Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4363 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28704  28705  28706  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°41096138
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-02-2015 à 16:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pas nouveau, internet facilite encore plus le boulot des gens attirants.
Avant, le mec qui plaisait était en couple et sortait peu. Ou alors il sortait, mais dans un endroit par soir, rarement plus, et surtout vendredi/samedi.

Maintenant, le mec qui plaît est PARTOUT, il te prend TOUTES LES FILLES et il n'a pas besoin de se déplacer, c'est du take-out.

Internet  [:eler:1]

Pareil pour les filles, on en a déjà parlé, t'as 10% des mecs et des filles qui générent 95% du trafic sur les SDR. Le reste se tape les restes  [:calimefrog:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 16:23:41  profilanswer

n°41096199
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-02-2015 à 16:26:11  profilanswer

Ouais donc y'a une sélection naturelle sur les sdr ,alors que les sites promettent que tout le monde aura sa chance ! #tristemondetragique

Courage joprime :)

Message édité par impopo le 18-02-2015 à 16:26:44

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°41096220
Zouhir93
Posté le 18-02-2015 à 16:27:14  profilanswer

C'est quoi deja le concept des photos de gonzesses avec leur mecs sur tinder :o ?

n°41096282
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-02-2015 à 16:30:39  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

C'est quoi deja le concept des photos de gonzesses avec leur mecs sur tinder :o ?

La config minimum  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°41096285
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-02-2015 à 16:30:41  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

Même pas floutés? Franchement, je ne comprends pas non plus. [:cerveau spamafote]

n°41096292
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-02-2015 à 16:31:06  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:rofl]

n°41096299
Zouhir93
Posté le 18-02-2015 à 16:31:29  profilanswer

:D

n°41096300
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-02-2015 à 16:31:34  profilanswer

Oui, on sous estime le pouvoir manipulateur de certaines personnes :/

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41096304
_tchip_
Posté le 18-02-2015 à 16:31:42  profilanswer

c'est pour ça qu'il faut jamais retourner vers son ex, ne serait-ce que pour ne pas transformer une ruine en monument de la honte :o

Genre comme moi, un pti mail par an pour tater le terrain et quand elle te dit qu'elle te déteste plus, tu cherches pas plus. Tu gardes la monnaie et tu te casses :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 18-02-2015 à 16:44:54

---------------
He likes the taste...
n°41096346
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-02-2015 à 16:34:10  profilanswer

_tchip_ a écrit :

c'est pour ça qu'il faut jamais retourner vers son ex, ne serait que pour ne pas transformer une ruine en monument de la honte :o

Genre comme moi, un pti mail par an pour tater le terrain et quand elle te dis qu'elle te déteste plus, tu cherches pas plus. Tu gardes la monnaie et tu te casses :o

Ouais, pire erreur jamais. :/

mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 16:34:10  profilanswer

n°41096352
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-02-2015 à 16:34:29  profilanswer

[:zedlefou:3]

n°41096377
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-02-2015 à 16:36:20  profilanswer

En même temps c'est difficile de couper les ponts avec une personne avec qui vous avez été proche mais c'est mieux pour se protéger : j'avais + de tel durant 2 mois juste après ma rupture pr ne pas appeler mon ex et faire des gaffes

---------------
n°41096535
arthoung
Posté le 18-02-2015 à 16:44:43  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Et pourquoi donc, si la finalité est une rencontre IRL?

La finalité est une rencontre IRL bien sûr, mais tout le processus est biaisé déjà. Je sais que ça offre des opportunités, mais le principe est gangrené je trouve.  

[:le rageux:1]

Spoiler :

[:ujina:2]

haralph a écrit :

J'ai dit quoi tout à l'heure  [:hish:4]  [:pdbzombifiay]

Redis stp  [:milfnduck lover:4] (nan je sais plus)

hysteresos a écrit :

L'effet superstar. Concept du winner takes all  [:frog sad:3]

exactement :jap: je crois même que les gossbo ont d'autant plus de facilité à tromper leur copine vu le processus discret et avantageux.  
A essayer avec un profil fake.

Damze a écrit :

Tin mais arthoung  [:cerveau ddr555]  
Calme toi  [:rivesud:1]  
Si tu penses comme ça non faut pas que tu ailles sur les sdr

pur produit du topic TALM, le topic de la haine, et disciple de el_nono [:jean-pierre defrog]
mais ouais du coup j'y vais pas. et à mon tour c'est à moi de considérer que je vaux plus que le seul thon qui me validerait  [:jean-guitou] merde divided by 0

n°41096554
blankette
Posté le 18-02-2015 à 16:45:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ptain [:rofl]

n°41096583
arthoung
Posté le 18-02-2015 à 16:46:47  profilanswer

Même pas floutés? Franchement, je ne comprends pas non plus. [:cerveau spamafote]

des filles qui comprennent pas l'application? "comment on change les photos?" :D

n°41096678
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2015 à 16:51:24  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est quand la prochaine kimouss ? Je veux bien organiser, j'ai trop envie de vous rencontrer [:arthoung31]

tu ne diras pas ça après nous avoir vu :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°41096694
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2015 à 16:52:01  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

idem je comprends pas

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°41096740
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-02-2015 à 16:54:25  profilanswer

J'ai échangé deux trois mots avec une AUMienne l'autre jour, en couple, dans sa description:

Spoiler :

Je ne répondrai pas aux personnes me demandant pourquoi je suis sur ce site étant en couple, puisque cette question dénote pour moi d'emblée une fermeture d'esprit. Ni aux personnes agressives. Ou leur répondrais qu'il me parait encore plus abjecte de rechercher un réel amour sur ce genre de sites, que d'être ici par hasard et pour discuter.

Ce qu'elle oublie c'est que les mecs paient quand même. :o

Sa dernière réponse:

Spoiler :

Les gens ont besoin de parler, détrompe toi.
Ils ne st pas là que pr se marier, sexer ou trouver une nana. Ils ont besoin de parler. C'est ainsi.
Biz

J'ai pas compris le projet, elle se fait chier dans sa vie et se sent investie d'une mission divine? Merci mère Theresa.  [:cerveau spamafote]

n°41096742
arthoung
Posté le 18-02-2015 à 16:54:31  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est quand la prochaine kimouss ? Je veux bien organiser, j'ai trop envie de vous rencontrer [:arthoung31]

et un hommage à mon smiley  [:implosion du tibia]  
j'apprécie [:dobeliou:2]

n°41096761
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-02-2015 à 16:55:28  profilanswer

elle se tape un moche un temps puis le largue parceque c'est chiant et préfère être la maîtresse des beaux gosses/riches [:4get9]

---------------
n°41096771
arthoung
Posté le 18-02-2015 à 16:56:02  profilanswer

[:pillywiggins]  
tu seras le bienvenue sur le topic des TALM [:dobeliou:2]

azy ce soir je crée un compte fake

n°41096814
Chris7
Posté le 18-02-2015 à 16:58:44  profilanswer

J'ai échangé deux trois mots avec une AUMienne l'autre jour, en couple, dans sa description:

Spoiler :

Je ne répondrai pas aux personnes me demandant pourquoi je suis sur ce site étant en couple, puisque cette question dénote pour moi d'emblée une fermeture d'esprit. Ni aux personnes agressives. Ou leur répondrais qu'il me parait encore plus abjecte de rechercher un réel amour sur ce genre de sites, que d'être ici par hasard et pour discuter.

Sa dernière réponse:

Spoiler :

Ils ne st pas là que pr se marier, sexer ou trouver une nana. Ils ont besoin de parler. C'est ainsi.
Biz

J'ai pas compris le projet, elle se fait chier dans sa vie et se sent investie d'une mission divine? Merci mère Theresa.  [:cerveau spamafote]

Putain c'que c'est beau ce qu'elle dit. Le genre de connasse qui n'a rien compris aux SDR et s'étonne que des mecs soient agressif, ou du moins, ne comprend pas son projet. [:aldark]

n°41096837
arthoung
Posté le 18-02-2015 à 17:00:02  profilanswer

impopo a écrit :

elle se tape un moche un temps puis le largue parceque c'est chiant et préfère être la maîtresse des beaux gosses/riches [:4get9]

han tarba  [:frogaski62:4]  
et le shoot dans la nuque sur la vénalité des meufs, combo mec, sur la voie du monster kill  [:apges:3]  
et après elles s'étonnent d'être seule à 30 ans, avec l'horloge biologique qui tourne. "oui mais je veux un mec bien"
Lache de suite tes sous-titre greluche : tu veux un mannequin de la redoute qui te ballade dans sa TT sport rien de plus ttsss

n°41096874
blankette
Posté le 18-02-2015 à 17:01:30  profilanswer

Spoiler :

Sa dernière réponse:

Spoiler :

Biz

Report à la modération. Sait-on jamais :o

n°41096891
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-02-2015 à 17:02:20  profilanswer

blankette a écrit :

Ils ont encore 3 mois de backlog de photos de profil "Je suis charlie" à modérer

---------------
n°41096896
arthoung
Posté le 18-02-2015 à 17:02:44  profilanswer

Chris7 a écrit :

Putain c'que c'est beau ce qu'elle dit. Le genre de connasse qui n'a rien compris aux SDR et s'étonne que des mecs soient agressif, ou du moins, ne comprend pas son projet. [:aldark]

Je crois qu'elle achèterait bien une ouverture avec un mec mieux que le sien. Un peu comme "à l'écoute d'opportunités" sur viadéo  [:sasha2011:1]

n°41096897
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 17:02:44  profilanswer

Ca devrait te faire l'effet inverse, te booster parce que tu ne regrettes plus de ne pas l'avoir lui.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41096899
Grayson
Kingslayer
Posté le 18-02-2015 à 17:02:47  profilanswer

arthoung a écrit :

Hum  [:tsomi:4]  
Ca me fait toujours marrer. L'opinion des nanas sur elles-mêmes sur les sdr (pas toutes je souligne :o ).  
Evidemment sur tinder tu as tout un choix de bogoss qui s'offre à elles, miam miam le beau brun ténébreux, oh il m'a liké aussi trop bien, tu vois bien que je vaux des beaux garçons, fini les moches, je veux que des canons (et le mec, qui veut juste taper dans l'buisson, parce qu'il a pas besoin de ça pour rencontrer une nana)

ce post est sponsorisé par la haine. J'assume  [:paparasta]  

Ouai enfin je suis brun ténébreux et sur Tinder c'est la loose :o  

En fait, les mecs connaissent mieux les formes de seins que les femmes, l'oeil de l'expert (je suppose que les femmes c'est pareil avec les bhytes) :o

Au contraire, tu es passé à autre chose et tu as appris une leçon, maintenant, à toi de ne pas refaire la même erreur  [:grayson:1] C'est comme ça que ça marche la vie amoureuse, die and retry  :D  

n°41096907
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-02-2015 à 17:03:18  profilanswer

blankette a écrit :

Haha, non, je ne le ferai pas, mais elle a une photo où elle est plutôt mignonne en plus, women... [:kazama:2]

n°41096946
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-02-2015 à 17:05:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ils ont encore 3 mois de backlog de photos de profil "Je suis charlie" à modérer

J'en ai une qui m'a parlé hier.  [:michelnet1]

n°41096994
blankette
Posté le 18-02-2015 à 17:07:35  profilanswer

Haha, non, je ne le ferai pas, mais elle a une photo où elle est plutôt mignonne en plus, women... [:kazama:2]

Une fois j'en ai vu une où elle disait aussi être en couple. Mais en même temps être ouverte pour des parties à 3 [:mimounne:1]
Là ça passe déjà mieux [:ronfl]

n°41097002
hysteresos
Posté le 18-02-2015 à 17:08:05  profilanswer

Spoiler :

Le "Je ne répondrai pas aux personnes me demandant pourquoi je suis sur ce site étant en couple" vs "cette question dénote pour moi d'emblée une fermeture d'esprit"  [:dipterolyse]  Bref, je suis ouverte d'esprit mais fermée aux fermés d'esprit (que je catalogue à l'aide d'une seule question)  [:poutrella]. Ok d'accord, wesh wesh grosse [:froghettosky62:2]

---------------
EVmax hunter
n°41097023
arthoung
Posté le 18-02-2015 à 17:09:03  profilanswer

Grayson a écrit :

Ouai enfin je suis brun ténébreux et sur Tinder c'est la loose :o  

tu as oublié un adjectif  [:ocolor]

n°41097032
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-02-2015 à 17:09:33  profilanswer

Chris7 a écrit :

Han, j'avais oublié cette réponse:

Spoiler :

Qd on cherche on trouve, qd on ne cherche pas on se perd.
Dors bien je coupe

[:wo0chy]  

arthoung a écrit :

Je crois qu'elle achèterait bien une ouverture avec un mec mieux que le sien. Un peu comme "à l'écoute d'opportunités" sur viadéo  [:sasha2011:1]

[:adagio_for_strings:4]  

n°41097039
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-02-2015 à 17:09:55  profilanswer

hysteresos a écrit :

Le "Je ne répondrai pas aux personnes me demandant pourquoi je suis sur ce site étant en couple" vs "cette question dénote pour moi d'emblée une fermeture d'esprit"  [:dipterolyse]  Bref, je suis ouverte d'esprit mais fermée aux fermés d'esprit (que je catalogue à l'aide d'une seule question)  [:poutrella]. Ok d'accord, wesh wesh grosse [:froghettosky62:2]

Bah c'est pas parce que t'es sur linkedin que tu cherches du boulot, tu restes à l'écoute du marché, et il y a peut être des chomeurs/employeurs qui veulent juste discuter hein  [:sadfrog62:2]

---------------
n°41097062
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-02-2015 à 17:11:10  profilanswer

arthoung a écrit :

han tarba  [:frogaski62:4]  
et le shoot dans la nuque sur la vénalité des meufs, combo mec, sur la voie du monster kill  [:apges:3]  
et après elles s'étonnent d'être seule à 30 ans, avec l'horloge biologique qui tourne. "oui mais je veux un mec bien"
Lache de suite tes sous-titre greluche : tu veux un mannequin de la redoute qui te ballade dans sa TT sport rien de plus ttsss

Vaut mieux être à plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°41097066
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-02-2015 à 17:11:25  profilanswer

hysteresos a écrit :

Je suis en couple, je vous merde, et je viendrai vous montrer la voie bande de gueux, troll de compet'.  [:implosion du tibia]

n°41097069
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 17:11:31  answer

Grayson a écrit :

En fait, les mecs connaissent mieux les formes de seins que les femmes, l'oeil de l'expert (je suppose que les femmes c'est pareil avec les bhytes) :o

elles en voient moins quand même  [:yiipaa:4]  

n°41097092
Damze
Posté le 18-02-2015 à 17:12:56  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bah c'est pas parce que t'es sur linkedin que tu cherches du boulot, tu restes à l'écoute du marché, et il y a peut être des chomeurs/employeurs qui veulent juste discuter hein  [:sadfrog62:2]

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28704  28705  28706  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)