Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4445 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3172  3173  3174  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17562834
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 16-02-2009 à 15:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

sud_conscient a écrit :

Probablement

sud_conscient a écrit :

Mouais, je vais le laisser passer 2-3 jours pour me décider

Nan mais ton point de vue est compréhensible, tu la connais toussa tu sais que c'est sentimental et puis c'est une femme aussi ( conneries )  

mais un mec t'aurait mis une bombe LACRYMO à deux cm de ton oeil, aurait écrasé le bouton et déchargé le truc dans ta pupille .. tu y serais déjà au commissarait. RAB que ça soit une meuf  

c'est s'appelle "coup et blessures"

si t'es curieux va demander sur le topic juristes combien on prend pour ça , ça va te faire réaliser comment c'est grâve ce qu'elle a fait.
En plus t'étais à ton domicile.

L'important c'est pas que tu ais pas perdu ton oeil, c'est ce qu'elle a fait.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 15:16:32  profilanswer

n°17562853
zeuartisan
Posté le 16-02-2009 à 15:18:08  profilanswer

Nah si il a les relevé du médecin , ça passe sans problèmes.  

---------------
n°17562863
jumbo
Posté le 16-02-2009 à 15:19:09  profilanswer

tamino a écrit :

En quoi le délai entre les faits et la plainte change les faits?

Au bout de quelques jours, il ne restera plus que les traces de passge a à l'hopital mais pas les séquelles physiques visibles....

n°17562872
zeuartisan
Posté le 16-02-2009 à 15:19:55  profilanswer

Mais c'est evident que va y avoir des sequelles ..

Sud , si quelqu'un explosait ta voiture , tu hesiterais ?  

---------------
n°17562880
sud_consci​ent
Posté le 16-02-2009 à 15:20:51  profilanswer

Je vais faire ça, comme ça je serai fixé pour de bon.

n°17562915
sud_consci​ent
Posté le 16-02-2009 à 15:23:41  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Mais c'est evident que va y avoir des sequelles ..

Sud , si quelqu'un explosait ta voiture , tu hesiterais ?  

Tu as raison, si ce n'était pas elle la plainte serai déjà déposé, sauf que malgré le fait qu'elle se soit comporter comme la reine des connasses j'ai aucune motivation de la mettre dans la merde.

Je vais l'appeler, lui dire ce qu'elle m'a fait, que je compte porter plainte et je vais agir en fonction de sa réaction

Message cité 1 fois
Message édité par sud_conscient le 16-02-2009 à 15:24:10
n°17562963
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-02-2009 à 15:27:21  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Tu as raison, si ce n'était pas elle la plainte serai déjà déposé, sauf que malgré le fait qu'elle se soit comporter comme la reine des connasses j'ai aucune motivation de la mettre dans la merde.

Je vais l'appeler, lui dire ce qu'elle m'a fait, que je compte porter plainte et je vais agir en fonction de sa réaction

Dans une telle situation, je dirais même carrément que je l'ai déjà fait (même si c'est pipo) et ensuite je vois la réaction.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17562991
zad38
Posté le 16-02-2009 à 15:30:31  profilanswer

Non mais sérieux se serait complètement irresponsable de ne pas porter plainte à ce niveau-là. A partir du moment où il y a mise en danger physique pas de pitié, ex ou pas.  [:spamafote]

n°17563042
zeuartisan
Posté le 16-02-2009 à 15:34:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Dans une telle situation, je dirais même carrément que je l'ai déjà fait (même si c'est pipo) et ensuite je vois la réaction.

Mieux.

---------------
n°17563078
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-02-2009 à 15:38:32  profilanswer

Plus pervers  [:cend]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 15:38:32  profilanswer

n°17563080
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 15:38:40  answer

sud_conscient a écrit :

Sauf que malgré tout, j'ai ENFIN la paix pour le moment. Si je porte plainte j'ai bien peur de devoir encore la supporter.  

Cette fille est un plaie, j'ai cicatrisé pour de bon, n'allons pas réouvrir tout ça (s'te métaphore  [:clooney21] )

Dépose une main courante pour te prémunir de toute action de ce genre à l'avenir envers ta personne.
Ca n'engage pas de poursuites mais ça laisse une trace de ce qui s'est passé. Elle ne pourra jamais dire que ça ne s'est jamais déroulé de la sorte par la suite.

n°17563094
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-02-2009 à 15:40:16  profilanswer

Ce serait rigolo qu'elle transforme ça en tentative de viol. D'ailleurs la plainte ets peut être déjà déposée  [:cerveau boidleau] .

n°17563098
uxam
Posté le 16-02-2009 à 15:41:01  profilanswer

tamino a écrit :

Ce serait rigolo qu'elle transforme ça en tentative de viol. D'ailleurs la plainte ets peut être déjà déposée  [:cerveau boidleau] .

clair, ca me ferait flipper ca :D

n°17563143
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-02-2009 à 15:43:47  profilanswer

tamino a écrit :

Pourquoi je sens qu'il va aller se ruer chez les flics maintenant :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17563164
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-02-2009 à 15:45:36  profilanswer

Bah si ils ont gueulé les voisins doivent pouvoir témoigner que ça ressemblait pas du tout à une tentative de viol.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17563358
sud_consci​ent
Posté le 16-02-2009 à 16:08:28  profilanswer

tamino a écrit :

[:omgwtf]  

Je ne pense pas que ce soit le genre du bestiaux, mais je m'en vais l'appeler de ce pas :o

n°17563368
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-02-2009 à 16:09:50  profilanswer

Feedback :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17563384
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 16:11:40  answer

Lu tous ! :hello:

Nouvelle semaine qui commence, nouveaux "challenges"  :ange:.

J'ai appris aujourd'hui que nous allions bosser sur un projet en groupe avec ma promo. Groupe désignés, hasard je me retrouve dans un groupe avec "elle". :/. Elle a l'air super contente, moi pas. En fin de conf, je demande à voir le chargé de mission pour lui expliquer que j'aimerai changer de groupe pour convenance personnelles. Pas de problème du moment que le permutant est d'accord. Je permute donc avec une connaissance, sous les yeux médusés de la Lisa ... J'essaie de "m'enfuir" au plus vite, elle me rattrape et me demande pourquoi j'ai changé de groupe, je lui balance un "incompatibilité d'horaires" (nawak :lol: mais bon, j'ai toujours pas le courage de lui dire clairement). Elle essaie de me titiller mollement, je prétexte un appel, je m'éloigne et lui dit au revoir.  

Je crois vraiment que je l'apprécie fortement, "oneitis" comme ils disent sur fts, j'essaie de l'éviter au plus possible mais c'est dur :/

n°17563394
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-02-2009 à 16:12:50  profilanswer

la putain de toi quoi

creve l'abces, c'est pas pour la serrer c'est pour te débarasser toi ! c'est justement car tu gardes tout en dedans que ca te file des crises d'angoisse :sarcastic:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17563436
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 16:18:10  answer

HumanRAGE a écrit :

la putain de toi quoi

creve l'abces, c'est pas pour la serrer c'est pour te débarasser toi ! c'est justement car tu gardes tout en dedans que ca te file des crises d'angoisse :sarcastic:

:/ je me dis qu'avec le temps en l'évitant le plus possible mon intérêt s'amenuisera jusqu'a disparaitre. Je sais c'est se torturer pour rien, mais bon, comme déjà dit, si je vais la voir, je crains le revers de la médaille avec son bestfriend qui se frotte les mains d'avance. :/

Ah ouais, ce WE (samedi donc) je les ai croisé (sans être vu), elle, son wesh et son bestfriend, ils allaient dans un bar tout pourris du coin. :lol:... [:prozac]

n°17563462
higlander
Posté le 16-02-2009 à 16:20:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la putain de toi quoi

Ce serait p't'être aussi une question de respect vis-à-vis de l'Autre.

n°17563469
uxam
Posté le 16-02-2009 à 16:20:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la putain de toi quoi

+1

n°17563503
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-02-2009 à 16:22:54  profilanswer

C'est clair, les mains baladeuses, c'est nettement mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 16-02-2009 à 16:23:07

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17563533
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 16:26:19  answer

higlander a écrit :

Je vois pas ce que le respect vient faire la dedans ...  :heink:

n°17563588
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 16:31:46  answer

Fous lui un coup de bombe lacrymo dans la gueule ! [:di_canio]

n°17563600
higlander
Posté le 16-02-2009 à 16:33:05  profilanswer

Ben tu laisses pourrir la situation. Plutôt que lui dire ce que tu as sur le cœur, tu agis pour la dégoûter. Comme quand tu l'as raccompagnée et que tu montrais bien que tu ne voulais pas discuter. Mettre les choses au point j'appelle ça du respect ouais quelque part.

n°17563601
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-02-2009 à 16:33:07  profilanswer

C'est quelle épisode du chat et de la souris, ca?

n°17563616
HumanRAGE
Posté le 16-02-2009 à 16:34:17  profilanswer

t'es en cours avec elle, comment tu veux ne plus la voir ??? [:mlc]

elle se fait ptet prendre par les 2 et se dit qu'elle aurait encore de la place pour toi [:icon3]

higlander a écrit :

bah justement, la respecter c'est lui dire pourquoi il agit bizarrement depuis quelques semaines et qu'elle n'y comprend rien [:icon3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17563638
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 16:36:29  answer

higlander a écrit :

Ben tu laisses pourrir la situation. Plutôt que lui dire ce que tu as sur le cœur, tu agis pour la dégoûter. Comme quand tu l'as raccompagnée et que tu montrais bien que tu ne voulais pas discuter. Mettre les choses au point j'appelle ça du respect ouais quelque part.

Parler de respect avec une meuf qui se fait doloms par un Wesh-bag c'est assez cocasse ...  [:delarue2]

n°17563639
LePhasme
Posté le 16-02-2009 à 16:36:39  profilanswer

D'habitude je suis plutot partisan comme toi d'éviter la personne et laisser le temps faire son boulot, mais vu que t'as l'air d'avoir du mal essaie de lui en parler et tu lui demande de pas répéter ça à son meilleur ami.  

Aranthys a écrit :

C'est clair, les mains baladeuses, c'est nettement mieux :o

Et toi ton rencard ? ou bien c'est mardi je sais plus...

higlander a écrit :

Mouai la dégouter, il est pas méchant/odieu avec elle, il l'évite simplement.

---------------
n°17563648
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-02-2009 à 16:37:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah justement, la respecter c'est lui dire pourquoi il agit bizarrement depuis quelques semaines et qu'elle n'y comprend rien [:icon3]

Si j'ai bien compris son histoire, ça se passe dans le milieu professionnel. S'il fait son boulot et que son "comportement" n'est pas dommageable au delà d'une incompréhension humaine, il ne lui doit rien [:spamafote]

---------------
n°17563662
HumanRAGE
Posté le 16-02-2009 à 16:38:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Si j'ai bien compris son histoire, ça se passe dans le milieu professionnel. S'il fait son boulot et que son "comportement" n'est pas dommageable au delà d'une incompréhension humaine, il ne lui doit rien [:spamafote]

yep mais si tu relis ce que je dit, je crois que si il vide pas son sac, il arrivera pas a tourner la page :o

---------------
n°17563673
LePhasme
Posté le 16-02-2009 à 16:39:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'es en cours avec elle, comment tu veux ne plus la voir ??? [:mlc]

Déjà fait, mais c'était une classe de plus de 40 élèves donc c'était facile, ils ont l'air beaucoup moins nombreux.

---------------
n°17563678
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-02-2009 à 16:40:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

yep mais si tu relis ce que je dit, je crois que si il vide pas son sac, il arrivera pas a tourner la page :o

Ben il pourrait le vider, mais dans une autre fille :D

---------------
n°17563688
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-02-2009 à 16:41:10  profilanswer

LePhasme a écrit :

Mouai la dégouter, il est pas méchant/odieu avec elle, il l'évite simplement.

Il est qd même plutôt désagréable étant donné le comportement amical qu'elle semble adopter. Cela dit même si je trouve l'idée de la mise au point préférable, c'est qd même pas évident, la fille lui plaît et c'est un gnalf, je peux me mettre à sa place. Il est censé lui dire quoi "voilà tu me plais, t'es avec qqun alors je préfère prendre mes distances"? Je me répète, c'pas évident.

n°17563691
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 16:41:21  answer

Et pendant ce temps moi je suis à la bibiliothèque au milieu de 50 bonasses ... [:cerveau manust]

n°17563703
uxam
Posté le 16-02-2009 à 16:42:27  profilanswer

montre leur ta bite :o

n°17563704
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-02-2009 à 16:43:02  profilanswer

Prends des photos discrétos, ça servira pour ce soir.

n°17563706
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 16:43:14  answer

uxam a écrit :

montre leur ta bite :o

J'ai l'impression d'être Oliver Twist dans un magasin de bonbons ...  [:tim_coucou]

n°17563727
higlander
Posté le 16-02-2009 à 16:44:57  profilanswer

tamino a écrit :

Il est qd même plutôt désagréable étant donné le comportement amical qu'elle semble adopter. Cela dit même si je trouve l'idée de la mise au point préférable, c'est qd même pas évident, la fille lui plaît et c'est un gnalf, je peux me mettre à sa place. Il est censé lui dire quoi "voilà tu me plais, t'es avec qqun alors je préfère prendre mes distances"? Je me répète, c'pas évident.

Life is rude.

n°17563729
vicmckay
Posté le 16-02-2009 à 16:45:11  profilanswer

Tant qu'elle ne saura pas explicitement que tu vois en elle autre chose qu'une amie, la situation restera dans cet inconfort actuel.
Et mon petit avis pour la croiser seule avec deux gars le soir de la Saint valentin, c'est que c'est soit une nympho, soit une fille qui n'a de sentiment fort ni pour l'un ni pour l'autre.
Et si tu ne vas pas la voir uniquement parce que ton échec plairait à quelqu'un d'autre (le surréalisme de la scène [:pingouino] ) ne veut pas dire qu'il aura toutes ses chances derrière.  
'fin bref, il faut aussi savoir se prendre en main et pas viser la fuite en avant en espérant qu'elle ne mène pas dans le mur. Parce qu'au final, tu ne souffriras pas moins, et je sais de quoi je parle  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3172  3173  3174  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)