| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 12:34:13 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Zoreil |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Da_Edge HFR BS |
Disons qu'à partir d'un certain âge, ton groupe de potes ou de relations est assez grand, suffisamment pour ne pas forcément avoir à y faire rentrer de nouvelles têtes. Des amiEs j'en ai pas mal, et pour moi il va de soi que j'en ai pas spécialement besoin d'une autre. Du coup je suis "intéressé" quand je fais de nouvelles rencontres avec des femmes. Je suis assez binaire comme pas mal de mecs ("niquer", "pas niquer", "gnéééé" ), ce qui explique qu'on utilise souvent le terme FZ à tort et à travers (globalement ça se limite à ce topic pour ma part Message édité par Da_Edge le 18-12-2014 à 12:41:00 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
R-jac |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Zoreil | Ce qui se passe en kimouss reste en kimouss. |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 12:43:57 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Da_Edge HFR BS |
SynE Agri du dessert |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Zoreil |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Juan Magan Petit mais puissant | Kapwet trop de réponses, j'ai pas le temps de me plonger dans une discussion aussi passionnante. Mais en gros : ça pose pas de problème avec tes amis, il suffit d'être mutuellement dans la friendzone de l'autre. Sauf que parfois tu sais pas que ton/ta pote voudrait plus.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Zoreil |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 13:00:29 ![]()
|
Zoreil | j'espère que le titre du bouquin était bien visible et que c'était un truc bien intello |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
eihcew |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Cas exceptionnels. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 13:09:16 ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Grumms Aimé de tous | Question technique sur Adopte : les filles peuvent voir qui sont dans les paniers des autres filles ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 18-12-2014 à 13:11:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil | En parlant photos celles que j'adore c'est le panorama avec la personne dedans, surtout quand TOUTES les photos sont ainsi. (Tinder inside) |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Dolores |
Nan. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 13:31:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 13:34:21 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |