Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28894  28895  28896  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°41392454
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-03-2015 à 12:57:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trompette toi même [:pdbzombifiay]  [:hish:4]  [:pdbzombifiay]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 12:57:30  profilanswer

n°41392475
Guibac
Infradmin
Posté le 18-03-2015 à 12:59:34  profilanswer

Elle te kiffe secrètement.

Garde espoir.

Spoiler :

[:exerk:3]

n°41392709
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-03-2015 à 13:21:33  profilanswer

GG psykokwak  grâce à toi un homme ne pourra plus porter de chapeau/casquette/bob de sa vie

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°41392740
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 13:24:09  answer

azubal a écrit :

tagcr:
En déplacement pro dans un bled paumé pour une semaine, je relance Tinder pour passer le temps.
En quelques minutes, un 1er match avec une brésilienne . On papote un peu. Elle parle un français approximatif mais j'ai connu pire.
Cela dit, elle n'est pas très bavarde et met 3 plombes à répondre a chaque message.
Au moment où je m’apprête à lâcher l'affaire elle me dit qu'elle est marié et qu'elle se fait chier. Du coups tous mes voyants s'allument, j'embraye sur le rapport supérieur.  
Elle est pas très disponible et a la limite de la parano mais propose que je passe dans la boutique qu'elle tient entre midi et deux.
Donc RDV pris le lendemain midi. Je pique la voiture du collègue pour aller la retrouver dans son shop.
J'arrive, elle me fait entrer en vitesse et referme la porte. Elle semble très stressée. On papote 20 secondes et je la traîne aux toilettes. Je passe les détails mais on y restera 1h30. On se re-sape, je lui fais 2/3 bisous et je m'arrache pour retourner bosser. Je suis à la bourre.
L’après midi suivante, elle m'envoie beaucoup plus de message que les jours précédents. Manifestement elle a été agréablement surprise :)
Elle propose de remettre ça le lendemain midi. J'accepte pardi ^^
Baise plutôt sauvage sans tabous. Je lui collerai un orgasme pendant qu'elle sera au téléphone avec son mec et quelques photos/vidéos souvenirs car le lendemain je dois rentrer sur Paris.
Elle semble triste que je doive partir mais, coup de bol, je dois revenir la semaine suivante pour finir mon taff. On pourra se revoir.
Seulement pendant nos discussions où elle me demande si je vois quelqu'un d'autre qu'elle, j'y répond que j'ai 2/3 copines en ce moment et elle partira en vrille et annulera nos retrouvailles la semaine suivante.
Dommage mais bon souvenir :)

Je retourne lurker

[:angelneo:2]

n°41392811
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 13:29:59  answer

azubal a écrit :

:
Seulement pendant nos discussions où elle me demande si je vois quelqu'un d'autre qu'elle, j'y répond que j'ai 2/3 copines en ce moment

Mais pourquoi tu es allé lui dire ça ??????  [:fegafobobos:2]

n°41392827
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 13:30:47  answer

Chais pas si ça me choquerait de dire ça à une meuf que je suis en train de déglinguer alors qu'elle a son mec au bout du fil, en fait.

n°41392884
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 18-03-2015 à 13:34:19  profilanswer

Elle m'a précédé.
Le pourquoi ?
Ta réponse est souvent un tg.
Trop souvent.
Et personnellement, je trouve ton utilisation des Gary abusive (mais c'est c'est personnel), en plus de l'agressivité envers tes compagnons du topic.  [:gregosv]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°41392924
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 13:37:12  answer

Pourtant c'est mignon les Garys [:zaldarf:5] [:castor_masqu:3] [:castor_masqu:2]

n°41393096
Tomate
Posté le 18-03-2015 à 13:49:57  profilanswer

hello there http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif

---------------
:: Light is Right ::
n°41393101
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 13:50:20  answer

[:robert69]  

chill out tout le monde, y a trop une ambiance de merde ces temps ci sur HFR

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 13:50:20  profilanswer

n°41393175
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-03-2015 à 13:56:13  profilanswer

Im in love with gary's http://stkr.es/s/zp7

Message édité par impopo le 18-03-2015 à 13:59:06

---------------
n°41393301
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-03-2015 à 14:06:36  profilanswer

Guibac a écrit :

Je remarque en effet que des plus laids/inintéressants que moi y arrivent.

Et tu as envisagé un moment que le problème vienne d'autre chose que ton physique ? Peut-être que tu as une passion étrange qui fait peur, par exemple.  [:alain-s:4]  

Ou alors qu'en plus d'être banal de constitution, tu te mets en plus des œillères quant à tes qualités non-physiques ? [:alain-s:1]  

Dans le respect, bien sûr.

n°41393471
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-03-2015 à 14:18:09  profilanswer

'tain le printemps précoce, ça a du bon quand même, plein de jolies filles bien apprêtées avec la douceur de la météo, ça donne envie de dé-jachèriser [:cerveau neuf]  

Hier soir y en a même une qui m'a dit au détour d'un conversation qu'elle me trouvait beau ( [:lol wut] ). Dommage que la réciproque n'était pas vraie, comme d'hab' [:exceptionnalnain:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41393629
azubal
Posté le 18-03-2015 à 14:27:13  profilanswer

je sais pas.
pourquoi je mentirai ? A une nana marié qui trompe son mec qui plus est ?

n°41393677
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 14:30:22  answer

azubal a écrit :

je sais pas.

parce que toute vérité n'est pas bonne à prendre.

et puis, c'est pas comme si t'avais prévu d'avoir une relation sur la durée avec elle, un petit mensonge pour flatter l'égo, et roule ma poule ; la franchise, c'est pas toujours bien.

n°41393683
Chris7
Posté le 18-03-2015 à 14:30:52  profilanswer

azubal a écrit :

je sais pas.

s'pas faux et que "tu déglingues pendant qu'elle est au tél avec son mec".

Perso, j'aurais dit personne, par précaution.

Edit : comme dit Midnaite, c'était pas pour créer une relation, donc osef, pas besoin d'honnêteté.

Message cité 1 fois
Message édité par Chris7 le 18-03-2015 à 14:32:25
n°41393725
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-03-2015 à 14:33:54  profilanswer

Tu trompes déjà BG1 sur happpn

---------------
n°41393784
azubal
Posté le 18-03-2015 à 14:37:20  profilanswer

Chris7 a écrit :

s'pas faux et que "tu déglingues pendant qu'elle est au tél avec son mec".

Perso, j'aurais dit personne, par précaution.

Edit : comme dit Midnaite, c'était pas pour créer une relation, donc osef, pas besoin d'honnêteté.

Z'avez raison. Et ça m'aurait éviter de perdre une occasion de remettre le couvert.
Aaahhh. L'hypocrisie humaine. J'ai encore beaucoup à apprendre  :bounce:  

n°41393835
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 14:40:41  answer

C'est pas de l'hypocrisie, c'est arrondir les angles, embellir un peu le quotidien, ménager les sensibilités ; la vie est déjà pas très marrant, si chacun se met à balancer la vérité crue, brute de décoffrage à son prochain, c'est encore pire.
quand je mange une perche du Nil en terrasse par une belle journée ensoleillée, j'ai pas envie que le premier connard venu me sorte que je participe au génocide de millions d'Africains.

n°41393892
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-03-2015 à 14:44:04  profilanswer

azubal a écrit :

tagcr:
En déplacement pro dans un bled paumé pour une semaine, je relance Tinder pour passer le temps.
En quelques minutes, un 1er match avec une brésilienne . On papote un peu. Elle parle un français approximatif mais j'ai connu pire.
Cela dit, elle n'est pas très bavarde et met 3 plombes à répondre a chaque message.
Au moment où je m’apprête à lâcher l'affaire elle me dit qu'elle est marié et qu'elle se fait chier. Du coups tous mes voyants s'allument, j'embraye sur le rapport supérieur.  
Elle est pas très disponible et a la limite de la parano mais propose que je passe dans la boutique qu'elle tient entre midi et deux.
Donc RDV pris le lendemain midi. Je pique la voiture du collègue pour aller la retrouver dans son shop.
J'arrive, elle me fait entrer en vitesse et referme la porte. Elle semble très stressée. On papote 20 secondes et je la traîne aux toilettes. Je passe les détails mais on y restera 1h30. On se re-sape, je lui fais 2/3 bisous et je m'arrache pour retourner bosser. Je suis à la bourre.
L’après midi suivante, elle m'envoie beaucoup plus de message que les jours précédents. Manifestement elle a été agréablement surprise :)
Elle propose de remettre ça le lendemain midi. J'accepte pardi ^^
Baise plutôt sauvage sans tabous. Je lui collerai un orgasme pendant qu'elle sera au téléphone avec son mec et quelques photos/vidéos souvenirs car le lendemain je dois rentrer sur Paris.
Elle semble triste que je doive partir mais, coup de bol, je dois revenir la semaine suivante pour finir mon taff. On pourra se revoir.
Seulement pendant nos discussions où elle me demande si je vois quelqu'un d'autre qu'elle, j'y répond que j'ai 2/3 copines en ce moment et elle partira en vrille et annulera nos retrouvailles la semaine suivante.
Dommage mais bon souvenir :)

Je retourne lurker

[:hahaguy]

n°41393938
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-03-2015 à 14:47:00  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Une ex qui traine dans les parages.
Et une nana que j'vois régulièrement, avec qui je passe du temps (bars, restalz, ciné...); l'entreprise de rapprochement la plus longue de ma vie, j'en suis à un mois et 4 rencards. #nonigo #delti  
En temps normal, j'aurais tenté depuis longtemps (et réussi ou lâché l'affaire), mais y a un truc qui fait que... je laisse l'histoire progresser tranquillement. Je crois que c'est la première fois que je fais ça pour une nana. P'têt parce qu'elle est vraiment intéressante. [:croustillou]
On s'envoie peu de messages (une dizaine par semaine), ça se trouve elle a d'autres rencards. [:paul de saint-balby:4]  

Mais elle est toujours à l'initiative pour les sorties, on a prévu un concert tous les deux la semaine pro. J'ai plutôt confiance. Devrai-je ? [:guillaume truand:4]  

Vous vous voyez une fois par semaine, c'est elle qui propose et vous dialoguez peu en dehors de ces moments... Ca sent un peu la friendzone non ?

sirius gott a écrit :

adopteunami.com

Voilà [:hpfan]

Et il n'avait pas de raison particulière de l'être :o

impopo a écrit :

GG psykokwak  grâce à toi un homme ne pourra plus porter de chapeau/casquette/bob de sa vie

[:exceptionnalnain:5]  

Ah oui, t'es au début du début de l'amorce d'un commencement d'embryon de rapprochement là :o
T'es tellement loin que ça vaudrait pas le coup d'aller lui parler directement ? [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°41393963
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-03-2015 à 14:48:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°41393992
Arkayve
Posté le 18-03-2015 à 14:50:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah oui, t'es au début du début de l'amorce d'un commencement d'embryon de rapprochement là :o
T'es tellement loin que ça vaudrait pas le coup d'aller lui parler directement ? [:klemton]

En tant que lurker, c'est dur de suivre Joprime, entre BG 1, BG2, Happn etc... Suis un peu perdu là !!  [:torsadealanapo]

n°41394050
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 18-03-2015 à 14:54:25  profilanswer

Arkayve a écrit :

En tant que lurker, c'est dur de suivre Joprime, entre BG 1, BG2, Happn etc... Suis un peu perdu là !!  [:torsadealanapo]

Ca rappelle la bonne époque d'Hannae et ses numéros :D

---------------
It was always you, Helen.
n°41394084
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-03-2015 à 14:56:37  profilanswer

Guibac a écrit :

- Vous conversez peu.
- C'est elle qui propose les sorties.

Je pense donc qu'elle teste d'autres prétendants. Sorry bro.  [:4lkaline3:1]

Ouaip, c'est possible. Mais bon, c'est pas grave si ça se concrétise pas, j'crois que j'vais m'en sortir. [:data error]

ptisingemalin a écrit :

[:shimay:1] La même chose avec Albertine, j'en suis à 6 semaines et une dizaine de dates.  [:sad frog:3]  

Ca avance douuuuuucement  [:el frog]  

Une dizaine de dates, mais il se passe quoi pour que ça avance si doucement ? [:anefay:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°41394109
aRWaM
Posté le 18-03-2015 à 14:58:40  profilanswer

10 rdv en 6 semaines...
T'as 4 rdv en 4 semaines toi... et t'as pas l'air vraiment plus en avance :o

---------------
Demain c'est loin.
n°41394174
fredo3
Posté le 18-03-2015 à 15:02:34  profilanswer

azubal a écrit :

je sais pas.

Ben j'ai envie de dire plutôt, justement.
Vous en êtes à la cocufiance de son mari, toi/elle n'êtes plus à un mensonge près je trouve...

Message édité par fredo3 le 18-03-2015 à 15:03:58
n°41394363
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-03-2015 à 15:15:04  profilanswer

aRWaM a écrit :

Vous vous voyez une fois par semaine, c'est elle qui propose et vous dialoguez peu en dehors de ces moments... Ca sent un peu la friendzone non ?

Ben le concept de la friendzone n'est rien d'autre qu'une hypocrisie collective pour dire que quelqu'un ne nous plaît pas, mais avec les formes (de l'amitié). :>
Et il faut savoir que mademoiselle a un poste dans la fonction publique assez chronophage (directrice d'un pôle, 8h-20h mini), lui laissant un peu de temps pour des loisirs (mais pas autant qu'elle le voudrait).
Compte tenu de ces éléments, si elle me propose d'aller au ciné, au restau, à un concert, en tête à tête, j'imagine que c'est un bon point, n'est-il pas?

Enfin, je ne dis pas que c'est la win assurée, sincèrement, à ce niveau, je n'ai aucune certitude. Mais ce n'est pas non plus la "FZ".
Le problème vient de moi je pense, je réalise depuis une semaine que je bouge plus trop mon derche pour cette nana, c'est sans doute pour ça qu'elle me demande régulièrement si je viens toujours au concert auquel elle m'a invité. Et pourtant, c'est pas faute d'être intéressé. [:ponaygay:4]

aRWaM a écrit :

10 rdv en 6 semaines...
T'as 4 rdv en 4 semaines toi... et t'as pas l'air vraiment plus en avance :o

Faut pas raisonner en terme de temps mais de rencards. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-03-2015 à 15:40:29

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°41394376
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-03-2015 à 15:15:41  profilanswer

tagcr:

Springtime is coming...

Spoiler :

Après une longue discussion hier soir, ma brune geekette un peu intello me propose de nous voir dés que possible, qu'à cela ne tienne je lui donne rendez vous ce midi pour un verre.
J'y vais à l'arrache, habillé comme le reste du temps, mais prop', pas rasé depuis deux semaines, ranafout'. :D  
Elle est aussi choupie que sur ses photos, 1m70, je l'imaginais plus petite, elle me confiera qu'elle m'imaginait plus grand aussi.  [:didier frogba:4]  
Le ton de la discussion est sympa, enjoué, on parle de taf et de nos rencontres via sdr, je remarque qu'elle elle me regarde assez peu dans les yeux au final: pas intéressée, réservée, soleil dans la gueule, manque de respect?  [:lumbahaab:2]  

Ça m'est égal à vrai dire, je suis bien là avec elle et je savoure ce moment, on dirait un moi au féminin, elle manie fort bien le sarcasme et l'humour pète sec. [:harrypotdefleur:1]  
Je luis fais remarquer que son langage, tout comme le mien, est moins châtié à l'oral qu'à l'écrit, ça la fait rire et elle m'avoue être aussi une grammar nazie.  [:cerveau abde]  

Le temps passe très vite, on doit déjà se séparer et on se fait juste la bise, je n'ai pas envie de tenter quoi que ce soit là, mais je crois que je veux la revoir vite...je lui envoie un sms en rentrant, lui disant que cette entrevue fut agréable mais trop courte, et que je l'ai trouvée charmante pour de vrai également.
Elle me répond qu'elle aussi, à 94% environ! (notre taux de compatibilité sur OKC)  [:hahaguy]  

On va se revoir assurément, simplicité, naturel, efficacité...cool.  [:jean-pierre defrog:3]

Je pense mettre un peu de côté mes autres discus et ne plus chercher de rencard pour le moment, on va voir ce que ça donne. :o

n°41394410
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-03-2015 à 15:19:22  profilanswer

Demi gg l'ami

---------------
n°41394486
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-03-2015 à 15:24:17  profilanswer

azubal a écrit :

C'est pas que dans les films ?
"Allo mon amour, tu passes prendre les enfants"
-Non c'etait toi !
"AHHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAAA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Dakore.   [:frogaski62:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°41394499
aRWaM
Posté le 18-03-2015 à 15:25:07  profilanswer

Ben le concept de la friendzone n'est rien d'autre qu'une hypocrisie collective pour dire que quelqu'un ne nous plaît pas, mais avec les formes (de l'amitié). :>
Et il faut savoir que mademoiselle a un poste dans la fonction publique assez chronophage (directrice d'une pôle 8h-20h), lui laissant un peu de temps pour des loisirs (mais pas autant qu'elle le voudrait).
Compte tenu de ces éléments, si elle me propose d'aller au ciné, au restau, à un concert, en tête à tête, j'imagine que c'est un bon point, n'est-il pas?

Effectivement, ça peut jouer !

---------------
Demain c'est loin.
n°41394528
aRWaM
Posté le 18-03-2015 à 15:27:32  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

tagcr:

Springtime is coming...

Winance is coming  [:exceptionnalnain:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°41394555
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-03-2015 à 15:30:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

Winance is coming  [:exceptionnalnain:2]

A suivre.  [:basongwe:4]

n°41394673
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-03-2015 à 15:38:32  profilanswer

[:neptunelight]  
J'ai fait ça y a 2 jours.

---------------
Flickr
n°41394916
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-03-2015 à 15:52:22  profilanswer

Une ex qui traine dans les parages.
Et une nana que j'vois régulièrement, avec qui je passe du temps (bars, restalz, ciné...); l'entreprise de rapprochement la plus longue de ma vie, j'en suis à un mois et 4 rencards. #nonigo #delti  
En temps normal, j'aurais tenté depuis longtemps (et réussi ou lâché l'affaire), mais y a un truc qui fait que... je laisse l'histoire progresser tranquillement. Je crois que c'est la première fois que je fais ça pour une nana. P'têt parce qu'elle est vraiment intéressante. [:croustillou]
On s'envoie peu de messages (une dizaine par semaine), ça se trouve elle a d'autres rencards. [:paul de saint-balby:4]  

Mais elle est toujours à l'initiative pour les sorties, on a prévu un concert tous les deux la semaine pro. J'ai plutôt confiance. Devrai-je ? [:guillaume truand:4]  

Si tu le sens bien continue comme ça, je suis dans le même état d'esprit avec mon rencard d'aujourd'hui et c'est une première pour moi également, ça ne me gêne en aucun cas, rien ne presse en fait, on verra.  :jap:

n°41394921
aRWaM
Posté le 18-03-2015 à 15:52:47  profilanswer

Vu comme tu le racontes, ça semble gagné. J'aime bien ce moment où tu sais que c'est bon mais que c'est pas encore vraiment fait... un genre de magie.
C'est peut-être le truc qu'il manque dans les couples qui dure un peu :o

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28894  28895  28896  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)