| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 00:25:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 00:33:17 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Je reviens la dessus. Donc facile d'avoir quand meme de la quantité, donc du resultat, donc du CR, donc du sexe. Si demain je dois retourner sur AUM. J'aurais ca en tête. Moi la jeunesse et l’inexpérience me plait, les étudiantes qui ont le trou dans l'emploi du temps tous les jours aussi. Elles peuvent secher pour se prendre un coup de zizi. Déprimance. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 28-06-2015 à 00:45:22 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
N'imp pour cette partie mec, dan le respé hein. Message édité par Harrypotdefleur le 28-06-2015 à 00:48:58 |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 00:48:45 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ah mais c'est physique.
Message cité 5 fois Message édité par Amraz le 28-06-2015 à 01:06:57 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Harrypotdefleur I blue myself | T'es un malade, mais je t'aime bien. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 01:09:37 ![]()
didt read .... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 01:10:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 01:15:51 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myself | OSEF des pratiques, elle te plaît tu lui dis, ce serait mieux IRL, mais si tu n'as pas le choix. Message édité par Harrypotdefleur le 28-06-2015 à 01:22:47 |
Lord Humungus Détraqué du Wasteland |
|
|
|
Nitescent | +1
|
John Sykes |
|
John Sykes |
|
maugani |
Je passe quelquefois sur ce topic et la précision de certains compte-rendus m'a toujours surpris car s'il y a bien une chose que tu ne peux pas analyser à chaud, c'est une relation. Et puis la probabilité qu'il y ait du fake est forte aussi. Les SDR, c'est une bonne chose, les relations initiées sur Internet aussi, mais on peut tout aussi bien aller dans un bar ou une conférence même tout seul... Par contre, je connais des personnes où le fait de fréquenter les SDR les a "déniaisés" et ont ensuite rencontré de manière non virtuelle quelqu'un. Une sorte d'antichambre en soit. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 28-06-2015 à 02:28:33 |
Message édité par Harrypotdefleur le 28-06-2015 à 02:55:27 |
Message édité par Harrypotdefleur le 28-06-2015 à 03:02:59 |
phildarvador | GG bogoss --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 09:57:38 ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 10:00:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 10:07:55 ![]()
|
Je ne comprends pas pourquoi tu restes encrouté dans ta relation planplan, même si certains aspects te plaisent, alors que tu peux baiser de la petite de 18 ans à côté. Perso, j'ai vécu ce que tu décris pendant 6 ans. Ok y a des aspects cool, les soirées sympatoches, madame qui fait à bouffer etc ... mais après perso je suis quelqu'un qui a quand même des grosses exigences sexuelles et ne supporte pas la décrépitude physique (ok elle arrivera fatalement un jour, mais putain pas à 20 ans !!!), point sur lesquels c'était mal barré. D'ailleurs pour me convaincre j'ai retrouvé quelques ex sur le net. Mon dieu, je me dis "putain voilà avec quoi je serais si j'étais resté avec"! Si moralement ca te pose pas de pb et que t'es tranquille avec ta conscience, why not, mais je trouve que ca a un côté un peu malsain et non productif à terme de vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Tout à fait vrai pour la fille grosse/moche jeune qui ne se bonifiera jamais, mais une fille belle peut aussi facile sombrer dans la décrépitude. D'ailleurs je vais vous raconter une histoire, j'ai trois sœurs, respectivement 19/23/31. Toutes bonnasses à 15 ans (on va mettre cette date comme point de départ). Je les ai vu évoluer dans de sales directions. Une a toujours été sportive, la plus grande, et aujourd'hui, malgré son lardon, elle garde un corps de rêve. Les deux autres en revanche, ca a été "Je suis une top bonasse, rien à foutre d'aller au Mcdo tous les jours, de picoler en soirée, de faire zero sport". Elles ont eu un sursis génétique jusqu'à leur 18 ans et ensuite ce fut la dégringolade. Celle de 19 ans commence à prendre salement du cul depuis qu'elle est à la fac et qu'elle a multiplié par 10 tous les excès. L'autre de 23 sort de son IUFM, ravagée! Et dire qu'elle avait été abordée par une boite de top lorsqu'elle avait 14 ans ... C'est une des raisons pour lesquelles je surkiffe les filles très jeunes, ce corps parfait de teen qu'aucune femme (en France, du moins, à l'Est, c'est beaucoup moins violent), n'arrive à conserver au delà de 25 ans. De toute manière en France on a pas le culte du corps, de l'entretien (même si on commence à s'y mettre), on s'en remet à la génétique ou à la fatalité, et on accuse les pubs et les maisons de haute couture de faire culpabiliser les jeunes filles ... comme si les top-modèles ne comptaient que sur leur génétique pour se maintenir dans l'état qu'elles avaient à 15 ans. Rires !
Pas du tout. Mais y a une raison pour laquelle les filles ne posteraient jamais (ou que rarement) ce genre de message, et ce n'a rien à voir avec la peur, la raison en est beaucoup plus simple. Les filles sont très très très tolérantes à l'égard de la décrépitude physique que ce soit la sienne ou celle de son partenaire. Les gens font des efforts pour se ferrer mutuellement et ensuite, c'est le néant, le laisser-aller. Message cité 2 fois Message édité par Lord Humungus le 28-06-2015 à 10:51:09 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 10:40:37 ![]()
|
cell | Sinon, chacun peu aimer le type de fille qu'il a envie sur le moment non ? Ché pas, c'est pas comme si c'etait un truc qui se controle. Je vois meme pas pourquoi vous essayez de retourner le truc dans tous les sens.
Message cité 2 fois Message édité par cell le 28-06-2015 à 10:44:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 10:42:58 ![]() Va mettre des doigts toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |