Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5274 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30793  30794  30795  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44378489
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 20:24:50  answer

Reprise du message précédent :

just a pinch a écrit :

Tu l'as vu deux fois tu peux encore attendre le tête à tête hein, c'est une course de fond pas un sprint.

Ça dépend aussi de comment se passe leurs discussions.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 20:24:50  profilanswer

n°44378535
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2016 à 20:30:52  profilanswer

just a pinch a écrit :

Tu l'as vu deux fois tu peux encore attendre le tête à tête hein, c'est une course de fond pas un sprint.

j'ai pas dis de suite, mais oui ce voir en groupe mais pas que, à terme
je vais pas me rusher :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 03-01-2016 à 20:31:23

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44378540
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 20:31:50  answer

bulldozer_fusion a écrit :

j'ai pas dis de suite, mais oui ce voir en groupe mais pas que, à terme
je vais pas me rusher :o

Si tu la baises pas cette semaine c'est que c'est mort.  
/Amraz. :o

n°44378594
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2016 à 20:39:37  profilanswer

:lol:  :lol:

---------------
n°44378663
XaTriX
Posté le 03-01-2016 à 20:45:29  profilanswer

Damze a écrit :

3x plus de swap pour le nouvel an  [:sadfrog62:2]  
Merci Tinder  [:sadfrog62:2]

Super utile :o J'ai l'impression qu'il y'a 3x plus de fakes aussi :o  
Et je match bien moins qu'avant, c'est quoi ce bordel :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°44379352
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 21:58:00  answer

Je croyais que tu avais arrêté Xatrix? Ca y est tu reprends du service?

n°44379515
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 22:10:34  answer

neo world a écrit :

Toi tu es souvent confrontée à des blancs "gênants" ? Plutôt avec des timides ou c'est pas forcément lié ?

Souvent non, je sors souvent les rames avec les gens qui ont un parcours un peu tout tracé, sans embuche.

n°44379797
Karousel
Posté le 03-01-2016 à 22:32:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

je vais avoir besoin de l'assistance des winners :o  
Pendant la soirée du 31, parmi la populace, j'ai pu discuté avec une fille que j'avais déjà rencontré à une précédente soirée, on a pas échangé des masses non plus (on était éparpillé à droite à gauche toussa toussa), mais lors de nos échanges je la remarquais très "réactive", même quand je faisais des blagues pourri :o  
[elle était avec 1 mec lors de notre première rencontre, et j'ai appris pendant la soirée du 31 donc, qu'elle n'était plus avec [:zobbitenfer] ) ce qui explique mieux cela
On a des amis en communs je précise si ce n'était pas clair, je fais quoi selon vous?

Tu remontes dans le temps et tu lui demandes son numéro sur place pour prendre un verre "un de ces quatre".

n°44380011
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2016 à 22:52:59  profilanswer

[:xolth]  
J'ai pas assez de courant chez moi :o

---------------
n°44380013
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-01-2016 à 22:53:06  profilanswer

Vendredi sur AUM je charme une fille que je trouve super mignonne et qui a l'air cultivée, en gros out of my league.
Pour une fois j'ai quand même l'autorisation de parler et on a une bonne discussion.
On passe sur FB, en fin de journée je lui propose d'aller boire un verre dans les jours qui viennent, elle accepte pour dimanche.  [:cabri74]  
Samedi on parle moins parce qu'elle a une journée chargée, dimanche matin on fixe le rendez-vous.
Je la retrouve, un peu stressé parce que cette fille me plait vraiment, on se pose dans un bar, je la trouve super jolie.  [:tahitiflo:2]  
On discute de tout pendant 3h, le contact a l'air de bien passer, je suis sous le charme mais il y a quelques signes qui me font dire que je me fais sans doute de faux espoirs.
On se quitte un peu en vitesse parce qu'elle doit rejoindre des amis, je lui envoie une sms pour dire que j'ai vraiment apprécié notre discussion et que si elle en a le temps j'aimerais vraiment la revoir.
En réponse j'ai "Merci, c'était chouette. Bon dimanche à toi."
[:double deuce:3]  
Je crois qu'il va être temps que je fasse une pause sur AUM.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 22:53:06  profilanswer

n°44380025
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 22:54:07  answer

"négociation sexuelle "
Cet article de loser.
M
D
R

n°44380044
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 22:55:25  answer

Un échantillon plz

n°44380056
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2016 à 22:56:35  profilanswer

LePhasme a écrit :

Vendredi sur AUM je charme une fille que je trouve super mignonne et qui a l'air cultivée, en gros out of my league.
Pour une fois j'ai quand même l'autorisation de parler et on a une bonne discussion.
On passe sur FB, en fin de journée je lui propose d'aller boire un verre dans les jours qui viennent, elle accepte pour dimanche.  [:cabri74]  
Samedi on parle moins parce qu'elle a une journée chargée, dimanche matin on fixe le rendez-vous.
Je la retrouve, un peu stressé parce que cette fille me plait vraiment, on se pose dans un bar, je la trouve super jolie.  [:tahitiflo:2]  
On discute de tout pendant 3h, le contact a l'air de bien passer, je suis sous le charme mais il y a quelques signes qui me font dire que je me fais sans doute de faux espoirs.
On se quitte un peu en vitesse parce qu'elle doit rejoindre des amis, je lui envoie une sms pour dire que j'ai vraiment apprécié notre discussion et que si elle en a le temps j'aimerais vraiment la revoir.

C'était chouette
Ah ouais ca sent pas bon...

---------------
n°44380082
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 22:59:06  answer

LePhasme a écrit :

Typique :o
N'envoyer de messages type "tu me plais beaucoup, on se revoit quand tu veux" QUE quand tu es sûr que c'est réciproque.
Une des bases, bordel :o

n°44380110
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-01-2016 à 23:00:56  profilanswer

Ouai comme ça à la place d'être fixé je reste dans le doute et fais le lourd à lui reproposer des rencards qu'elle esquivera avant de me laisser définitivement dans le vent.
Beaucoup mieux.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°44380123
XaTriX
Posté le 03-01-2016 à 23:02:07  profilanswer

Nop, il m'arrive de jeter un coup d'oeil m'enfin

XaT

---------------
n°44380140
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 03-01-2016 à 23:04:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

Nop, il m'arrive de jeter un coup d'oeil m'enfin

XaT

Toujours faire un peu de veille. Déformation pro sans doute :o

n°44380142
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 23:04:51  answer

#tagcr à chaud

Ce soir j'ai rencontré une fille matché sur Happn. Elle habite à même pas 100m de chez moi. Elle m'avait donné rendez-vous à deux pas de chez nous pour finalement aller boire un verre dans un pub à une 10ene de minutes à pied de là. Je note l'adresse pour une ki'mouss. C'est elle qui avait choisit aussi bien l'heure que notre destination finale. Dès le premier regardé changé, je trouve la fille physiquement très attirante.

Nous nous sommes donc retrouvés, comme prévu, vers 19H. N'ayant pas du tout discuté avant notre rencontre, nous commençons par faire connaissance et parlons un peu de nos métiers en chemin.
Sur place, nous avons pris une première pint de bière [:menkahoure_7] et avons commencé à parler de nos vies, mais surtout de nos voyages. La soirée se passe bien, très bien même. Les conversations s'enchainent, la bière descend. Il est temps de commander une seconde pint chacun. Le dialogue est passionné, toujours relancé par l'un ou l'autre. Une osmose. Elle me plaît intellectuellement. Je suis heureux, nous rigolons de tout [:dawak]

Après pas loin de 2H30 de conversation, la faim se sentant ressentir, nous décidons de nous préparer à quitter le pub. Je lui propose de grignoter un truc ensemble, de se commander des sushis. Elle me dit vouloir rentrer manger chez elle. Elle hésite un peu mais finit par décliner la proposition  [:aaaaze:1] . Elle aurai du boulot à préparer pour demain (ça serai la raison pour laquelle elle a repoussée notre rendez-vous). Nous repartons ensemble vers chez nous. Arrivé devant l'entrée de son immeuble, je lui demande si elle souhaite que nous nous revoyons, elle me répond quelque chose comme "oui, avec plaisir". Je lui propose une dernière fois de diner ensemble... hésitation... mais cela restera un non. Je sens un silence au moment de nous séparer. Je sais pas comment c'est venu, mais je lui dit "j'ai envie de t'embrasser". Elle répond "non, je sais pas encore". Je la laisse rentrer chez elle et m'en vais de mon côté  [:rahanus:3]

Un peu après être rentrez chez moi, je lui ai envoyé ce message : "Très bonne soirée, le pub était sympa", auquel elle répondra rapidement "Contente de t'avoir fait découvrir cet endroit ;)!". J'ai alors rajouter "J'espère qu'on se reverra vite" mais n'ai pas reçu de réponse. Je pense que je la recontacterai dans la semaine, mardi ou mercredi.
Bref... j'ai rencontré une interne en médecine, nous avons passé 3H ensemble mais je ne la reverrai peut-être jamais  [:islord]

[:gt-r 35]

J'ai quand même passé une excellente soirée :)

Message cité 8 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2016 à 23:07:30
n°44380161
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 03-01-2016 à 23:07:07  profilanswer

Hop hop hop, pas de défaitisme, on s'accroche [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

n°44380221
nain_rouge
Posté le 03-01-2016 à 23:14:08  profilanswer

LePhasme a écrit :

La réponse qui donne juste envie de s'enfiler une teille de whisky  [:sent mal_homme:2]

n°44380256
XaTriX
Posté le 03-01-2016 à 23:17:56  profilanswer

b0ugie a écrit :

Toujours faire un peu de veille. Déformation pro sans doute :o

Exactement :o

D'ailleurs ça fonctionne lovoo ?

XaT

---------------
n°44380279
XaTriX
Posté le 03-01-2016 à 23:20:26  profilanswer

Trop rapide dans les attaques ? [:transparency]

XaT

---------------
n°44380318
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 23:24:30  answer

XaTriX a écrit :

Trop rapide dans les attaques ? [:transparency]

XaT

Je n'en ai pourtant pas eu l'impression, mais ça dépend peut-être des gens. je dirai que c'était maintenant ou jamais. Je ne suis jamais sorti avec une fille que je n'aurai embrassé dès le premier soir.

EDIT : 10H de someil sur les 3 derniers jours + deux pint, ça change aussi un peu la façon de voir les choses, il est probable que j'ai merdé - mais ça permet d'agrémenter le topic en CR :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2016 à 23:26:14
n°44380358
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 23:29:18  answer

LePhasme a écrit :

Ouai comme ça à la place d'être fixé je reste dans le doute et fais le lourd à lui reproposer des rencards qu'elle esquivera avant de me laisser définitivement dans le vent.
Beaucoup mieux.

Tu l'as dit toi-même que tu le sentais pas  [:cerveau klem]  
En gros si après le rendez-vous (je parle vraiment des quelques minutes qui suivent, pas le lendemain), tu as un gros doute sur la façon dont elle a pris le rendez-vous, mieux vaut pas envoyer de sms (sauf si t'aimes te prendre des râteaux).
C'est exactement comme un entretien d'embauche. C'est vraiment très rare qu'on te rappelle pour t'embaucher quand toi-même tu l'as senti qu'à moitié.

Si vraiment c'est une fille qui te plait et que tu le sens, tu sauras quoi lui dire le lendemain ou sur-lendemain. Genre proposition de sortie un peu moins classique (jogging, expo, ...). Tu sais, les filles c'est pas des bêtes sauvages. Elles sont comme les mecs : si tu plais vraiment à une fille, elle va te le dire très rapidement. Si t'as pas de réponse d'ici deux jours, tu laisses tomber (ou se sera peut-être juste une partie de jambes en l'air comme bouche-trou).

De façon générale, j'ai toujours trouvé que les filles étaient beaucoup plus binaires sur le sujet : tu leur plais, et alors elles vont penser à toi tout le temps, jusqu'à t'envoyer un message qui voudra tout dire. Ou alors tu ne lui plais pas, et ça ne se fera jamais.

n°44380394
neo world
Posté le 03-01-2016 à 23:34:01  profilanswer

Faut gratter la couche de vernis pour tomber sur les embûches qu'une personne a connu :o (en plus, vu le but du rencard, la personne va surtout chercher à les planquer pour envoyer du rêve :o :o :o )

une personne au parcours apparemment tout tracé va perdre toutes chances de te plaire ou c'est un bloquage d'un autre ordre ?

Et c'est quoi ce défaitisme LePhasme et Sord ? Ok elles relancent pas idéalement (euphémisme :o :o :o) mais si le premier RDV était sympa pour vous il y a de bonnes chances pour que ce soit réciproque. Attendez un peu et voyez comment evolue la conversation pour le second RDV. On est pas tous des Brad Pitt, il peut pas y avoir systématiquement un coup de froude immédiatement après un premier RDV :o (par contre molo sur l'alcool. Je sais pas comment c'est venu mais normalement on propose pas d'embrasser quelqu'un juste après avoir essuyé un non pour poursuivre le RDV. Tu imagines le côté crevé la dalle qui peut ressortir en plus ? :o )

Message cité 2 fois
Message édité par neo world le 03-01-2016 à 23:36:24
n°44380428
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 23:37:23  answer

bon c'est quoi les news depuis une dizaine de jours ? (j'ai pas envie de lire 50 pages :o ) ?
il a choppé dglacet ?
j'en étais resté au retour de kipam sur le topic :whistle:

n°44380434
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 23:38:26  answer

et bonne année :o

n°44380439
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 23:39:24  answer

Tout dépend comment tu lui as proposé..
Si c'est avec le style dans les yeux "bon je sens que je t'emballe bien, monte chez moi, je vais te cambrer", c'est pas du tout la bonne approche :/
Faut vraiment que ça fasse nonchalant. Du style : "bon, ça m'arrange pas du tout, car j'ai rien dans le frigo.. mais si tu veux on peut se faire une omelette en 20min chrono chez moi, histoire que tu puisses repartir bosser le ventre plein ;)" (bon évidemment l'histoire c'est pas de la garder que 20min :o), là t'as des chances que ça passe mieux.

Aie.. première erreur technique  [:tinostar]  
Ne jamais demander à embrasser, quand on a dépassé la puberté.

Aie, seconde faute technique. Tu agis comme 1/ le gros lourd de service qui s'accroche alors qu'ils se connaissent depuis 3h, c'est pas bon signe pour le futur 2/ tu apparais comme déjà soumis et totalement conquis. Or la femme, comme l'homme d'ailleurs, a besoin de conquérir. Là, au bout de 3h, elle se dit que c'est bon, elle pourrait te mettre dans son lit. Super motivant pour elle  [:skylight]  

Au fond, je pense que t'aurais du faire tes deux pintes de bières, la laisser partir en la raccompagnant et lui demander de suite si elle avait un autre soir de libre cette semaine. Toujours pas en paraissant lourd, évidemment. Et pourquoi pas en lui proposant un truc ? Style un petit footing, un brunch dimanche prochain, ou autre.
En proposant du concret, elle se l'imagine déjà.

Pour être sorti avec une étudiante en médecine, elles ont un planning overbooké. Donc elle ne t'a pas forcément donné une excuse bidon. C'est même plutôt bon signe qu'elle ait bien voulu rester 3h avec toi. Mais clairement t'as peut-être un peu chier sur la fin :/

n°44380445
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 23:40:12  answer

neo world a écrit :

Faut gratter la couche de vernis pour tomber sur les embûches qu'une personne a connu :o (en plus, vu le but du rencard, la personne va surtout chercher à les planquer pour envoyer du rêve :o :o :o )

une personne au parcours apparemment tout tracé va perdre toutes chances de te plaire ou c'est un bloquage d'un autre ordre ?

Et c'est quoi ce défaitisme LePhasme et Sord ? Ok elles relancent pas idéalement (euphémisme :o :o :o) mais si le premier RDV était sympa pour vous il y a de bonnes chances pour que ce soit réciproque. Attendez un peu et voyez comment evolue la conversation pour le second RDV. On est pas tous des Brad Pitt, il peut pas y avoir systématiquement un coup de froude immédiatement après un premier RDV :o (par contre molo sur l'alcool. Je sais pas comment c'est venu mais normalement on propose pas d'embrasser quelqu'un juste après avoir essuyé un non pour poursuivre le RDV. Tu imagines le côté crevé la dalle qui peut ressortir en plus ? :o )

Elle m'a fait boire !! Je voulais juste prendre un thé. Mais je sais pas ce qui m'a pris :/

Bordel il faut que j'aille dormir  [:la monne]

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2016 à 23:40:31
n°44380477
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 23:44:13  answer

C'était plutôt la seconde réponse. (et vraiment rien à manger chez moi :p)

On verra bien, je n'attends pas grand chose pour le coup. Il faut que je me remette dans le bain des rencontres/dragues. J'ai perdu l'habitude avec les années :o

n°44380498
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 03-01-2016 à 23:46:49  profilanswer

Ce n'est pas non plus une règle, la fille (ou le mec) en question peut tout aussi bien être émue de voir qu'elle provoque sur un temps court une réaction aussi forte (tant que c'est pas amené sur le mode "tu me fais bander tu sais", on est d'accord). Ca touche autant au coeur de voir qu'on a séduit une personne sans prendre de dispositions particulières, sans jouer un jeu, que si c'est la résultat d'une conquête orchestrée en plusieurs épisodes avec cliffhanger, fausses peines et rebondissements :o

n°44380504
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 23:47:23  answer

Pour le coup, même avec plusieurs années d'expérience, je trouve toujours ça très touchy de s'inviter (ou d'inviter) chez une fille (ou chez soi).
Parce que tu fais pas entrer n'importe qui chez toi. Donc ça veut dire qu'en 2h c'est au moins devenu une bonne copine (ou toi un bon copain).
Et y'a beaucoup de filles qui traduisent ça très binairement par "il veut me sauter" :/
C'est un truc que je tente presque pas. Donc nice try :o

Ouai mais c'est dommage :/
Le coup de demander à embrasser + du texto, sérieux :/

n°44380527
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 23:51:26  answer

Perso je demande pas trop ça de visu, plutôt par sms. Je me dis que même s'ils ont envie de répondre non, les gens te diront souvent oui parce qu'ils savent pas comment amener le refus.  

Amener ça derrière un refus, ça me semble pas être une bonne idée.

Je trouve que ça ne sent pas trés bon non plus sur la fin. En espérant me tromper car elle a l'air de t'avoir plue.
T'étais motivé en tout cas  :D    

n°44380530
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 23:51:35  answer

vandread a écrit :

Ce n'est pas non plus une règle, la fille (ou le mec) en question peut tout aussi bien être émue de voir qu'elle provoque sur un temps court une réaction aussi forte (tant que c'est pas amené sur le mode "tu me fais bander tu sais", on est d'accord). Ca touche autant au coeur de voir qu'on a séduit une personne sans prendre de dispositions particulières, sans jouer un jeu, que si c'est la résultat d'une conquête orchestrée en plusieurs épisodes avec cliffhanger, fausses peines et rebondissements :o

Ce que tu décris ne fonctionne QUE dans le cas où la fille est un peu fragile psychologiquement (genre célib depuis un an) et qu'elle trouve réconfortant qu'enfin un mec la trouve bien.
Pour les autres filles, qui se font draguer régulièrement, ou qui sortent d'une relation, ça ne fonctionnera pas (et au contraire, ça desservi).

Encore une fois, si le courant passe durant une soirée de 3h, y'a pas besoin de lui répéter par texto qu'elle est mignonne, etc.. faut juste directement lui proposer une autre sortie, idéalement 3/4 jours plus tard (le temps de digérer - parfois le temps qu'elle en parle à ses copines). Un truc qui change et qui ne fera pas rencard.
En ce moment je suis assez focus sur le sport. Un petit tour à la salle de sport, pour un footing. Ça change, et ça fait directement rentrer dans l'intime.

n°44380541
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 23:54:28  answer

Vandread , ton avis sur le fait d'inviter des gens que tu connais pas [:cerveau du chaos] ?
 Je proposais pas forcément de manger chez moi ou chez elle, je lui ai proposé de prendre des sushis au restau à côté (que nous côtoyons régulièrement aussi bien elle que moi). On pouvait donc très bien les manger sur place, j'ai juste laissé "la porte ouverte" vu que depuis le début elle semblait vouloir prendre les décisions (elle avait fixée, la date, l'heure, repoussée celle-ci, fixé le lieu de RDV et le lieu ou nous allions boire)

J'ai dit que j'ai merdé :o On ne m'y reprendra plus (mais j'en avais vraiment envie, de l'embrasser...). Je ne suis pas sur GSNALF pour rien :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2016 à 23:56:15
n°44380544
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 23:55:03  answer

Deep Thought, nouvel expert autoproclamé !

ça dépend comment c'est amené, mais le fait de poser la question peut tout à fait marcher pour son côté mignon/prévenant/charmant ; après bien sûr, ça marche pas à tous les coups.

n°44380561
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 23:57:06  answer

Bah tu lui prends la main et tu vois comment elle réagit  [:cerveau spamafote]  

Demander à embrasser ?
C'est banni après l'adolescence, je te confirme.

n°44380575
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 23:58:50  answer

toute la différence vient de la façon dont tu l'amènes.
Déjà fait plusieurs fois avec succès quand j'étais sûr de mon coup, ça peut avoir son petit effet.
par contre, ça peut être casse gueule.

n°44380587
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2016 à 00:00:23  answer

Ok alors maintenant tu peux me dire si le demander ça va changer quelque chose à sa réponse ? :o

n°44380632
Rohlala
Posté le 04-01-2016 à 00:07:52  profilanswer

Si t'as pas été un peu tactile, qu'il n'y a pas eu un minimum de jeu de séduction, que tout a été cordial, vaut mieux pas tenter le bisou :D
Mais j'espère qu'elle te répondra !

n°44380635
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2016 à 00:08:01  answer

Je suis de l'avis de midnaite. Déjà expérimenté à plusieurs reprises avec succès

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30793  30794  30795  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)