Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4387 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3165  3166  3167  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17549807
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 22:14:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

De quoi ? :o (y'a plein de trucs pathologiques chez moi :D).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 22:14:39  profilanswer

n°17549814
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 14-02-2009 à 22:15:41  profilanswer

sur la forme je saisis bien le côté "c'est celui là qui l'dit qui y est" mais il n'empêche que sur le fond, je pige pas ce que tu cherches à me dire [:stipey]

Message édité par stipey le 14-02-2009 à 22:16:09

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°17549900
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-02-2009 à 22:26:03  profilanswer

je reviens du resto avec des potes, c'était vraiment pathétique de voir tous ces couples bien sapés en tête à tête... Franchement vives les moutons quoi  [:prozac]
Sans compter qu'en y regardant de près la plupart n'avaient pas l'air franchement love quoi  :sweat:

n°17549908
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 22:27:15  profilanswer

Merci, merci. Je sais pas si j'arriverai à faire pire pour ma prochaine rencontre (vous savez, C., la roliste graphiste qui m'appelle "Dieu des vergers" ), mais bon je suis prévenu à l'avance qu'elle n'est pas tactile, donc j'ai au moins un indice sensé être infaillible :o

---------------
n°17549987
renesis
I was having a shit
Posté le 14-02-2009 à 22:34:59  profilanswer

De toute façon , quoiqu'on lui dise, il trouvera un moyen de se conforter dans l'idée qu'il fait le bon choix en servant de gigolo intellectuel à des gonzesses qui ne voient qu'en lui un mec complètement inoffensif et dénué de tout amour propre. En faisant ça Yag', tu leur laisse l'opportunité qu'elle te mettent dans la catégorie des sous-hommes!    :o  

Et dire que j'étais comme toi à un moment  :sweat: ... Je regrette ce putain de jour ou j'ai osé remercier une gonzesse d'avoir été "honnête" avec moi ( Une vaste blague en réalité, connasse  [:cd5]  ) , alors qu'elle m'avait ratalisé la veille ! PLUS JAMAIS CA, PLUS JAMAIS §§§§ [:di_canio]  

Franchement , à force de finir bestfriendisé par toutes les gonzesses que tu rencontres, tu vas finir par changer de bord, alors stop les conneries quoi  :o T'as pas l'air idiot, alors réagis bordel, là t'es pas près de coucher avec, tu les divertis et sers de bureau des pleurs [:cerveau manust]  

Un peu d'honneur, merde!  :sweat:  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°17550061
renesis
I was having a shit
Posté le 14-02-2009 à 22:44:48  profilanswer

Juste que je pense que le père Yag', à force de servir de kleenex, il va finir par sombrer mentalement. Se rabaisser comme il le fait ça t'enfonce à chaque fois un peu plus.  L'allusion au  [:bestiole] c'est le cas extrême, j'avais envie de troller  :o

---------------
n°17550329
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 23:20:25  profilanswer

En même temps si je m'intéressais à des filles moins spaces, ça se passerait peut être mieux. M'enfin je deviens un peu difficile avec le temps, et j'ai tellement l'impression d'avoir été en léthargie (confortable, agréable sans doute) ces dernières années que je préfère me trouver une cinglée avec qui faire les quatre cents coups :o

---------------
n°17550372
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-02-2009 à 23:25:09  profilanswer

Jsuis pas d'accord avec toi. Déjà ça requiert pas de courage d'aller dire "salut, je m'appelle dada [:dawa]", c'est le niveau zéro de la sociabilisation. Pas besoin d'arriver à la Aldo, de toute façon une fille qui sera sensible à ce genre d'approches sera pas une grande conquête, ahem.  
Ensuite, si la ou les filles que tu abordes regardent leurs pieds ou détournent le regard, bon ben tu fais une pirouette, y'a rien de méchant, t'es pas leur type ou elles ont qqun d'autres dans le collimateur. L'un dans l'autre, au moins tu connais leurs noms, en cas de prochain contact (si elle revient avec des amies [:rhetorie du chaos] ), tu pourras aisément leur recauser et on sait jamais, peut-être que ça sera différent (m'enfin faut pas compter là-dessus amha).  
Dans tous les autres cas, la conversation se passe bien (c'est comme une large majorité avec des gens civilisés), tu récupères les numéros/mails voire les signes d'attraction sont déjà intenses en ce premier soir (faut avoir du bol) et vous passez la nuit ensemble, sinon ben c'est pour une prochaine fois. Et j'essaie (mais qu'est ce que c'est dur :sweat: ) de pas m'attacher mm si on a conclu toussa pcq les premières semaines/mois, tu as plein de girouettes... Peut faire très mal...  

Pcq si tu mises sur les rencontres "une amie d'un ami", t'es pas rendu. Le seul avantage, c'est que la fille est déjà agrégée à ton cercle, ça va juste arrondir les angles au début, après jvois pas trop ce que ça change sur le durable et puis c'est pas tous les jours que qqun te présente une copine qui est à ton goût donc bon... C'est un peu attentiste comme technique.  

n°17550380
renesis
I was having a shit
Posté le 14-02-2009 à 23:26:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En même temps si je m'intéressais à des filles moins spaces, ça se passerait peut être mieux. M'enfin je deviens un peu difficile avec le temps, et j'ai tellement l'impression d'avoir été en léthargie (confortable, agréable sans doute) ces dernières années que je préfère me trouver une cinglée avec qui faire les quatre cents coups :o

Les quatre cents coup, elles les tirent, mais sans toi   [:aloy]  Juste tu pense pas que finalement ton choix de nanas est pas un peu trop... extrême ?  [:transparency]

---------------
n°17550434
daaadou
Posté le 14-02-2009 à 23:32:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Merci, merci. Je sais pas si j'arriverai à faire pire pour ma prochaine rencontre (vous savez, C., la roliste graphiste qui m'appelle "Dieu des vergers"), mais bon je suis prévenu à l'avance qu'elle n'est pas tactile, donc j'ai au moins un indice sensé être infaillible :o

[:rofl]
Et est ce que des fois, au lieu de te dire que tu pourrais t'imaginer avec toutes les cassos sur lesquelles tu tombes, tu pourrais pas considérer ce que toi tu veux??  
Pcq si tu cherches une douce câline et pas forcément complètement illuminée...  
Pcq attends, si c'est pour te coltiner une relation à bout de bras, finalement rompre dans 6 mois pcq t'en peux plus de pas avoir ce que tu cherches, t'es déprimé pcq ça t'as sucé toute ton énergie... jvois pas l'intérêt.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 23:32:31  profilanswer

n°17550458
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 23:36:32  profilanswer

renesis a écrit :

Les quatre cents coup, elles les tirent, mais sans toi   [:aloy]  Juste tu pense pas que finalement ton choix de nanas est pas un peu trop... extrême ?  [:transparency]

D'une certaine façon je suis aussi un peu dans l' "extrême" : quasiment aucun goût populaire, rien à foutre de ce qui intéresse la plupart des gens, dans mes bouquins, travail minimum, beaucoup d'humour noir (mine de rien, les nanas sont souvent limitées de ce côté la, c'est rare que les blagues pédophiles / nazies, etc. passent si bien), assez chieur (pas de permis, pas de portable, alimentation à la con).

Donc forcément... ben ça colle pas avec les filles mainstream, trop de décalage, l'impression que je me sentirai limité. C'est pour ça qu'au fond je préfère encore me prendre des rateaux, mais avoir des gens intéressants avec qui discuter, que de rester incompris de ma propre copine. Je joue pas spécialement au confident pour autant, ces nanas ne viennent pas me raconter leurs malheurs [:spamafote] Après me faudra peut être plus longtemps pour trouver chaussure à mon pied, mais j'ai plus envie de retourner vers des filles trop "normales"... J'étais encore dragué ce soir par une espèce de nana en manque affectif avec une conversation se rapportant exclusivement à sa famille, non merci quoi :o

---------------
n°17550476
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 23:39:01  profilanswer

daaadou a écrit :

[:rofl]
Et est ce que des fois, au lieu de te dire que tu pourrais t'imaginer avec toutes les cassos sur lesquelles tu tombes, tu pourrais pas considérer ce que toi tu veux??
Pcq si tu cherches une douce câline et pas forcément complètement illuminée...
Pcq attends, si c'est pour te coltiner une relation à bout de bras, finalement rompre dans 6 mois pcq t'en peux plus de pas avoir ce que tu cherches, t'es déprimé pcq ça t'as sucé toute ton énergie... jvois pas l'intérêt.

En même temps avec elle c'est un jeu, et elle sait bien que j'ai rencontré d'autres filles entre temps. Et si, je sais (a peu près) ce que je veux et je sais surtout ce que je ne veux pas. Et en ce moment je préfère une illuminée qu'une douce câline, tant qu'elle est intelligente et que ça vit :o

Ah pour le coup du "non tactile" : avec les mecs qui ne lui plaisent pas s'entend. Elle est pas allergique au contact, quand même :o

Message édité par Yagmoth le 14-02-2009 à 23:39:46

---------------
n°17550582
daaadou
Posté le 14-02-2009 à 23:54:36  profilanswer

+1 [:hahaguy]

n°17550583
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 23:56:10  profilanswer

J'ai employé le terme de schtarbée un peu à dessein, en réalité je pensais plutôt à des filles qui sont pas dans le courant de pensée dominant (autrement dit : qui se cultive, ne sont pas en plein retour à l'ordre moral, etc.), et qui de ce fait sont moins prévisibles (parce que bon aller draguer une weshoïde, c'est facile, interpréter ses réactions idem, ils ont tous le même prêt-à-penser ou presque). Je pensais pas à de vraies barges non plus, juste des filles capable d'une ouverture d'esprit et d'une finesse suffisante pour qu'on puisse s'entendre :o

---------------
n°17550639
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-02-2009 à 00:11:24  profilanswer

Je peux pas dire non plus qu'elles se soient comportées en gamines attardées justement [:spamafote] Assez clairement, elles ont envoyé des signaux qui m'ont fait fausse route, par maladresse sans doute, pour le reste quand je leur ai demandé d'être claires, elle l'ont toujours été. Après voilà elles sont sans doute foutues de dormir au bout de trois jours avec leurs potes, de se montrer complices rapidement si affinité il y a, ça devient en quelque sorte des amies à vitesse éclair, et c'est assez déstabilisant (même si moi-même, j'ai tendance à ne pas poser de barrière - si ça se trouve, je serais aussi capable d'envoyer de faux signaux à une nana juste parce que je suis trop hospitalier, ouvert).

Après je ne suis pas aussi cartésien, j'aime bien le petit grain de folie - pas forcément celui qui va foutre le couple en l'air, mais être avec une nana et pouvoir décider de tout quitter du jour au lendemain pour tenter autre chose, ne pas avoir froid aux yeux, etc.

---------------
n°17550643
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-02-2009 à 00:11:58  profilanswer

Ouais et puis je me ferai chier, et je retournerai sur AUM pour tenter de trouver des filles intelligentes avec qui discuter, super plan :o

---------------
n°17550648
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 00:13:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17550668
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-02-2009 à 00:18:06  profilanswer

Yagmoth a encore tué le topik? :D

---------------
demain n'existe pas...
n°17550675
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-02-2009 à 00:20:40  profilanswer

NeoDc a écrit :

Yagmoth a encore tué le topik? :D

En toute beauté ouais :D

Edit : t'ai MP pour le résumé de l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 15-02-2009 à 00:35:59

---------------
n°17551149
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 15-02-2009 à 01:54:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle a déjà assez eu l'occasion, et semble du genre à assumer ses conneries (vu ce qu'elle a déjà fait par le passé, je crois qu'une affaire de coucherie serait de la gnognotte à côté) ;) On en a discuté assez clairement, elle me voit comme un "compagnon de boisson", et trouves d'ailleurs que cette place vaut sans doute mieux que celle de son mec... Bref je tombe uniquement sur des cas, mais manque de bol les filles "normales" me font prodigieusement chier.

Mais tu tombes pas sur des cas.

Tu tombes sur des filles qui veulent épargner tes sentiments donc qui te disent des trucs rassurants. Tu comprends ?
C'est comme quand ta copine grosse et moche qui vient de se prendre un ratal vient te voir , toi tu es OBLIGE de lui dire " t'es super, change pas , blahblalblah ".

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 15-02-2009 à 02:24:53

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17551173
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 15-02-2009 à 01:59:41  profilanswer

Lancelot** a écrit :

je reviens du resto avec des potes, c'était vraiment pathétique de voir tous ces couples bien sapés en tête à tête... Franchement vives les moutons quoi  [:prozac]
Sans compter qu'en y regardant de près la plupart n'avaient pas l'air franchement love quoi  :sweat:

Y'avait moi dans le tas

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17551400
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 02:58:13  answer

Soirée de St valentin entre celib à faire du JDR :love:

n°17551641
daaadou
Posté le 15-02-2009 à 05:15:56  profilanswer

Jpense qu'il parle de jeu de rôle du genre AD&D ou Shadowrun etc.  
Pas de trucs de pussals scotchés aux paycays :o

n°17551729
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 06:22:04  answer

Quand j'ai du temps libre, je lurke les topic a la con. Celui la est pas mal, mais bon je veux repondre a Yagmoth le pauvre.

J'ai un pote comme toi. Il se prend pour un psychologue et analyse tous : lui meme, ses amis, ses collocs, ses "copines" (a son stade, ses copines sont de simple filles qui lui parlent, car il est sympa et drole).

Comme toi (enfin d'apres ce que tu dis), il va un peu contre le courant (mais bon chaque etre humain pense qu'il est special, alors qu'en fait on est tous un peu pareil, a par JCVD qui est un cas a part).

Quand je te lis, 2 choses me viennent en tete :

- Les filles que t'esseye de choper, c'est des attention whore. Elle ne sont pas stable dans leur tete, et avoir une relation serieuse avec elles  est une vraie sinequre (orthographe please ! ). Un autre membre ici a parle d'adolecentes, et c'est tous a fait cela ! Sauf que les attention whore ca n'est pas en fonction de l'age.

- Arrete de chercher a trouver une fille a ton gout. Cherche plutot a etre un gars super, qui a de l'experience dans plusieurs domaine, qui a un emploit du temps charge (regarder la tele c'est mal), et etabli le contact avec le maximum de personne (homme ou femme). Naturellement, les filles vont venir vers toi et toi tu choisira celle qui te semble le plus a ton gout (la plus foldingue mais gentille quand meme). Le point important ici c'est quand tu etabli le contact, montre juste que tu est ouvert et sociable, mais ne devient pas leur amie sinon tu va continuer comme tu est maintenant, un mouchoir jetable.

Un dernier conseil : arrete s'il te plait de tout analyser : cette fille est psychologiquement ouverte, mais elle n'est pas tactile, mais quand elle parle elle a les yeux qui regarde a gauche, elle aime le nutella et ca nous donne vraiment une complicite, blablabla... Concentre toi sur toi meme, ne cherche pas a savoir ce qu'elle pense, dis exactement ce que t'a envi de dire, ne cherche pas a avoir une complicite. Quand je lis des phrase comme  : " elles ont envoyé des signaux qui m'ont fait fausse route, par maladresse sans doute, pour le reste quand je leur ai demandé d'être claires, elle l'ont toujours été". Mais franchement qui peux avoir la pretention de comprendre les gonzesses a part Mel Gibson. Fait des choses, et partage TES passions et TES idees avec ces demoiselle. Pas le contraire.

Cheers bro !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2009 à 06:29:33
n°17551855
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-02-2009 à 09:23:36  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Mais tu tombes pas sur des cas.

Tu tombes sur des filles qui veulent épargner tes sentiments donc qui te disent des trucs rassurants. Tu comprends ?
C'est comme quand ta copine grosse et moche qui vient de se prendre un ratal vient te voir , toi tu es OBLIGE de lui dire " t'es super, change pas , blahblalblah ".

En général je fréquente des gens qui n'ont pas ce genre de vulgarité la (et dieu merci, jamais entendu de "ne change pas" ou autre foutaises rassurantes). Pour ce que tu quotais : d'une à la base elle cherchait surtout des potes, de deux, je vois très bien la manière dont elle parle de son mec (ce qui me donne l'impression quand on en discute d'être deux adultes discutant d'un môme), donc ouais, au final, ça vaut peut être mieux de ne pas être de l'autre côté de la barrière.

---------------
n°17551868
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-02-2009 à 09:30:56  profilanswer

Bon je reviendrai pas sur l'analyse de ces donzelles, je les pense réellement maladroites dans leur communication, c'est tout. Après quand je parlais de signaux, c'était pas des conneries style direction du regard, c'était le coup de faire du pied / se retrouver sous ma couette (je me suis assez fait engueuler ici même pour n'avoir pas tenté le coup, en réalité j'ai bien fait).

Pour le reste de tes conseils : je le fais déjà. J'ai pas mal d'activité, de nombreux contacts féminins, et je rencontre celles qui me paraissent intéressantes et marrantes [:spamafote] S'il y a eu une telle ambiguïté avec la dernière d'ailleurs (on en a discuté ensemble), c'est précisément parce que je reste moi, naturel, et que je ne cherche pas à m'adapter (du coup elle arrivait pas à sentir si elle en faisait trop ou si son comportement restait dans ce que moi je considérais comme quelque chose d'amical). Le souci n'est vraiment pas de trouver du monde à rencontrer (jamais eu une vie sociale aussi active que depuis que je suis au chomedu), c'est que pour le moment le feeling n'est pas assez passé, c'est le jeu, tant pis si ça me prend du temps, et c'est assez normal que je sois devenu plus difficile avec le temps, pas envie de réitérer les erreurs passées.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 15-02-2009 à 09:53:37

---------------
n°17552046
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-02-2009 à 10:58:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En toute beauté ouais :D

Edit : t'ai MP pour le résumé de l'histoire.

Yagmoth m'a tué par MP  :o  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°17552163
daaadou
Posté le 15-02-2009 à 11:28:45  profilanswer

Tout est là, très bien dit, c'est naturel.  

Yagmoth a écrit :

Bon je reviendrai pas sur l'analyse de ces donzelles, je les pense réellement maladroites dans leur communication, c'est tout. Après quand je parlais de signaux, c'était pas des conneries style direction du regard, c'était le coup de faire du pied / se retrouver sous ma couette (je me suis assez fait engueuler ici même pour n'avoir pas tenté le coup, en réalité j'ai bien fait).

Pour le reste de tes conseils : je le fais déjà. J'ai pas mal d'activité, de nombreux contacts féminins, et je rencontre celles qui me paraissent intéressantes et marrantes [:spamafote] S'il y a eu une telle ambiguïté avec la dernière d'ailleurs (on en a discuté ensemble), c'est précisément parce que je reste moi, naturel, et que je ne cherche pas à m'adapter (du coup elle arrivait pas à sentir si elle en faisait trop ou si son comportement restait dans ce que moi je considérais comme quelque chose d'amical). Le souci n'est vraiment pas de trouver du monde à rencontrer (jamais eu une vie sociale aussi active que depuis que je suis au chomedu), c'est que pour le moment le feeling n'est pas assez passé, c'est le jeu, tant pis si ça me prend du temps, et c'est assez normal que je sois devenu plus difficile avec le temps, pas envie de réitérer les erreurs passées.

Et c'est là à mon avis tout le quiproquo. A ce moment où tu es sensé maintenir un genre de pression qui va te donner tout de suite la ligne de conduite à suivre, il faut tenter si tu en as envie, pas en attente des signaux qui provienne d'elle, comme ça, ratal ou pas, tu auras ta confirmation. Et roulez.  
C'est une impression que j'ai (je te lis pas depuis longtemps), tu restes statique en te disant que si tu restes toi-même ça doit amener l'occasion. Je suis sceptique sur ce type d'attente, jpense vraiment que si qqun te plaît, femmes ou hommes, tu aboutis à une conclusion assez vite.

n°17552225
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-02-2009 à 11:44:31  profilanswer

daaadou a écrit :

Et c'est là à mon avis tout le quiproquo. A ce moment où tu es sensé maintenir un genre de pression qui va te donner tout de suite la ligne de conduite à suivre, il faut tenter si tu en as envie, pas en attente des signaux qui provienne d'elle, comme ça, ratal ou pas, tu auras ta confirmation. Et roulez.  
C'est une impression que j'ai (je te lis pas depuis longtemps), tu restes statique en te disant que si tu restes toi-même ça doit amener l'occasion. Je suis sceptique sur ce type d'attente, jpense vraiment que si qqun te plaît, femmes ou hommes, tu aboutis à une conclusion assez vite.

D'un côté c'était bien pour ça que j'allais à ce rendez-vous, pour tenter ma chance alors qu'à la base tout me laissait penser que c'était mort. Et le moment que je voulais choisir c'était devant sa porte en la laissant (peut être une habitude d'avec les précédentes), bref j'ai bien fait ce que je voulais, j'étais naturel, j'y suis allé, je me suis ramassé :o Pied ou pas, j'aurai tenté le coup, c'est juste que la déception est plus grande forcément vu que pendant un moment j'ai eu la sensation que la roue tournait.

---------------
n°17552242
daaadou
Posté le 15-02-2009 à 11:48:06  profilanswer

Comment peux tu patienter jusqu'à devant sa porte sans rien tenter de ton côté plus tôt?? Surtout que tu sembles dans une certain tension qd mm.  
Ca été dit plus haut, tu écoutes pas assez tes désirs, si tu dois agir pour faire que ça arrive, fais le.

n°17552252
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-02-2009 à 11:51:07  profilanswer

daaadou a écrit :

Comment peux tu patienter jusqu'à devant sa porte sans rien tenter de ton côté plus tôt?? Surtout que tu sembles dans une certain tension qd mm.
Ca été dit plus haut, tu écoutes pas assez tes désirs, si tu dois agir pour faire que ça arrive, fais le.

Non mais j'étais bien sur le chemin à déconner avec elle, c'est tout, je me suis pas senti le désir immédiat de l'embrasser, surtout que vu le quiproquo, ça semblait assuré. J'étais pas en train d'attendre le moment propice, sinon je l'aurai provoqué.

Message édité par Yagmoth le 15-02-2009 à 11:51:15

---------------
n°17552976
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 14:18:23  answer

Bon, qui c'est qui a répondu avec humour a mon super profil de aum ? J'ai du mal a croire que ca soit pas quelqu'un d'ici alors dénoncez vous siouplait :o

n°17553885
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-02-2009 à 16:20:17  profilanswer

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/59cec9bd6d41967124aeab5d327a79c334105a38.jpeg

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17553905
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-02-2009 à 16:23:46  profilanswer

pas pas mal cette petite bd  :jap:

Message édité par Till Lindemann le 15-02-2009 à 16:24:04

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17553993
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-02-2009 à 16:37:46  profilanswer

J'aime, c'est dans le sujet, mais ca va en pousser certains au suicide [:ddr555]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17554296
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 17:27:14  answer

n°17554560
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-02-2009 à 18:09:28  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Ca y est, fraichement célibataire  :sweat:  
2 ans  :cry:  :cry:  :cry:

Condoléances :/

Qu'est-ce qui s'est passé ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3165  3166  3167  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)