Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4423 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29440  29441  29442  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42415685
Damze
Posté le 28-06-2015 à 00:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sérieusement vous arrivez a discuter et a faire "des trucs" avec des gamines de 18 ans  ?  
Ou alors je tombe uniquement sur des gamines immatures  :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 00:25:53  profilanswer

n°42415700
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-06-2015 à 00:30:12  profilanswer

'Tain Amraz, branle twa un cou frer.  [:frogaski62:4]

T'es un prédateur de la quéquette, un vrai, un modèle pour les nigauds, comment tu peux te laisser enfermer dans une relation planplan? [:pere dodu:4]  

Le monde a besoin de tes cr flokflok, ressaisis toi. [:jean-michel platini:3]

n°42415714
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 00:33:17  answer

Harrypotdefleur a écrit :

Ben oui, ça tu peux, fais comme tu le sens surtout.  [:cerveau spamafote]  

Ça donnait l'impression que tu ne voulais pas te bouger le fion si tu n'avais pas l'assurance de sayskaÿ.  [:torsadealanapo:2]

Pas compris  :??:

n°42415718
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-06-2015 à 00:33:55  profilanswer

Damze a écrit :

Sérieusement vous arrivez a discuter et a faire "des trucs" avec des gamines de 18 ans  ?  

Perso, en dessous de 25 ans, je ne leur parle pas, même pas je vais sur leurs profils.  [:bilderberg]

n°42415726
cell
Posté le 28-06-2015 à 00:35:10  profilanswer

Quand vous dites bonjour à une fille en essayant de la surprendre en lui mettant les doigts sur les côté par dernière et qu'elle sursaute pas, vous lui dites hey mais t'as aucun sensibilité et qu'elle te répond avec un gros sourir : si mais ça dépend ou.

On est sencé le prendre comment ?

n°42415727
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-06-2015 à 00:35:22  profilanswer

Tu veux lui dire par téléphone qu'elle te plaît? Fonce. :D  

Mais ça ne t'assurera en rien qu'il se passera forcément quelque chose avec elle, elle a le droit de ne pas partager ton point de vue par exemple. :o

n°42415731
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-06-2015 à 00:35:54  profilanswer

Damze a écrit :

Celle la, elle etait top. Alors oui, c'est une jeune. Plein de sujet elle y connait rien. Mais au fond elle etait intelligente et curieuse. Vive d'esprit.
T'as plein de filles plus vieilles qui se foute de tout, qui ont aucune envie de se cultiver, qui sont fades.
Bref elle etait bien.
Et ellle avait une shate parfaite.
 [:mycrub:1]  

'Tain Amraz, branle twa un cou frer.  [:frogaski62:4]

T'es un prédateur de la quéquette, un vrai, un modèle pour les nigauds, comment tu peux te laisser enfermer dans une relation planplan? [:pere dodu:4]  

Le monde a besoin de tes cr flokflok, ressaisis toi. [:jean-michel platini:3]

Mais j'aime le planplan, mes relations qui durent, dont celle actuelle. Elle est un peu plan plan.
Madame vient 3/5/7 jours. Ont est 90% chez moi à rien faire de fou.
Je joue, elle lit, elle s'instruit, elle joue aussi. On fait un peu de truc ensemble.
On nique fadement et voila.

La perfection est proche pour moi. Il me faut juste ca et une grosse coquine qui suce quand t'es en train de mater thalassa sur le canapé.
Et une shatte parfaite.
Et qui fait 1m58 et pas 1m67.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42415735
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-06-2015 à 00:37:15  profilanswer

cell a écrit :

Quand vous dites bonjour à une fille en essayant de la surprendre en lui mettant les doigts sur les côté par dernière et qu'elle sursaute pas, vous lui dites hey mais t'as aucun sensibilité et qu'elle te répond avec un gros sourir : si mais ça dépend ou.  

On est sencé le prendre comment ?

Ça dépend où.  :o  

C'est pas forcément sexuel.  [:arwam:3]

n°42415762
Amraz
Posté le 28-06-2015 à 00:45:03  profilanswer

Je reviens la dessus.
C'est facile avec mon etat d'esprit de faire du CR.
Je prends large, je prends presque tout.
On enleve les extremes de mocheté et obésité.

Donc facile d'avoir quand meme de la quantité, donc du resultat, donc du CR, donc du sexe.
Mais il y a de la tristesse au fond.
La tristesse que bien souvent on est pas satisfait.
La tristesse que 2/3% des filles que j'ai vu m'ont vraiment séduit.

Si demain je dois retourner sur AUM. J'aurais ca en tête.
Que statistiquement je pourrai passer 8 mois à voir des filles sans en trouver 1 pétillante.
En plus je vieillis.
A 26/27 ans on a de la fille qui commence à etre "usée".
C'est des gens qui bossent, qui ont le stress avec, les disponibilités de merde, qui ont parfois des envies de serieux obligatoires des le début, qui ont des envies de gosse peut etre.

Moi la jeunesse et l’inexpérience me plait, les étudiantes qui ont le trou dans l'emploi du temps tous les jours aussi. Elles peuvent secher pour se prendre un coup de zizi.
Elles sont plus libres, moins stressées par le poids de la réalité.

Déprimance. [:satrincha:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 28-06-2015 à 00:45:22

---------------
n°42415777
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-06-2015 à 00:48:45  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est des gens qui bossent, qui ont le stress avec, les disponibilités de merde, qui ont parfois des envies de serieux obligatoires des le début, qui ont des envies de gosse peut etre.

Moi la jeunesse et l’inexpérience me plait, les étudiantes qui ont le trou dans l'emploi du temps tous les jours aussi. Elles peuvent secher pour se prendre un coup de zizi.

N'imp pour cette partie mec, dan le respé hein.  [:angelneo:2]
Y'a des femmes de tous âges qui veulent s'amuser, quand on veut on peut.  [:cloud_]

Message édité par Harrypotdefleur le 28-06-2015 à 00:48:58
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 00:48:45  profilanswer

n°42415813
Docben
R.ussell
Posté le 28-06-2015 à 00:56:38  profilanswer

Putain la fille que j'ai vu cet aprem en rencard, je suis deja tombé amoureux :o

A voir si cest réciproque :o

Message édité par Docben le 28-06-2015 à 00:56:54

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°42415867
Amraz
Posté le 28-06-2015 à 01:06:17  profilanswer

Ah mais c'est physique.

18 ans, t'as la fraicheur.
Genre la fille grosse. Qui ne fera pas de regime/effort dans sa vie.
Elle fera 1M60.60kg à 15 Ans (donc sexable un peu)
70kg à 18 ans (donc quasi plus sexable)
80 à 22
90 à 35 ans.

Pareil pour les seins.
Fermeté, tenue à 18 ans.
Ca se maintient un peu en debut de 20aine.
Puis ca tombe, ca se ramolie, ca se marque.

Pareil pour la silhouette (encore une fois sans intervention du sport ou activités particulieres)
La cuisse va grossir. On voit souvent les ado ou jeunes filles avec de la cuisse fine.
Le bras va grossir. Bonjour la femme de 35 ans avec les escalopes mouvantes au triceps alors que son corps n'est pas particuliere gros.
Les hanches s'elargissent.

Etc etc. Tous ces phénomènes ca apparait au fil de la 20aine. Plus particulierement à partir de 25 ans.
D'ailleurs scientifiquement, on dit pas que le corps régresse niveau performance, niveau osseux à partir de cet age la ?

Si moi homme de 26 ans je vais sur AUM. Mon efficience de succes sera sur une tranche de 23-28 ans. Dans cette tranche il y aura 5% de top petillance shatteparfaite corpsdereve.
Sauf que j'aimerais que ce soit sur 18-24. Parce que la petillance sera à 10%.

LA SCIENTIFIQUANCE ET LOBSERVANCE DU TERRAIN.
UNE RECHERCHE DE PLUS DE 5 ANS  [:le guide]

Message cité 5 fois
Message édité par Amraz le 28-06-2015 à 01:06:57

---------------
n°42415889
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-06-2015 à 01:09:14  profilanswer

T'es un malade, mais je t'aime bien.  [:buk':3]

n°42415893
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 01:09:37  answer

Amraz a écrit :

Ah mais c'est physique.

80 à 22
90 à 35 ans.

Pareil pour les seins.
Fermeté, tenue à 18 ans.

Pareil pour la silhouette (encore une fois sans intervention du sport ou activités particulieres)
La cuisse va grossir. On voit souvent les ado ou jeunes filles avec de la cuisse fine.
Le bras va grossir. Bonjour la femme de 35 ans avec les escalopes mouvantes au triceps alors que son corps n'est pas particuliere gros.

Etc etc. Tous ces phénomènes ca apparait au fil de la 20aine. Plus particulierement à partir de 25 ans.
D'ailleurs scientifiquement, on dit pas que le corps régresse niveau performance, niveau osseux à partir de cet age la ?

Si moi homme de 26 ans je vais sur AUM. Mon efficience de succes sera sur une tranche de 23-28 ans. Dans cette tranche il y aura 5% de top petillance shatteparfaite corpsdereve.

didt read ....
à mon avis t'as jamais eu de copine de ta vie  et tu inventes des histoires pour faire l’intéressant....C'est triste...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 01:10:02
n°42415924
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 01:15:51  answer

Tu veux lui dire par téléphone qu'elle te plaît? Fonce. :D  

Mais ça ne t'assurera en rien qu'il se passera forcément quelque chose avec elle, elle a le droit de ne pas partager ton point de vue par exemple. :o

Ah ben c'est le jeu :).

Je voulais juste savoir si c'était une bonne ou mauvaise pratique. Habituellement j'évite mais la situation est un peu particulière (éloignement géographique).

n°42415949
Amraz
Posté le 28-06-2015 à 01:21:36  profilanswer

Cette mongolance.  [:le depotoir de gary:5]

C'est sur que le corps qui vieillit ça n'existe pas.
C'est pas visible avant 60 ans ! au moins !

Même moi je le vois sur moi. Je suis moins plat qu'a 20 ans. Un peu plus marqué du visage. C'est léger mais visible quand on compare des photos.
Ca serait si débile d'aimer des corps au top de fille de 22 ans ?
Plutôt qu'un truc qui commence à flétrir de 28 ans ?

J'ajoute quand même que je suis du genre ultra observateur. Donc ces petites différentes, certains les remarquent pas. Certains s'en foutent. Certains preferent aussi les vieilles. Moi je le vois. Je le sens.
Mais c'est mon choix et mes goûts d'aimer la top jeunesse.

---------------
n°42415953
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-06-2015 à 01:22:28  profilanswer

OSEF des pratiques, elle te plaît tu lui dis, ce serait mieux IRL, mais si tu n'as pas le choix. [:cerveau spamafote]

Message édité par Harrypotdefleur le 28-06-2015 à 01:22:47
n°42415966
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 28-06-2015 à 01:24:11  profilanswer

Tant qu'il y aura des couillons pour payer...tant qu'il y aura autant de mecs en couple ne cherchant qu'à tirer leur coup...tant que t'es pas un BG/yeux clairs/1m90 au garrot/ 100k annuels de salaire...c'est pas près de changer   [:sadfrog62:5]  
Mon abo se termine le trois juillet, j'espère ne plus avoir à filer de thune à ces fdzp.  :o

En même temps les SDR ... Je pense qu'ils sont en partie responsable d'une certaine misère sexuelle. Un peu comme le pron sur le net, si les gens se détachaient de ces moyens de rencontré toopoori et tentaient de renouer avec les méthodes de l'ancien temps (sortir, fréquenter des lieux de sociabilisation etc) au lieu de rester confortablement derrière un PC, beaucoup niqueraient plus, je peux vous l'assurer.

n°42415983
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-06-2015 à 01:26:33  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

En même temps les SDR ... Je pense qu'ils sont en partie responsable d'une certaine misère sexuelle. Un peu comme le pron sur le net, si les gens se détachaient de ces moyens de rencontré toopoori et tentaient de renouer avec les méthodes de l'ancien temps (sortir, fréquenter des lieux de sociabilisation etc) au lieu de rester confortablement derrière un PC, beaucoup niqueraient plus, je peux vous l'assurer.

Oui et non, enfin pas que les sdr, la société de consommation plutôt.  [:lumbahaab:2]

n°42415985
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 28-06-2015 à 01:26:51  profilanswer

Look who's talking, le créateur et acteur majeur des topics aso  [:anthou:1]  
Le colportage sur notre amraz national qui ne peut pas inventer tant de creepance et de flok flok, tu n'as rien sur lui  [:sluggerdandy:5]  

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°42416005
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 28-06-2015 à 01:29:42  profilanswer

Oui et non, enfin pas que les sdr, la société de consommation plutôt.  [:lumbahaab:2]

En tout cas la société de la paresse. Perso les SDR, pour tout l'or du monde, je n'y refoutrait jamais les pieds. Quelle perte de temps! Je préfère encore aller dans un bar et parler à des inconnues, tiens.

n°42416033
Amraz
Posté le 28-06-2015 à 01:32:17  profilanswer

Parce que t'as de l'assurance, et des amis.

Quand t'es un loser qu'a personne et qui deteste la foule les SDR c'est la meilleure invention du monde.

---------------
n°42416219
Nitescent
Posté le 28-06-2015 à 02:12:39  profilanswer

+1

Nitescent a écrit :

J'avais rencontré une fille en septembre, celle qui m'avait pousser à m'abonner sur AUM.  
Ça s'était bien passé puisqu'on avait terminé la soirée en se faisant des bisous et des câlins. Sauf que le lendemain elle m'avait dit qu'elle n'était pas prête à se mettre en couple...
On s'était quand même ajouté sur Facebook mais plus jamais parlé.  
Ça se tente d'aller prendre la température après tout ce temps? Sachant qu'elle aura vu passer sur fb tous les trucs avec mon ex pendant 7 mois entre temps  [:sent mal_homme:2]

Bon je sais pas quoi faire [:fegafobobos:2]

n°42416238
John Sykes
Posté le 28-06-2015 à 02:17:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Quand t'es un loser qu'a personne et qui deteste la foule les SDR c'est la meilleure invention du monde.

Même sans être un loser, c'est bien pratique quand t'as plus l'âge d'aller tous les soirs descendre des bières ou courir les soirées et tchatcher une nana pendant 1h pour apprendre au final qu'elle a un mec.

n°42416254
John Sykes
Posté le 28-06-2015 à 02:21:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Ah mais c'est physique.

80 à 22
90 à 35 ans.

Pareil pour les seins.
Fermeté, tenue à 18 ans.

Le message est marrant mais j'imagine même pas si une fille postait le même en parlant de calvitie, mecs qui prennent du bide, bite ramollie et compagnie.
"Conasses de princesses, trop difficiles, TDS, vous crèverez seules avec vos chats" :D

n°42416273
maugani
Posté le 28-06-2015 à 02:24:38  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est juste une façade, tu te crées une identité numérique mais si tu n'as déjà pas d'assurance dans la vie ou de cercle social voire autre, ben c'est juste une fuite en avant.. Tu cumules les rencontres car c'est le concept même des SDR mais la probabilité qu'elles soient probantes, retarde l'échéance. Je ne vois pas l'intérêt de multiplier des choses vaines, tu alignes des plans cul mais au fond, si ce n'est pas ce que tu recherches, autant passer son chemin...

Je passe quelquefois sur ce topic et la précision de certains compte-rendus m'a toujours surpris car s'il y a bien une chose que tu ne peux pas analyser à chaud, c'est une relation. Et puis la probabilité qu'il y ait du fake est forte aussi.

Les SDR, c'est une bonne chose, les relations initiées sur Internet aussi, mais on peut tout aussi bien aller dans un bar ou une conférence même tout seul...

Par contre, je connais des personnes où le fait de fréquenter les SDR les a "déniaisés" et ont ensuite rencontré de manière non virtuelle quelqu'un. Une sorte d'antichambre en soit.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 28-06-2015 à 02:28:33
n°42416404
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-06-2015 à 02:55:02  profilanswer

Ainsi qu'un bon coup de mhÿte.  [:super victor]

Message édité par Harrypotdefleur le 28-06-2015 à 02:55:27
n°42416423
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-06-2015 à 03:01:44  profilanswer

maugani a écrit :

C'est juste une façade, tu te crées une identité numérique mais si tu n'as déjà pas d'assurance dans la vie ou de cercle social voire autre, ben c'est juste une fuite en avant.. Tu cumules les rencontres car c'est le concept même des SDR mais la probabilité qu'elles soient probantes, retarde l'échéance. Je ne vois pas l'intérêt de multiplier des choses vaines, tu alignes des plans cul mais au fond, si ce n'est pas ce que tu recherches, autant passer son chemin...

Je passe quelquefois sur ce topic et la précision de certains compte-rendus m'a toujours surpris car s'il y a bien une chose que tu ne peux pas analyser à chaud, c'est une relation. Et puis la probabilité qu'il y ait du fake est forte aussi.

Les SDR, c'est une bonne chose, les relations initiées sur Internet aussi, mais on peut tout aussi bien aller dans un bar ou une conférence même tout seul...

Par contre, je connais des personnes où le fait de fréquenter les SDR les a "déniaisés" et ont ensuite rencontré de manière non virtuelle quelqu'un. Une sorte d'antichambre en soit.

HESS.D.R C'EST LA MISERE DU TERTER [:bool_de_gom:4]

Message édité par Harrypotdefleur le 28-06-2015 à 03:02:59
n°42416461
John Sykes
Posté le 28-06-2015 à 03:17:15  profilanswer

Bon, rapide CR de ma rencontre de cet AM.
Contexte: fin de couplance pour moi après 5 ans, deux semaines à me dire que je suis une merde qui crèvera seul, puis le souvenir que j'ai baisé la moitié de Paris sur Meetic lors de mes meilleures années me fait reprendre un compte premium histoire d'aller voir le cheptel disponible.

5 filles me contactent, 1 de 40 piges avec un môme, vraiment jolie mais trop vieille pour moi (et les momes aucun interêt tant que le travail des enfants n'est pas légal).
Les 4 autres légèrement plus jeunes que moi et mignonnes, je case 3 RDV dont le premier a eu lieu aujourd'hui.

La jeune gueuse arrive et bonne surprise, elle n'a pas mis une photo retouchée d'il y a 10 ans, elle est pas mal donc je lui laisse la chance de me séduire autour d'un verre.
Plutôt marrante et enjouée, j'aime bien, je ne vois pas le temps passer.
Assez tactile, ce qui me surprend un peu au début mais c'est agréable.

J'irai pas sortir le coup des pupilles dilatées, qu'elle se touche les cheveux ou je ne sais quelle autre connerie sortie de FTS mais elle a l'air de passer un bon moment aussi et me demande plusieurs fois d'annuler mes obligations de ce soir (je l'avais prévenue) mais pas possible de mon côté donc je la ramène au métro.

J'aurais pu tenter le chopage de bouche à ce moment là, j'ai vraiment hésité mais comme je vois la fille qui me plait le plus mercredi, je me dis que rien ne presse et que ça se fera au second RDV si la fille de mercredi me déçoit.

SMS de sa part 20 minutes après son départ pour me dire qu'elle veut qu'on se revoie, etc..

Bref, ça commence pas trop mal.

n°42416832
phildarvad​or
Posté le 28-06-2015 à 09:48:04  profilanswer

GG bogoss [:o_blastaamoof_o:1]  

Bon, de mon côté j'ai pas revu la fille du concert de jeudi. On devait ptete se voir après la gay pride hier soir mais elle était plus dispo. Vu que j'étais pas au taquet je suis pas déçu, elle était visiblement dans le même état d'esprit. On s'est échangés quelques messages courtois, on se reverra ptete en potes, on verra bien.

Du coup j'ai rencardé une autre d'okc, on est allés se prendre un verre hier soir et... En fait c'est un peu pareil, pas d'emballement. Je crois que je suis dans une phase de blasance là.

Du coup j'ai passé la nuit chez mon ex, j'y suis encore d'ailleurs. Je suis faible [:sent mal_homme:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42416858
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 09:57:38  answer

Amraz a écrit :

Ah mais c'est physique.

Amraz, je t'aime  [:gordon shumway:2]

n°42416862
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-06-2015 à 09:59:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°42416866
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 10:00:18  answer

John Sykes a écrit :

Le message est marrant mais j'imagine même pas si une fille postait le même en parlant de calvitie, mecs qui prennent du bide, bite ramollie et compagnie.
"Conasses de princesses, trop difficiles, TDS, vous crèverez seules avec vos chats" :D

mais c'est la même des deux côtés, mec !  [:yiipaa:4]

n°42416888
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 10:07:55  answer

Xavier_OM a écrit :

T'es conscient que la top jeunesse c'est par définition très éphémère :D ? Tu cherches un truc qui fuit sans cesse là.

c'est comme les chat, si on pouvait inventer un procédé pour qu'ils restent des mignons chatons  [:gordon shumway:2]

n°42416940
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-06-2015 à 10:19:30  profilanswer

On pourrait te dire (en ricanant) que les mecs qui ont cette vision  se punissent eux-même par où ils pèchent [:pdbzombifiay:3]
D'abord parce qu'ils auront à faire à plus forte concurrence, (ce type de choix étant un des plus conformiste qui soit), ensuite, plus le temps passe, moins ils auront de chances d’intéresser la fille jeune et parfaite, mais en trouveraient-ils une qu'elle perdra de toute façon cette supposée perfection .

Mais heureusement pour toi, tu perds de vue le fait que toi-même, tu vas évoluer; le jour où une fille te plaira plus que les autres (pour des raisons pas forcément identifiables et analysables) elle aura des défauts de ceux que tu listes, tu les verras parfaitement bien, mais ça glissera sur toi, parce qu'il y aura pleins d'autres choses qui feront que tu seras bien avec elle et qui seront plus importantes.
 [:zedlefou:3] Donc pas de déprime, the show must go on !

Filtre ce topic où passent régulièrement des nazis de l'âge/ IMC qui sont provisoirement ou pas en couple avec des filles qui n'entraient pas à 100%  dans ce qu'ils croyaient être des critères intangibles  :whistle:

Message édité par because the night le 28-06-2015 à 10:25:26

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42417025
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 28-06-2015 à 10:36:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Bon je peux toujours me consoler avec ma femme aimante et dévouée.
Mais j'ai l'impression d'etre dans une relation de vieux deja.
C'est à dire qu'elle est gentille, qu'elle me soigne quand je suis malade. Qu'elle me fait à manger.
Mais au fond ... je me dis "Bordel, t'as eu des filles incroyablement bonnasse parfaite, des tigresses au lit et qui aimaient elles aussi ce que tu faisais"
(Bon avec maman c'est bien aussi, et elle aime trop mabite, mais c'est du 6,5/10 en comparaison aux 9,5 des autres)

Ca me met encore plus le doute pour septembre pour elle va etre à 700km.
Si je reste dans l'etat d'esprit actuel je vais forcément craquer, lui dire stop.
Et vouloir retourner sur AUM pour trouver des corps de reve.
Ou je vais en chier à fond parce que je suis pas un bogoss. Les filles parfaites sus mentionnées c'est 3/4 sur 60/70 que j'ai pu rencontrer..
Ca fait peu.

Déprimance.  [:lezioul:2]

Je ne comprends pas pourquoi tu restes encrouté dans ta relation planplan, même si certains aspects te plaisent, alors que tu peux baiser de la petite de 18 ans à côté. Perso, j'ai vécu ce que tu décris pendant 6 ans. Ok y a des aspects cool, les soirées sympatoches, madame qui fait à bouffer etc ... mais après perso je suis quelqu'un qui a quand même des grosses exigences sexuelles et ne supporte pas la décrépitude physique (ok elle arrivera fatalement un jour, mais putain pas à 20 ans !!!), point sur lesquels c'était mal barré. D'ailleurs pour me convaincre j'ai retrouvé quelques ex sur le net. Mon dieu, je me dis "putain voilà avec quoi je serais si j'étais resté avec"!

Si moralement ca te pose pas de pb et que t'es tranquille avec ta conscience, why not, mais je trouve que ca a un côté un peu malsain et non productif à terme de vouloir le beurre et l'argent du beurre.

Amraz a écrit :

Ah mais c'est physique.

80 à 22
90 à 35 ans.

Pareil pour les seins.
Fermeté, tenue à 18 ans.

:jap:

Tout à fait vrai pour la fille grosse/moche jeune qui ne se bonifiera jamais, mais une fille belle peut aussi facile sombrer dans la décrépitude. D'ailleurs je vais vous raconter une histoire, j'ai trois sœurs, respectivement 19/23/31. Toutes bonnasses à 15 ans (on va mettre cette date comme point de départ). Je les ai vu évoluer dans de sales directions. Une a toujours été sportive, la plus grande, et aujourd'hui, malgré son lardon, elle garde un corps de rêve. Les deux autres en revanche, ca a été "Je suis une top bonasse, rien à foutre d'aller au Mcdo tous les jours, de picoler en soirée, de faire zero sport". Elles ont eu un sursis génétique jusqu'à leur 18 ans et ensuite ce fut la dégringolade. Celle de 19 ans commence à prendre salement du cul depuis qu'elle est à la fac et qu'elle a multiplié par 10 tous les excès. L'autre de 23 sort de son IUFM, ravagée! Et dire qu'elle avait été abordée par une boite de top lorsqu'elle avait 14 ans ...

C'est une des raisons pour lesquelles je surkiffe les filles très jeunes, ce corps parfait de teen qu'aucune femme (en France, du moins, à l'Est, c'est beaucoup moins violent), n'arrive à conserver au delà de 25 ans. De toute manière en France on a pas le culte du corps, de l'entretien (même si on commence à s'y mettre), on s'en remet à la génétique ou à la fatalité, et on accuse les pubs et les maisons de haute couture de faire culpabiliser les jeunes filles ... comme si les top-modèles ne comptaient que sur leur génétique pour se maintenir dans l'état qu'elles avaient à 15 ans. Rires !

John Sykes a écrit :

Pas du tout. Mais y a une raison pour laquelle les filles ne posteraient jamais (ou que rarement) ce genre de message, et ce n'a rien à voir avec la peur, la raison en est beaucoup plus simple. Les filles sont très très très tolérantes à l'égard de la décrépitude physique que ce soit la sienne ou celle de son partenaire. Les gens font des efforts pour se ferrer mutuellement et ensuite, c'est le néant, le laisser-aller. :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Lord Humungus le 28-06-2015 à 10:51:09
n°42417047
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 10:40:37  answer

Amraz a écrit :

Je reviens la dessus.
C'est facile avec mon etat d'esprit de faire du CR.
Je prends large, je prends presque tout.
On enleve les extremes de mocheté et obésité.  

Donc facile d'avoir quand meme de la quantité, donc du resultat, donc du CR, donc du sexe.
Mais il y a de la tristesse au fond.
La tristesse que bien souvent on est pas satisfait.
La tristesse que 2/3% des filles que j'ai vu m'ont vraiment séduit.

Si demain je dois retourner sur AUM. J'aurais ca en tête.
Que statistiquement je pourrai passer 8 mois à voir des filles sans en trouver 1 pétillante.
En plus je vieillis.  

0/20. Y'a aucune rime dans ton poème :o

n°42417052
cell
Posté le 28-06-2015 à 10:41:52  profilanswer

Sinon, chacun peu aimer le type de fille qu'il a envie sur le moment non ?

Ché pas, c'est pas comme si c'etait un truc qui se controle.

Je vois meme pas pourquoi vous essayez de retourner le truc dans tous les sens.

Ah et un truc qui marche assez souvent : si vous voulez imaginer l'etat d'une fille plus tard, regardez comment est sa mere

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 28-06-2015 à 10:44:54
n°42417056
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 10:42:58  answer

Va mettre des doigts toi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29440  29441  29442  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)