| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 18:28:22 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
el nino71 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
West-Point Focus on sciences |
Phenom |
|
Nitescent | Bonjour, Toute façon, pas hyper convaincu pour le moment, même le genre de fille avec qui ça passe d'habitude c'est pas trop ça ici En plus de ça, ne pas avoir le métro devant la porte et ne plus être dans un quartier type Auteuil Neuilly Passy, ça facile pas les choses pour improviser des rdv à 23h Petite jachère jusqu'en septembre, mon retour à Paris je l'espère --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 19:00:23 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
West-Point Focus on sciences | Tu te dis que tu touches le fond en te mettant à écouter du Ellie Goulding n'empêche |
lilyz Violon dinde |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
because the night belongs to lovers |
Edit: respect, un ancien taulier du topic qui a trouvé l'amout !!!! Message édité par because the night le 11-03-2016 à 19:18:26 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 19:17:31 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Quel détail? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lilyz Violon dinde |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts | Elle assume pas, c'est clair --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
Racisme anti jeunes Ils ont pourtant tant à donner Ca me fait penser que j'ai noté que je dois éviter les pintes en rendez vous vous. La dernière fois avec la syrienne, la qualité de mon anglais a décliné de façon exponentiel en fonction de mon taux d'alcool. Quelquun connaît cette culture ? Je risque les menaces de mort de la famille si je l'embrasse après un deuxième ou troisième rendez-vous ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 20:00:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2016 à 20:01:46 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Rohlala |
|
kikou2419 |
Bah ya un juste milieu. Au tout début ça délie un peu mais j'ai passé le cap d'avoir besoin de la bière pour ça. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 20:07:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 20:14:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2016 à 20:15:40 |
lilyz Violon dinde |
Message édité par bulldozer_fusion le 11-03-2016 à 20:25:04 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 20:25:10 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 20:30:17 ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 20:34:33 ![]() |
Rohlala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |