Harrypotdefleur a écrit :
T'as eu qu'un rencard, tranquille, mais c'est vrai que plus tu attends et plus ça risque d'être compliqué d'éviter la friendzone.
De quel plan tu parles?
|
Paul de Saint-Balby a écrit :
Pas pigé le coup du plan Lompoc.
Puis j'ai filtré sur ton pseudo, je retrouve pas qui est qui.
Tu peux pas faire comme tout le monde, genre donner des pseudos ? (style Miss90D )
|
En fait, j'vous essplique :
-J'ai choppé un FB dans un bar y a quelques temps.
-Via FB on s'est trouvé plein de points commun (même métier notamment)
-On a mis trois semaines à se revoir, jeu de la séduction de merde où chacun n'envoyait qu'un message par 24h + emploi du temps pas commode (cf le métier qu'on a en commun
)
-VENDREDI on se revoit. Plan simple, dans un bar. J'ai fait un ptit CR y a quelques pages, pas de blancs, elle me dit que j'ai du cran, qu'elle aime la manière dont je l'ai abordée, et à la fin elle me dit qu'elle a passé une très bonne soirée, qu'elle a pas vu le temps passer (on y a passé 4h quand même). Par contre j'ai initié pas mal de tentatives de la toucher et même si elle ne m'a jamais repoussé ce n'est pas allé bien loin. Je n'ai pas tenté le baiser qui m'aurait semblé sortir de nulle part. En se quittant on convient de se retrouver bientôt, je lui dis que je lui envoie un txto.
Maintenant :
-Je suis pas là ce week-end
-Si je date c'est vendredi (soir)
-Vendredi soir, je sais pas quoi lui proposer à faire, j'ai pas de "plan".
Je reporterais bien au week-end prochain pour lui proposer une balade peinard le samedi où le dimanche. Mais bon, ça fait loin dans le temps je suppose