| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent : Ca me ferait bien tripper tiens Bon c'est peut être pas élégant si je lui fais dépiauter les bacs à plantes qui trainent en ville ? Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 02-03-2009 à 11:28:21 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 11:27:53 ![]() ![]() |
jumbo |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 02-03-2009 à 11:42:41 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 11:43:49 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Yagmoth Fanboy |
En même temps la zone de "jeu" est restreinte (quelques rues dans le centre ville, à deux pas du lieu de rendez-vous réel), elle en aura pas pour plus de trente minutes. Puis y'a pas mal de choses de prévues pour la suite, quand on sera ensemble (la aussi je cherche des idées de trucs marrants à faire Message édité par Yagmoth le 02-03-2009 à 11:52:07 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Kyrieleve Féministe | Je sens que je vais me marrer si les photos que tu as ne correspondent pas du tout à son physique. --------------- Pussy that walk ! |
vicmckay |
|
lehulk Misanthrope humaniste | Tu l'as vu qu'en photo ? Et une photo faite avec une webcam, ou en noir et blanc avec une copine ? |
jumbo | Toujours pas de nouvelles de Falcor ? |
Yagmoth Fanboy |
21, et comme je l'avais expliqué ici, elle est tombée que sur des mecs oppressants / maladroits / inattentionnés qu'elle a largué au bout de deux / trois mois en général. @Kyrieleve : c'est le risque @Lehulk : ouep vu qu'en photo. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 02-03-2009 à 12:04:05 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
uxam |
|
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 02-03-2009 à 12:11:46 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
momotteu | |
Yagmoth Fanboy |
A vot' service Vous m'envoyez tous un paquet de fraises tagada si ça marche ? Edit : @lal0utre : disons que ça fait plusieurs mois qu'on discute ensemble sur le net, qu'elle ne m'avait pas encore rencontré pour une raison qui la regarde elle, donc quelque part on a déjà eu le temps de beaucoup discuter, plaisanter ensemble, etc. Je me permettrai évidemment pas avec une fille avec qui j'ai papoté à peine une heure. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 02-03-2009 à 12:17:42 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |