| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
Elle m'a répondu :
Et ma réponse :
Oui. Je suis à fond dans le concept winance / loosance en alternance. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 01:59:55 ![]() ![]() |
myrealblaze |
Message cité 1 fois Message édité par myrealblaze le 02-10-2014 à 02:06:05 |
myrealblaze |
Message cité 1 fois Message édité par myrealblaze le 02-10-2014 à 02:05:32 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
Grayson Kingslayer |
|
Grayson Kingslayer |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
myrealblaze |
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 02:20:27 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
Grayson Kingslayer |
Pute d'étincelle J'attend un diagnostique à la ki quand même !
Clairement, c'est impressionnant comment je suis devenu à l'aise en rencard ! Bon j'étais plutôt à l'aise à l'oral mais l'habitude fait que tu déroules au bout d'un moment ! Message cité 1 fois Message édité par Grayson le 02-10-2014 à 02:28:02 |
Ryan Foupoudav | Billet d'avion acheté pour aller passer une semaine en grèce chez l'étudiante que j'avais rencontré grâce au programme Erasmus en mars Je n'espère absolument rien, étant donné qu'elle avait mis le ola parce qu'il aurait fallu se quitter peu après notre rencontre. J'ai été un peu épris d'elle, et le suis toujours même si je n'espère pas grand chose d'autre que passer de beaux moments sex free Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 02-10-2014 à 02:31:27 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
myrealblaze |
|
Ryan Foupoudav | Ils pensaient rencontrer une jolie blonde via tinder, elle est en fait...grosse, contrairement aux photos tinder (expérience sociale inside):
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 02-10-2014 à 02:52:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
schezario |
|
Damze |
Tu es au Quebec non ? |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Zolki3n | punaise, je viens pas 10 jours sur le topic, 100 pages dans lagueule merci |
Zoreil |
|
Zoreil |
Zoreil |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lechewal des sensations...bien |
|
Zoreil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 10:37:50 ![]() |
Zoreil |
schezario |
|
com21 real men don't click |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |