Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4776 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27390  27391  27392  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39334541
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 31-08-2014 à 23:45:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous êtes méchants. Vous comprenez ce que je veux dire. Bien sûr la photo est importante on a compris [:bluelou:4] mais une description originale ça donne de la plus-value à un joli minois (ça vaut pour un mec).

mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 23:45:11  profilanswer

n°39334548
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 31-08-2014 à 23:45:36  profilanswer

Le renouveau Shlomo a écrit :

Non mais sur AUM surtout. [:bakk21:2]  

Tente okcupid à la limite, c'est un peu moins la foire aux crevards/cassos là-bas. Par contre si t'habites pas Paris DTC.

Dans mon cul, donc.

n°39334551
mykado
Posté le 31-08-2014 à 23:45:59  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Je me suis inscrite sur adopte, ça y est [:lergo:3]
Je rame complètement pour mon annonce et ma shopping-list, j'ai aucune idée de quoi écrire. Pourtant j'adore écrire mais alors là, me décrire... dans l'optique de me vendre, ça me fait chier à un point [:gaellamonf:3]
Bon malgré ça, on me contacte, mais j'ai pas envie que ce soit que pour ma photo.

On va dire que c'est le jeu... Au pire tu peux toujours te rendre compte assez vite lors de l’échange de mail si t'as description a été lue  :jap:

n°39334556
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-08-2014 à 23:46:40  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Je me suis inscrite sur adopte, ça y est [:lergo:3]
Je rame complètement pour mon annonce et ma shopping-list, j'ai aucune idée de quoi écrire. Pourtant j'adore écrire mais alors là, me décrire... dans l'optique de me vendre, ça me fait chier à un point [:gaellamonf:3]
Bon malgré ça, on me contacte, mais j'ai pas envie que ce soit que pour ma photo.

t'as l'air d'y aller vraiment à reculons, pourquoi tu fais ça du coup ?  [:delarue3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39334563
popinouse
Posté le 31-08-2014 à 23:48:16  profilanswer

Misssardonik a écrit :

t'as l'air d'y aller vraiment à reculons, pourquoi tu fais ça du coup ?  [:delarue3]

Surtout qu'en y allant à reculons c'est particulièrement risqué  [:velasquez:5]  

---------------
Ok ta mer
n°39334576
syu63
Posté le 31-08-2014 à 23:49:51  profilanswer

<15 et >75, sauf quelques cas d'aventuriers dont on parle dans les faits-divers, s'pa feucile :p

Pour l'âge le truc c'est de nexter tous les ans (le meilleur moment c'est quand tu expliques au gars que ça va pas pouvoir continuer, rapport à l'âge "WAT, mais j'ai 3 semaines de moins que toi  :??: " )

:lol:

---------------
Syu63
n°39334581
-Chris-
Posté le 31-08-2014 à 23:51:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39334583
snotcl
Posté le 31-08-2014 à 23:51:27  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

un joli minois

qu'est-ce que tu fous sur AUM dans ce cas la ?  

[:-the real quetquet-]

Message cité 2 fois
Message édité par snotcl le 31-08-2014 à 23:54:48
n°39334586
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 31-08-2014 à 23:51:39  profilanswer

Misssardonik a écrit :

J'y vais pas à reculons, je suis pondérée. Je découvre un peu le fonctionnement, j'ai jamais fait ça tu comprends [:zedlefou:1]
Je fais "ça" pour voir si y'a moyen de faire des rencontres cool, j'ai besoin de vite oublier ma dernière histoire.

mykado a écrit :

On va dire que c'est le jeu... Au pire tu peux toujours te rendre compte assez vite lors de l’échange de mail si t'as description a été lue  :jap:

Ce que j'ai ajouté a été lu, quelques-uns m'abordent à ce sujet.
Mais c'est en parcourant les autres profils que je me rends compte qu'il faut être hyper original, et je sais pas du tout me vendre. De toute façon, ça se creuse après, par mail. Mais j'ai lu ici et là que la description était importante donc bon, ça me met la pression et j'ai pas envie de pondre trois lignes moisies.

n°39334593
-Chris-
Posté le 31-08-2014 à 23:52:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 23:52:48  profilanswer

n°39334605
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 31-08-2014 à 23:54:08  profilanswer

snotcl a écrit :

qu'est-ce que tu fous sur AUM dans cas la ?  

Comment ça ? J'ai limite l'impression qu'il n'y a que de belles personnes sur ce site [:baragor]
Je suis sensée aller où ?

n°39334610
popinouse
Posté le 31-08-2014 à 23:54:49  profilanswer

snotcl a écrit :

qu'est-ce que tu fous sur AUM dans cas la ?  

Correcteur auto de l'iPhone, elle voulait écrire minou :o

---------------
Ok ta mer
n°39334615
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-08-2014 à 23:55:11  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Mais c'est en parcourant les autres profils que je me rends compte qu'il faut être hyper original, et je sais pas du tout me vendre. De toute façon, ça se creuse après, par mail. Mais j'ai lu ici et là que la description était importante donc bon, ça me met la pression et j'ai pas envie de pondre trois lignes moisies.

ça se fait petit à petit, un profil, ça se bosse [:pseudo ______]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39334617
Le renouve​au Shlomo
Posté le 31-08-2014 à 23:55:25  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Vous êtes méchants. Vous comprenez ce que je veux dire. Bien sûr la photo est importante on a compris [:bluelou:4] mais une description originale ça donne de la plus-value à un joli minois (ça vaut pour un mec).

Ça vaut pour un mec (parce que l'offre est plus abondante et qu'il faut se distinguer), pour les meufs c'est un peu de l'overkill vu comment tu te fais déjà spammer sans raison. Y a quatre ou cinq ans j'avais créé un compte féminin pour cramer des gens du topic, profil vide et sans photos, et je recevais une quantité ridicule de sollicitations. Avec une photo de meuf pas mal et vu comment AUM est devenu un cul de basse fosse maintenant j'ose pas imaginer. [:mur-mur:2]

n°39334624
snotcl
Posté le 31-08-2014 à 23:56:56  profilanswer

popinouse a écrit :

Correcteur auto de l'iPhone, elle voulait écrire minou :o

[:shimay:1]

Tout s'explique  [:tim_coucou:1]

n°39334638
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-08-2014 à 23:58:44  profilanswer

Ça vaut pour un mec (parce que l'offre est plus abondante et qu'il faut se distinguer), pour les meufs c'est un peu de l'overkill vu comment tu te fais déjà spammer sans raison.  

Ben oui mais est-ce que tu as envie d'échanger avec l es mecs qui pratiquent ce genre de spam ? Justement non [:zedlefou:1]
donc un profil substantiel ça aide à faire le tri

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39334641
Le renouve​au Shlomo
Posté le 31-08-2014 à 23:59:03  profilanswer

-Chris- a écrit :

On ne s'inscrit pas sur un SDR pour oublier une histoire :o

Se pointer sur un SDR quand t'es une meuf insecure en situation de vulnérabilité c'est risqué oui, tu finis vite avec des souvenirs embarrassants et des crabes dans la chatte. [:paydaybear:3]

n°39334642
snotcl
Posté le 31-08-2014 à 23:59:25  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Jane_Eyre a écrit :

Comment ça ? J'ai limite l'impression qu'il n'y a que de belles personnes sur ce site [:baragor]
Je suis sensée aller où ?

Ben ton premier commentaire sous-entend que tu as un joli minois, donc pourquoi aller sur AUM ? [:yiipaa:4] En IRL ça marche pas ?

Se pointer sur un SDR quand t'es une meuf insecure en situation de vulnérabilité c'est risqué oui, tu finis vite avec des souvenirs embarrassants et des crabes dans la chatte. [:paydaybear:3]

[:julian33:4]

Message cité 1 fois
Message édité par snotcl le 01-09-2014 à 00:02:13
n°39334647
mykado
Posté le 01-09-2014 à 00:00:40  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

La description est importante pour donner envie a ceux qui ne regarde pas que les photos  :o  
Parfois il ne suffit de pas grand chose, une touche d'humour est un plus je trouve ;) Mais rechercher l'originalité absolument ne sert a rien, avec le nombre de personne sur le site il est rare de ne pas revoir les mêmes choses plusieurs fois..

n°39334658
Le renouve​au Shlomo
Posté le 01-09-2014 à 00:02:25  profilanswer

because the night a écrit :

Ben oui mais est-ce que tu as envie d'échanger avec l es mecs qui pratiquent ce genre de spam ? Justement non [:zedlefou:1]
donc un profil substantiel ça aide à faire le tri

Ben ça change pas grand chose, si tu croules sous les sollicitations tu vas juste faire le tri entre le spam illétré et les messages un peu plus intéressants.

Le contenu du profil changerait quelque chose si le mec en face était en situation de faire lui-même une sélection, or vu le sex ratio c'est pas le cas.

n°39334660
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 01-09-2014 à 00:02:32  profilanswer

because the night a écrit :

ça se fait petit à petit, un profil, ça se bosse [:pseudo ______]

Ouais. Du coup je sais pas si j'ai envie d'accorder du temps à tout ça [:enyg] Mais comme je suis plutôt farouche pour passer du virtuel à IRL, je vais creuser un peu par mail avec ceux qui m'intéressent vraiment. Je vais pondre un truc vite fait pour la description, ça fera bien l'affaire [:fl4me]

Ça vaut pour un mec (parce que l'offre est plus abondante et qu'il faut se distinguer), pour les meufs c'est un peu de l'overkill vu comment tu te fais déjà spammer sans raison. Y a quatre ou cinq ans j'avais créé un compte féminin pour cramer des gens du topic, profil vide et sans photos, et je recevais une quantité ridicule de sollicitations. Avec une photo de meuf pas mal et vu comment AUM est devenu un cul de basse fosse maintenant j'ose pas imaginer. [:mur-mur:2]

Ça me donne envie de résilier mon compte [:bibliophage:2]

n°39334675
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 01-09-2014 à 00:04:41  profilanswer

-Chris- a écrit :

Pour du one-shot why not, pour du sérieux, pas la peine d'embéter des mecs si t'es pas prête. On ne s'inscrit pas sur un SDR pour oublier une histoire :o

Parfait, je ne veux rien de sérieux [:clooney27]
On s'inscrit sur un SDR pour plein de raisons.

n°39334684
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 01-09-2014 à 00:05:57  profilanswer

snotcl a écrit :

Ben ton premier commentaire sous-entend que tu as un joli minois, donc pourquoi aller sur AUM ? [:yiipaa:4] En IRL ça marche pas ?

Je suis timide, réservée et plutôt casanière, j'ai pas trop l'occasion de rencontrer du monde.
+ je suis dans une nouvelle région, je connais personne.

n°39334696
snotcl
Posté le 01-09-2014 à 00:07:35  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Parfait, je ne veux rien de sérieux [:clooney27]

Pas le genre de chose a marquer sur nigauds ... [:vince_astuce]

Message cité 2 fois
Message édité par snotcl le 01-09-2014 à 00:15:51
n°39334700
syu63
Posté le 01-09-2014 à 00:07:58  profilanswer

Oh puta*n, je viens de comprendre pourquoi mon ex m'a sorti autant de bullshit avant de me jeter le premier coup : je venais d'avoir 27 ans et elle a pas osé m'expliquer que ça faisait doublon :o

:lol:

---------------
Syu63
n°39334706
Le renouve​au Shlomo
Posté le 01-09-2014 à 00:09:20  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Ça me donne envie de résilier mon compte [:bibliophage:2]

Nan, mais faut juste voir ça comme un truc en tâche de fond qui t'offre une possibilité de tomber éventuellement un jour sur un mec cool, avec un proba de 5 à 10% selon la densité de population du coin où tu pêches.
N'en attends pas trop, quoi. [:bakk21:2]  

n°39334708
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 01-09-2014 à 00:09:29  profilanswer

snotcl a écrit :

Disons que je cherche rien de spécial. Juste qu'un mec me donne envie de le rencontrer, pour du cul, pour plus, bref. Me connaissant, ce sera pas que pour du cul. Mais je cherche pas forcément l'histoire de ma vie quoi.

n°39334711
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-09-2014 à 00:09:44  profilanswer

snotcl a écrit :

tkitoi ?

n°39334714
-Chris-
Posté le 01-09-2014 à 00:10:01  profilanswer

n°39334723
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 01-09-2014 à 00:11:33  profilanswer

