| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
just a pinch | Reprise du message précédent :
Daaadou je te trouve plutôt mignon, tu es confiant quant à tes choix de photos ? Message cité 1 fois Message édité par just a pinch le 31-01-2016 à 21:26:04 |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 21:25:12 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gabii |
|
TurbOOst45 |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 21:42:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 21:42:21 ![]() ![]() |
Braguette Magique Ferme là ! |
Oui tout baigne, je sais que je lui plait c'est pas le soucis. Message cité 1 fois Message édité par Braguette Magique le 31-01-2016 à 21:44:22 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 21:48:48 ![]() Nan mais bon BR, tu fais le bourgeois ... ca peut pas se passer comme tu veux à 100%.
|
TurbOOst45 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ouais, on y est, la nénette t'a plu vite fait et voilà, pas facile de tenir la route dans ces conditions... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 21:53:52 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Braguette Magique le 31-01-2016 à 22:01:13 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
TurbOOst45 | Donc la fille est au dessus du lot, par contre en dessous de ce que tu voudrais vraiment? (même si cette classification n'a pas forcément de sens) |
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 22:05:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 22:07:24 ![]() |
Et les pussals du topic de plus de 30 ans, les autres qui choppent que dalle, les mecs de moins d'1m75 qui se font recaler direct sur SDR sans avoir leur chance, les asiats qui se font recaler pareil, c'est pas affreux ça ? (Et par "au dessus du lot", je veut pas dire "supérieur aux autres", j'entends juste plus intéressante selon mes critères, c'est à dire qui sort de l'ordinaire) Message cité 1 fois Message édité par Braguette Magique le 31-01-2016 à 22:12:30 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 22:18:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 22:20:17 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 22:23:26 ![]() Faut payer combien pour avoir la fonction panier pour les mecs, ca m’intéresse. |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Karousel |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
XaTriX | En terme d'années la 20aine, j'ai 28 --------------- [:dawa] |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gabii |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 22:51:48 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |