| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 13:09:23 ![]() |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 13:09:23 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
D'ailleurs celle du week end dernier m'a répondu "On ne se connaît pas assez" quand je lui ai proposé un cunni. De son côté elle n'a pas décliné s'occuper de moi (en me demandant au préalable si "j'avais des merdes" /glamour), et elle m'a dit qu'elle aime qu'on lui donne des ordres. Quand j'y repense il y a qu'une seule nana que j'ai vu depuis le début de l'année qui a accepté le cunni dès la première fois. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Infi888 Intermittent des forums |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
West-Point Focus on sciences |
|
West-Point Focus on sciences |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kikou2419 |
Argument de genre ?
Tss. Quelle déception --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 13:24:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 13:24:07 ![]() ![]() |
Au bout de combien de bières ? Pour voir si je loupe quelque chose avec ma vie trop rangée. Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 21-03-2016 à 13:26:45 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 13:29:13 ![]() |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 13:35:41 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Non mais on parle de Meetic hein. Elle a pas trop de soucis à se faire la nana --------------- Flickr |
Simsou |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
-rOmanO- |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 21-03-2016 à 14:00:54 |
-rOmanO- |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |