| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 09:21:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 09:57:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 10:01:24 ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 10:16:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 10:17:49 ![]()
Bon, c'était un tour de chauffe pour cette nouvelle année, un faux départ. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 10:19:24 ![]() Moi j'ai un tour de Chouffe |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je ne sais pas vous, mais moi je le trouve plutôt pas mal ce début d'année Message cité 1 fois Message édité par haralph le 04-01-2016 à 10:28:09 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 10:27:46 ![]() ![]() |
just a pinch |
|
sempt Eternel Apprenti | Petite question, Vous proposez un verre direct Vous lui demander son numéro puis proposition de rencard peu de temps après Vous proposez un verre direct et si elle accepte vous lui demander son numéro
Message cité 4 fois Message édité par sempt le 04-01-2016 à 10:42:41 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
sempt Eternel Apprenti | Genre hier, pour deux nanas je leur demande leur numéro ça passe, du coup on discute vite fait et je vais leur proposer de se voir ensuite Et deux autres à qui j'ai proposé d'aller boire un verre (propositions faite sur Tinder donc), une n'a pas répondu et l'autre à dit qu'elle avait des examens, ptete que ça serait passé pour la deuxième si j'avais d'abord pris son numéro Message cité 1 fois Message édité par sempt le 04-01-2016 à 10:45:31 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 10:48:54 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
Mais c'est très variable en fonction des gens --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
just a pinch |
Sempt Tu veux dire que toutes les nanas ne réagissent pas toutes pareilles avec toi , et qu'il n'y a pas de procédure magique ? |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 11:00:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 11:06:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 11:10:57 ![]()
Je fixe un rendez-vous puis lui communique mon numéro. A chaque fois j'ai reçu un SMS pour confirmer ce dernier. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 11:20:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 11:23:49 ![]() |
just a pinch |
|
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 11:35:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 11:35:59 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
just a pinch |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Je vois pas du tout où est le truc immonde
H Message cité 2 fois Message édité par haralph le 04-01-2016 à 11:49:10 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |