Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4638 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29346  29347  29348  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42228886
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2015 à 08:51:20  answer

Reprise du message précédent :

Je ne savais pas que c'était encore à la mode les citations super connues pour séduire.  

cell a écrit :

Les rencontres en vrai sont toujours mieux que celles via un site

Disons qu'il y a un côté plus spontané et humain, moins catalogue de meubles et qu'il y a matière au mythe fondateur.

"Vous vous êtes rencontrés comment ?

- Sur un sdr. [:pikitfleur:4]
- A un mariage, elle était arrivé en retard et avait perdu son escarpin en montant les escaliers, sa maladresse m'a fait rire et... [:babaji]"

mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 08:51:20  profilanswer

n°42228895
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-06-2015 à 08:52:52  profilanswer

Je pense qu'il y a aussi surtout bien plus de gens paumés/indécis/irrationnels/cinglés sur les sdr que dans la vraie vie :o
J'aurais ptet du garder ça pour vendredi [:klemton]

Message édité par Babouchka le 09-06-2015 à 08:53:19

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42228909
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-06-2015 à 08:55:23  profilanswer

Breaking niouzes [:soulafa]

Pour consoler les fraîchement celibs, pour féliciter les winners,  et (surtout) pour le plaisir:
[:gaga hurle] ki le 3 juillet
tous les détails sur http://kimouss.forumactif.org/t11- [...] -l-ete#409

Faites pas vos timides, et inscrivez-vous, qu'on puisse réserver un bout de table

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42228910
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2015 à 08:55:53  answer

Grumms a écrit :

Donc visiblement le coup de la laisser mariner un peu, je pense que ça va pas marcher.

Tu veux la manipuler ?  [:hish:4]

Soit tu assumes et tu fais le bonhomme en te lançant, sachant que ça arrive très rarement ce genre de sentiment d'osmose et d'harmonie, et qu'à ne jamais prendre de risque, on peut passer à côté de BEAUCOUP de choses; soit tu t'écrases et tu profites du peu de temps qu'il vous reste pour apprécier cette relation et la dopamine sécrétée. Si tu te mets à agi malsainement, tu le regretteras. Droit et juste dans les bottes ! NO EXCUSES, NO REGRETS ! [:hpfan]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2015 à 08:57:30
n°42228932
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 08:58:49  profilanswer

Pas la manipuler non. Déjà me protéger aussi, pour pas trop croire en un possible changement d'avis qui n'aurait pas lieu. Et peut-être faire qu'elle se rende compte que je lui manque.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42228940
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 08:59:59  profilanswer

because the night a écrit :

Breaking niouzes [:soulafa]

Pour consoler les fraîchement celibs, pour féliciter les winners, et (surtout) pour le plaisir:
[:gaga hurle] ki le 3 juillet
tous les détails sur http://kimouss.forumactif.org/t11- [...] -l-ete#409

Faites pas vos timides, et inscrivez-vous, qu'on puisse réserver un bout de table

Je viens.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42229039
cell
Posté le 09-06-2015 à 09:16:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Pas la manipuler non. Déjà me protéger aussi, pour pas trop croire en un possible changement d'avis qui n'aurait pas lieu. Et peut-être faire qu'elle se rende compte que je lui manque.

Elle se casse mi-aout ! tu crois que tu as le temps pour ca ?

Tu crois que tu vas reussir a sortir avec quand il vous restera plus qu'une semaine a vous voir ?

Laisse tomber ou tente le tout pour le tout maintenant

Message édité par cell le 09-06-2015 à 09:16:59
n°42229151
-rOmanO-
Posté le 09-06-2015 à 09:30:04  profilanswer

Je ne suis plus sur Paris  [:gaga cry]

n°42229217
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2015 à 09:39:31  answer

Grumms a écrit :

Bullshit, tu sembles avoir peur de te lancer, alors tu t'imagines des scénarios "je vais souffrir, elle va souffrir, y'a pas d'avenir...), genre tu te trouves des raisons de ne pas agir et tu continues à alimenter ce fantasme "on s'entend trop bien, ça aurait été trop génial de se mettre ensemble".

Bref, [:zedlefou:3]. Même si tu ne prendras pas le risque, au moins, tu sais que tu peux ressentir des choses qui sortent de l'ordinaire avec une nana. Tu restes ouvert.  [:hpfan]

n°42229231
-rOmanO-
Posté le 09-06-2015 à 09:40:45  profilanswer

C'est pas elle qui doit être ouverte ?  [:djmb]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 09:40:45  profilanswer

n°42229328
Karousel
Posté le 09-06-2015 à 09:50:23  profilanswer

T'es pas allé trop vite en besogne Grumms? Je veux dire parler de l'avenir d'une relation avant même qu'elle soit consommée c'est un peu hypocrite, même si vous voulez vous "protéger" comme tu dis. Rien ne vous dit que vous allez être trop in love et pleurer comme des madeleines au moment de vous séparer.
Je t'aurais bien dit de commencer comme un léger flirt de vacances et de voir ce que ça donne, mais là j'ai un peu l'impression que tu as déjà grillé tes cartouches (et sans lui en mettre une :o)

n°42229349
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-06-2015 à 09:52:52  profilanswer

Petit CR de mon rdv d'hier soir

Semaine dernière je charme une fille sur adopte
25 ans, 1m70, imc hfr compliant ( a fait beaucoup de danse classique), des beaux yeux bleus... Profil rempli et avec un peu d'humour dedans... :love:  
J'obtiens rapidement une autorisation, je replis avec une bonne dose d'humour, et c'est partis pour 2-3h de mails...  
J'apprends qu'elle est étudiante, revit chez ses parents depuis sa dernière rupture, habite pas loin... , rien de bien gênant pour l'instant...  
On passe assez rapidement en sms, elle est en exam toute la semaine donc 0 possibilités de rencontre, personnellement je suis absent du vendredi au dimanche pour un weekend cuir moustache entre hfrien  [:lady gaga:3], elle joue l'honnêtée en me disant qu'elle a 2 rdv de prévus pendant le weekend... Ça s'annonce mal pour ma gueule  [:joce]  
Au final, durant la fin de semaine et weekend on discute tjs, ça rigole bien , ses 2 rdvs sont bofs et me previent qu'on se verra lundi soir... Elle veut absolument me voir  :sol: , petit regain de confiance en moi...
Hier soir du coup rdv 19h30 dans un petit bar a neuilly juste a côté de sa station de métro.. J'arrive en avance  bien habillé mais pas trop non plus [:clooney15]  
Elle arrive a l'heure, une longue robe bleue boutonnée... Jusqu'en haut.. Petit talons noir, peu ou pas de maquillage... Elle reste très jolie, je trouve ça léger pour un premier rdv... On se prends chacun un verre de chablis...
Premier debriefing, je correspond bien aux photos, mes yeux bleus resortent bien avec mon bronzage, elle est pas du tout déçue  :sol:  
Bref 3h de discussions intense, des regards s'échangent, je vois ses yeux qui brillent en me regardant, tout va bien pour l'instant  [:cerveau prodigy]  
Je re prépose un verre, elle accepte sans soucis, mais je vois son attitude changer, croisage de bras, regard légèrement fuyant, elle commence a s'ennuyer..  
Je la sens fatiguée, vers 22h30 on coupe pour partir...
Une bises et au revoir, je t'écris ce soir...  
La je me dis que c'est bien rapide par rapport à la soirée passée...  
Bref les derniers messages reçus:

"Bien rentrée aussi... j'ai vraiment passé une soirée sympa mais je n'avais pas envie de te faire perdre ton temps ! Ne m'en veux pas mais je ne nous vois pas en couple. Autant être honnête je crois... ces choses-là ne se commandent pas vraiment. Je suis déçue parce qu'on s'entend pourtant bien."

Petite discussion sur le ce qui va pas....
Et au final:
"Moi aussi je suis un peu déçue, j'avais fondé quelques espoirs sur toi. Mais je ne vois pas ce que tu ne comprends pas... c'est peut être moi qui fais erreur mais j'ai pourtant bien l'impression ce soir que ce que j'ai pu ressentir en te voyant n'était pas de lordre de la séduction. Je n'y peux rien... je te laisse tranquille. Garde mon numéro si tu le souhaites, moi, j'en ferai de même c'est sûr. Bonne soirée..."

Bref un bon ratal...  :sweat:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42229401
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 09:57:40  profilanswer

Karousel a écrit :

T'es pas allé trop vite en besogne Grumms? Je veux dire parler de l'avenir d'une relation avant même qu'elle soit consommée c'est un peu hypocrite, même si vous voulez vous "protéger" comme tu dis. Rien ne vous dit que vous allez être trop in love et pleurer comme des madeleines au moment de vous séparer.
Je t'aurais bien dit de commencer comme un léger flirt de vacances et de voir ce que ça donne, mais là j'ai un peu l'impression que tu as déjà grillé tes cartouches (et sans lui en mettre une :o)

Bein non, justement, je présage rien de l'avenir et je lui ai dit "J'ai juste follement envie de te voir et passer du temps avec toi, peu importe ce qu'il advient après". Donc je me projette pas dans une relation particulière. Vous savez bien, à travers ce que j'écris pour les autres sur ce topic, que je suis pas du genre à imaginer les choses en avance. Et je suis du même avis qu'elle sur le fait que démarrer une relation avec de la distance, c'est bien trop frustrant pour que ça marche (malgré qq contre exemples donnés par ce topic).

---------------
n°42229416
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 09:59:18  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Arf, bon, t'as pas du lui plaire suffisamment  [:rainbow_dash:2]

---------------
n°42229476
sdedededex
Posté le 09-06-2015 à 10:04:37  profilanswer

pfaha sérieux mais c'est quoi ça ?

bon jviens ici pour lire les CR d'estypar et d'amraz, les patrons de ce topic, et je comprends que raconter ses histoires à des gens que tu connais pas trop c'est rigolo.

Mais raconter TOUTE ta relation avec ta meuf qui est sur le même forum, avant de la rencontrer, pendant, après, putin j'étais pas prêt, cet AWhorisme de compétition  [:sad frog:5]  

n°42229559
-rOmanO-
Posté le 09-06-2015 à 10:10:08  profilanswer

La_Nouille a écrit :

[:rainbow_dash:2]  

ça va passer. Mais les sentiments ne se commandent pas et il vaut que l'un des deux est le cran de le faire... après c'est la merde /vécu

n°42229626
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-06-2015 à 10:15:57  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Bref un bon ratal...  :sweat:

C'est pas vraiment un ratal, vu que tu n'as rien tenté, mais elle n'a pas accroché, stout. [:cerveau spamafote]  

Keep it up, bro, y'en aura d'autres.  [:crutch:1]

n°42229757
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-06-2015 à 10:26:41  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

C'est pas vraiment un ratal, vu que tu n'as rien tenté, mais elle n'a pas accroché, stout. [:cerveau spamafote]  

Keep it up, bro, y'en aura d'autres.  [:crutch:1]

rien tenté, je dirais pas ça, peut être pas suffisamment c'est sur... en même temps j'ai été 100% naturel sans rien surjouer, du coup je sais pas comment faire autrement... [:cerveau spamafote]

---------------
n°42229786
-rOmanO-
Posté le 09-06-2015 à 10:28:34  profilanswer

La_Nouille a écrit :

rien tenté, je dirais pas ça, peut être pas suffisamment c'est sur... en même temps j'ai été 100% naturel sans rien surjouer, du coup je sais pas comment faire autrement... [:cerveau spamafote]

Tu n'y peux rien si elle n'a pas accroché. Ça se trouve elle a pas accroché à un détail à la con qu'elle n'a vu que sur la fin.
Bref, fais pareil la prochaine, aucune raison que ça ne marche pas encore.

n°42229788
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-06-2015 à 10:28:38  profilanswer

cell a écrit :

Apres pour elle je suis le mec parfait (et elle a surement raison :o ), mais elle a pas confiance en elle.

En même temps, la nana est beaucoup plus jeune que toi, a déjà un gamin qui je présume n'est pas arrivé parce que son rêve était d'être mère célibataire avant la fin de ses (non-)études... Pas bien difficile je présume, de ressembler à un mec parfait dans ces conditions. :o

A moins que dans l'absolu, tu considères le sexe comme caca (incluant pour toi), je dirais que ce n'est qu'une pure question d'égo.  

Comme un morveux qui repère un jouet dans un magasin, et qui apprendrait qu'il est d'occase. Ou dans l'autre sens, qui ne veut pas prêter ses crayons de couleurs aux copains (à la différence près qu'un crayon, ça s'use, mais pas un vagin). :o

Sinon, je ne comprends pas bien le "que la fille ne voulait pas de moi mais d'un autre" : tu as tenté un truc, tu t'es pris un vent et tu as appris ensuite qu'elle s'était tapé une de tes connaissances ?  
Ou tu es intéressé, mais tu sais qu'elle s'est tapé quelqu'un, et du coup ça te refroidit ? Si c'est dans ce sens là, c'est étrangement présenté quand même, elle n'a pas fait un choix entre toi et lui. :jap:

La_Nouille a écrit :

"Bien rentrée aussi... j'ai vraiment passé une soirée sympa mais je n'avais pas envie de te faire perdre ton temps ! Ne m'en veux pas mais je ne nous vois pas en couple. Autant être honnête je crois... ces choses-là ne se commandent pas vraiment. Je suis déçue parce qu'on s'entend pourtant bien."

Petite discussion sur le ce qui va pas....
Et au final:
"Moi aussi je suis un peu déçue, j'avais fondé quelques espoirs sur toi. Mais je ne vois pas ce que tu ne comprends pas... c'est peut être moi qui fais erreur mais j'ai pourtant bien l'impression ce soir que ce que j'ai pu ressentir en te voyant n'était pas de lordre de la séduction. Je n'y peux rien... je te laisse tranquille. Garde mon numéro si tu le souhaites, moi, j'en ferai de même c'est sûr. Bonne soirée..."

Pas vraiment un ratal, c'est le biais des SDR : faut garder en tête que si tu rencontres quelqu'un, c'est sans obligation de chope, hein. :D
La rencontre IRL n'a pas confirmé l'entendre sur site, ni plus ni moins.

En revanche, je suis assez curieuse de savoir ce qu'il y a entre son premier message et le final. Elle dit qu'elle ne comprend pas ce que tu ne comprends pas : mais que ne comprends-tu pas ? [:casterman]

n°42229816
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-06-2015 à 10:30:11  profilanswer

KapweT a écrit :

Pas vraiment un ratal, c'est le biais des SDR : faut garder en tête que si tu rencontres quelqu'un, c'est sans obligation de chope, hein. :D
La rencontre IRL n'a pas confirmé l'entendre sur site, ni plus ni moins.

En revanche, je suis assez curieuse de savoir ce qu'il y a entre son premier message et le final. Elle dit qu'elle ne comprend pas ce que tu ne comprends pas : mais que ne comprends-tu pas ? [:casterman]

son explication ultra vague, qui signifie rien de concret :o

---------------
n°42229817
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 10:30:11  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Y a rien à faire autrement. Elle a pas eu d'attirance pour toi. C'est ce qu'elle veut dire par "je ne nous vois pas en couple". Parce que penser déjà au couple pendant le rendez-vous, c'est bullshit. Pendant le rendez--vous, tu peux avoir envie de te rapprocher physiquement de qq'un, mais t'as pas de suite l'illumination couplance (j'attends les nombreuses récriminations des gens du topic).

---------------
n°42229843
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 10:32:17  profilanswer

KapweT a écrit :

A moins que dans l'absolu, tu considères le sexe comme caca (incluant pour toi), je dirais que ce n'est qu'une pure question d'égo.  

Comme un morveux qui repère un jouet dans un magasin, et qui apprendrait qu'il est d'occase. Ou dans l'autre sens, qui ne veut pas prêter ses crayons de couleurs aux copains (à la différence près qu'un crayon, ça s'use, mais pas un vagin). :o

Sinon, je ne comprends pas bien le "que la fille ne voulait pas de moi mais d'un autre" : tu as tenté un truc, tu t'es pris un vent et tu as appris ensuite qu'elle s'était tapé une de tes connaissances ?  
Ou tu es intéressé, mais tu sais qu'elle s'est tapé quelqu'un, et du coup ça te refroidit ? Si c'est dans ce sens là, c'est étrangement présenté quand même, elle n'a pas fait un choix entre toi et lui. :jap:

C'est la fille qu'il kiffe grave, qui a un mec à l'étranger, avec qui il a dormi plusieurs fois, avec qui il sait qu'il pourrait coucher, mais qui joue au chevalier blanc à ne pas vouloir faire "le salop", alors que là, il se rend compte qu'il aurait dû y aller car il serait peut-être en train de vivre une histoire d'amour géniale.

Kapwet, need ton avis sur mon histoire [:agkklr]

---------------
n°42229852
kikou2419
Posté le 09-06-2015 à 10:32:54  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Comme elle te dit dans le sms, il n y a pas 36 explications avec argumentations. C'est comme ça c'est comme ça :/

Au moins ce n'est pas parce que tu pues de la gueule ou que tu as un gros pif, c'est déjà ça :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42229854
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-06-2015 à 10:32:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, je m'enflamme pas comme Canard. C'est pas la FDMV aujourd'hui, car en effet je la connais pas. Par contre j'ai jamais eu autant envie de tenter une histoire avec qq'un.  

Mais comme je suis pragmatique, j'en ferai pas tout un plat. Je vais rager qq mois de rencontrer que des connasses comme toutes les autres avant elle depuis que je suis à Paris (sauf Ophelie), et après ça passera.

ok c'est un gros coup de coeur donc

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42229876
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-06-2015 à 10:34:10  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Hmmm, elle ne se voit tout simplement pas avec toi... En quoi c'est vague ? [:bibliophage]

Elle ne veut pas, elle ne ressent pas l'envie de continuer un truc qui n'a même pas commencé.  
Tu ne l'as vue qu'une fois hein : sur le papier ça passait, en vrai non. C'est un des risques des SDR et c'est tout, c'est le jeu.

n°42229933
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-06-2015 à 10:37:29  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Comme elle te dit dans le sms, il n y a pas 36 explications avec argumentations. C'est comme ça c'est comme ça :/

Au moins ce n'est pas parce que tu pues de la gueule ou que tu as un gros pif, c'est déjà ça :D

j'ai jamais été refoulé sur le physique, quoique des fois le "trop petit si je mets des talons"..., mais bon, c'est plutôt ce que je dégage qui ne va pas...

---------------
n°42230011
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-06-2015 à 10:42:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a rien à faire autrement. Elle a pas eu d'attirance pour toi. C'est ce qu'elle veut dire par "je ne nous vois pas en couple". Parce que penser déjà au couple pendant le rendez-vous, c'est bullshit. Pendant le rendez--vous, tu peux avoir envie de te rapprocher physiquement de qq'un, mais t'as pas de suite l'illumination couplance (j'attends les nombreuses récriminations des gens du topic).

Je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher à ce que tu écris là, c'est juste du bon sens, sauf pour certains nigauds caractérisés voire irrécupérables.  :o  

n°42230013
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 10:42:54  profilanswer

La_Nouille a écrit :

j'ai jamais été refoulé sur le physique, quoique des fois le "trop petit si je mets des talons"..., mais bon, c'est plutôt ce que je dégage qui ne va pas...

Y a une première à tout. On peut pas plaire à tout le monde. Si c'était le cas, tu travaillerais pas dans un bureau à côté de moi mais chez Elite  [:cerveau spamafote]  
Elle devait être vraiment mignonne et/ou intéressante pour que ça t'affecte autant.

---------------
n°42230039
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 09-06-2015 à 10:44:46  profilanswer

C'est grave docteur !?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°42230052
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 10:45:23  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher à ce que tu écris là, c'est juste du bon sens, sauf pour certains nigauds caractérisés voire irrécupérables.  :o  

Bah plusieurs personnes ici se sont vus en couple avec la nana dès la première rencontre.

---------------
n°42230067
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 10:46:23  profilanswer

Mais je peux pas ! Je sais pas où elle habite et a choisi de pas me revoir.

Bon, j'ai fait une super déclaration (pas d'amour, hein, je vous rassure), on verra ce qu'elle en dit. Mais j'ai faible espoir que ça change quoique ce soit.

---------------
n°42230078
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-06-2015 à 10:46:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a une première à tout. On peut pas plaire à tout le monde. Si c'était le cas, tu travaillerais pas dans un bureau à côté de moi mais chez Elite  [:cerveau spamafote]  
Elle devait être vraiment mignonne et/ou intéressante pour que ça t'affecte autant.

pas de ce sens la, on m'a jamais dit" non mais t'es trop moche tu rêves"... je conçois parfaitement de pas plaire a tout le monde hein :o

---------------
n°42230105
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 10:48:22  profilanswer

La_Nouille a écrit :

pas de ce sens la, on m'a jamais dit" non mais t'es trop moche tu rêves"... je conçois parfaitement de pas plaire a tout le monde hein :o

Je pense pas qu'elle ait voulu dire "t'es trop moche". Elle a pas eu d'attirance particulière pour toi, et c'est quand même pas la même chose.

---------------
n°42230124
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-06-2015 à 10:49:23  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Sauf que tu n'es pas dans sa tête, qui n'a jamais été déçu d'une rencontre IRL qui semblait prometteuse à l'écrit? [:cerveau spamafote]

Tu dis avoir été naturel et c'est très bien, c'est lorsque tu commenceras à jouer un personnage dans le seul but de pécho qu'il faudra t'inquiéter. :jap:

n°42230160
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2015 à 10:51:38  answer

La_Nouille a écrit :

Tu ne peux pas le savoir ça.
A moins d'être rustre, si quelqu'un ne te plait pas physiquement tu ne vas pas lui dire.
Tu vas plutôt inventer d'autres excuses à la con pour pas froisser la personne en face.

n°42230180
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-06-2015 à 10:52:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Je pense pas qu'elle ait voulu dire "t'es trop moche". Elle a pas eu d'attirance particulière pour toi, et c'est quand même pas la même chose.

c'est pas spécialement ce qu'elle me disait pendant la semaine, surtout quand on te dit en début de rdv que tu ressembles parfaitement a tes photos et que j'étais plutôt bogosse :o
mais oui je me suis trop emballé..  

bon j'ai un contact sur happn, level 10 sur l'échelle de la bonnasserie et ref compliant :love:... qui me parle depuis hier... elle habite avenue de la grande armée, et j'ai fait mouche en lui parlant de son bar préféré sans le savoir.. je vais tenter le rdv... wait and see...

---------------
n°42230188
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-06-2015 à 10:53:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah plusieurs personnes ici se sont vus en couple avec la nana dès la première rencontre.

Erreur de débutant.  [:yiipaa:4]  

La_Nouille a écrit :

Ça ne se dit pas en général, si la personne a un minimum de tact elle reformulera poliment sans trop te heurter, et si elle n'assume pas elle montera un bobard.   [:copethebest:1]

Edit

[:ge haussmann] by coucouriste.

Message édité par Harrypotdefleur le 09-06-2015 à 10:54:37
n°42230221
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 10:55:42  profilanswer

La_Nouille a écrit :

c'est pas spécialement ce qu'elle me disait pendant la semaine, surtout quand on te dit en début de rdv que tu ressembles parfaitement a tes photos et que j'étais plutôt bogosse :o

bon j'ai un contact sur happn, level 10 sur l'échelle de la bonnasserie et ref compliant :love:... qui me parle depuis hier... elle habite avenue de la grande armée, et j'ai fait mouche en lui parlant de son bar préféré sans le savoir.. je vais tenter le rdv... wait and see...

Va falloir qu'on se partage qq profils :o

---------------
n°42230223
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-06-2015 à 10:55:52  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est la fille qu'il kiffe grave, qui a un mec à l'étranger, avec qui il a dormi plusieurs fois, avec qui il sait qu'il pourrait coucher, mais qui joue au chevalier blanc à ne pas vouloir faire "le salop", alors que là, il se rend compte qu'il aurait dû y aller car il serait peut-être en train de vivre une histoire d'amour géniale.

Kapwet, need ton avis sur mon histoire [:agkklr]

héhé [:eric le looser]

Ben, je suis un peu comme toi sur le côté vivre l'instant présent. Mais je comprends aussi la position de la nana, et si elle est dans une phase un peu sensible émotionnellement, c'est pas déconnant de vouloir se protéger...
Moi j'irai quand même mettre les pieds dans le plat, histoire de vivre un truc joli pendant quelques semaines, quitte à en chier après. :jap:

La_Nouille a écrit :

Une photo, c'est figé. Tu peux ressembler parfaitement à tes clichés, mais être bien peu attirant une fois animé...

C'est comme ça, cherche pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29346  29347  29348  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)