Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3924 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31062  31063  31064  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44670845
just a pin​ch
Posté le 31-01-2016 à 21:25:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Braguette Magique a écrit :

Je lui ai dit... "On se racontera ça quand on se vera je préfère ça aux discussions par SMS"
Elle a dit ok et elle a relancé quand même... j'ai même ré-insinué que je voulais pas discuter par SMS...

Et puis quand t'as 15 à 20H de cours par semaine, c'est autre chose que que tu bosse plus de 50H/semaine, je sais ce que c'est hein je suis passé par là aussi et y'avais pas une seule fille qui pouvait prétendre être aussi indisponible

Non mais tu lui dis : et ce soir ca ne te dis pas un mac do ? Je serais plus à l'aise que par sms .
Je te trouve rude dans la façon de t'exprimer .. non ta vie est pas plus ouffissime que la sienne et lui imposer un silence radio alors que vous connaissez à peine.

Daaadou je te trouve plutôt mignon, tu es confiant quant à tes choix de photos ?

Message cité 1 fois
Message édité par just a pinch le 31-01-2016 à 21:26:04
mood
Publicité
Posté le 31-01-2016 à 21:25:12  profilanswer

n°44670851
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 31-01-2016 à 21:25:56  profilanswer

Non mais je vais pas arrêter les SMS, je prendrais des nouvelles vites fait. Mais je comprendrais jamais cette manie de passer son temps sur son smartphone plutôt que de se voir en vrai.
J'ai pas demandé à ce qu'on passe la journée ou la nuit entière ensemble.
J'ai précisé que si on pouvait se croiser un midi, prendre un café au autre ne serait ce que 30 minutes ça serait cool, d'autant qu'on a des moyens de se croiser facilement...
Si ça ça vous parait lourd... :/ Et c'est pas comme si j'avais fait le forcing, je laissé tomber et je me suis dit "ok tantpis"

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44670869
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-01-2016 à 21:26:41  profilanswer

Damze a écrit :

Cherche pas c'est une étudiante....
J'en connais (pas via sdr :o) qui disent "Oulalala je peux pas je dois réviser"
Au final tu les vois au bar 1h plus tard dans la soirée ou elles envoient un snap devant leur série préférée [:poutrella]

Genre on fait jamais ça :D
Tu te dis que tu vas réviser, t'es chaud, tu restes chez toi
Et la télé t'appelle...

n°44670870
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2016 à 21:26:45  answer

Nan mais là BM fait le bourgeois (et il est pas le seul ici) ... ca saoule.  [:tim_coucou]

Pendant ce temps là, le père Khan dans les paniers de 4 grognasses qui répondent pas ...  [:massys]

Mais bon, j'ai de la chance d'avoir des contacts  [:zero pm]

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2016 à 21:28:20
n°44670882
gabii
Posté le 31-01-2016 à 21:27:46  profilanswer

Non mais je vais pas arrêter les SMS, je prendrais des nouvelles vites fait. Mais je comprendrais jamais cette manie de passer son temps sur son smartphone plutôt que de se voir en vrai.
J'ai pas demandé à ce qu'on passe la journée ou la nuit entière ensemble.
J'ai précisé que si on pouvait se croiser un midi, prendre un café au autre ne serait ce que 30 minutes ça serait cool, d'autant qu'on a des moyens de se croiser facilement...
Si ça ça vous parait lourd... :/ Et c'est pas comme si j'avais fait le forcing, je laissé tomber et je me suis dit "ok tantpis"

Croire qu'avoir une conversation par sms, qui plus est décousue d'après ta description, demande la même implication que de se voir en vrai...

n°44670907
TurbOOst45
Posté le 31-01-2016 à 21:29:53  profilanswer

Bon ça y est la gamine de 22 ans m'énerve déjà [:darmstadtium:1]  
Voila pourquoi je date jamais ces filles là...

Elle visite mon profil AUM dans l'aprèm (j'ai eu la notif, je me suis pas reconnecté depuis que je l'ai vue)
Je m’apprêtais à lui envoyer un SMS tout à l'heure, alors que je rédigeais mon message, elle m'écris d'elle même "Coucou ca va ? blabla ton weekend ?"
Je répond normal et je lui demande si elle à toujours la tête qui tourne de sa soirée de la veille
Elle m'explique qu'elle a bu raisonnablement et que c'était bien. Normal
Je lui demande son planning de la semaine pour qu'on se voit en disant que je suis pas dispo tel et tel jours.
Elle me répond platement "on pourra se voir le weekend alors"

Evidemment elle met 15 minutes à me répondre à chaque fois [:darmstadtium:1]  
Je m'énerve pas et je fais de même "Humm... je serais pas la ce week end"
Elle propose "Vendredi alors"

Voila quoi... la logique... je te demande dans la semaine tu me dis le week end... Je dis non tu me dis ok pour la semaine... faut savoir... Si tu préfère pas me voir de la semaine tu le dis direct quoi je m'offusquerai pas... Les femmes... [:darmstadtium:1]  
Le pire étant qu'elle est juste étudiante en psycho quoi... si elle est pas foutu de trouver un créneau de son coté quand moi j'ai de vrais impératifs....

Bref je répond aussi platement "Oui ok blabla"
15 minutes plus tard... "Tu sais tu m'as dis que t'appréciait ma spontanéité. Moi j'aime beaucoup le recul que tu as sur toi et ta clairvoyance. Et puis j'ai senti que je pouvais te dire pas mal de choses"

C'est mignon mais bon... Autant se voir pour en parler quoi au lieu de laisser trainer [:darmstadtium:1]  
S'en suit 1H d'échange de SMS où elle me relance sur des trucs sans lien... entre quelques blancs de 10min...  
Alors que pendant ce temps on aurait largement eu le temps de se voir en vrai...

Desfois j'ai l'impression que vous oubliez que les filles que vous rencontrez peuvent aussi faire des erreurs, dire l'inverse de ce qu'elles pensent etc

Au début elle voulait plutôt te voir le weekend, suite à ta non dispo elle a sans doute revu ses priorités
Elle te fait un compliment sympa

Bref tout baigne non? je vois pas trop ce qui cloche pour le moment

n°44670986
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 31-01-2016 à 21:37:22  profilanswer

Moi j'ai surtout l'impression que les mecs de ce topic pensent que les gens sont à leur disposition.  
Genre il faut répondre dans la seconde, être dispo n'importe quand. Je mets souvent des heures à répondre à un SMS, parce que j'ai pas le nez constamment sur mon tel ou que si c'est pas urgent, je réponds quand j'en ai le temps et l'envie.  
Idem pour les soirées, je sors beaucoup et si j'ai des trucs prévus, je vais pas tout lâcher pour une (presque) inconnue. Bon par contre je lui invente pas une fausse excuse :o

---------------
It was always you, Helen.
n°44670997
daaadou
Posté le 31-01-2016 à 21:37:53  profilanswer

just a pinch a écrit :

Daaadou je te trouve plutôt mignon, tu es confiant quant à tes choix de photos ?

[:bakk67] (appeau à kapwet ce souriard)
nan et j'ai pas non plus essayé de prendre des photos bien
donc je fais ça en super dilettante
et vu mon caractère, c'est que je me sabote sur ce type d'approche
j'aurais été à donf, j'aurais pris un compte, fais des tofs sympa, rédigé une annonce et la faire lire par 2 3 amis...  

nan mais on a pas tous les détails non plus, on réagit sur les ptits trucs que tu nous dis
mais elle t'a envoyé un truc bien sur l'histoire du recul
sois plus dans le truc pour répondre à ses sms, laisse toi aller
ou alors c'est que t'as même pas la motive donc soit t'es pas dedans soit elle te plaît pas ;)

n°44671027
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-01-2016 à 21:40:57  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Moi j'ai surtout l'impression que les mecs de ce topic pensent que les gens sont à leur disposition.  
Genre il faut répondre dans la seconde, être dispo n'importe quand. Je mets souvent des heures à répondre à un SMS, parce que j'ai pas le nez constamment sur mon tel ou que si c'est pas urgent, je réponds quand j'en ai le temps et l'envie.  
Idem pour les soirées, je sors beaucoup et si j'ai des trucs prévus, je vais pas tout lâcher pour une (presque) inconnue. Bon par contre je lui invente pas une fausse excuse :o

Pas tout les mecs :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44671044
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2016 à 21:42:21  answer

tim_coucou a écrit :

Pas mieux.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2016 à 21:42:21  profilanswer

n°44671055
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 31-01-2016 à 21:43:53  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Desfois j'ai l'impression que vous oubliez que les filles que vous rencontrez peuvent aussi faire des erreurs, dire l'inverse de ce qu'elles pensent etc

Au début elle voulait plutôt te voir le weekend, suite à ta non dispo elle a sans doute revu ses priorités
Elle te fait un compliment sympa

Bref tout baigne non? je vois pas trop ce qui cloche pour le moment

Oui tout baigne, je sais que je lui plait c'est pas le soucis.
Mais faut aussi que elle me plaise, et j'aime pas ces attitudes et ce genre de comportement, elle "perd" de la valeur à mes yeux donc c'est frustrant, de ce que j'ai vu d'elle en RDV, je pensais pas du tout qu'elle fonctionnerai comme ça, je pensais plutôt qu'elle aurait même demandé à me voir ce soir si possible. Je m'enflamme facilement donc ça aide pas mais c'est décevant c'est tout ce que je voulais dire, comme quand Nite balance ses états d'ame et qu'on le traite de violeur/coupable et tout

Message cité 1 fois
Message édité par Braguette Magique le 31-01-2016 à 21:44:22

---------------
n°44671122
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2016 à 21:48:48  answer

Nan mais bon BR, tu fais le bourgeois ... ca peut pas se passer comme tu veux à 100%.

Quand à la valeur de la nana ... putain ...  [:alain doux-lilas:2]

n°44671148
TurbOOst45
Posté le 31-01-2016 à 21:50:37  profilanswer

Oui tout baigne, je sais que je lui plait c'est pas le soucis.
Mais faut aussi que elle me plaise, et j'aime pas ces attitudes et ce genre de comportement, elle "perd" de la valeur à mes yeux donc c'est frustrant, de ce que j'ai vu d'elle en RDV, je pensais pas du tout qu'elle fonctionnerai comme ça, je pensais plutôt qu'elle aurait même demandé à me voir ce soir si possible. Je m'enflamme facilement donc ça aide pas mais c'est décevant c'est tout ce que je voulais dire, comme quand Nite balance ses états d'ame et qu'on le traite de violeur/coupable et tout

Ca se trouve elle temporise pour pas faire trop needy, ou simplement elle a vraiment des trucs prévus, même si étudiante.

n°44671160
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 31-01-2016 à 21:51:27  profilanswer

Bah ouais je suis perfectionniste désolé, on est sur HFR ici, on veut toujours le top du top même si ça sert à rien :/

---------------
n°44671161
daaadou
Posté le 31-01-2016 à 21:51:37  profilanswer

ouais, on y est, la nénette t'a plu vite fait et voilà, pas facile de tenir la route dans ces conditions...

n°44671178
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2016 à 21:53:52  answer

Bah ouais je suis perfectionniste désolé, on est sur HFR ici, on veut toujours le top du top même si ça sert à rien :/

Ouais enfin on a pas la même définition du top ... Moi la nana qui me dit samedi alors que je dis vendredi, je vais pas péter une pendule, hein.  [:poutrella]

n°44671246
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 31-01-2016 à 22:00:54  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais, on y est, la nénette t'a plu vite fait et voilà, pas facile de tenir la route dans ces conditions...

Oui, y'a écrit topic GSNALF :o Je pense qu'on est beaucoup à être déçus de pas se tapper ce qu'on voudrait vraiment, plus toute la difficulté du SDR jeu... alors quand tu trouve enfin quelque chose qui te semble un peu au dessus du lot et avec qui en plus ça fonctionne bien, t'as vite fais de perdre la boule...

Message cité 1 fois
Message édité par Braguette Magique le 31-01-2016 à 22:01:13

---------------
n°44671276
TurbOOst45
Posté le 31-01-2016 à 22:03:33  profilanswer

Donc la fille est au dessus du lot, par contre en dessous de ce que tu voudrais vraiment? (même si cette classification n'a pas forcément de sens)

n°44671288
just a pin​ch
Posté le 31-01-2016 à 22:05:06  profilanswer

C'est affreux ce que tu dis braguette .

n°44671290
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2016 à 22:05:17  answer

Oui, y'a écrit topic GSNALF :o Je pense qu'on est beaucoup à être déçus de pas se tapper ce qu'on voudrait vraiment, plus toute la difficulté du SDR jeu... alors quand tu trouve enfin quelque chose qui te semble un peu au dessus du lot et avec qui en plus ça fonctionne bien, t'as vite fais de perdre la boule...

[:garypresident:2]

n°44671311
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2016 à 22:07:24  answer

Une vieile de 59 ans qui me fout dans son panier ...  

... putain  [:bauer_attitude]

n°44671334
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 31-01-2016 à 22:08:54  profilanswer

just a pinch a écrit :

C'est affreux ce que tu dis braguette .

Ouais mais c'est la vie.

Et les pussals du topic de plus de 30 ans, les autres qui choppent que dalle, les mecs de moins d'1m75 qui se font recaler direct sur SDR sans avoir leur chance, les asiats qui se font recaler pareil, c'est pas affreux ça ?

(Et par "au dessus du lot", je veut pas dire "supérieur aux autres", j'entends juste plus intéressante selon mes critères, c'est à dire qui sort de l'ordinaire)

Message cité 1 fois
Message édité par Braguette Magique le 31-01-2016 à 22:12:30

---------------
n°44671377
daaadou
Posté le 31-01-2016 à 22:13:24  profilanswer

c'est ptêtre ce que les meufs de 21 ans se disent quand elles constatent que tu les as foutu dans ton panier :D

n°44671395
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 31-01-2016 à 22:14:31  profilanswer

A Toulouse ça marche bien [:salade man:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°44671410
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-01-2016 à 22:15:31  profilanswer

sempt a écrit :

Avec airbus?  [:sanglier bossu:4]

---------------
n°44671443
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2016 à 22:18:14  answer

Ouais mais c'est la vie.

Et les pussals du topic de plus de 30 ans, les autres qui choppent que dalle, les mecs de moins d'1m75 qui se font recaler direct sur SDR sans avoir leur chance, [...], c'est pas affreux ça ?

Et tu as oublié la calvitie  [:crapoussin:5]  
Bref, le combo gagnant  [:haha_aloy]  
C'est à dire moi  [:yveleu]  

[:suomi]  
Heureusement que j'ai arrêté les sdr sinon je serai comme BM :/

n°44671465
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2016 à 22:20:17  answer

daaadou a écrit :

c'est ptêtre ce que les meufs de 21 ans se disent quand elles constatent que tu les as foutu dans ton panier :D

[:dreams are reality:1]  

Mais +1 :o
Dans le respé

n°44671513
XaTriX
Posté le 31-01-2016 à 22:22:37  profilanswer

sempt a écrit :

[:calimefrog:5]  
Et j'ai même pas fini ma 20aine  [:wark0]  

XaT

---------------
[:dawa]
n°44671525
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2016 à 22:23:26  answer

Faut payer combien pour avoir la fonction panier pour les mecs, ca m’intéresse.  [:kolombin:2]

n°44671577
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 31-01-2016 à 22:26:59  profilanswer

Mais je comprendrais jamais cette manie de passer son temps sur son smartphone plutôt que de se voir en vrai.

C'est un bon début de réponse, je dirais :
https://youtu.be/UTULoJlD_V4?t=148

n°44671660
Karousel
Posté le 31-01-2016 à 22:34:20  profilanswer

Guivre a écrit :

C'est un bon début de réponse, je dirais :
https://youtu.be/UTULoJlD_V4?t=148

Le mec qui cite du Louis CK au calme. Tu reviens quand en ki? [:diwa7:4]

n°44671693
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 31-01-2016 à 22:36:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:calimefrog:5]  
Et j'ai même pas fini ma 20aine  [:wark0]  

XaT

Ta 20 aine ?

T'es branché espagnoles toi c'est ça ? :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°44671708
XaTriX
Posté le 31-01-2016 à 22:38:40  profilanswer

En terme d'années la 20aine, j'ai 28 :jap:

Je suis pas spécialement branché espagnoles, y'en a beaucoup à Toulouse :o
Je suis plutôt suédoise mais à Toulouse c'est rare :D

XaT

---------------
[:dawa]
n°44671711
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 31-01-2016 à 22:39:04  profilanswer

Bon ça y est la gamine de 22 ans m'énerve déjà [:darmstadtium:1]  
Voila pourquoi je date jamais ces filles là...

Elle visite mon profil AUM dans l'aprèm (j'ai eu la notif, je me suis pas reconnecté depuis que je l'ai vue)
Je m’apprêtais à lui envoyer un SMS tout à l'heure, alors que je rédigeais mon message, elle m'écris d'elle même "Coucou ca va ? blabla ton weekend ?"
Je répond normal et je lui demande si elle à toujours la tête qui tourne de sa soirée de la veille
Elle m'explique qu'elle a bu raisonnablement et que c'était bien. Normal
Je lui demande son planning de la semaine pour qu'on se voit en disant que je suis pas dispo tel et tel jours.
Elle me répond platement "on pourra se voir le weekend alors"

Evidemment elle met 15 minutes à me répondre à chaque fois [:darmstadtium:1]  
Je m'énerve pas et je fais de même "Humm... je serais pas la ce week end"
Elle propose "Vendredi alors"

Voila quoi... la logique... je te demande dans la semaine tu me dis le week end... Je dis non tu me dis ok pour la semaine... faut savoir... Si tu préfère pas me voir de la semaine tu le dis direct quoi je m'offusquerai pas... Les femmes... [:darmstadtium:1]  
Le pire étant qu'elle est juste étudiante en psycho quoi... si elle est pas foutu de trouver un créneau de son coté quand moi j'ai de vrais impératifs....

Bref je répond aussi platement "Oui ok blabla"
15 minutes plus tard... "Tu sais tu m'as dis que t'appréciait ma spontanéité. Moi j'aime beaucoup le recul que tu as sur toi et ta clairvoyance. Et puis j'ai senti que je pouvais te dire pas mal de choses"

C'est mignon mais bon... Autant se voir pour en parler quoi au lieu de laisser trainer [:darmstadtium:1]  
S'en suit 1H d'échange de SMS où elle me relance sur des trucs sans lien... entre quelques blancs de 10min...  
Alors que pendant ce temps on aurait largement eu le temps de se voir en vrai...

[:delarue5]  

Alors j'étais pas là pour sentir l'ambiance des texts, mais à vue de pif, tu es super capricieux et puéril. Et méprisant.
Vous êtes juste en train de fixer un rendez-vous. Elle préfère le week end, mais en dernier recours elle est prête à te voir le vendredi. Rien de mal à ça.  
Je pense que tu devrais un peu te remettre en question. Rends-toi compte que:

Tu peux pas être plus aigri que Khan. Je dis ça pour toi.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°44671743
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-01-2016 à 22:41:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

:love:  
Vous avez bon goût  :o

---------------
n°44671746
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 31-01-2016 à 22:41:58  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Ahhhh, ça va j'ai de la marge de ce côté là [:super citron]  

Les nanas avec des descriptions en espagnol j'ai tendance à les dégager automatiquement, je fais ptete une boulette du coup [:clooney11]

---------------
n°44671747
gabii
Posté le 31-01-2016 à 22:41:59  profilanswer

Le fléau à Toulouse c'est la nabilance [:coccynelleuh:3]

n°44671752
Docben
R.ussell
Posté le 31-01-2016 à 22:42:36  profilanswer

Haha ce rencard [:ddr555]
Je raconterai quand je rentrerai.  :o
/helle

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°44671760
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-01-2016 à 22:43:28  profilanswer

n°44671854
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2016 à 22:51:48  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu peux pas être plus aigri que Khan. Je dis ça pour toi.

Moi en 7 mois de youporn j'ai un rencard avec une grosse  [:sad frog]  

Et y a encore des mecs qui trouvent le moyen de m'envier ... et après c'est moi l'aigri  [:paul frogba:3]

Alors que les dit mecs ils ont des plans avec des nanas bien en tous points et font les merdes ... Putain sérieux .. [:tim_coucou]  

Y a vraiment des coups de bottin dans la gueule qui se perdent ...  [:rive nord:3]

n°44671989
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-01-2016 à 23:02:20  profilanswer

Docben a écrit :

Nan mais toi qui as déjà pratiqué le monde du SDR, t'as jamais eu ce feeling? Tu vas vraiment à ton rencard car voilà c'est prévu mais tu te dis "j'y vais pour taper la discut mais à moins d'un miracle, on rentre chacun comme on est venus et à jamais" :D

Oui, ça m'est arrivé une seule fois, et j'ai tout fait pour pas que ça m'arrive de nouveau. :D

10 ans de SDR, j'comprends pourquoi tu lâches tant de gary, tu dois avoir une euh vision des SDR biaisée, un peu le syndrome de l'ancien combattant qui pète un boulard à force. :D [:guilletit:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31062  31063  31064  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)