| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 23:14:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 23:20:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 23:21:50 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 23:58:47 ![]()
Je crois qu'on a là, la citation du mois
Complétement d'accord.
Il n'y a que toi qui peut le savoir, si c'est une bonne ou mauvaise idée Crois moi, je m'en mords toujours les doigts d'avoir envoyé bouler mon ex quand elle a essayé de me revoir après notre séparation. J'y pense presque tous les jours (si ce n'est tous les jours... alors si cette femme est importante à tes yeux, et que tu as l'occasion de la revoir, et que tu en as envie, essaye, et tu verras bien... Tu liras tout et son contraire ici, mais ne prend rien pour argent comptant, ce n'est pas utile... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 00:18:36 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 00:14:50 ![]()
|
alpachinois |
Pas de racisme stp il y a déjà khan pour ça |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dolores | Elle te laisse mettre la main dans sa culotte alors qu'elle a une serviette dedans ou j'ai mal compris ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 03:20:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 06:50:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 07:03:49 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
vinalys | Pareil...je n'ai jamais remarqué. Ça m'aurait évité bien des problèmes |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
dkapan |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | C'est la fin de l'année c'est quand les bilans ? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Au revoir topic des asociaux. |
alpachinois |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Oui, parce qu'ils ont beaucoup de cr à raconter. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
SSgomad |
|
alpachinois |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 10:02:30 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 10:12:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 10:15:44 ![]() Arrête, t'es aigri |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 10:15:55 ![]() Ouuuuuuuuuuuuu l'aigrigrigriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 10:16:30 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 10:30:54 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Me semblait que t'étais un peu grand que moi pourtant Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 23-12-2015 à 12:09:50 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |