| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 22:14:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 22:14:02 ![]() ![]() |
WRC80 | bah déjà après une semaine de nuit, et là en plus rallonger ta nuit de boulot avec les préparatifs... comment tu peux espérer aller te coucher et te réveiller de toi meme, sans mettre de réveil 4h après ???? et elle qui n'appelle même pas ?? surtout que c'est pas un 1er RDV, il y a déjà eu contact... etc c'est pas un faux plan avec un énième blaireau sur SDR qui va foutre un vent lors du 1er rdv sans donner de nouvelle... Bref, d'un coté comme de l'autre on est niveau 5eme là... pas mieux... C'est si dur que ca que d'agir avec bon sens et normalement ? Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 23-11-2014 à 22:17:51 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 22:28:26 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon, je vais au boulot, ça me détendra |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 22:33:18 ![]() Oui |
shinyu Cartésien désabusé | tain j'ai envoyé un charme sans le vouloir à une fille en voulant scroller sur ma tablette et elle m'a autorisé à parler. J'ai rien à lui dire |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 22:39:22 ![]() ![]() |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 22:52:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 22:53:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 22:54:29 |
tralalala L'amoût en CDD |
|
rafal |
Message édité par rafal le 23-11-2014 à 23:02:38 |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 23:07:37 ![]() Ca c'est fruitay, ca percute dans ton string Un ptzi recueil de plus beaux messages reçus dernièrement
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 23:08:47 |
Zoreil |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ça roulotte |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 23:20:14 ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
tralalala L'amoût en CDD |
Juan Magan Petit mais puissant | Ça mousse --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Zoreil |
Chocbo cave amantem | |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 23:35:47 ![]() |
kikou2419 | Moi j'ai passé une nouvelle étape dans ma relation avec ma petite Laure. On a échangé nos Facebook --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Juan Magan Petit mais puissant | BG kikou, vivement la suite --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Juan Magan Petit mais puissant | Ha et d'ailleurs, je pense qu'on peut dire que je suis en couplance officielle avec la pote de ma voisine. Mais je le claironne pas trop, je sais pas encore si j'ai envie que ça dure. Je veux passer du temps avec elle, beaucoup, pour voir si j'ai envie de tenter un truc à 1 mois et demi de mon départ à Stockholm, et du sien à Londres.
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Juan Magan, je te décerne le trophée du mec qui aime bien se mettre dans des situations foireuses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |