| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
OK, je vois que tu es en recherche du prince charmant et celui-ci vit à 10 000km. Bonne chance avec Zuckerberg et va le rejoindre. Moi j'aime une augmentation à négocier demain et comme tu le sais un appartement que je viens d'acheter à gérer,je ne veux pas perdre mon temps dans des histoires aussi compliquées. Si tu reviens à la réalité, je serais disponible mais en tant qu amis. Bonne continuation |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 21:26:44 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Phenom |
Ça, ça fait aigris qui digère mal, et et qui se retrouve avec les burnes atrophiées en mettant en avant son patrimoine Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 01-03-2015 à 21:31:37 |
blankette |
|
alpachinois |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fredo3 |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 21:33:04 ![]() ![]() |
Zoreil | il nous trolle j'vous diiiiiis |
|
alpachinois |
Je crois que finalement je vais rien envoyer Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 01-03-2015 à 21:36:21 |
Zoreil |
|
Phenom |
|
Grumms Aimé de tous | Putain, la nana avec qui j'ai rendez-vous, si elle arrive maintenant, elle va pas comprendre pourquoi je me marre comme une baleine dans la rue. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zad38 | Houla j'ai débarqué avec ma question sans lire les dernières pages, ces messages |
alpachinois |
|
Zoreil |
|
blankette |
|
|
zad38 |
|
flawlessroll Brave jump! |
|
flawlessroll Brave jump! |
Klivan Ach... Encore raté... | Questions à ces dames: Message cité 2 fois Message édité par Klivan le 01-03-2015 à 22:00:31 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
|
mykado | Il y a que moi que sa choque cette histoire de Google et de Zuckenberg? |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 22:04:24 ![]()
Je te conseiller de commencer par Tinder et OKC pour "tester" ton profil et éventuellement switcher sur AUM après qui a une compétition probablement moins intense du fait qu'il soit payant pour les hommes et non les femmes. Pour les tendances de chacun, OKC est le SDR des bobos, Tinder celui-des-filles-qui-ne-veulent-pas-être-sur-SDR-mais-sur-Tinder-ça-va et AUM tu y trouves de tout. Je force un peu le portrait bien sûr. On parle un peu d'Happn depuis un an aussi, plus intéressant que Tinder sur le fond, mais il n'est pas assez fréquenté pour l'instant et la seule chose qui aura l'assurance d'être sucée grâce à cette appli, c'est la batterie de ton smartphone. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2015 à 22:05:55 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 22:16:36 ![]() à ta place, j'aurais répondu à son mms par un autre mms, une photo de ma bite avec un "bonne continuation !" marqué dessus. |
Zoreil |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 22:23:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2015 à 22:23:17 |
zad38 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
Harrypotdefleur I blue myself | J'ai discuté trois fois avec la choupie qui m'avait réservé (par erreur), sympa et marrante. Message édité par Harrypotdefleur le 01-03-2015 à 22:38:00 |
old_nick | marrant, rencontré ma voisine de 3 étages au dessus sur happn
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |