Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6445 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29673  29674  29675  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42679339
adriiiiien
Posté le 23-07-2015 à 00:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

AvecLesMains a écrit :

Salut à tous,
Je lurke depuis de nombreuses années, mais j'ai décidé de m'inscrire pour vous raconter l'histoire assez folle qui m'est arrivée hier soir. Je sais pas trop par où commencer tellement c'était l'hallu totale toute la soirée...  [:adnauseam:4]  

[...]

Merci pour votre aide, j'espère ne pas avoir été trop longue.

Qualité  [:aqualung]  [:snickerssman]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 00:37:40  profilanswer

n°42679346
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 00:38:58  answer

AvecLesMains a écrit :

Salut à tous,
Je lurke depuis de nombreuses années, mais j'ai décidé de m'inscrire pour vous raconter l'histoire assez folle qui m'est arrivée hier soir. Je sais pas trop par où commencer tellement c'était l'hallu totale toute la soirée...  [:adnauseam:4]  

Tout d'abord, on est allé à notre repère habituel, un bar à la con qu'on aime bien. Je vais téléphoner un coup un peu plus loin. Je reviens à notre table. A côté d'un de mes amis, à ma place donc, y a un mec qui venait de alors qu'il y avait de la place vachement plus loin. En plus il fait genre il connaît tout le monde, etc... Le mec en démonstration totale [:douchebag mon amour:3]  

Comme je l'ai jamais vu ici, je lui demande ensuite gentiment ce qu'il vient y faire, et lui demander les trucs habituels de gens entamant la discussion. On discute de truc bâteau, insiste pour que je goûte sa bière alors que je commençais à être pas bien, ayant moi-même goûté moults brevages depuis tout à l'heure. Il commence à devenir tactile (touchage de cuisse, bras, me tient contre lui), j'ai pas trop la force de le repousser, et mes amis sont là au cas où.

Il sort téléphoner et me dit de le suivre. je fume ma clope pendant qu'il téléphone. Il rentre de suite après, pas compris pourquoi il voulait que je le suive. Je commence à être pas bien. Il propose de me ramener chez moi. J'hésite, mais les serveur et le patron me disent que je peux avoir confiance. Va pour être ramenée. Arrivée là-bas, il me trouve une bonne raison pour que je l'invite à monter. Je saurais même plus dire quoi, mon étant ayant empiré.

Putain  [:roxelay]  

Le coup du patron n'est pas crédible :o Fake :o

n°42679348
XaTriX
Posté le 23-07-2015 à 00:39:03  profilanswer

Tin' ma vm Genymotion/Android a disparu, fait iech :o
Vais pas refaire une vm à chaque fois :heink:

XaT

---------------
[:dawa]
n°42679350
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 00:39:23  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Le genre d'immondice du dr frankenstein que ça peut donner. [:altherac:1]

:heink:
ce qu'il faut pas lire, même au second degré...

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 23-07-2015 à 00:40:36
n°42679358
XaTriX
Posté le 23-07-2015 à 00:41:17  profilanswer

Dans les endroits où ça picole [:spamafote]

:D

Y'en a quand même un qui a mordu :o
Mais peut mieux faire, 4/10.

XaT

---------------
n°42679359
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-07-2015 à 00:41:18  profilanswer

AvecLesMains a écrit :

Salut à tous (...)

Tu devrais porter plainte, sérieux. [:lafroussedanstonfrog]

Spoiler :

Joli :o

Edit:
Même le métier dans le profil. [:implosion du tibia]

Message édité par Harrypotdefleur le 23-07-2015 à 00:46:55
n°42679368
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 23-07-2015 à 00:43:08  profilanswer

Silk56 a écrit :

:heink:
ce qu'il faut pas lire, même au second degré...

C'en est pas. Que'qu'chose te défrise ?

n°42679379
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2015 à 00:46:02  profilanswer

Bon, sérieux, Alpachinois, à la prochaine kimouss on va parler avec des random nana, peu importe le physique, et on demandera si ça a une influence ta Nam-itude.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42679381
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 00:46:20  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'en est pas. Que'qu'chose te défrise ?

T'es sérieux la ? :heink:  

Un mec te dit qu'il est metis, tu lui réponds qu'il risque d'etre une immondice de frankenstein, tu insistes en la ramenant que c'est pas du second degré, et tu comprend pas que ca puisse être mal pris ??

T'es sur que ca va dans la tete à part ca ?

n°42679383
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2015 à 00:46:48  profilanswer

Mais gogole masqué il est + que métis il me semble, non ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 00:46:48  profilanswer

n°42679387
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 00:47:33  profilanswer

Ben je sais pas, mais c'est juste bizarre et pas drole son truc..
et je suis pas un ayatollah de la pensée unique mais bon, c'est limite quoi..

n°42679389
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 23-07-2015 à 00:48:06  profilanswer

Silk56 a écrit :

Un mec te dit qu'il est metis, tu lui réponds qu'il risque d'etre une immondice de frankenstein, tu insistes en la ramenant que c'est pas du second degré, et tu comprend pas que ca puisse être mal pris ??

Me crie pas d'ssus, stp.
http://www.thecoli.com/media/sad-nigerian-boy.1178/full?d=1394163392

n°42679391
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 00:48:51  answer

Silk56 a écrit :

Putain t'as l'air funky toi  :hebe:

n°42679392
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 00:48:56  profilanswer

Quand je cris je mets des majuscules.

Je manifeste mon etonnement et mon indignation devant tes messages immondes stout.

Tu réponds en tombant encore plus bas, libre à toi hein [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 23-07-2015 à 01:02:00
n°42679395
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 00:49:54  profilanswer

Ben ouais d'habitude, mais quand je vois des trucs naze je le dis sans avoir peur de gacher l'ambiance

Après vous pouvez vous faire des mp de blagues racistes tant que vous voulez si ca vous fait marrer  :o

Message édité par Silk56 le 23-07-2015 à 00:55:12
n°42679405
bloodazzur​a
Posté le 23-07-2015 à 00:51:50  profilanswer

Marrant d'oublier que l'Asie ne comporte pas que des pays avec les yeux plus ou moins bridés. L'Inde par exemple...

n°42679419
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 23-07-2015 à 00:56:07  profilanswer

Silk56 a écrit :

Quand je cris je mets des majuscules.

Je manifeste mon etonnement et mon indignation devant tes messages assez immondes stout.

Tu réponds en tombant encore plus bas, libre à toi hein [:implosion du tibia]

t'as l'air fendard, toi, j'garde ton blase dans mes p'tits pap'lards. http://tinyurl.com/kttcolitroll

n°42679422
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2015 à 00:56:55  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

t'as l'air fendard, toi, j'garde ton blase dans mes p'tits pap'lards. http://tinyurl.com/kttcolitroll

Toi aussi t'as kiffé les smiley de ce forum ? :D

---------------
n°42679424
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 00:56:58  answer

bloodazzura a écrit :

Marrant d'oublier que l'Asie ne comporte pas que des pays avec les yeux plus ou moins bridés. L'Inde par exemple...

Ouais enfin bon quand on parle asiat on pense plutôt a Bruce Lee (Alpa  [:simchevelu] ) qu'à un random acteur qui chante comme une brèle de Bolivoude :D

n°42679426
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 00:57:21  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

ouais, je serai ravi de te faire marrer Gogole :o

Message édité par Silk56 le 23-07-2015 à 01:10:13
n°42679437
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 23-07-2015 à 00:59:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Toi aussi t'as kiffé les smiley de ce forum ? :D

Extraordinaires. Opportunément communautaires, en sus. http://www.kanyetothe.com/forum/Smileys/default/5I5s8.png

n°42679446
bloodazzur​a
Posté le 23-07-2015 à 00:59:42  profilanswer

Pas moi (intégriste inside).

n°42679449
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 01:00:26  profilanswer

tain le niveau... [:clooney5]

okay je vous laisse entre vous les chouchou, marrez-vous bien.

c'est alpa qui relève le niveau avec un peu de fond en fait.

Je sais pas pourquoi tu lui dis d'arreter de poster ses histoires, si c'est pour les remplacer par tes remarques lourdingue... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 23-07-2015 à 01:08:38
n°42679462
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2015 à 01:02:19  profilanswer

Silk56 a écrit :

tain le niveau... :pfff:  

okay je vous laisse entre vous les chouchou, marrez-vous bien.

c'est alpa qui relève le niveau avec un peu de fond en fait.

Je sais pas pourquoi tu lui dis d'arreter de poster ses histoires, si c'est pour les remplacer par tes remarques lourdingue et pas drole meme au troisième degrés...

http://www.thecoli.com/styles/default/xenforo/smilies/rejoice.png

---------------
n°42679487
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 01:06:05  answer

Silk56 a écrit :

Ben on peut varier, avant de devenir beau (par le sport) et riche :o , je crois avoir indirectement souffert aussi, pas de racimss mais de manque d'attractivité due à mes origines..

J'ai eu du mal à réaliser jusqu'a ce qu'une fille me sorte "t'es mignon mais je me vois pas avec un indien, désolé".  
J'avais meme pas percuté que l'origine pouvait jouer.

Bref, pas au niveau d'alpa mais les questions qu'ils se posent résonne aussi chez moi :o

Indien/pakistanais, j'en vois de super mignon régulièrement. Mais une fois j'ai lu un article qui comparait les pratiques sexuelles selon les cultures etc, et ils disaient qu'ils faisaient pas de cunni. Et quand je suis sortie avec un pakistanais élevé en France, effectivement il avait pas l'air d'avoir entendu parler de ça  [:l'artefact:3]  Depuis j'y pense fortement quand je vois un mec typé  :o  

Amraz a écrit :

Pas drole.
Moquerie sur un CR.
Nul.
0/10
J'ai envie d'alerter.

Blague un peu réchauffée aussi.  

n°42679550
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-07-2015 à 01:15:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas drole.
Moquerie sur un CR.
Nul.
0/10
J'ai envie d'alerter.

C'est bon, ça distrait, il s'est donné du mal le moulti, jusqu'au profil avec le même métier, et si ça se trouve c'est Juste Lord Humourous qui fait des exercices de style. [:alain doux-lilas]

n°42679556
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2015 à 01:18:03  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

C'est bon, ça distrait, il s'est donné du mal le moulti, jusqu'au profil avec le même métier, et si ça se trouve c'est Juste Lord Humourous qui fait des exercices de style. [:alain doux-lilas]

HFR ne se satisfait pas du moyen http://www.thecoli.com/styles/default/xenforo/smilies/francis.png

---------------
n°42679607
bloodazzur​a
Posté le 23-07-2015 à 01:32:02  profilanswer

Donc le pakistanais ne t'as jamais fait un cunni ?   :whistle:  

n°42679615
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 23-07-2015 à 01:35:59  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:shimay:1]  [:shimay:1]  

Classique de la cramée qui carbure à l'alcool à très fortes doses avec mélange de médocs, ça envoi du bois.
Quasiment sur que la meuf ne se souviendra de pas grand chose..

A fuir comme la peste :o

Ca me rapelle une fille que j'ai baysay dans les douches de sa cité u qui me dit au bout d'un moment "Mais c'est qui la?" "Je suis où?"  [:shlavos]  

Rien choppé  [:timothius:3]  

XaT

Tellement ça.  [:alarmclock1]

n°42679632
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 23-07-2015 à 01:39:24  profilanswer

AvecLesMains a écrit :

Salut à tous,

Tout d'abord, on est allé à notre repère habituel, un bar à la con qu'on aime bien. Je vais téléphoner un coup un peu plus loin. Je reviens à notre table. A côté d'un de mes amis, à ma place donc, y a un mec qui venait de alors qu'il y avait de la place vachement plus loin. En plus il fait genre il connaît tout le monde, etc... Le mec en démonstration totale [:douchebag mon amour:3]  

Comme je l'ai jamais vu ici, je lui demande ensuite gentiment ce qu'il vient y faire, et lui demander les trucs habituels de gens entamant la discussion. On discute de truc bâteau, insiste pour que je goûte sa bière alors que je commençais à être pas bien, ayant moi-même goûté moults brevages depuis tout à l'heure. Il commence à devenir tactile (touchage de cuisse, bras, me tient contre lui), j'ai pas trop la force de le repousser, et mes amis sont là au cas où.

Il sort téléphoner et me dit de le suivre. je fume ma clope pendant qu'il téléphone. Il rentre de suite après, pas compris pourquoi il voulait que je le suive. Je commence à être pas bien. Il propose de me ramener chez moi. J'hésite, mais les serveur et le patron me disent que je peux avoir confiance. Va pour être ramenée. Arrivée là-bas, il me trouve une bonne raison pour que je l'invite à monter. Je saurais même plus dire quoi, mon étant ayant empiré. Ca me fait chier, car c'était un immense bordel chez moi. Mon ex (rupture très récente) faisait encore ses crises de délire pendant sa dépression. Devait y avoir des cachets sur la table basse et il a dû flipper en rentrant  [:dipterolyse]  

Je suis pas bien du tout, triste à cause de la rupture, fatiguée, saoule. On est sur le canapé. J'allais m'endormir quand il me fout à poil et lui aussi. Arf, j'ai plus de cerveau. Il est pas mal et je me laisse un peu faire. Lui aussi semble un peu limite, ça se sent à certains petits trucs ^^ [:backbone-]  

Une fois fini, je me dis qu'il va pouvoir y aller. Je prends ma douche, et m'attendais à ce qu'il ne soit plus là quand j'en sortirais. Que nenni, il m'attendait dans le salon, toujours nu, et me saute dessus. Je suis faible, mon mec me manque et ça fera peut-être passer la tristesse. J'ai dû paraître bizarre à être ultra expressive. Limite je pleure à la fin. Le pire, c'est qu'au début on a commencé sans préservatif avant de vite corriger ça [:kzimir]  

Je vais dans la cuisine, j'ai faim, j'ai envie de manger un truc. Je sors de la cuisine lui demander s'il veut un truc. En voyant mon couteau il pense que je veux me suicider. Ca va, je suis pas triste à ce point. Il me l'enlève quand même des mains. Bon, ok. Il me demande si par contre ça me dit de faire des trucs sexuels avec le couteau. Mais WTF le mec ! [:shlavos]  

Bon, finalement j'ai rien à préparer, mon couteau servait à rien. Il me paye un kebab, c'est gentil. On mange. Il me ramène chez moi. Je le supplie de me laisser dormir. Il me demande si on se reverra. Il insiste lourdement pour savoir. Je lui dit que je rappellerai. J'ai peur qu'il devienne méchant. Pour une fois il fait ce à quoi je m'attendais. Il me laisse et part [:lamya:1]  

Pfiou, mais bordel. Comment j'ai pu laisser faire tout ça et ne même pas broncher (et être consentante ?). Le mec était presque aussi à l'Ouest que moi. C'était bien hallucinant. Je crois que je lui ai donné mon numéro en plus. S'il m'écrit, qu'est-ce qu'il faut que je lui réponde ? Putain, je flippe en plus du truc sans capote. Je connais pas ce mec. J'ai demandé à mes amis de se renseigner auprès d'autres habitués du bar, et ils me disent qu'il a pas une super bonne réputation. Je devrais lui dire que j'ai un herpes ou le laisse dans sa merde pour son comportement ? Et si lui il a qq chose d'autre ? Je vais aller au dépistage demain  [:disturbed angel:5]  

[:guimo33]

n°42679634
XaTriX
Posté le 23-07-2015 à 01:40:31  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

Tellement ça.  [:alarmclock1]

Ouais bah c'est la même, surdose d'alcool [:spamafote]
En fait c'est plutôt le SAMU qu'il faut appeler [:transparency]

XaT

---------------
n°42679642
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2015 à 01:41:37  profilanswer

Qq chose me dit que t'as pas été serein pendant un instant http://www.thecoli.com/styles/default/xenforo/smilies/pachah1.png

---------------
n°42679643
alpachinoi​s
Posté le 23-07-2015 à 01:42:57  profilanswer

AvecLesMains a écrit :

Salut à tous,
Je lurke depuis de nombreuses années, mais j'ai décidé de m'inscrire pour vous raconter l'histoire assez folle qui m'est arrivée hier soir. Je sais pas trop par où commencer tellement c'était l'hallu totale toute la soirée... [:adnauseam:4]

Il sort téléphoner et me dit de le suivre. je fume ma clope pendant qu'il téléphone. Il rentre de suite après, pas compris pourquoi il voulait que je le suive. Je commence à être pas bien. Il propose de me ramener chez moi. J'hésite, mais les serveur et le patron me disent que je peux avoir confiance. Va pour être ramenée. Arrivée là-bas, il me trouve une bonne raison pour que je l'invite à monter. Je saurais même plus dire quoi, mon étant ayant empiré. Ca me fait chier, car c'était un immense bordel chez moi. Mon ex (rupture très récente) faisait encore ses crises de délire pendant sa dépression. Devait y avoir des cachets sur la table basse et il a dû flipper en rentrant [:dipterolyse]

Je suis pas bien du tout, triste à cause de la rupture, fatiguée, saoule. On est sur le canapé. J'allais m'endormir quand il me fout à poil et lui aussi. Arf, j'ai plus de cerveau. Il est pas mal et je me laisse un peu faire. Lui aussi semble un peu limite, ça se sent à certains petits trucs ^^ [:backbone-]

Une fois fini, je me dis qu'il va pouvoir y aller. Je prends ma douche, et m'attendais à ce qu'il ne soit plus là quand j'en sortirais. Que nenni, il m'attendait dans le salon, toujours nu, et me saute dessus. Je suis faible, mon mec me manque et ça fera peut-être passer la tristesse. J'ai dû paraître bizarre à être ultra expressive. Limite je pleure à la fin. Le pire, c'est qu'au début on a commencé sans préservatif avant de vite corriger ça [:kzimir]

Je vais dans la cuisine, j'ai faim, j'ai envie de manger un truc. Je sors de la cuisine lui demander s'il veut un truc. En voyant mon couteau il pense que je veux me suicider. Ca va, je suis pas triste à ce point. Il me l'enlève quand même des mains. Bon, ok. Il me demande si par contre ça me dit de faire des trucs sexuels avec le couteau. Mais WTF le mec ! [:shlavos]

Bon, finalement j'ai rien à préparer, mon couteau servait à rien. Il me paye un kebab, c'est gentil. On mange. Il me ramène chez moi. Je le supplie de me laisser dormir. Il me demande si on se reverra. Il insiste lourdement pour savoir. Je lui dit que je rappellerai. J'ai peur qu'il devienne méchant. Pour une fois il fait ce à quoi je m'attendais. Il me laisse et part [:lamya:1]

Pfiou, mais bordel. Comment j'ai pu laisser faire tout ça et ne même pas broncher (et être consentante ?). Le mec était presque aussi à l'Ouest que moi. C'était bien hallucinant. Je crois que je lui ai donné mon numéro en plus. S'il m'écrit, qu'est-ce qu'il faut que je lui réponde ? Putain, je flippe en plus du truc sans capote. Je connais pas ce mec. J'ai demandé à mes amis de se renseigner auprès d'autres habitués du bar, et ils me disent qu'il a pas une super bonne réputation. Je devrais lui dire que j'ai un herpes ou le laisse dans sa merde pour son comportement ? Et si lui il a qq chose d'autre ? Je vais aller au dépistage demain [:disturbed angel:5]

:lol: j'ai implose

n°42679649
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 23-07-2015 à 01:44:09  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ouais bah c'est la même, surdose d'alcool [:spamafote]
En fait c'est plutôt le SAMU qu'il faut appeler [:transparency]

XaT

Honnêtement, j'ai hésité. Mais elle m'a dit un truc du style "le SAMU pff laisse tomber, pour qu'il te donne un verre de lait et te raconte de la merde ...".  

C'est quand même flippant. La meuf dans les vapes mais parfaitement lucide à certains moments. Je devrais ptet conter mon histoire sur le topic suicide, histoire de voir si certains se reconnaissent et comment faire ???

n°42679651
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 23-07-2015 à 01:44:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Qq chose me dit que t'as pas été serein pendant un instant http://www.thecoli.com/styles/defa [...] achah1.png

Un peu grossier quand même :D.

n°42679654
alpachinoi​s
Posté le 23-07-2015 à 01:44:46  profilanswer

Mais bon ça sent lord dont le sujet n'a pas assez polimiqué par rapport à moi sur le forum qu'il essai de relancer un peu :o.

n°42679659
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2015 à 01:46:17  profilanswer

alpachinois a écrit :

Mais bon ça sent lord dont le sujet n'a pas assez polimiqué par rapport à moi sur le forum qu'il essai de relancer un peu :o.

Tu penses que les 10 pages depuis 17h à ton sujet n'ont pas été suffisantes ? http://www.thecoli.com/styles/default/xenforo/smilies/sass1.png

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 23-07-2015 à 01:46:28

---------------
n°42679660
XaTriX
Posté le 23-07-2015 à 01:46:42  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

Honnêtement, j'ai hésité. Mais elle m'a dit un truc du style "le SAMU pff laisse tomber, pour qu'il te donne un verre de lait et te raconte de la merde ...".  

C'est quand même flippant. La meuf dans les vapes mais parfaitement lucide à certains moments. Je devrais ptet conter mon histoire sur le topic suicide, histoire de voir si certains se reconnaissent et comment faire ???

Pas étonnant, ils en ont rien à foutre aussi en fait :o
Fin' pour les comportements suicidaires par contre c'est HP.

XaT

---------------
n°42679671
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2015 à 01:48:27  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

Oui, tiens, va voir si bbisouss n'y est pas http://www.thecoli.com/styles/default/xenforo/smilies/heh.png

---------------
n°42679681
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 23-07-2015 à 01:51:00  profilanswer

alpachinois a écrit :

Passez à autre chose, au contraire. Cette histoire me hante maintenant depuis 24h. Maintenant je me dis que j'ai rien fait de mal. Cette fille je n'ai pas abusé d'elle, j'ai accédé à ses demandes dans la mesure du raisonnable (pas de trucs weird etc). Sur les 5h, j'ai du passer 1h30 à la baiser et 3h30 à l'écouter, à la rassurer, à m'inquiéter pour elle (alors que je ne la connait ni d'Adam, ni d'Eve) :/. Demain je vais me faire dépister histoire d'être sur mais je suis quand même un peu triste pour elle ...

n°42679698
alpachinoi​s
Posté le 23-07-2015 à 01:54:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu penses que les 10 pages depuis 17h à ton sujet n'ont pas été suffisantes ? http://www.thecoli.com/styles/defa [...] /sass1.png

J'ai rien demandé mon sujet s'alimente de lui même par les autres participants du topic :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29673  29674  29675  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)