Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27590  27591  27592  ..  57320  57321  57322  57323  57324  57325
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39656351
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 02-10-2014 à 01:59:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazy_c0vv a écrit :

Et j'ai répondu ça à la Tunisienne :

Citation :

Bien. Excellent. Je te souhaite d'être heureuse avec lui. Merci d'avoir été honnête.
Et t'en fais pas pour moi, j'ai l'habitude.

Elle m'a répondu :

Citation :

Desolée. Merci pour la soirée de lundi, je l'ai vraiment apprécié.

Et ma réponse :

Citation :

Sois pas désolée, l'excuse de se remettre avec son ex manquait à ma collection. Moi aussi j'ai passé une très bonne soirée lundi.

Oui. Je suis à fond dans le concept winance / loosance en alternance.
Je sais plus si c'est moi qui ait un soucis, de la malchance, ou alors quoi ?

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 01:59:55  profilanswer

n°39656352
myrealblaz​e
Posté le 02-10-2014 à 02:00:11  profilanswer

Grayson a écrit :

[...]

C'est dur de tout gérer tout en gardant les vraiment motivées [:grayson:2]

C'est abusé autant de winance ! y'a moyen de jeter un œil rapide à mon profil et dire ce qui pourrait clocher selon toi ? (No offense [:gidoin] je suis en RP et j'ai pas les skills pour attaquer dans tes proies cibles :o )

Message cité 1 fois
Message édité par myrealblaze le 02-10-2014 à 02:06:05
n°39656356
myrealblaz​e
Posté le 02-10-2014 à 02:04:15  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

...

C'est pas juste que, statistiquement, il y a plus de chances de tomber sur des gens pas complètements "formés" question "relations humaines" sur les SDR + whatmillions de mecs en attente de rencontrer la fille ?

Message cité 1 fois
Message édité par myrealblaze le 02-10-2014 à 02:05:32
n°39656360
kikou2419
Posté le 02-10-2014 à 02:08:18  profilanswer

Grayson a écrit :

Tant que je vois pas, je m'emballe pas trop :o Mais physiquement, elle rentre pratiquement dans mon fantasme :o  

Bon de toute façon, demain je vois Nina, Vendredi donc Wendy, Dimanche c'est une Tinderienne qui a l'air bien motivée aussi que je dois caser avant Blondie (si elle se libère), Samedi je devais voir une prof mais pas trop de nouvelles pour l'instant, au pire il y aura peut-être une petite métisse de ouf pour prendre sa place ou une working girl de 29 ans (ouai Samedi c'est chaud) :o  

J'ai aussi une étudiante en droit italienne avec qui ça passe bien, ça sexualise mais elle voulait attendre pour un rencard mais elle commence à réclamer [:grayson:1]  

C'est dur de tout gérer tout en gardant les vraiment motivées [:grayson:2]

Fin de semaine chargée :o
Avec tout ca, aucun risque de cancer de la prostate :lol:

crazy_c0vv a écrit :

Elle m'a répondu :  

Citation :

Desolée. Merci pour la soirée de lundi, je l'ai vraiment apprécié.

Et ma réponse :

Citation :

Sois pas désolée, l'excuse de se remettre avec son ex manquait à ma collection. Moi aussi j'ai passé une très bonne soirée lundi.  

Je dirais malchance... La loi des séries, c'est de la merde mais ça arrive...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39656362
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 02-10-2014 à 02:11:07  profilanswer

myrealblaze a écrit :

C'est pas juste que, statistiquement, il y a plus de chances de tomber sur des gens pas complètements "formés" question "relations humaines" sur les SDR + whatmillions de mecs en attente de rencontrer la fille ?

Je sais pas... peut-être.  

En tous cas plus ça va et moins ça va mon affaire là. Je ne crois plus en rien et je deviens de plus en plus aigri chaque fois que je reçois un largage. Du coup ça me stresse, quand je réussis un date je me demande toujours ce qu'il va se passer ensuite. Là pour le coup la Tunisienne je m'y attendais pas du tout, un message avant on prévoyais de se voir demain soir.  

Bref... j'en ai plein le cul.

---------------
n°39656364
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 02-10-2014 à 02:12:55  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je dirais malchance... La loi des séries, c'est de la merde mais ça arrive...

J'espère que ça va finir bientôt. Je ne suis plus capable là. Je me demande si je ne préférais pas ma loose de l'année dernière où je ne tentais rien du tout, ni IRL ni sur les SDR. Au moins le fait que j'étais tout seul pouvait s'expliquer. Mais là...

---------------
n°39656365
Grayson
Kingslayer
Posté le 02-10-2014 à 02:13:41  profilanswer

myrealblaze a écrit :

C'est abusé autant de winance ! y'a moyen de jeter un œil rapide à mon profil et dire ce qui pourrait clocher selon toi ? (No offense [:gidoin] je suis en RP et j'ai pas les skills pour attaquer dans tes proies cibles :o )

Vas y fais péter [:actarusprinced'euphor:1]  

kikou2419 a écrit :

Fin de semaine chargée :o
Avec tout ca, aucun risque de cancer de la prostate :lol:

Et j'ai passé l'après-midi avec Blondie Mardi, et je devais passer la soirée avec Nina (on devait faire Mercredi-Jeudi mais elle a eu une promotion donc fiesta avec les collègues) :o  

En gros il n'y a que Lundi mais j'avais un épisode de Outlander à rattraper :o  

Ça fait des semaines chargés ouai [:docteur g:1] Mes potes me détestent [:docteur g:1]  

n°39656369
Grayson
Kingslayer
Posté le 02-10-2014 à 02:19:21  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

J'espère que ça va finir bientôt. Je ne suis plus capable là. Je me demande si je ne préférais pas ma loose de l'année dernière où je ne tentais rien du tout, ni IRL ni sur les SDR. Au moins le fait que j'étais tout seul pouvait s'expliquer. Mais là...

La routourne tournera, Vendredi soir j'étais ultra deg, j'avais fail la beurette, pas de feeling avec celle qui m'a rajé dessus ce soir et Catwoman me prenait pour un mongol. Sans compter Blondie qui cassait les noix :o

Cette semaine, Blondie est en mode câlins, Nina est à fond, coup de coeur sur Wendy et du très bon avec l'étudiante en droit et miss Tinder au cas où ça fail ...  

Les SDRs  [:actarusprinced'euphor:1]  

n°39656370
kikou2419
Posté le 02-10-2014 à 02:20:00  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Je sais pas... peut-être.  

En tous cas plus ça va et moins ça va mon affaire là. Je ne crois plus en rien et je deviens de plus en plus aigri chaque fois que je reçois un largage. Du coup ça me stresse, quand je réussis un date je me demande toujours ce qu'il va se passer ensuite. Là pour le coup la Tunisienne je m'y attendais pas du tout, un message avant on prévoyais de se voir demain soir.  

Bref... j'en ai plein le cul.

crazy_c0vv a écrit :

Ouais je comprends... Au pire fait une pause avec les SDR mec :/ et reprend dans quelques semaines. Sors, amuse toi avec tes potes et change toi les idées.

Grayson a écrit :

Vas y fais péter [:actarusprinced'euphor:1]  

Et j'ai passé l'après-midi avec Blondie Mardi, et je devais passer la soirée avec Nina (on devait faire Mercredi-Jeudi mais elle a eu une promotion donc fiesta avec les collègues) :o  

En gros il n'y a que Lundi mais j'avais un épisode de Outlander à rattraper :o  

Ça fait des semaines chargés ouai [:docteur g:1] Mes potes me détestent [:docteur g:1]  

Du coup, comment se fasse que tu sois encore là ? J'ai pas d'explication rationnelle sous la main  [:sud_conscient:3]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39656371
myrealblaz​e
Posté le 02-10-2014 à 02:20:27  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

A chaque échec on apprend un peu normalement. Et même si c'est blasant ben au moins on a eu :
Une sortie en charmante compagnie (bon sauf mauvaise surprise ouais)
L'occasion de tester de nouvelles techniques de dragues et peaufiner sa présentation / points forts
Des trucs à raconter sur le topic à nigalz de HFR :o

Te laisse pas abattre ! tu as des potes qui pourraient faire wingman pour toi ? J'ai l'impression que ça marche bien à l'étranger :o

mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 02:20:27  profilanswer

n°39656374
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 02-10-2014 à 02:24:51  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ouais je comprends... Au pire fait une pause avec les SDR mec :/ et reprend dans quelques semaines. Sors, amuse toi avec tes potes et change toi les idées.

Mes potes ? J'en ai presque pas ici. La plupart sont rentrés au pays, les autres se sont les potes du boulot. On se voit rarement les weekends.  
Bref c'est un peu la loose je ne le cache pas.

myrealblaze a écrit :

A chaque échec on apprend un peu normalement. Et même si c'est blasant ben au moins on a eu :
L'occasion de tester de nouvelles techniques de dragues et peaufiner sa présentation / points forts

Te laisse pas abattre ! tu as des potes qui pourraient faire wingman pour toi ? J'ai l'impression que ça marche bien à l'étranger :o

Comme je disais, j'ai pas vraiment d'amis. Et aucun ne pourrait faire wingman de toutes façons. J'ai déjà demandé.  
Sinon oui tu as raison sur les autres points :)

---------------
n°39656375
Grayson
Kingslayer
Posté le 02-10-2014 à 02:27:08  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Du coup, comment se fasse que tu sois encore là ? J'ai pas d'explication rationnelle sous la main  [:sud_conscient:3]

Pute d'étincelle :kaola: Ah oui et la dépression post-grossesse de Maria :o

J'attend un diagnostique à la ki quand même !

myrealblaze a écrit :

Clairement, c'est impressionnant comment je suis devenu à l'aise en rencard ! Bon j'étais plutôt à l'aise à l'oral mais l'habitude fait que tu déroules au bout d'un moment !

Message cité 1 fois
Message édité par Grayson le 02-10-2014 à 02:28:02
n°39656376
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-10-2014 à 02:30:56  profilanswer

Billet d'avion acheté pour aller passer une semaine en grèce chez l'étudiante que j'avais rencontré grâce au programme Erasmus en mars [:lapanne:1]

Je n'espère absolument rien, étant donné qu'elle avait mis le ola parce qu'il aurait fallu se quitter peu après notre rencontre. J'ai été un peu épris d'elle, et le suis toujours même si je n'espère pas grand chose d'autre que passer de beaux moments sex free [:moule_bite]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 02-10-2014 à 02:31:27

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39656377
myrealblaz​e
Posté le 02-10-2014 à 02:34:07  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

[...]

Comme je disais, j'ai pas vraiment d'amis. Et aucun ne pourrait faire wingman de toutes façons. J'ai déjà demandé.  
Sinon oui tu as raison sur les autres points :)

Regarde du côté des communautés de français expats. Y'a moyen d'avoir une explosion de contacts voir d'amitiés et plus si affinité ;)

Grayson a écrit :

[...]

Clairement, c'est impressionnant comment je suis devenu à l'aise en rencard ! Bon j'étais plutôt à l'aise à l'oral mais l'habitude fait que tu déroules au bout d'un moment !

Un jour, moi aussi ... [:nozdormu]

n°39656381
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-10-2014 à 02:47:54  profilanswer

Ils pensaient rencontrer une jolie blonde via tinder, elle est en fait...grosse, contrairement aux photos tinder (expérience sociale inside):

http://www.dhnet.be/people-buzz/bu [...] e61043cbd1

L'inverse:

http://www.dhnet.be/people-buzz/bu [...] e61043cbd1

Aucune fille ne part ni ne semble choquée, il réussi même à emballer  [:wam]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 02-10-2014 à 02:52:28

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39656466
popinouse
Posté le 02-10-2014 à 06:53:20  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Et j'ai répondu ça à la Tunisienne :

Citation :

Bien. Excellent. Je te souhaite d'être heureuse avec lui. Merci d'avoir été honnête.  
Et t'en fais pas pour moi, j'ai l'habitude.

[:sublow:1]

---------------
Ok ta mer
n°39656594
schezario
Posté le 02-10-2014 à 08:01:07  profilanswer

Ryan a écrit :

Ils pensaient rencontrer une jolie blonde via tinder, elle est en fait...grosse, contrairement aux photos tinder (expérience sociale inside):

Multi-repost, récent en plus. :jap:

n°39656620
Damze
Posté le 02-10-2014 à 08:07:52  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Mes potes ? J'en ai presque pas ici. La plupart sont rentrés au pays, les autres se sont les potes du boulot. On se voit rarement les weekends.
Bref c'est un peu la loose je ne le cache pas.

Tu es au Quebec non  ?  
Tu te fais une semaine dans le Grand Nord pour te ressourcer   :love:

n°39656725
AbdrX
Posté le 02-10-2014 à 08:35:22  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Moi c'est vraiment par période, avant je prenais tout le temps le métro et j'avais jamais aucun souci.
J'ai arrêté de le prendre pendant quelques mois et là je m'y suis remise pour me rendre à mon nouveau taf, et c'est devenu n'importe quoi.
Ou alors je supporte moins qu'avant, je sais pas, mais j'ai déjà été bien emmerdée (genre mecs qui me suivent, qui essaient de me tripoter à la sortie du métro, de me coincer dans une rame ou autre) au moins 5 fois les 2 derniers mois, sans compter les habituels "hé pst mademoiselle" auxquels je ne fais même plus attention.

:sweat:  

bordel, prendre les TC doit devenir legerement anxiogène non ?? :/

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°39656811
Zolki3n
Posté le 02-10-2014 à 08:54:07  profilanswer

punaise, je viens pas 10 jours sur le topic, 100 pages dans lagueule merci :fou:

n°39657001
Zoreil
Posté le 02-10-2014 à 09:18:49  profilanswer

rafal a écrit :

Tu rigoles mais je suis sûr qu'il y a de la place pour un tel business :o

ça existe déjà, un reportage était même passé sur ce sujet
le gars te refaisait ton profl, te restylait et tout

n°39657010
Zoreil
Posté le 02-10-2014 à 09:19:35  profilanswer

Grayson a écrit :

MP Miss Pwet [:xenobrandt]

[:hahaguy]
jeune fou naïf

n°39657024
Zoreil
Posté le 02-10-2014 à 09:21:26  profilanswer

KapweT a écrit :

Demande à tes copines, tu serais surpris du niveau de WTF auquel les humains ont droit quand ils sont livrés avec un vagin. :/

c'est clair... nous on doit supporter une relative invisibilité quand vous c'est l'inverse

KapweT a écrit :

Han, parfait. On refera la chorégraphie de Single Ladies avec Pinch. :love:

[:xxantoinexx:5]  

crazy_c0vv a écrit :

Bon ben message de la petite Tunisienne :

Citation :

Je vais etre honnête avec toi, je suis encore en contact avec mon ex  et on va se remettre ensemble. Je ne pense pas qu'on pourra se revoir

[:je rage] et  [:tim_coucou:1]  

Mais sérieux c'est quoi le putain de problème ??????

J'hésite a lui répondre d'aller se faire foitre par lui ou bien que je vais la ranger avec toutes les autres qui m'ont jeté comme une merde.

Non mais bordel [:clooney8]

n°39657026
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-10-2014 à 09:21:30  profilanswer

Ryan a écrit :

Je n'espère absolument rien [...] même si je n'espère pas grand chose d'autre que passer de beaux moments sex free [:moule_bite]

[:sad frog:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39657215
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-10-2014 à 09:37:34  profilanswer

+  [:anthou:1]  

Nan mais s'triste bordel.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39657267
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-10-2014 à 09:42:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39657278
lechewal
des sensations...bien
Posté le 02-10-2014 à 09:42:43  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ces derniers temps j'ai eu droit à :
- Désolé mais ça clique pas.
- Je veux rester toute seule, j'aime mon célibat.
- On habite trop loin ça va être trop compliqué
- J'ai rencontré l'homme de ma vie pendant ma semaine de vacances, je pars vivre avec.
- J'ai changé d'avis après une longue réflexion
- On est trop différents
- Je me remets avec mon Ex.

Il manque quoi pour avoir la collection complète ? :o

Franchement, à un moment faut voir où est le facteur commun entre tout ça. Et j'en vois qu'un, toi :o

Tu as l'air de t'accrocher aux gens très vite à la limite de la creepiance, les extraits de messages que tu nous montre n'ont aucun humour ni recul.
Et tu as l'air pas loin de la dépression dans le reste de ta vie... Il y a pourtant une note en rouge sur la FP à ce sujet :o

n°39657331
Zoreil
Posté le 02-10-2014 à 09:48:14  profilanswer

sirius gott a écrit :

C'est comme ca que tu vis les TEC ? [:tinostar]

Plutôt ainsi

Spoiler :

http://thumbs.dreamstime.com/x/transport-de-moutons-22231400.jpg

n°39657405
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-10-2014 à 09:53:58  profilanswer

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39657802
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-10-2014 à 10:26:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

:sweat:  

bordel, prendre les TC doit devenir legerement anxiogène non ?? :/

On peut dire ça, oui :o

n°39657944
-Chris-
Posté le 02-10-2014 à 10:36:50  profilanswer

n°39657958
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2014 à 10:37:50  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

On peut dire ça, oui :o

Tu prends quelles lignes que je ne les prenne pas ?  :o

n°39658002
Zoreil
Posté le 02-10-2014 à 10:40:55  profilanswer

-Chris- a écrit :

N'importe quoi, un mouton ça sent meilleur qu'un Parisien :o

et c'est plus doux :3

n°39658045
schezario
Posté le 02-10-2014 à 10:44:01  profilanswer

-Chris- a écrit :

N'importe quoi, un mouton ça sent meilleur qu'un Parisien :o

Puis le mouton te regarde pas avec agressivité et/ou inquiétude si tu parles avec quelqu'un ou pire si tu souris !

n°39658050
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-10-2014 à 10:44:32  profilanswer

Elle a passé le cap des 28 ans, sa prise de poids n'est plus linéaire mais exponentielle  [:airforceone]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39658111
com21
real men don't click
Posté le 02-10-2014 à 10:48:36  profilanswer

http://i.imgur.com/DRUj3Qy.jpg

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°39658190
-Chris-
Posté le 02-10-2014 à 10:53:37  profilanswer

n°39658210
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-10-2014 à 10:54:21  profilanswer

Elle a pris cher.  [:david blaine]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27590  27591  27592  ..  57320  57321  57322  57323  57324  57325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)