Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6155 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28158  28159  28160  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40437847
Zoreil
Posté le 18-12-2014 à 12:34:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :

Ah une époque, je portais 4 grosses bagouses, une boucle d'oreille, j'avais même un trait en guise de barbiche. Bordel.  [:apges:3]

Ah, la splendide CHATTE mentonale.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 12:34:13  profilanswer

n°40437856
R-jac
Posté le 18-12-2014 à 12:34:57  profilanswer

Ce matin on avait rdv avec un prof chacun son tour car si on a >14 à la moyenne des travaux on a pas d'exam.

Je passe à 10h30 l'italienne à 11h15. Je passe (14,2  [:shay] ), puis je vais voir un prof pour qu'il m'explique les mémoires qu'il propose pour passer le temps et ensuite attendre la fille :o
J'arrive c'est elle dans le bureau. Timing parfait :o

J'ai prévu de la serrer dans mes bras quand elle sort, soit pour fêter nos deux réussites soit pour la consoler  [:am72:5]
Elle sort elle me fait même pas la bise, elle me dit juste impassible qu'elle a réussi. Puis qu'elle va à la gare acheter un billet, car demain matin elle va à Paris jusque dimanche soir chez son cousin, et conclu "Text you later for finance".

Putain ces espoirs écroulés  [:gt-r 35] Même pas un mot sur la patinoire  [:oilrig] Je sais même pas si on y va du coup...  Faudra que je lui envoie un message tout à l'heure

Ça pue du cul avant même d'avoir commencé cette histoire... [:frog sad:3]

Message édité par R-jac le 18-12-2014 à 12:36:44
n°40437861
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 18-12-2014 à 12:35:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

les mères célibataires ne cherchent pas de père de substitution, sinon ça fait sauter l'alloc de mère seule :o :o :o

tékon

et pourtant..
je me rappelle avoir passée qques soirées entièrement faite de galochage intempestif..

Chris7 a écrit :

D'ailleurs, on parle d'enfants et y'a toujours pas d'intervention de TheRouquine ... :o

Il manquait milf dans mon post pour avoir les 3 mots magiques. :D

j'étais pas au taf
je m'occupais de mes gosses.. :o

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°40437880
Zoreil
Posté le 18-12-2014 à 12:38:29  profilanswer

KapweT a écrit :

Privilégie plutôt la soirée. :o

Je peux te donner des conseils et des phrases d'accroche si tu veux. [:o_yvele]  

Mmmmh je vois où tu veux en venir, il va devoir lui montrer ses boolz à un moment ou à un autre.

http://subotm.free.fr/jack/jackouille-qui-pootre.gif

n°40437882
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-12-2014 à 12:38:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40437899
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-12-2014 à 12:40:17  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Au risque de contredire le chef et plein de personnes de valeur sur ce topic. Je pense que la FZ existe

.......

Bref [:hpl-nyarlathotep]

Disons qu'à partir d'un certain âge, ton groupe de potes ou de relations est assez grand, suffisamment pour ne pas forcément avoir à y faire rentrer de nouvelles têtes. Des amiEs j'en ai pas mal, et pour moi il va de soi que j'en ai pas spécialement besoin d'une autre. Du coup je suis "intéressé" quand je fais de nouvelles rencontres avec des femmes.

Je suis assez binaire comme pas mal de mecs ("niquer", "pas niquer", "gnéééé" ), ce qui explique qu'on utilise souvent le terme FZ à tort et à travers (globalement ça se limite à ce topic pour ma part :o )

Message édité par Da_Edge le 18-12-2014 à 12:41:00

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40437903
R-jac
Posté le 18-12-2014 à 12:40:45  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

co-tenant tout bêtement  :??:

Je crois me souvenir que ça commençait par flat, mais pas sur pour flatmate. Peut-être avec l'accent italien... Je lui redemanderai :o

_tchip_ a écrit :

Il n'y aura pas eu d'e-jac :o

:D

Dolores a écrit :

Je vois pas en quoi c'est une fausse alerte. Le mec va peut-être la pécho. :o

[:kolombin]

n°40437921
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-12-2014 à 12:43:02  profilanswer

therouquine a écrit :

et pourtant..
je me rappelle avoir passée qques soirées entièrement faite de galochage intempestif..

T'as galoché midnaite :??:

---------------
n°40437928
R-jac
Posté le 18-12-2014 à 12:43:54  profilanswer

J'ai la tête complètement ailleurs maintenant, je dois rendre un paper en anglais de 15 pages pour demain je sais pas comment je vais faire  :( J'ai pas encore eu le temps de commencer avec le travail de finance avec elle, elle est en polytech du coup elle touche pas grand chose sur le sujet j'ai du pas mal compenser...

Je suis rentré à pied j'ai fait le trajet comme si j'étais à vélo, jusqu'à me retrouver devant le garage et me demander ce que je foutais là, je suis con ou quoi...  [:blackballoon:3]

n°40437930
Zoreil
Posté le 18-12-2014 à 12:43:57  profilanswer

Ce qui se passe en kimouss reste en kimouss.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 12:43:57  profilanswer

n°40437935
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-12-2014 à 12:44:27  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Au risque de contredire le chef et plein de personnes de valeur sur ce topic. Je pense que la FZ existe.

Pour avoir une alerte sur le mot friendzone, je ne crois vraiment pas avoir vu des interventions comme quoi cela n'existait pas...

Juan Magan a écrit :

C'est un peu la mode ici de dire que c'est juste une excuse qu'on se trouve pour ne pas avoir conclu avec quelqu'un.

Non, ce qu'on relève le plus souvent, c'est qu'il s'agit d'une erreur de ciblage : il ne s'agit pas d'un problème lié au fait que la personne n'a pas agit. Il s'agit d'un problème lié au fait que la personne ciblée n'est pas intéressée.

Il y a des gens ici qui viennent parler de friendzone alors qu'il s'agit tout simplement de quelqu'un qui n'est pas intéressé et qui ne l'a jamais été. En somme, c'est un simple rateau. [:spamafote]

Juan Magan a écrit :

Ce qui est sans doute souvent vrai. Mais si vous vous prenez en exemple, toutes les personnes du sexe opposé que vous fréquentez vous déplaisent ou bien ?

Je ne suis pas certaine de voir le rapport avec le sujet de la friendzone. :??:

Mais soit : techniquement, je pourrais niquer avec 90% de mon entourage masculin. Cela serait avec plus ou moins de conviction. Mais ce n'est pas parce que je trouve quelqu'un de cool, intéressant et de joli que je vais nécessairement me le faire un jour.  

Juan Magan a écrit :

Moi je pense que plein histoires n'arrivent pas pour des raisons variées : pas le bon moment, l'attitude de la personne ne laissait pas trahir ses sentiments, les principes qu'on se fixe (genre pas l'ex d'un pote), pas le bon cadre de rencontre...

Il y a ce que tu dis oui, mais ce n'est à mon sens pas vraiment lié au fait que l'une ou l'autre des personnes n'a pas attaqué au bon moment.

C'est aussi parce qu'il y a eu un temps de réflexion,  

Et durant ce temps là, plus qu'un loupage de coche, c'est surtout un moment où tu analyses (plus ou moins consciemment) le lien que tu as avec, et où tu te dis qu'en fait ouais nan une relation amicale est bien plus intéressante que ne l'aurait été une relation couplesque.

Alors oui, certes, il y aurait pu avoir une relation intime, mais pour combien de temps ? Une nuit ? Quelques jours ? Quelques semaines ? Quelques mois ?  

Et puis, dans l'absolu, je pense que s'il y a REELLE compatibilité sentimentale, ce n'est qu'une question de temps avant que cela ne se concrétise un jour.  

Juan Magan a écrit :

Enfin voilà, moi je sais qu'il y a des filles dans mon entourage que je toucherai jamais, parce que la nature de nos relations a pris une tournure irréversible dans mon esprit. Et je suppose que ça arrive à d'autres gens.

Comme dit avant, je pense plutôt qu'il s'agit d'un mécanisme liant période d'analyse (plus ou moins consciente encore une fois) du lien avec tes amies + le fait que dans l'absolu, vous n'êtes pas réellement compatibles d'un point de vue amoureux et à long terme.

Juan Magan a écrit :

Wala, halte à l'abus de FZ, mais ne tombons pas dans l'excès inverse.

Je suis d'accord, mais je trouve quand même que ce dont tu parles ne colle pas réellement à la friendzone : ni toi ni tes copines devenues "intouchables" que tu cites n'en souffrez, si ?  

Juan Magan a écrit :

Et dans le cas précis de ppon : vous croyez sérieusement qu'il ne lui a pas plu au moins un peu ? Vous proposez souvent de dormir (même sans sexe) à quelqu'un qui vous plaît pas ? surtout pour lui manger la bouche le matin...

Bref [:hpl-nyarlathotep]

Bah pour le coup, pour moi c'est pas un problème de friendzone, c'est seulement une connasse allumeuse.  

n°40437967
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-12-2014 à 12:47:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne suis pas certaine de voir le rapport avec le sujet de la friendzone. :??:

Mais soit : techniquement, je pourrais niquer avec 90% de mon entourage masculin. Cela serait avec plus ou moins de conviction. Mais ce n'est pas parce que je trouve quelqu'un de cool, intéressant et de joli que je vais nécessairement me le faire un jour.

KapweT a écrit :

Bah pour le coup, pour moi c'est pas un problème de friendzone, c'est seulement une connasse allumeuse.  

Justement tu vois pas le problème, car t'es lucide et plutôt libérée. C'est loin d'être le cas de tes "co-genrées" :o

---------------
n°40437970
SynE
Agri du dessert
Posté le 18-12-2014 à 12:48:17  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Mais si vous vous prenez en exemple, toutes les personnes du sexe opposé que vous fréquentez vous déplaisent ou bien ?

Oui, ou que c'est pas possible pour des raisons valables, ou que je suis trop nigaud pour essayer.  :D

n°40437971
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-12-2014 à 12:48:30  profilanswer

Chris7 a écrit :

Vrai questions pour ces dames :

Est-ce que pour vous, un homme qui porte des bagues (à plusieurs doigts et pas des alliances) c'est synonyme de gay ou autre truc du genre (trop maniéré, efféminé, etc) et du coup, vous le cataloguez dans la rubrique "non", "jamais", "pas mon style" ?

Quelle genre de photos vous attire et lesquelles vous rebutent sur un SDR ou sur le FB d'un choupi que vous auriez rencontrez ?

Vous avez 2H00. :o

Bagues et autres bijoux (anneau à l'oreille  :sarcastic:): au premier abord je me dis "pas mon style", mais pas rédhibitoire si le monsieur a d'autres atouts.  

Photos qui rebutent:
- Comme dit hier, les photos de couple où la partenaire est raturée (ou pas ), les photos de soirées/ sorties où le mec a plusieurs filles pendues à son cou (je suis trop un playboy [:dovakor:1])
- Les photos devant la voiture de luxe, ou n'importe quel signe de richesse ostentatoire [:cisco1:1]
- Les photos avec animaux (mention spéciales aux tigres, serpents ...)
- les selfies-salle de bain en désordre-
- les photos moches par maladresse, genre contre plongée ou trop gros plan;
- et le "contre-effet" : les trop beaux gosses, quand le profil qui accompagne la photo est vide ou trop plat, ça fait trop "fuck me I'm bogoss"

Photos qui attirent:
Plus difficiles à caractériser, parce que c'est une impression générale qui attire ou pas; je cherche la petite lumière dans l'oeil  :ange: (Mais mon premier rencard okc avait une photo de lui en train de lire  :D  )
en ce qui me concerne, c'est le ramage qui l'emporte sur le plumage  :whistle:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40437986
Zoreil
Posté le 18-12-2014 à 12:51:02  profilanswer

because the night a écrit :

(Mais mon premier rencard okc avait une photo de lui en train de lire  :D  )

Ah ouais je vois le genre

n°40438004
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2014 à 12:53:50  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Justement tu vois pas le problème, car t'es lucide et plutôt libérée. C'est loin d'être le cas de tes "co-genrées" :o

C'est clairement pas une question de FZ dans le cas de ppon, et dans la majorité des cas abordés dans le topic.
Tu verras que dès que ppon va trouver une meuf, il oubliera vite, l'autre allumeuse. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°40438010
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-12-2014 à 12:54:17  profilanswer

[:biiij:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40438024
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 18-12-2014 à 12:56:05  profilanswer

Kapwet trop de réponses, j'ai pas le temps de me plonger dans une discussion aussi passionnante. Mais en gros : ça pose pas de problème avec tes amis, il suffit d'être mutuellement dans la friendzone de l'autre. Sauf que parfois tu sais pas que ton/ta pote voudrait plus.

Et je suis pas sûr de bien saisir ton histoire de "temps de réflexion" : si je le comprends bien c'est exactement ce dont je parle : si t'envoies pas le signal que t'es intéressé et que la personne en face pourrait l'être mais te voit comme quelqu'un qui veut juste être pote, ben elle peut te mettre dans la FZ.

Evidemment ça marche pas si il y a une très grande proximité sentimentale/affective/sexuelle touskeutuveu, parce que là il y a moins de chances que la personne te classe dans le dossier copain sans tenter.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40438029
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 18-12-2014 à 12:56:52  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est clairement pas une question de FZ dans le cas de ppon, et dans la majorité des cas abordés dans le topic.
Tu verras que dès que ppon va trouver une meuf, il oubliera vite, l'autre allumeuse. :D

Ouais je suis d'accord pour ppon. C'est juste que dire qu'il lui a pas plu, plz...

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40438030
Zoreil
Posté le 18-12-2014 à 12:56:53  profilanswer

je taquinais sur le fait qu'il se soit pris lui même en train de lire :o
si c'était le cas, alerte ego
si ce n'était pas le cas, t'as le droit de rire quand même, sisi

n°40438032
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-12-2014 à 12:57:07  profilanswer

Un selfie pas naturel :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40438039
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-12-2014 à 12:57:43  profilanswer

Pour moi la FZ n'existe pas, c'est juste un terme utilisé pour qualifier le fait de murer sa CHATTE :o

---------------
n°40438058
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-12-2014 à 12:59:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

je taquinais sur le fait qu'il se soit pris lui même en train de lire :o
si c'était le cas, alerte ego
si ce n'était pas le cas, t'as le droit de rire quand même, sisi

perdu, c'était une vraie photo  :p

---------------
n°40438064
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 13:00:29  answer

[:sadfrog62:1]  
Une de mes photos de profils c'est un selfie au bureau avec les pieds sur la table.  Zeriouz Biznez

n°40438066
Zoreil
Posté le 18-12-2014 à 13:00:42  profilanswer

j'espère que le titre du bouquin était bien visible et que c'était un truc bien intello :o

n°40438084
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-12-2014 à 13:02:04  profilanswer

because the night a écrit :

perdu, c'était une vraie photo  :p

Avec un pied et un appareil, on peut faire des choses formidables :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40438110
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2014 à 13:04:11  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Ouais je suis d'accord pour ppon. C'est juste que dire qu'il lui a pas plu, plz...

99% des situations des gars éconduits sur ce topic.  [:jose mourinho:4]

---------------
n°40438130
eihcew
Posté le 18-12-2014 à 13:06:47  profilanswer

Et le pourcent restant, c'est du a quoi ?

n°40438147
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2014 à 13:08:45  profilanswer

Cas exceptionnels.  [:anthou:1]

---------------
n°40438151
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 13:09:16  answer

eihcew a écrit :

Et le pourcent restant, c'est du a quoi ?

[:opendtc:4]

n°40438177
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-12-2014 à 13:10:46  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Bon ben j'y suis allé, elle a gentiment mais sans aucune ambiguité décliné. Pas de regrets mais un peu quand même. :) Tant pis !

Arf, désolée pour toi :/ mais vu les circonstances c'était le seul moyen pas trop "chelou" de garder le contact avec elle, donc pas de regrets à avoir :)  

GG pour avoir osé le faire :jap:  

Chris7 a écrit :

Vrai questions pour ces dames :

Est-ce que pour vous, un homme qui porte des bagues (à plusieurs doigts et pas des alliances) c'est synonyme de gay ou autre truc du genre (trop maniéré, efféminé, etc) et du coup, vous le cataloguez dans la rubrique "non", "jamais", "pas mon style" ?

Quelle genre de photos vous attire et lesquelles vous rebutent sur un SDR ou sur le FB d'un choupi que vous auriez rencontrez ?

Vous avez 2H00. :o

Des bagues partout ça me ferait plus penser à un pseudo-playboy à l'italienne qu'à un mec efféminé, et même si j'adore Johnny Depp et qu'il est adepte de ce genre de truc, personnellement j'aime pas vraiment et c'est clairement pas un plus :/

Mais il est vrai que je n'aime pas beaucoup les bijoux en général et je n'en porte quasiment jamais moi-même.  

Pour les photos le domaine est extrêmement vaste et il est difficile d'en sortir des généralités  [:a03hegaz]  
Je vais éviter tout ce qui est trop orienté "bogoss", "j'fais voir mes muscles" clinquant/bling bling/lunettes de soleil, bref tout ce qui peut me donner l'impression que le mec en question est plus axé sur l'apparence, d'être "in", et celles qui paraissent "forcés"  et ne donnent pas l'impression de refléter ce qu'est le monsieur réellement (genre photo hyper-habillé alors qu'il semble être plutôt d'un style décontracté normalement). J'apprécie davantage les photos "natures", en particulier celles où on peut bien voir les yeux de la personne. Ca c'est quelque chose qui me fascine.

n°40438180
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-12-2014 à 13:10:58  profilanswer

Question technique sur Adopte : les filles peuvent voir qui sont dans les paniers des autres filles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 18-12-2014 à 13:11:07

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40438203
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-12-2014 à 13:12:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'espère que le titre du bouquin était bien visible et que c'était un truc bien intello :o

Non, le titre n'était pas visible; du coup bien sûr  j'ai posé la question  :D   et c'était du droit public  [:vono09]

---------------
n°40438221
Zoreil
Posté le 18-12-2014 à 13:14:40  profilanswer

En parlant photos celles que j'adore c'est le panorama avec la personne dedans, surtout quand TOUTES les photos sont ainsi. (Tinder inside)

n°40438278
_tchip_
Posté le 18-12-2014 à 13:21:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

http://www.mozinor.com/img_ant/dave.jpeg

---------------
He likes the taste...
n°40438315
Dolores
Posté le 18-12-2014 à 13:24:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Question technique sur Adopte : les filles peuvent voir qui sont dans les paniers des autres filles ?

Nan.

n°40438345
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2014 à 13:29:14  profilanswer

Avec des "si".  [:exceptionnalnain:1]
Tu verras, dès qu'elle va rencontrer quelqu'un, en deux semaines, tu n'auras plus aucune news. [:jose mourinho:4]

---------------
n°40438368
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 13:31:41  answer

Tu verras, dès qu'elle va rencontrer quelqu'un, en deux semaines, tu n'auras plus aucune news. [:jose mourinho:4]

Been there... [:salutat1ons]

n°40438402
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 13:34:21  answer

KapweT a écrit :

Privilégie plutôt la soirée. :o

Je peux te donner des conseils et des phrases d'accroche si tu veux. [:o_yvele]  

KapweT a écrit :

Mais quelle connasse la nana. [:ororuk:5]  
C'est djàa suffisamment désagréable comme ça un rateau, mais alors écraser les couilles d'un homme à terre avec des talons de 12...  

Merci c'est gentil mais pas besoin de conseils pour ça en fait :D

n°40438417
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-12-2014 à 13:36:29  profilanswer

[:vandread:2] vazy, envoie  :o  

---------------
n°40438421
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-12-2014 à 13:36:56  profilanswer

D'expérience, toutes les nanas qui m'ont dit qu'on pouvait continuer à se voir "en amis/potes" n'ont jamais donné de news.

Mais je vais m'arrêter la, après on va dire que je rale  [:pdbzombifiay]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28158  28159  28160  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)