Pour le reste, si c'est pour que phallus et romanichel viennent déverser leur raj, je préfère m'abstenir de faire étalage de mes matchs. |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 11:14:41 ![]() ![]() |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 11:16:13 ![]()
Ça marche mieux avec boulanger |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Informaticien tu peux raconter des bonnes perles quand même --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 11:19:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 11:20:07 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Y'a une ki ce soir ? pas la peine de sortir mon historique :-) Message édité par impopo le 15-04-2016 à 11:21:28 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Phenom |
J'en pouvais plus de ramener une HFRienne tous les deux week-ends, donc bon. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 15-04-2016 à 11:23:13 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 11:24:33 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | t'as trollé impo, je t'ai vu.
Phenom |
|
dglacet |
--------------- |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Bonjour à tous --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 11:29:48 ![]() Panier à l'instant ...
Vous pouvez mieux faire les mecs ... j'ai alerté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2016 à 11:30:09 |
sempt Eternel Apprenti |
Ouais c'est un point à améliorer je le sais mais ça prend du temps, il faudrait que je me fasse un réseau aussi mais c'est le coup de se lancer --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai du mal à voir le rapport avec hfr --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 15-04-2016 à 11:33:38 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 11:33:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |