| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 10:40:10 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 10:50:00 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah bah je vois que les caresses dans les cheveux sont un truc qui marche souvent |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 02-03-2009 à 10:54:09 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Yagmoth Fanboy | Bon ça n'a pas peut être pas sa place ici, mais comme il s'agit de préparer mon rencard de jeudi et que je manque d'imagination... Vous avez des idées de lieux typiques où planquer des messages dans un centre ville ? Pour le moment j'ai pensé au mot placé dans un bouquin à la librairie, scotché sous un banc, caché derrière une fausse affiche d'extrême gauche... Mais il m'en faudrait quelques une de plus. A vos marques, prêts, partez, toute idée débile/surprenante est bonne à prendre Message cité 5 fois Message édité par Yagmoth le 02-03-2009 à 11:14:15 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
T'as envie de te faire une nouvelle amie ? Message édité par LePhasme le 02-03-2009 à 11:16:07 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Yagmoth Fanboy |
Grosso modo en fait elle me consacre la journée de jeudi (voire vendredi) en me laissant libre du programme avec comme seul mot d'ordre de la surprendre, donc le but c'est de la faire galérer un peu à trouver le lieu de rencard Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 02-03-2009 à 11:22:10 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ptain mais yag ... dis moi qu'elles sont assez barges pour faire ce genre de truc, et si c'est le cas, avoue que tu dragues à l'HP du coin |
Yagmoth Fanboy |
J'ai pas de portable @Thordax : c'est bien parce qu'elle est "originale" que je me permet ce genre de fantaisie Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 02-03-2009 à 11:25:14 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Buta43 chie la classe | et paf encore une nouvelle au taff.. ça arrete pas en ce moment. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Yagmoth Fanboy | Ca me ferait bien tripper tiens Bon c'est peut être pas élégant si je lui fais dépiauter les bacs à plantes qui trainent en ville ? Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 02-03-2009 à 11:28:21 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |