| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent : --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 22:14:39 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message édité par stipey le 14-02-2009 à 22:16:09 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 23:32:31 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
En même temps avec elle c'est un jeu, et elle sait bien que j'ai rencontré d'autres filles entre temps. Et si, je sais (a peu près) ce que je veux et je sais surtout ce que je ne veux pas. Et en ce moment je préfère une illuminée qu'une douce câline, tant qu'elle est intelligente et que ça vit Ah pour le coup du "non tactile" : avec les mecs qui ne lui plaisent pas s'entend. Elle est pas allergique au contact, quand même Message édité par Yagmoth le 14-02-2009 à 23:39:46 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 00:13:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeoDc Born to be a larve |
Yagmoth Fanboy |
En toute beauté ouais Edit : t'ai MP pour le résumé de l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 15-02-2009 à 00:35:59 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Mais tu tombes pas sur des cas. Tu tombes sur des filles qui veulent épargner tes sentiments donc qui te disent des trucs rassurants. Tu comprends ? Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 15-02-2009 à 02:24:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 02:58:13 ![]() Soirée de St valentin entre celib à faire du JDR |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 06:22:04 ![]() Quand j'ai du temps libre, je lurke les topic a la con. Celui la est pas mal, mais bon je veux repondre a Yagmoth le pauvre. J'ai un pote comme toi. Il se prend pour un psychologue et analyse tous : lui meme, ses amis, ses collocs, ses "copines" (a son stade, ses copines sont de simple filles qui lui parlent, car il est sympa et drole). Comme toi (enfin d'apres ce que tu dis), il va un peu contre le courant (mais bon chaque etre humain pense qu'il est special, alors qu'en fait on est tous un peu pareil, a par JCVD qui est un cas a part). Quand je te lis, 2 choses me viennent en tete : - Les filles que t'esseye de choper, c'est des attention whore. Elle ne sont pas stable dans leur tete, et avoir une relation serieuse avec elles est une vraie sinequre (orthographe please ! ). Un autre membre ici a parle d'adolecentes, et c'est tous a fait cela ! Sauf que les attention whore ca n'est pas en fonction de l'age. - Arrete de chercher a trouver une fille a ton gout. Cherche plutot a etre un gars super, qui a de l'experience dans plusieurs domaine, qui a un emploit du temps charge (regarder la tele c'est mal), et etabli le contact avec le maximum de personne (homme ou femme). Naturellement, les filles vont venir vers toi et toi tu choisira celle qui te semble le plus a ton gout (la plus foldingue mais gentille quand meme). Le point important ici c'est quand tu etabli le contact, montre juste que tu est ouvert et sociable, mais ne devient pas leur amie sinon tu va continuer comme tu est maintenant, un mouchoir jetable. Un dernier conseil : arrete s'il te plait de tout analyser : cette fille est psychologiquement ouverte, mais elle n'est pas tactile, mais quand elle parle elle a les yeux qui regarde a gauche, elle aime le nutella et ca nous donne vraiment une complicite, blablabla... Concentre toi sur toi meme, ne cherche pas a savoir ce qu'elle pense, dis exactement ce que t'a envi de dire, ne cherche pas a avoir une complicite. Quand je lis des phrase comme : " elles ont envoyé des signaux qui m'ont fait fausse route, par maladresse sans doute, pour le reste quand je leur ai demandé d'être claires, elle l'ont toujours été". Mais franchement qui peux avoir la pretention de comprendre les gonzesses a part Mel Gibson. Fait des choses, et partage TES passions et TES idees avec ces demoiselle. Pas le contraire. Cheers bro ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2009 à 06:29:33 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy | Bon je reviendrai pas sur l'analyse de ces donzelles, je les pense réellement maladroites dans leur communication, c'est tout. Après quand je parlais de signaux, c'était pas des conneries style direction du regard, c'était le coup de faire du pied / se retrouver sous ma couette (je me suis assez fait engueuler ici même pour n'avoir pas tenté le coup, en réalité j'ai bien fait). Pour le reste de tes conseils : je le fais déjà. J'ai pas mal d'activité, de nombreux contacts féminins, et je rencontre celles qui me paraissent intéressantes et marrantes Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 15-02-2009 à 09:53:37 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
|
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Non mais j'étais bien sur le chemin à déconner avec elle, c'est tout, je me suis pas senti le désir immédiat de l'embrasser, surtout que vu le quiproquo, ça semblait assuré. J'étais pas en train d'attendre le moment propice, sinon je l'aurai provoqué. Message édité par Yagmoth le 15-02-2009 à 11:51:15 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 14:18:23 ![]() Bon, qui c'est qui a répondu avec humour a mon super profil de aum ? J'ai du mal a croire que ca soit pas quelqu'un d'ici alors dénoncez vous siouplait |
Till Lindemann heirate mich | pas pas mal cette petite bd Message édité par Till Lindemann le 15-02-2009 à 16:24:04 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 17:27:14 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |