| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
les meufs elles croient que c'est le SAV d'apple qui tente de les contacter, forcement ça passe pas --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 15:36:16 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Marc_Saubion |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35967014 |
_tchip_ | Sauf que là je suis à Marseille, y a 3 mois d'avance --------------- He likes the taste... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | ché plus où j'ai lu d'après une études facebook les meilleures régions pr les célibataires étaient paca et pays de la loire
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 09-02-2015 à 15:55:35 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 15:53:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 15:53:35 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35967014 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 16:06:01 ![]() |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Klivan Ach... Encore raté... | Bon je tente Happn, Tinder me gonfle --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 16:26:13 ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Y'a des sdr qui ne ressemblent pas à un parcours du combattant ? Message cité 1 fois Message édité par impopo le 09-02-2015 à 16:27:17 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Klivan Ach... Encore raté... |
Mais merci --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Babouchka You're no fun anymore | sugar daddy ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Et c'est maintenant que tu le dis je me galère sur okc depuis ce temps pour rien --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
_tchip_ |
c'est le nouveau sketch de Gad Elmaleh ? --------------- He likes the taste... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | je ne sais pas je ne comprends pas l'humour et toi ? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
_tchip_ |
non mais je lui ai juste dis "cc ca va ?" de toute façon là elle est loin, c'est du préventif pour éviter de me lancer dans n'importe quoi pas loin de chez moi --------------- He likes the taste... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
_tchip_ |
tous les sdr c'est le parcours du combatant, ce qui importe seulement c'est quel genre de combattant tu es Message édité par _tchip_ le 09-02-2015 à 16:43:48 --------------- He likes the taste... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | le genre de combattant sur son fauteuil --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | non --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 16:48:17 ![]() |
_tchip_ | non mais "je sais pas" ça veut dire "non mais je veux pas passer pour un connard" --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |