Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3294  3295  3296  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17690730
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-03-2009 à 12:15:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :

Laisses le faire, ô l0utre, on va rire quand il nous donnera le compte-rendu :o

A vot' service :o

Vous m'envoyez tous un paquet de fraises tagada si ça marche ? :D

Edit : @lal0utre : disons que ça fait plusieurs mois qu'on discute ensemble sur le net, qu'elle ne m'avait pas encore rencontré pour une raison qui la regarde elle, donc quelque part on a déjà eu le temps de beaucoup discuter, plaisanter ensemble, etc. Je me permettrai évidemment pas avec une fille avec qui j'ai papoté à peine une heure.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 02-03-2009 à 12:17:42

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 12:15:46  profilanswer

n°17690734
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 02-03-2009 à 12:16:09  profilanswer

N'empeche je me demande toujours si tu est fou ou juste...en fait je sais pas [:pingouino]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17690750
momotteu
Posté le 02-03-2009 à 12:18:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

et toi t'arrête de piocher dans le fichier de confessions intimes pour tes rencards si tu te plantes ?

n°17690767
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-03-2009 à 12:19:53  profilanswer

momotteu a écrit :

et toi t'arrête de piocher dans le fichier de confessions intimes pour tes rencards si tu te plantes ?

En même temps je fais pas exprès non plus :o

---------------
n°17690771
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 02-03-2009 à 12:20:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Edit : @lal0utre : disons que ça fait plusieurs mois qu'on discute ensemble sur le net, qu'elle ne m'avait pas encore rencontré pour une raison qui la regarde elle, donc quelque part on a déjà eu le temps DE ME METTRE DANS LA FRIENDZONE. Je me permettrai évidemment pas avec une fille avec qui j'ai papoté à peine une heure.

[:cbrs]

ptitemel a écrit :

N'empeche je me demande toujours si tu est fou ou juste...en fait je sais pas [:pingouino]

Hey Miss Mel  [:bricokilt]
Tous les avis féminin convergent, je vois :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_be le 02-03-2009 à 12:20:51

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17690796
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-03-2009 à 12:23:20  profilanswer

Oui mais non, si y'en a bien une avec laquelle j'ai pas laissé d'ambiguïté possible, c'est bien elle :D et même chose en retour d'ailleurs.

Ben_be a écrit :

Tous les avis féminin convergent, je vois :o

Je suis juste en forme en ce moment :o

---------------
n°17690829
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 02-03-2009 à 12:28:28  profilanswer

Ben_be a écrit :

Hey [:simchevelu]  

Bon moi mon meilleur ami viens encore de me faire une declaration d'amour [:transparency] Je crois qu'on en est à la troisieme la [:transparency]

---------------
n°17690836
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-03-2009 à 12:30:04  profilanswer

vicmckay a écrit :

"Naked Man" ?  [:jobi joba_]

[:aloy]  
Dick in a box

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17690841
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-03-2009 à 12:30:46  profilanswer

ptitemel a écrit :

Bon moi mon meilleur ami viens encore de me faire une declaration d'amour [:transparency] Je crois qu'on en est à la troisieme la [:transparency]

Et t'envisage toujours pas de couper le contact avec lui ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17690854
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 02-03-2009 à 12:32:15  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et t'envisage toujours pas de couper le contact avec lui ?

Ben je lui est dit que ça pouvait lui faire du bien mais il refuse, il dit que sans moi il ferra une deprime :sweat: Donc j'ose pas trop :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 12:32:15  profilanswer

n°17690860
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2009 à 12:32:58  profilanswer

ptitemel a écrit :

Oh un maso.

---------------
Pussy that walk !
n°17690868
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2009 à 12:33:54  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ben je lui est dit que ça pouvait lui faire du bien mais il refuse, il dit que sans moi il ferra une deprime :sweat: Donc j'ose pas trop :sweat:

Parce qu'il ne déprime pas, là ?

Faire des décalarations à quelqu'un qui ne t'aime pas en retour, je pense pas que ce soit super épanouissant.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17690874
LePhasme
Posté le 02-03-2009 à 12:34:28  profilanswer

ptitemel a écrit :

C'est sur qu'il doit se sentir épanoui dans cette situation [:fitterashes]

Sinking :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 02-03-2009 à 12:34:45

---------------
n°17690896
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 02-03-2009 à 12:36:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Parce qu'il ne déprime pas, là ?

