Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4832 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31215  31216  31217  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44859008
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-02-2016 à 16:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:calvin2:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 16:49:31  profilanswer

n°44859059
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-02-2016 à 16:52:44  profilanswer

n°44859095
saxou
:o
Posté le 18-02-2016 à 16:55:17  profilanswer

[:backbone-]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°44859120
Phenom
Posté le 18-02-2016 à 16:57:27  profilanswer

Euh non, belle ou moche, dans les deux cas elle est moitié conne de faire ça.

n°44859122
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-02-2016 à 16:57:37  profilanswer

Bon ben plus de cunnis avant le mariage !

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°44859166
Docben
R.ussell
Posté le 18-02-2016 à 17:00:05  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais ok, je vois le genre : ce n'est pas une fille "plate", ça peut être "animé". Ca sent la martyrisation future à plein nez, si continues à faire la carpette. [:cerveau du chaos]

Et ton exemple Delti, c'est trop ça. J'avais dû en parler ici, mais ça me rappelle un pote qui me balançait sérieusement un "oh la la, Jessyfer est trop forte, et trop cool. C'est du genre à te roter à la figure en soirée, j'adore les filles naturelles, je suis amoureux [:disturbed angel:4]"

Evidemment, la fille était jolie, mais même pas canon, et d'une casse-couillerie sans nom. Je lui ai demandé de penser à sa collègue Maïté, très sympa mais triple-grosse à acné persistante, qui lui roterait à la figure. Il a vomi, évidemment. [:o_yvele]

Well, y'a pas vraiment de demies mesures avec vous hein... Je suis clairement normal avec elle, y'a vraiment que ici que je dis ce que je pense car osef, on se connaît pas. J'ai ptet pas une grosse confiance en moi, je suis quand même pas demeuré qui rougit devant la meuf car elle est bonne/jolie/whatever et bafouille en voulant sortir une blague.  
Donc carpette, pas vraiment.. Je dis clairement que si je continue à faire l'impressionné et à la placer sur un piédestal, c'est sur, ça va être merdique et si j'ai des commentaires pour en parler, tant mieux, je dois pas être le premier, ni le dernier dans le cas (on a déjà eu 2 "oui moi aussi ça me le fait" ).  

Quand à ton pote, si il est heureux de se faire roter à la gueule par une greluche aussi bonne soit elle, c'est cool pour lui mais j'en suis pas là, j'ai encore du respect pour ma gueule :jap:

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°44859247
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2016 à 17:06:19  answer

donut78 a écrit :

Bonne réponse  [:goumite:3]  

Au bout de combien tu t’aperçois de la supercherie en général ? C'est pour optimiser mes relations  :o

Que le mec est morne comme une truite et que j'aime pas discuter avec lui? Une journée ça suffit :o

bulldozer_fusion a écrit :

mais bien sur, comme si les filles s'arretaient à ça :whistle:

Précise ta pensée ? :o

n°44859299
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 18-02-2016 à 17:10:17  profilanswer

Morne comme une truite... ça va pas ensemble ça. C'est cool la truite, c'est nerveux comme poisscail !
Morne comme une huitre, ok :o

n°44859328
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2016 à 17:13:39  answer

Playaz a écrit :

Morne comme une truite... ça va pas ensemble ça. C'est cool la truite, c'est nerveux comme poisscail !
Morne comme une huitre, ok :o

Ah merde pardon je pensais à une truite morte :d

n°44859334
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-02-2016 à 17:14:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 17:14:14  profilanswer

n°44859501
Phenom
Posté le 18-02-2016 à 17:28:09  profilanswer

Même si je défonce la première ça empêche pas que ce soit très con  [:elcantara:5]

n°44859543
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 18-02-2016 à 17:32:22  profilanswer

Merci à vous tous pour vos commentaires, vraiment, ça m'aide d'avoir un oeil extérieur.
Elle est origniaire d'Amérique du Sud, à Paris depuis une dizaine d'année.
Ben je ne me trouve pas si insistant. C'est souvent elle qui dit faudrait qu'on se voie pour faire ci ou ça. Du coup, je rebondis.
Il y a eu très vite une complicité. Dès la première fois, dans le sens où on se parlait presque comme si on se connaissait.
Et comme elle traverse une période pas facile, qu'elle dort pas, maigrit à vue d'oeil et semble souvent au bord des larmes, je prends des nouvelles.
Je rejoins quelqu'un qui disait qu'elle ne se comporte pas comme quelqu'un de 34 ans.  
Elle lance des trucs parfois de choses à faire dans un futur moyen terme (bizarre dès les premiers jours), à base de "Tu verras qu'on fera ceci ou ça"  
Et c'est pas quelque chose de courant en friendzone et qu'on flirte un peu. Il m'arrive de lui caresser l'épaule, le bras, lui prendre brièvement la main. Il lui est arrivée de poser sa tête sur mon épaule (plus rarement c'est vrai).
Elle parle souvent de "mieux se connaître" donc forcément je me dis qu'elle a plaisir à me revoir. La notion d'amitié est juste différente en fonction des femmes.  :(  

n°44859592
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2016 à 17:36:49  answer

Indie Glam Rock a écrit :

Merci à vous tous pour vos commentaires, vraiment, ça m'aide d'avoir un oeil extérieur.
Ben je ne me trouve pas si insistant. C'est souvent elle qui dit faudrait qu'on se voie pour faire ci ou ça. Du coup, je rebondis.
Il y a eu très vite une complicité. Dès la première fois, dans le sens où on se parlait presque comme si on se connaissait.
Et comme elle traverse une période pas facile, qu'elle dort pas, maigrit à vue d'oeil et semble souvent au bord des larmes, je prends des nouvelles.
Je rejoins quelqu'un qui disait qu'elle ne se comporte pas comme quelqu'un de 34 ans.  
Elle lance des trucs parfois de choses à faire dans un futur moyen terme (bizarre dès les premiers jours), à base de "Tu verras qu'on fera ceci ou ça"  
Et c'est pas quelque chose de courant en friendzone et qu'on flirte un peu. Il m'arrive de lui caresser l'épaule, le bras, lui prendre brièvement la main. Il lui est arrivée de poser sa tête sur mon épaule (plus rarement c'est vrai).
Elle parle souvent de "mieux se connaître" donc forcément je me dis qu'elle a plaisir à me revoir. La notion d'amitié est juste différente en fonction des femmes.  :(  

je viens de vivre exactement la même chose avec une nana.(c'est en tout point similaire à ton récit)
et dans mon cas, ça c'est fini en friendzone et en next.
j'espère que ça sera différent pour toi, mais je miserai pas un sous la dessus :/

n°44859665
arthas77
Posté le 18-02-2016 à 17:43:51  profilanswer

Ca sent la FZ... elle temporise, ce n'est pas un bon signe !
Essaie de l'embrasser à moitié sur la joue, à moitié sur la bouche.  :o

Message édité par arthas77 le 18-02-2016 à 17:44:52
n°44859675
Phenom
Posté le 18-02-2016 à 17:45:01  profilanswer

Meilleur conseil ever pour finir en FZ.

n°44859679
XaTriX
Posté le 18-02-2016 à 17:45:24  profilanswer

Envoi la chez un psy [:spamafote]

XaT

---------------
[:dawa]
n°44859691
arthas77
Posté le 18-02-2016 à 17:46:13  profilanswer

XaTriX a écrit :

Envoi la chez un psy

+1

Jouer le psy -> FZ

n°44859735
chocho56
Posté le 18-02-2016 à 17:50:42  profilanswer

Yo les nigaud !

Premiere soirée chez soit bon plan ou pas ?
A base d'apéritif a genre 22h du soir ?

Car je la sent chaude pour venir chez moi samedi soir !

n°44859749
Phenom
Posté le 18-02-2016 à 17:51:57  profilanswer

Mais comment vous pouvez venir demander ca ici  [:poutrella]  

Ça dépend de la personne en face. Si tu sens que tu peux la foutre en vrac sur le clic clac tu l'invites toi. Sinon à l'extérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 18-02-2016 à 17:52:14
n°44859753
XaTriX
Posté le 18-02-2016 à 17:52:32  profilanswer

chocho56 a écrit :

Yo les nigaud !  

Pourquoi pas ?  
Si tu sens une ambiguïté ou un soucis tu peux toujours lui proposer d'aller boire un verre dans ton quartier. Si elle est motivé tu trouveras bien un parking.

XaT

---------------
n°44859757
Phenom
Posté le 18-02-2016 à 17:53:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pourquoi pas ?  
Si tu sens une ambiguïté ou un soucis tu peux toujours lui proposer d'aller boire un verre dans ton quartier. Si elle est motivé tu trouveras bien un parking.

XaT

J'ai jamais niqué dans un parking :( :(

n°44859765
XaTriX
Posté le 18-02-2016 à 17:54:30  profilanswer

9 mois avant ta naissance ? :o

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 18-02-2016 à 17:54:38

---------------
n°44859771
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2016 à 17:55:33  profilanswer

[:xauhaus]  

Bon sinon je vais essayer de pas faire mon binaire. Le plus simple serait évidemment de passer à autre chose. Ça reste mon premier conseil. Après tu peux toujours tenter le coup comme te le suggères SansLesMains. Faut juste savoir, que ça sera compliqué avec une fille comme elle, qu'il y aura toujours un gros risque qu'elle te fasse souffrir, même si c'est involontaire. Tu trouveras peut-être l'amour au bout, faut juste que tu prennes conscience dans quoi tu t'engages avant et réfléchir si elle en vaut le coup.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44859779
Phenom
Posté le 18-02-2016 à 17:56:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

9 mois avant ta naissance ? :o

XaT

Aux dernières nouvelles c'était dans un centre de tri postal. Du coup chaud de trouver le vrai père.

n°44859870
Karousel
Posté le 18-02-2016 à 18:06:10  profilanswer

chocho56 a écrit :

Yo les nigaud !  

Si elle est vraiment chaude oui, mais bon ça change pas grand chose de trouver un rade à dix minutes de chez toi et de la ramener après.

n°44859912
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-02-2016 à 18:09:23  profilanswer

chocho56 a écrit :

Yo les nigaud !  

Tu mises sur le fait qu'une fois terminé le repas il sera trop tard pour le dernier métro et que du coup elle se dise "oh du coup pourquoi pas niquer" :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°44859923
Indie Glam​ Rock
Posté le 18-02-2016 à 18:10:19  profilanswer

En fait, j'ai l'impression que la manière d'envisager une relation à 25 ans et à 35 ans n'est pas toujours la même.
La relation qui démarre en trombe, j'ai l'impression que ça arrive moins à mesure qu'on grandit. Surtout si la personne a du vécu et une certaine assurance de plaire à beaucoup.
Ca m'a pas choqué qu'elle manifeste le désir qu'on se connaisse mieux, qu'elle me pose des questions sur mes relations passées, voire des questions qui au final la concernaient plus au moins, c'est pour ça que la friendzone ne m'a pas paru évidente de suite.
C'est après la série de mauvaises nouvelles que je l'ai sentie plus distante. Il lui aussi arrivé de me dire qu'elle n'était pas au top, qu'elle ne voulait pas que je lui en veuille, qu'elle aurait voulu être plus fun. Bref, j'ai l'impression (à tort peut etre) que dans une relation pure d'amitié, y a plus de laisser aller.
Le côté décalé a toujours été présent. Par contre, j'ai jamais vraiment voulu jouer le rôle de l'ami confident, j'ai plutôt joué le registre du type avec lequel on se change les idées, on se marre, en lui disant que je m'en fichais un peu qu'elle ne donne pas une bonne image d'elle, que ce qui comptait c'était qu'on se voie.
Il me semble que certaines filles ont besoin de retrouver toutes les qualités d'un ami avant d'envisager une relation amoureuse. D'autant que le manque de sommeil est un extincteur connu de libido  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 18-02-2016 à 18:11:29
n°44859999
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2016 à 18:16:37  answer

En fait, tu viens poser la question ici de ce qu'on en pense, mais tu ne tiens pas compte de ce qu'on te répond...  

c'est quoi le projet du coup de demander l'avis des autres dans ce cas là ? :pt1cable:  

[:alain doux-lilas:5]

n°44860006
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2016 à 18:17:31  answer

En fait, j'ai l'impression que la manière d'envisager une relation à 25 ans et à 35 ans n'est pas toujours la même.
La relation qui démarre en trombe, j'ai l'impression que ça arrive moins à mesure qu'on grandit. Surtout si la personne a du vécu et une certaine assurance de plaire à beaucoup.
Ca m'a pas choqué qu'elle manifeste le désir qu'on se connaisse mieux, qu'elle me pose des questions sur mes relations passées, voire des questions qui au final la concernaient plus au moins, c'est pour ça que la friendzone ne m'a pas paru évidente de suite.
C'est après la série de mauvaises nouvelles que je l'ai sentie plus distante. Il lui aussi arrivé de me dire qu'elle n'était pas au top, qu'elle ne voulait pas que je lui en veuille, qu'elle aurait voulu être plus fun. Bref, j'ai l'impression (à tort peut etre) que dans une relation pure d'amitié, y a plus de laisser aller.
Le côté décalé a toujours été présent. Par contre, j'ai jamais vraiment voulu jouer le rôle de l'ami confident, j'ai plutôt joué le registre du type avec lequel on se change les idées, on se marre, en lui disant que je m'en fichais un peu qu'elle ne donne pas une bonne image d'elle, que ce qui comptait c'était qu'on se voie.
Il me semble que certaines filles ont besoin de retrouver toutes les qualités d'un ami avant d'envisager une relation amoureuse. D'autant que le manque de sommeil est un extincteur connu de libido  :D

Moi dans le truc, ce qui me gêne c'est pas tant le fait qu'elle traverse une période difficile, ou que de ce fait, ça rejaillisse sur la relation : c'est assez normal finalement que vu tout ce qu'elle a expliqué, la tête soit pas là tout de suite.
Mais c'est le "si tu cherches quelqu'un pour te marier".
Wtf ? Comment ça passe de "on est même pas ensemble" à ça ?

Pour ça, j'aurais tendance à dire de lâcher l'affaire. Ce point me ferait dire que la nana a une façon trop étrange d'aborder la relation

n°44860031
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-02-2016 à 18:19:43  profilanswer

Invite la chez toi pour lui changer les idées ? :o

---------------
n°44860044
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-02-2016 à 18:21:02  profilanswer

chocho56 a écrit :

Yo les nigaud !  

Propose 22h du matin plutôt :jap:

---------------
n°44860050
Phenom
Posté le 18-02-2016 à 18:21:46  profilanswer

1h du matin dans le parking du Auchan. Prends des capotes. Bisous.

Message édité par Phenom le 18-02-2016 à 18:21:55
n°44860053
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2016 à 18:22:00  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Invite la chez toi pour lui changer les idées ? :o

Elle a dit qu'elle n'était pas amoureuse. Un signal peut-être  [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-02-2016 à 18:22:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44860072
Indie Glam​ Rock
Posté le 18-02-2016 à 18:23:52  profilanswer

Mais si j'en tiens compte, ça m'aide  :lol:

n°44860078
Karousel
Posté le 18-02-2016 à 18:24:43  profilanswer

Il me semble que certaines filles ont besoin de retrouver toutes les qualités d'un ami avant d'envisager une relation amoureuse.

Non. Faut aussi séduire à 35 ans bonhomme, il suffit pas d'être là et sympa pour que direct elle écarte les cuisses [:clooney7]

n°44860165
chocho56
Posté le 18-02-2016 à 18:36:57  profilanswer

Phenom a écrit :

J'ai jamais niqué dans un parking :( :(

Dans la voiture devant un hotel de police  [:yann39]

n°44860180
chocho56
Posté le 18-02-2016 à 18:38:04  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais comment vous pouvez venir demander ca ici [:poutrella]

Ça dépend de la personne en face. Si tu sens que tu peux la foutre en vrac sur le clic clac tu l'invites toi. Sinon à l'extérieur.

Arrete de faire ton aigri.
Si je demande ça c'est parce que c'est elle qui a proposée de venir chez moi boire l'apéritif :o

n°44860195
Indie Glam​ Rock
Posté le 18-02-2016 à 18:39:30  profilanswer

Karousel a écrit :

Non. Faut aussi séduire à 35 ans bonhomme, il suffit pas d'être là et sympa pour que direct elle écarte les cuisses [:clooney7]

Ce que je veux dire c'est qu'en plus de la séduction, y a comme des critères à remplir qu'on exige moins à 25 ans.

n°44860196
chocho56
Posté le 18-02-2016 à 18:39:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu mises sur le fait qu'une fois terminé le repas il sera trop tard pour le dernier métro et que du coup elle se dise "oh du coup pourquoi pas niquer" :??:

Non tout simplement car elle fini le taff a 21h et ici il n'y a pas de métro tout juste des bus ! Donc je sais que si elle bois plus de 2 verres, soit elle conduis bourrée, soit elle dort chez moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31215  31216  31217  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)