Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29472  29473  29474  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42461199
stayle_xer​cor
Posté le 01-07-2015 à 23:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je pense que tu as une logique trop binaire dans une situation qui ne l'est pas et pour une bonne raison :
Elle même ne sait peut être pas ce qu'elle veut ou ressent et donc n'aura aucune réponse à te donner  

Pour preuve, lorsque tu as proposé un diner, je pense que c'était "too much" d'où le capotage

Je pense que tu devrais surtout lui donner de l'espace, quitte à diminuer les contacts
Oublies les déclarations, oublies d'avoir une réponse verbale de sa part
T'en sauras beaucoup plus en faisant le mort et en observant si elle vient te recontacter
Si oui, intéressée
Si non ...
 :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 23:55:05  profilanswer

n°42461208
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 23:56:08  answer

Tu te friendzones tout seul, imho.

Je te dis pas d'y aller à la amraz ou lc@d, mais franchement, c'est mou du gland tout ça :)

Je te le répètes, c'est ta vie et tu fais ce que tu veux, dans l'absolu j'OSEF, mais quand même...

n°42461217
stayle_xer​cor
Posté le 01-07-2015 à 23:57:08  profilanswer

+1

n°42461269
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 00:03:16  answer

stayle_xercor a écrit :

Je pense que tu as une logique trop binaire dans une situation qui ne l'est pas et pour une bonne raison :
Elle même ne sait peut être pas ce qu'elle veut ou ressent et donc n'aura aucune réponse à te donner  

Pour preuve, lorsque tu as proposé un diner, je pense que c'était "too much" d'où le capotage

Je pense que tu devrais surtout lui donner de l'espace, quitte à diminuer les contacts
T'en sauras beaucoup plus en faisant le mort et en observant si elle vient te recontacter
Si oui, intéressée
Si non ...

Non mais ça fait longtemps que je lui parle, le dîner n'est pas too much parce que clairement je vais pas me déplacer juste pour prendre un verre... Et on a déjà eu l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble.

Puis oui vu depuis le temps qu'on se parle j'ai déjà eu l'occasion de faire le mort/réapparaître... Fin voilà on arrive à un moment où il faut vraiment y aller quoi. Je vais pas attendre 1 an avant d'agir, c'est le moment de le faire.

Si c'était une partie de poker on pourrait présenter les choses de la façon suivante : je fais de petites mises et elle me paye à chaque fois. Elle ne me relance jamais... Du coup je sais pas jusqu'où elle est prête à payer et c'est frustrant.

Ma tante habite à côté d'Orléans. Je lui ai dit que je devais la voir, et que du coup vu que je suis dans le coin... On pourrait dîner quoi.

A un moment vu qu'on bloquait sur les dates elle m'a sorti un truc du genre qu'au pire des cas, si je dois vraiment voir ma tante que c'est pas grave si on peut pas se voir [:manust]

J'ai cru mourir à ce moment là  :o  

J'ai quand même pris mon téléphone en posant mes couilles pour lui proposer un date. Excuse moi du peu...

J'ai pas envie de passer pour un mec needy qui va se taper 150 bornes pour un date.

De toutes façons je n'en suis pas un...

n°42461273
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 00:03:59  answer

stayle_xercor a écrit :

Si oui, intéressée
Si non ...

Je suis pas d'accord avec ça. Faut pas oublier que la RP, c'est pas la France, et qu'en paysannie, ça fonctionne pas forcément comme ça :)

Si j'avais suivi ce genre de conseil, je serais passé à coté de la FDMV, par exemple. Elle m'a avoué un jour que si j'avais pas sorti mes burnes, elle pense qu'on se serait "loupé", alors que (déjà dit ici, je pense), on était franchement très accrochés l'un à l'autre avant même de se rencontrer. Donc dans le doute, et si tu veux voir ce qu'il peut se passer, ben faut y aller :spamafote:
On n'en sait rien de ce qui la retient de se positionner clairement : Si ça se trouve elle ose pas, ou elle sait pas, ou alors elle a été traumatisée par un ratal, ou que sais-je ?
Jouer à l'alpha, ça fait peut-être beau sur le CV, mais ça génère aussi de l'auto-ratal imho :jap:

n°42461279
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 00:04:59  answer

Quand je fais le mort, elle revient me parler pour parler de la pluie et du beau temps, mais c'est toujours mou....

N'empêche que c'était son initiative de venir à Paris la première fois, je suis obligé de mettre ça à son crédit. Moi pour l'instant j'ai pas fait grand-chose...

n°42461299
stayle_xer​cor
Posté le 02-07-2015 à 00:07:10  profilanswer

n°42461309
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 00:09:39  answer

Ca n'a pas de sens dans ma situation. Si je reste une semaine sans lui parler, elle vient me parler, mais elle fait pas avancer les choses quoi.

Je vois pas ce que ça veut dire de faire le mort. Si le conseil c'est lui foutre des vents de manière grossière, heu... Ca risque plus de la bloquer qu'autre chose hein.

n°42461335
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 00:13:45  answer

Merci :D
A un moment, j'ai cru que j'étais totalement has been :o

Donc tu proposes mollement de la voir parce que "tu passes dans le coin" ? :o

T'en as rien à branler ! Au pire, si elle est pas plus intéressée que ça, au moins tu sais à quoi t'en tenir, et au mieux, bah c'est toi qui décidé si t'as envie d'elle dans ta vie ou pas.
Dans tous les cas t'es fixé et soit vous poursuivez, soit tu passes à autre chose.

Les femmes ne sont pas toujours uber expressives, hein, donc savoir à distance ce qu'elle a dans la tronche (surtout que t'as déjà fait le mort), c'est loin d'être évident.

Je suis désolé de revenir à ma petite personne, mais là 1ère fois où on s'est rencontrés avec ma femme, au moment de se quitter je lui ai demandé si on se reverrait parce que je la sentais pas plus emballée que ça, alors que quelques semaines plus tard elle me disait qu'en rentrant chez elle elle se faisait plaiz à coups de vibros parce que je l'excitais grave :o

Comme quoi, entre ce qu'on perçoit et la réalité, y'a des fois un gros gap (Amraz incoming sur le gap)

cf juste au-dessus ;)
Et y'en a qui se protègent pour tout un tas de raisons.

BALLZ OF STEEL §§§

T'es sérieux quand t'écris ça ?

n°42461336
cell
Posté le 02-07-2015 à 00:13:48  profilanswer

Perso faire le mort m'a jamais rapporté rien d'autre que les meme chose que toi

A part des coucou ca va.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 00:13:48  profilanswer

n°42461353
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 00:16:10  answer

Et si elle revient à chaque fois, même l'air de rien,  t'en déduis rien ?  
T'es grave, en fait  :D  

Obvious troll was obvious...

n°42461360
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 00:17:10  answer

cell a écrit :

A part des coucou ca va de fakes/bots

FYP [:aloy]

n°42461378
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 00:20:55  answer

cell a écrit :

A part des coucou ca va.

Bah certaine femmes préféreraient crever la bouche ouverte sur le trottoir que de prendre le risque de faire une proposition à un mec.

C'est clairement son cas je pense, du coup faire le mort franchement ça m'apporterait rien. Et ça n'a surtout pas de sens dans la mesure où nos échanges sont relativement équilibrés. Un coup elle vient me parler, un coup je lui parle.

C'est pas tant les échanges en eux-mêmes qui me gènent... C'est le contenu. Et faire le mort ne fera pas évoluer le contenu, simplement la fréquence.

Bah oui. J'avoue que j'ai mis ma tante en avant pour ne pas la faire flipper....

Ben oui je sais bien que les femmes sont pas toujours expressives. Mais là je trouve que je suis très explicite. Elle se content de dire oui mollement et ça m'énerve.

Faut que je lui dise clairement qu'elle me plait pour faire avancer les choses peut être... Après par téléphone c'est pas forcément le meilleur plan. Tu en penses quoi ?

Bah déjà ça c'était pas évident. On s'était jamais parlé au téléphone avant ça  :sarcastic:  

Une fois qu'elle a accepté et qu'on a convenu de s'arranger ultérieument pour la date j'allais raccrocher, mais elle n'a pas arrêté de relancer la discussion... Mais rien de très concret. Mais la discussion était très intéressante comme d'habitude, là n'est pas le problème.

n°42461382
stayle_xer​cor
Posté le 02-07-2015 à 00:21:26  profilanswer

Non, je me suis mal exprimé, c'est pas tellement de lui foutre des vents. mais plutôt si elle revenait vers toi, visiblement oui, bref.

Mais je pense vraiment que tu "charges" trop la balance avec ton dîner

Sois plus détente, oublies le dîner avec les chandelles, le bouquet de roses, le costume 3 pièces
Tu lui mets peut être un peu trop de pression là dessus alors qu'elle ne recherche peut être pas le même genre de relation  :??:  
Si tu as passé beaucoup de temps avec elle, tu devrais avoir quelques pistes afin de savoir ce qu'elle recherche ;)  

Je rejoins par contre Raggasonic sur un point, il faudra par contre foncer un peu plus dans le lard

Dans un de tes messages, tu dis :  
"Mais rien de sexué, je l'ai pas draguée, je l'ai pas touchée.."

Commences déjà par là avant de vouloir savoir si elle veut se marier avec toi :wahoo:

n°42461389
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 00:23:05  answer

Non mais c'est clair qu'elle aime parler avec moi, qu'elle aime passer du temps avec moi et qu'elle m'apprécie. Ca je n'en doute pas une seule seconde, vu le nombre de fois qu'elle vient me parler... Et vu comment elle a tenu à rester longtemps avec moi au téléphone.

La question c'est de savoir si elle me voit comme un copain potentiel. C'est tout le problème.

n°42461407
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 00:26:45  answer

n°42461409
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 00:27:16  answer

stayle_xercor a écrit :

Non, je me suis mal exprimé, c'est pas tellement de lui foutre des vents. mais plutôt si elle revenait vers toi, visiblement oui, bref.

Mais je pense vraiment que tu "charges" trop la balance avec ton dîner

Sois plus détente, oublies le dîner avec les chandelles, le bouquet de roses, le costume 3 pièces
Tu lui mets peut être un peu trop de pression là dessus alors qu'elle ne recherche peut être pas le même genre de relation  :??:  
Si tu as passé beaucoup de temps avec elle, tu devrais avoir quelques pistes afin de savoir ce qu'elle recherche ;)  

Je rejoins par contre Raggasonic sur un point, il faudra par contre foncer un peu plus dans le lard

Dans un de tes messages, tu dis :  
"Mais rien de sexué, je l'ai pas draguée, je l'ai pas touchée.."

Commences déjà par là avant de vouloir savoir si elle veut se marier avec toi :wahoo:

Si elle habitait à 200m de chez moi je dirais ok pas de problème. Je suis pas un noob avec les filles, je m'en sors globalement pas mal. Mais la distance et son attitude compliquent sévèrement la partie.

Le problème c'est qu'elle habite très loin, et que je peux pas louper mon coup. Clairement je peux pas faire autant de borne juste pour boire un coca, faut un truc assez consistant et aussi il fallait une annonce qui en dise long sur mes intentions parce que jusqu'ici tout est mou.  

Je sais très bien ce qu'elle veut... Elle est stable professionnellement depuis peu et je sens clairement qu'elle a très envie d'une relation stable, elle attendait d'être fixée niveau boulot pour ça. Elle n'a pas fait la gaffe de me le dire dans ces termes (ça ferait fille un peu désespérée)... Mais c'est son état d'esprit.

C'est le mien aussi clairement  :sarcastic:

n°42461437
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 00:32:30  answer

Mais la faire flipper de quoi ?????
Que quelqu'un (en l'ocurrence toi) s'intéresse à elle ??? Hé, réveille toi hein :D

C'est pas parce que toi t'es explicite (et encore, le coup de la tante, lol) qu'elle va l'être aussi.
Si elle te plaît, et que t'es prêt à lui montrer (si tu le fais pas, à priori c'est mort t'façon vu ce que tu en dis), bah vas-y !!!
T'as quoi à perdre ? T'as jamais pris un ratal dans ta vie ?  
Tu préfères te dire que t'as pas souffert dans ton petit égo au risque d'être passé à coté d'un truc cool ?

J'suis désolé d'être un peu dur, mais tu me sembles avoir besoin d'être motivé pour te lancer ;)

Je sais que c'est pas évident, crois moi ou pas j'suis encore plus gsnalf que toi. Sauf qu'à un moment je me suis dit : "Merde, si t'y vas pas, vu l'engin que c'est, y'en a un autre qui va se régaler"
J'ai sorti mes couilles, en suant comme un pussal, mais j'y suis allé, et paf ;)

Citation :

Une fois qu'elle a accepté et qu'on a convenu de s'arranger ultérieument pour la date j'allais raccrocher, mais elle n'a pas arrêté de relancer la discussion... Mais rien de très concret. Mais la discussion était très intéressante comme d'habitude, là n'est pas le problème.

Mec, une meuf qui relance au tel avec un mec qu'elle connaît vaguement, soit elle est con à bouffer de la bite par paquet de 12, soit elle attend plus.
Tu dis qu'il y avait rien de très concret, mais t'as mancé quelque chose de ton coté ?

n°42461462
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 00:37:40  answer

Si tu lances pas le truc, tu sauras pas et tu te la feras souffler par un random connard plus près de chez elle.

Elle habite pas TRES loin, déconne pas mec ;)
Y'a rien à louper, sauf si tu tentes rien. Ca te coûte rien de prendre la T° avant d'y aller, et si tout est mou c'est parce qu'elle ne veut pas (ou n'a pas l'habitude de) prendre le truc à son compte.
Si vous gsnalfez tous les 2, vous allez tourner en rond un moment...

T'as envie de tenter le truc ou pas ??? C'est la seule question à laquelle tu dois répondre, le reste c'est un peu de couilles pour être fixé c'est tout :)

n°42461505
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 00:49:30  answer

J'ai envie de tenter, mais je la sens pas... Objectivement tu penses qu'elle est intéressée ?

Peut-être qu'elle est timide aussi...

Quand on s'est rencontré la toute première fois elle était un peu plus "motivée". Et elle m'avait dit qu'elle voulait "me revoir très vite" en me quittant.

Mais depuis que j'ai un peu pris les choses en main, j'ai l'impression qu'elle se repose sur moi ou qu'elle est moins intéressée...

Clairement si elle ne s'était pas mise en avant comme ça au tout début, elle n'aurait pas attiré mon attention. J'étais plutôt intéressé par sa copine qui est plus "grande gueule".

Finalement je me retrouve embarrassé avec sa copine qui interprete mal mes propos et crie à la terre entière qu'il pourrait se passer qqchose entre nous. Et clairement je déteste que ma target me parle d'elle, j'avais envie de lui foutre des baffes ce soir quand elle a lancé le sujet :o.

Au point de traverser la France pour elle, ça fait un peu flipper quoi  :sarcastic:  

Noredface ça fait très longtemps que j'ai pas pris un rateau. J'ai 100% de réussite depuis que j'ai arrêté de faire des déclarations bidons à froid, donc depuis 4 ans :o.

Va falloir être encore plus direct du coup...

Concrètement ça donnerait quoi selon toi ?  

La prochaine fois que je l'appelle je vais me faire une fiche... Déjà que j'ai dû en faire une ce soir  :lol:  

Non j'avoue que j'ai rien lancé... J'estimais à avoir fait ma part du taf en l'invitant à un date... Mais bon c'est peut être ma faute aussi...

n°42461543
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-07-2015 à 00:58:56  profilanswer

OSEF, tu n'as rien à préparer, elle te plaît? Dis lui, point.  [:cerveau spamafote]  

n°42461572
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 01:05:32  answer

C'est LA qu'il fallait agir, mec :)

Citation :

Mais depuis que j'ai un peu pris les choses en main, j'ai l'impression qu'elle se repose sur moi ou qu'elle est moins intéressée...

Clairement si elle ne s'était pas mise en avant comme ça au tout début, elle n'aurait pas attiré mon attention. J'étais plutôt intéressé par sa copine qui est plus "grande gueule".

Finalement je me retrouve embarrassé avec sa copine qui interprete mal mes propos et crie à la terre entière qu'il pourrait se passer qqchose entre nous. Et clairement je déteste que ma target me parle d'elle, j'avais envie de lui foutre des baffes ce soir quand elle a lancé le sujet :o.

Au point de traverser la France pour elle, ça fait un peu flipper quoi  :sarcastic:  

Noredface ça fait très longtemps que j'ai pas pris un rateau. J'ai 100% de réussite depuis que j'ai arrêté de faire des déclarations bidons à froid, donc depuis 4 ans :o.

Va falloir être encore plus direct du coup...

Concrètement ça donnerait quoi selon toi ?  

La prochaine fois que je l'appelle je vais me faire une fiche... Déjà que j'ai dû en faire une ce soir  :lol:  

Non j'avoue que j'ai rien lancé... J'estimais à avoir fait ma part du taf en l'invitant à un date... Mais bon c'est peut être ma faute aussi...

MP demain, j'ai dormi 1H30 la nuit dernière, donc là je finis ma clope et dodal :o

Harrypotdefleur a écrit :

OSEF, tu n'as rien à préparer, elle te plaît? Dis lui, point.  [:cerveau spamafote]  

Voilà, tout simplement :jap:

n°42461597
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 01:11:03  answer

Bah de ce que j'en lis ici, les 2 affreux se posent pas trop de question, si la zouze leur plaît ils y vont pas par 4 chemins. Que ce soit pour ken ou pour du serious businees, le cheminement est le m^me imho, à savoir qu'ils savent bein faire sentir (voire exprimer, soyons fous :o) ce qu'ils veulent.
Alors que notre ami a l'air d'avoir un peu plus de mal pour faire passer dees message (ie, dans ce cas précis "tu me plais, j'aimerais mieux te connaître, et qui sait ?).
'fin je le vois comme ça, mais si ça se trouve je me plante, hein [:cosmoschtroumpf]

Tain c'te galère pour poster à 3g...

n°42461604
cell
Posté le 02-07-2015 à 01:12:02  profilanswer

Toujours pas de news des 4 qui sont parti a la chasse ?

n°42461625
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 01:15:14  answer

Dans le Marais, à la recherche de poppers, j'crois :o

En vrai, j'attends un CR de folie, mais j'y crois pas :cry:

n°42461679
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-07-2015 à 01:24:35  profilanswer

Ils sont déjà rentré se fap, ou alors on aura un cr sur le topoc prostitution.  [:super victor]

n°42461706
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 01:29:17  answer

Ou alors ils se fappent entre eux, go topiku [:basongwe:2]

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2015 à 01:29:48
n°42461713
skylight
Made in France.
Posté le 02-07-2015 à 01:30:19  profilanswer

Et un des 4 va se plaindre sur tromperie de marchandise car ils auront osé descendre jusqu'à la rue st denis ...

n°42461765
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-07-2015 à 01:46:00  profilanswer

C'est un peu plus compliqué que Raggasonic le dit.

Y aller franco par sms/mail ca va. Mais en face à face je le suis jamais.
Mais du coup pré rendez vous si la fille me plait, j'aime le faire sentir fortement + sexualisation. En gros avoir des garanties de win pour avoir les couilles d'agir en vrai.
Et post rendez vous (quand ca n'a pas win) j'y vais franco aussi pour savoir exactement ce que la fille pense. Impossible pour moi de ne pas avoir un mini cr de sa part.

Sinon pas motivé à tromper ma femme parce que je l'ai fait en juin, parce  que j'ai rien sous la main en ce moment, et parce que je suis malade tous les 2 jours depuis 3 semaines. Donc l'idée d'un rendez vous avec une fille est impossible. Ca serait la gerbance assurée sur elle.  [:cerveau vomi]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42462013
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 04:24:00  answer

CR rapide car je suis mort. Je développerai plus tard.

Je viens de rentrer chez moi. Il est 4h du matin. La soirée aura donc duré 6 heures. Je prévois de dormir 20 heures d'un coup. Les heures mentionnées ci-bas sont approximatives.

- 22h : je retrouve rapidement phildarvador. Alpachinois prévoit un retard de 30 minutes.
- Je propose à phildarvador de nous rendre dans un bar A en attendant. On fait connaissance ; il aime bien l'ambiance.
- 22h30 : Alpachinois arrive enfin. On décide d'aller à Pigalle.
- Pigalle : on n'aime pas l'ambiance. On se fait héler depuis un bar à prostituées. On passe 30 secondes dans un bar "normal" (B) où un groupe de punks dont les musiciens ont la cinquantaine avancée jouent. On décide de retourner dans le quartier du bar A.
- 23h30 : on a perdu 1h le temps d'aller à Pigalle. Dans le quartier du bar A, on va dans un bar C que je recommande. On se retrouve seuls au fond de la salle à côté d'un pianiste pas doué parlant un anglais fort approximatif. Solitude. Je propose de retourner dans le bar A.
- 00h00 (à peu près) : dans le bar A, l'ambiance est hyper festive. On aurait dû y rester depuis le début. On se déchaine sur le dance floor. Phildarvador est super content par toutes les filles qui s'y trouvent. Le temps de faire une pause cigarette, on comprend qu'elles ont 15/16 ans. Lord est alors dans nos pensées. On passe une excellente soirée cependant à gesticuler comme des poissons hors de l'eau, mais un peu refroidis par la réalisation de ce que ces filles sont, pour la plupart, mineures.
- 02h00 : bar A ferme. Alpachinois essaye de draguer la serveuse qui l'a complimenté sur ses muscles fermes. Sans succès. Alpachinois rentre chez lui. Avec phildarvador je décide de poursuivre la soirée à Bastille. Au préalable, je rentre chez moi (j'habite quasiment dans le bar...) me changer. Je commence à sentir les effets de l'alcool (je n'ai pas l'habitude de boire). Phildarvador et moi-même prenons le taxi. J'en profite pour donner un cours sur la réglementation relative au port de la ceinture de sécurité dans les taxis et une anecdote à ce sujet, puis discute de la police des taxis (Boers) et enfin de divers aspects de la législation relative aux taxis en France.
- 02h30 : nous sommes à Bastille. Nous nous dirigeons vers un club. Dans le club, déception car plus d'hommes que de femmes. Mais l'âge moyen est plus élevé que dans bar A. Je ressens de plus en plus les effets de l'alcool, mais décide de continuer de boire.
- Nous repérons un groupe de jeunes femmes de loin. Je décide d'appliquer mes techniques de séduction en club et d'en donner un aperçu à phildarvador. Nous sortons une première fois du club pour prendre l'air. Je remarque alors trois agents de police judiciaire. Je manque de leur demander naïvement si notre état apparent d'ébriété constitue selon eux un trouble à l'ordre public au sens de l'article L3341-1 du Code de la santé publique, mais étrangement phildarvador m'en empêche. Je leur souris alors peut-être un peu bizarrement en me disant que je leur dissimule une infraction à ce même code (lol). On rentre alors de nouveau dans le club, sous le regard de ces agents de police judiciaire. Et là mes techniques de séduction marchent, phildarvador en témoignera mieux que moi. Hélas, par l'effet de l'alcool je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de ma démarche. Mes idées se troublent, mes actions se mélangent. On sort définitivement du club. Taxi retour maison. Fin.

Pas de smileys désolé, sauf celui que je prévois en fin de ce message. Je suis encore sous l'effet de l'alcool et je tiens à peine conscient devant mon ordinateur (le message doit être bourré d'absurdités et/ou de fautes d'orthographe qui m'horripileront demain au réveil ah ah). Pour ma part l'expérience a été très positive et j'espère pouvoir ressortir avec mes amis HFRiens un de ces jours. Bon là je sombre dans une sorte de coma éthylique. À demain. :hello:

n°42462017
XaTriX
Posté le 02-07-2015 à 04:25:51  profilanswer

[:rofl]

---------------
[:dawa]
n°42462026
phildarvad​or
Posté le 02-07-2015 à 04:39:41  profilanswer

Ouais  [:smileysex]  
En fait je lui ai juste dit "faut pas sortir ça à des gonzesses", du coup il l'a pas sorti tout court.

Bon sinon bonne soirée, ça fait du bien de voir de nouvelles têtes. Du coup je vais passer à la ki vendredi, au moins au début :)
Assez impressionné par la technique de neo  [:baarf:3] , il me disait "viens là on y va, là on s'éloigne un peu...", et les zouzes nous ont suivis tout le temps. Bon, pas de bol, la seule qui me branchait un peu a fini par se barrer  [:expatbis]  
Trop lent je pense. Bon en même temps c'est pas vraiment mon élément et c'était pas le méga flash, je crois que je suis trop difficile :o
En partant j'ai taxé une clope à un groupe de gonzesse, pi du feu tant qu'à faire, elle m'a sorti le classique "en fait t'as que la gueule et les poumons hihi  [:the real canard:2] ", j'ai dit "hin hin, ouais, à peu près", et on s'est cassés. Même pas en état d'ivresse en fait :o
On s'en refera, même que la prochaine fois y'aura des vieilles d'au moins 26 ans avec un p'tit bidou.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42462028
XaTriX
Posté le 02-07-2015 à 04:41:42  profilanswer

Venez à Toulouse, y'a tout les ages et y'en a pour tout les goûts :o

XaT

---------------
n°42462030
phildarvad​or
Posté le 02-07-2015 à 04:44:12  profilanswer

ça va faire cher en taxi comême :o

---------------
n°42462031
XaTriX
Posté le 02-07-2015 à 04:45:17  profilanswer

Tu veux ken ou pas ? :o

XaT

---------------
n°42462033
phildarvad​or
Posté le 02-07-2015 à 04:46:38  profilanswer

Même pas sûr :o
J'ai un rencard okc à confirmer et un autre tinder, et j'ai une de ces flemmasses   [:barracus:1]

Message édité par phildarvador le 02-07-2015 à 04:47:07

---------------
n°42462035
phildarvad​or
Posté le 02-07-2015 à 04:48:44  profilanswer

Je vais ptete aller me coucher, faut que je me lève dans 3h :o
ça va être productif demain  [:trotamundos]

---------------
n°42462038
XaTriX
Posté le 02-07-2015 à 04:50:12  profilanswer

Have fun :o
Je suis curieux de la technique de chom pour les clubs, bien que je n'y aille jamais ça me tente de savoir :D

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29472  29473  29474  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)