Faire des décalarations à quelqu'un qui ne t'aime pas en retour, je pense pas que ce soit super épanouissant.

LePhasme a écrit :

C'est sur qu'il doit se sentir épanoui dans cette situation [:fitterashes]

Sinking :fou:

Non il est mal c'est sur mais apparament il serait encore plus mal sans moi :sweat: J'essaye de lui dire de sortir, rencontrer du monde mais il veux pas...En gros tout tourne autours de moi j'ai l'impression et j'arrive pas à le faire changer d'avis je sais pas trop quoi faire :sweat:

---------------
n°17690900
Ben_be
Posté le 02-03-2009 à 12:37:08  profilanswer

ptitemel a écrit :

Conseil d'ancien GSNALF: ne plus vous voir. Il va en chier éternellement. S'il te voit plus pendant un petit temps, il va t'oublier et puis il pourra faire autre chose.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17690908
Ben_be
Posté le 02-03-2009 à 12:38:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh un maso.

J'aurais pas dit maso, j'aurais plutot dit qu'il préfère une douce douleur long-terme à une bonne grosse douleur ponctuelle.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17690913
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2009 à 12:38:25  profilanswer

ptitemel a écrit :

Non il est mal c'est sur mais apparament il serait encore plus mal sans moi :sweat: J'essaye de lui dire de sortir, rencontrer du monde mais il veux pas...En gros tout tourne autours de moi j'ai l'impression et j'arrive pas à le faire changer d'avis je sais pas trop quoi faire :sweat:

C'est à TOI de t'éloigner de lui alors.

---------------
n°17690916
LePhasme
Posté le 02-03-2009 à 12:38:43  profilanswer

Ben_be a écrit :

Conseil d'ancien GSNALF: ne plus vous voir. Il va en chier éternellement. S'il te voit plus pendant un petit temps, il va t'oublier et puis il pourra faire autre chose.  [:cosmoschtroumpf]

+1
Il espère toujours que tu change d'avis, faut qu'il se rende compte que non et qu'il t'oublie.

---------------
n°17690918
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-03-2009 à 12:39:13  profilanswer

Y'a que moi qui trouve le projet de Yagmoth complètement absurde/niais ?

n°17690919
Ben_be
Posté le 02-03-2009 à 12:39:19  profilanswer

ptitemel a écrit :

Envoie moi son adresse en MP, je te donnerai mes coordonnées bancaires: on doit pouvoir lui organiser une fête qu'il oubliera pas  [:clooney20]

---------------
n°17690925
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2009 à 12:39:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non.

---------------
Pussy that walk !
n°17690929
Ben_be
Posté le 02-03-2009 à 12:40:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

pas vraiment, non

---------------
n°17690933
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-03-2009 à 12:40:43  profilanswer

Y'a que moi qui trouve le projet de Yagmoth complètement absurde/niais et qui ne croit pas en l'âme soeur de façon tout aussi niaise ? :o

Eddy_t : Ah merci, Ben_be.

Message édité par Mihirung_ le 02-03-2009 à 12:41:10
n°17690940
LePhasme
Posté le 02-03-2009 à 12:41:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'comprends même pas qu'on envisage ça comme premier rendez-vous...

---------------
n°17690941
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2009 à 12:41:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non.

---------------
n°17690942
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 02-03-2009 à 12:41:29  profilanswer

LePhasme a écrit :

+1
Il espère toujours que tu change d'avis, faut qu'il se rende compte que non et qu'il t'oublie.

Je sais qu'il espere toujours...Mais quand j'essaye de ne plus le voir ou de plus donner de nouvelle c'est limite si il sort pas la corde :sweat: Il est un poil flippant quand il s'y met [:tinostar]

---------------
n°17690947
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 02-03-2009 à 12:42:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non non je t'assure.

---------------
n°17690949
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2009 à 12:42:17  profilanswer

ptitemel a écrit :

Je sais qu'il espere toujours...Mais quand j'essaye de ne plus le voir ou de plus donner de nouvelle c'est limite si il sort pas la corde :sweat: Il est un poil flippant quand il s'y met [:tinostar]

Ouais enfin le chantage au suicide :sleep:

---------------
n°17690950
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-03-2009 à 12:42:27  profilanswer

ptitemel a écrit :

Chantage affectif, hurle-je !
Fait chier celle-là à griller tout l'monde. :o

Message édité par Mihirung_ le 02-03-2009 à 12:42:55
n°17690958
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-03-2009 à 12:43:12  profilanswer

ptitemel a écrit :

Envoie le chier, il va en baver un moment, mais c'est toujours mieux que de subir une mort lente a galoper apres une fille en mode bestfriend.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17690963
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2009 à 12:43:37  profilanswer

ptitemel a écrit :

Oui enfin tu vas quand même pas continué de le fréquenter juste pour cette raison non ?  
Parce que dans ce cas là si il te menace de se suicide si tu sors/couches pas avec lui il aura tout gagné. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 02-03-2009 à 12:44:19

---------------
Pussy that walk !
n°17690976
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 02-03-2009 à 12:45:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin tu vas quand même pas continué de le fréquenter juste pour cette raison non ?

Non non pas du tout mais j'aimerais qu'on soit amis sans qu'il est l'espoir d'être avec moi un jour...Mais j'ai l'impression que c'est un peu grillé ça :/

---------------
n°17690983
Ben_be
Posté le 02-03-2009 à 12:46:14  profilanswer

ptitemel a écrit :

http://hfr-rehost.net/images.encyclopediadramatica.com/images/d/dd/Doitus4.jpg

---------------
n°17690984
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2009 à 12:46:21  profilanswer

ptitemel a écrit :

Non non pas du tout mais j'aimerais qu'on soit amis sans qu'il est l'espoir d'être avec moi un jour...Mais j'ai l'impression que c'est un peu grillé ça :/

Oui donc ça t'arrange aussi de le garder près de toi parce que toi non plus tu ne veux pas couper les ponts. Sauf que ce n'est pas toi qui souffre de ça, donc à toi d'agir en conséquence.  

---------------
Pussy that walk !
n°17690986
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-03-2009 à 12:46:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Parce que dans ce cas là si il te menace de se suicide si tu sors/couches pas avec lui il aura tout gagné. :o

/me inscrit ça dans son petit calepin...

n°17690995
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2009 à 12:47:27  profilanswer

ptitemel a écrit :

Là tu rêves. Faut t'éloigner de lui, et basta quoi :/
Sauf si tu te moques pas mal de le rendre malheureux pour ton petit confort.

---------------
n°17691004
Ben_be
Posté le 02-03-2009 à 12:48:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Là tu rêves. Faut t'éloigner de lui, et basta quoi :/
Sauf si tu te moques pas mal de le rendre malheureux pour ton petit confort.

En même temps, c'est sa faute à lui. Il agirait comme un homme ...

---------------
n°17691008
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 02-03-2009 à 12:48:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui donc ça t'arrange aussi de le garder près de toi parce que toi non plus tu ne veux pas couper les ponts. Sauf que ce n'est pas toi qui souffre de ça, donc à toi d'agir en conséquence.  

Je suis au courant que depuis pas longtemps moi qu'il est amoureux de moi [:pingouino] C'est juste une situation inédite pour moi donc forcement j'essaye un peu de rattraper le bordel mais selon vous apparament c'est foutu d'avance [:tinostar] Donc je pense que je vais devoir couper vraiment les ponts quelques temps :/

---------------
n°17691015
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2009 à 12:49:10  profilanswer

Ben_be a écrit :

En même temps, c'est sa faute à lui. Il agirait comme un homme ...

ah, et c'est quoi "agir comme un homme" ?

---------------
n°17691017
LePhasme
Posté le 02-03-2009 à 12:49:16  profilanswer

ptitemel a écrit :

Je suis au courant que depuis pas longtemps moi qu'il est amoureux de moi [:pingouino] C'est juste une situation inédite pour moi donc forcement j'essaye un peu de rattraper le bordel mais selon vous apparament c'est foutu d'avance [:tinostar] Donc je pense que je vais devoir couper vraiment les ponts quelques temps :/

Années [:aloy]

---------------
n°17691018
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-03-2009 à 12:49:23  profilanswer

Ouaip coupe les ponts, sinon y va s'en jeter d'un.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3294  3295  3296  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)