Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3173  3174  3175  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17563729
vicmckay
Posté le 16-02-2009 à 16:45:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tant qu'elle ne saura pas explicitement que tu vois en elle autre chose qu'une amie, la situation restera dans cet inconfort actuel.
Et mon petit avis pour la croiser seule avec deux gars le soir de la Saint valentin, c'est que c'est soit une nympho, soit une fille qui n'a de sentiment fort ni pour l'un ni pour l'autre.
Et si tu ne vas pas la voir uniquement parce que ton échec plairait à quelqu'un d'autre (le surréalisme de la scène [:pingouino] ) ne veut pas dire qu'il aura toutes ses chances derrière.  
'fin bref, il faut aussi savoir se prendre en main et pas viser la fuite en avant en espérant qu'elle ne mène pas dans le mur. Parce qu'au final, tu ne souffriras pas moins, et je sais de quoi je parle  :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 16:45:11  profilanswer

n°17563738
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 16:46:01  answer

Ca doit exister des oeillères pour les humains ... :gratgrat: ... dans les magasins sm certainement ... :gratgrat:

Cette agression visuelle, perpetuelle ...  :sarcastic:

n°17563746
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-02-2009 à 16:46:26  profilanswer

higlander a écrit :

Life is rude.

On a tous nos faiblesses  [:spamafote] .

n°17563763
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-02-2009 à 16:48:22  profilanswer

Elle traîne avec un wesh et un bestfriend machiavélique ? T'es sûr que c'est la fille de tes rêves ? :o

Message édité par antioch_arrow le 16-02-2009 à 16:50:53

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17563765
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-02-2009 à 16:48:28  profilanswer

vicmckay a écrit :

Tant qu'elle ne saura pas explicitement que tu vois en elle autre chose qu'une amie, la situation restera dans cet inconfort actuel.
Et mon petit avis pour la croiser seule avec deux gars le soir de la Saint valentin, c'est que c'est soit une nympho, soit une fille qui n'a de sentiment fort ni pour l'un ni pour l'autre.

T'aurais suivi le débat un peu plus tot, t'aurais vu que pas mal de couple fêtent plus/pas la saint-valentin.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17563794
sud_consci​ent
Posté le 16-02-2009 à 16:51:01  profilanswer

Voici mon appel à la dame :

Elle : Salut (voix très génée)
Blanc
Moi : Pour te dire que j'ai failli perdre mon oeil, j'ai porté plainte, tu peux être fier de ton exploit.
Je raccroche.

5 min après elle me rappelle en pleure. Elle s'excuse, elle me jure qu'elle ne voulait pas me faire de mal et qu'elle a agit sans avoir conscience de ce qu'elle faisait.  
Je lui dis que ça m'est égal, que le mal est fait et que maintenant elle allait devoir assumer ses actes, que ce qu'elle m'avait fais était très grave.
Elle s'est mise à chialer encore plus.
Elle m'a demandé comment elle pourrai se faire pardonner.
Je lui ai dis qu'elle devait totalement me rayer de sa vie, et ne plus jamais donner de nouvelles.
Chose qu'elle a accepté en pleurant, encore plus qu'encore plus.

J'ai raccroché, elle ne m'a même pas demandé de retirer ma plainte que je n'ai pas posé.
Comme quoi, ça sent bon cette histoire

n°17563808
uxam
Posté le 16-02-2009 à 16:52:08  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Blanc
Moi : Pour te dire que j'ai failli perdre mon oeil, j'ai porté plainte, tu peux être fier de ton exploit.
Je raccroche.

5 min après elle me rappelle en pleure. Elle s'excuse, elle me jure qu'elle ne voulait pas me faire de mal et qu'elle a agit sans avoir conscience de ce qu'elle faisait.  
Je lui dis que ça m'est égal, que le mal est fait et que maintenant elle allait devoir assumer ses actes, que ce qu'elle m'avait fais était très grave.
Je lui ai dis qu'elle devait totalement me rayer de sa vie, et ne plus jamais donner de nouvelles.

J'ai raccroché, elle ne m'a même pas demandé de retirer ma plainte que je n'ai pas posé.

tin j'espère que jamais je serai au fond du bac comme ca :/

n°17563809
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 16:52:09  answer

antioch_arrow a écrit :

Si j'ai bien compris son histoire, ça se passe dans le milieu professionnel. S'il fait son boulot et que son "comportement" n'est pas dommageable au delà d'une incompréhension humaine, il ne lui doit rien [:spamafote]

Voilà c'est ce que je pense aussi, j'espère qu'elle lâchera le morceau d'elle même. C'est aussi quand je vois ce qu'elle à fait de son bestfriend que j'ai pas envie d'être dans cette situation.  :sarcastic:  

tamino a écrit :

Il est qd même plutôt désagréable étant donné le comportement amical qu'elle semble adopter. Cela dit même si je trouve l'idée de la mise au point préférable, c'est qd même pas évident, la fille lui plaît et c'est un gnalf, je peux me mettre à sa place. Il est censé lui dire quoi "voilà tu me plais, t'es avec qqun alors je préfère prendre mes distances"? Je me répète, c'pas évident.

Voilà. :jap:

vicmckay a écrit :

Et si tu ne vas pas la voir uniquement parce que ton échec plairait à quelqu'un d'autre (le surréalisme de la scène [:pingouino] ) ne veut pas dire qu'il aura toutes ses chances derrière.  
'fin bref, il faut aussi savoir se prendre en main et pas viser la fuite en avant en espérant qu'elle ne mène pas dans le mur. Parce qu'au final, tu ne souffriras pas moins, et je sais de quoi je parle  :o

Bof, au contraire, moi ce que je vois c'est qu'elle n'a aucun respect pour son bestfriend déjà, qui, je le rappelle, la cajole, la prend dans ses bras etc souvent (bref, tout ce que son mec régulier ne doit pas faire) et d'autre côté, elle n'a aucun respect pour elle, vu le gars avec qui elle sort.

Et si je ne vais pas la voir c'est parceque je n'ai pas envie que cette histoire ne s'ébruite et que je passe pour un con auprès de toute la promo, déjà qu'on est au courant de qui baise avec qui etc, j'ai pas envie de faire partit des ragots déjà que ca doit bien assez jaser sur mon dos.

n°17563810
LePhasme
Posté le 16-02-2009 à 16:52:10  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Blanc
Je raccroche.

Tu commence à voir le bout du tunnel :o

Message édité par LePhasme le 16-02-2009 à 16:52:34

---------------
n°17563825
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-02-2009 à 16:53:33  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Blanc
Je raccroche.

Putain... après quelques années de vies communes, en arriver là. :sweat:  :sweat:  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 16:53:33  profilanswer

n°17563829
LePhasme
Posté le 16-02-2009 à 16:54:02  profilanswer

D'un côté, tu t'es pris un rateau, vous êtes plus en maternelle, ça en parlera 2 jours et c'est tout.

---------------
n°17563838
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 16:55:00  answer

sud_conscient a écrit :

Blanc
Je raccroche.

Putain mais comme j'aurais été entrain de me carresser le chibre à ta place en l'entendant chialler ... mais bon, ca ne suffit pas. Elle doit payer, les larmes de crocodiles elle peut se les carrer.  [:judgedredd]  

n°17563857
sud_consci​ent
Posté le 16-02-2009 à 16:56:23  profilanswer

TOUTAFAY §§§§§§§§ [:di_canio]

n°17563866
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-02-2009 à 16:57:17  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Blanc
Je raccroche.

[...]

Simple, efficace. Tu devrais être tranquille un bon moment.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17563877
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 16:58:04  answer

sud_conscient a écrit :

TOUTAFAY §§§§§§§§ [:di_canio]

C'est pas ses larmes qui te rendrons ton oeil ... Hain ... [:hahaguy]

n°17563994
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-02-2009 à 17:09:13  profilanswer

Mais mets les choses au clair, t'as rien a y perdre, t'as tout a y gagner.
Au pire, elle dit "OK", et elle arrête de te prendre pour le gentil bestfriend du coin, voir même elle arrête de te fréquenter tout court.
Au mieux elle t'avoue être secretement amoureuse de toi, elle lache son mec, et vous partez tous les deux baiser pendant une semaine aux bahamas.

Pour info, le premier cas est le plus probable, mais au moins t'arrêtera de te prendre la tête la dessus  [:gallycyborg]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 16-02-2009 à 17:09:49

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17564005
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-02-2009 à 17:11:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pour info, le premier cas est le plus probable, mais au moins t'arrêtera de te prendre la tête la dessus  [:gallycyborg]

Mais peut être qu'il veut pas arrêter, alors laisse le secrètement espérer le second cas  [:thalis] .

n°17564032
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-02-2009 à 17:14:02  profilanswer

tamino a écrit :

Mais peut être qu'il veut pas arrêter, alors laisse le secrètement espérer le second cas  [:thalis] .

Quand un membre est gangrené, on ampute.
Les relations, c'est pareil  

[:cosmoschtroumpf]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17564038
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 17:14:31  answer

Ca sert à rien d'esperer, mieux vaut être totalement résigné.  [:fitterashes]

n°17564107
jumbo
Posté le 16-02-2009 à 17:21:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Au mieux elle t'avoue être secretement amoureuse de toi, elle lache son mec, et vous partez tous les deux baiser pendant une semaine aux bahamas.

2 semaines est un minimum  :o   :D  

n°17564116
sebfun
Posté le 16-02-2009 à 17:22:28  profilanswer

rahh mais +1  [:cerveau nico54]  
 [:agkklr]  

n°17564124
Buta43
chie la classe
Posté le 16-02-2009 à 17:23:21  profilanswer

alors, ça saiske ici? [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 16-02-2009 à 17:23:26

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17564299
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 18:36:23  answer

Buta43 a écrit :

alors, ça saiske ici? [:prodigy]

Non.  [:fitterashes]

n°17564317
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-02-2009 à 18:38:07  profilanswer

Le saisk, c'est pour les faibles d'esprit [:prodigy] .

n°17564334
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 18:40:33  answer

tamino a écrit :

Le saisk, c'est pour les faibles d'esprit [:prodigy] .

Et pour les puceaux  [:prodigy]

n°17564337
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 18:40:39  answer

tamino a écrit :

Le saisk, c'est pour les faibles d'esprit ceux qui peuvent [:prodigy] .

[:aloy]

n°17564457
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 16-02-2009 à 18:52:07  profilanswer

[:whiteponey] tout doux Khan vas-y dis nous c'que t'as sur le coeur :o

Edit : non mais en fait on le sait déjà, sois fier mon fils :o

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 16-02-2009 à 18:53:16

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17564468
sebfun
Posté le 16-02-2009 à 18:53:06  profilanswer

zeuartisan a écrit :

ça fait depuis le début du topik qu'il le dit ça  :D

n°17564482
zeuartisan
Posté le 16-02-2009 à 18:54:25  profilanswer

sebfun a écrit :

ça fait depuis le début du topik qu'il le dit ça  :D

je me suis fait la reflexion en lisant mon post :D

---------------
n°17564501
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-02-2009 à 18:57:09  profilanswer

Mais non, toi par exemple tu veux pas. Pas de cassos, pas de putafrange, pas de grosse, pas de hfrienne. Une volonté de fer!

n°17564518
zeuartisan
Posté le 16-02-2009 à 18:58:53  profilanswer

tamino a écrit :

Mais non, toi par exemple tu veux pas. Pas de cassos, pas de putafrange, pas de grosse, pas de hfrienne. Une volonté de fer!

Et d'la corne à la main droite !

---------------
n°17564531
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 18:59:45  answer

tamino a écrit :

Bah, c'est pas que je veux pas, j'ai juste certaines exigences. Et comme j'ai visiblement pas les moyens de mes prétentions, bah je reste seul et je baise pas. :spamafote:

n°17564542
sebfun
Posté le 16-02-2009 à 19:00:50  profilanswer

y'a des hfrienne pootrable ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 16-02-2009 à 19:01:04
n°17564545
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 19:01:06  answer

zeuartisan a écrit :

Edit : non mais en fait on le sait déjà, sois fier mon fils :o

Rien de plus ou de moins que d'hab. [:prodigy]

Cette semaine, ca me fait juste chier d'aller en cours, trop d'agressions, trop dur pour les nerfs ... [:prodigy]

Mais bon, ca forge la volonté ? [:aloy]

n°17564554
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 19:02:12  answer

sebfun a écrit :

y'a des hfrienne pootrable ? :o

Les Hfriennes, c'est comme les SDR. Si tu veux des cassos, des psychos, des moches ... fais toi plaise. Pour les belles, soit elles ont déjà 50.000 MP, soit elles y répondent pas. Fais ton choix.  [:fitterashes]

n°17564583
sebfun
Posté le 16-02-2009 à 19:05:00  profilanswer

:/  

c'est la desh  :cry:  :cry:  
bon sortie en boite prevu dans une semaine  
faut que j'y remédie et vite  :o

n°17564593
com21
real men don't click
Posté le 16-02-2009 à 19:05:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

T'aurais suivi le débat un peu plus tot, t'aurais vu que pas mal de couple fêtent plus/pas la saint-valentin.

Citation :

"Chérie, c'est la crise, faut savoir faire des sacrifices"

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°17564613
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 19:08:18  answer

sebfun a écrit :

:/  

c'est la desh  :cry:  :cry:  
bon sortie en boite prevu dans une semaine  
faut que j'y remédie et vite  :o

Tes du genre à vouloir guérir un cancer avec de l'homéopathie ... tu vas ressortir de là plus aigre que qu'en t'es entré.  [:smileysex]  

Laisse tomber, la meilleur chose à faire est, comme le disait le Lieutenant Spears dans BoB "Considérez vous comme déjà mort, plus vite vous accepterez cette idée plus vite vous arriverez à faire correctement votre job"

That's all.  [:fitterashes]

n°17564615
sebfun
Posté le 16-02-2009 à 19:08:23  profilanswer

ça empêche pas que les restau restent blindé

n°17564627
sebfun
Posté le 16-02-2009 à 19:10:02  profilanswer

bah kikoolol ou pas  
le contact humain c'est déja ça  , je ne veux pas de relation sérieuse de toute façon

n°17564749
zeuartisan
Posté le 16-02-2009 à 19:23:13  profilanswer

de ce que j'ai vu pour l'instant y'a pas à se plaindre

1/1 mignonne  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3173  3174  3175  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)