Nan, mais faut juste voir ça comme un truc en tâche de fond qui t'offre une possibilité de tomber éventuellement un jour sur un mec cool, avec un proba de 5 à 10% selon la densité de population du coin où tu pêches.
N'en attends pas trop, quoi. [:bakk21:2]  

[:kolombin]
Déjà la seule idée de discuter avec une poignée de mecs qui eux-mêmes discutent avec une poignée d'autres filles, petites amies potentielles, ça me donne le tournis.
Je me suis inscrite par curiosité. Pour l'instant ça mord, je rigole, y'en a 2/3 pas mal. Je vais voir.  
Y'a des sites mieux que celui-là ?

n°39334726
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 01-09-2014 à 00:12:21  profilanswer

-Chris- a écrit :

Bah pas la peine de disserter 3h sur la description... Bref.

[:sophiste:1]

n°39334737
snotcl
Posté le 01-09-2014 à 00:15:12  profilanswer

Je@nb a écrit :

tkitoi ?

j'ai beaucoup participé, et je me suis cassé du topic . je ne suis que de passage, ça me fait toujours autant rigoler ... Ca devait bien faire 1 an que j'étais pas passé. Au moins, je vois qu'il y a toujours les mêmes, c'est rassurant [:-tac-:4]  

Jane_Eyre a écrit :

Je suis timide, réservée et plutôt casanière, j'ai pas trop l'occasion de rencontrer du monde.
+ je suis dans une nouvelle région, je connais personne.

Ca ferait une belle présentation ton message... Au moins, si un mec t'écrit, c'est qu'il est vraiment interessé [:hahaguy]

Message édité par snotcl le 01-09-2014 à 00:25:41
n°39334746
-Chris-
Posté le 01-09-2014 à 00:17:24  profilanswer

Message édité par -Chris- le 01-09-2014 à 00:26:58
n°39334768
Le renouve​au Shlomo
Posté le 01-09-2014 à 00:23:28  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Y'a des sites mieux que celui-là ?

J'ai testé que okcupid, c'est pas mal dans la mesure où c'est presque autant conçu comme un réseau communautaire par affinités qu'un sdr, t'as pas mal de questionnaires, de tests à la con, tu peux faire des recherches de profil par mots-clés (genre j'avais mis dans ma fiche que j'étais fan de George Sanders, et mon profil a été visité par un mec à 4000km de chez moi qu'était fan de George Sanders aussi, creepy [:bakk21:2]).  
Bon après j'ai pas vraiment testé en profondeur, j'ai passé juste quelques heures à retourner tous leurs tests de personnalité et je me suis quasiment plus reconnecté ensuite. Mais j'ai été contacté spontanément par deux ou trois filles à qui j'avais rien demandé, juste parce qu'elles avaient trouvé mon profil rigolo, j'en déduis donc que les mecs du site sont moins des crevards qu'ailleurs et que la sollicitation se fait dans les deux sens.

n°39334778
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-09-2014 à 00:25:27  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Disons que je cherche rien de spécial. Juste qu'un mec me donne envie de le rencontrer, pour du cul, pour plus, bref. Me connaissant, ce sera pas que pour du cul. Mais je cherche pas forcément l'histoire de ma vie quoi.

En général, l'histoire de sa vie, on décide pas de quand tu tomberas dessus :o
On peut faciliter sa rencontre oui, en sortant, en s'inscrivant sur les SDR... mais c'est pas un truc que tu peux commander sur zalando. Profite de la chance que tu as d'avoir plein de mecs qui vont s'arracher tes messages pendant ce temps là. Et évite d'oublier que c'est des personnes réelles derrière, avec des attentes, des sentiments, toussa...

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39334804
ver de vas​e
Posté le 01-09-2014 à 00:31:43  profilanswer

Bon, comme prévu je suis allé chez la meuf de lundi dernier hier soir.

On a sexé, sans être nul le sexe était pas génial, aucun feeling, après le 1er coup j'avais envie de me barrer, après le 2e je suis parti alors que j'avais prévu dans ma tête de faire des galipette toute la nuit et tout le jour.

Bref back on the hunt :o

n°39334821
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 01-09-2014 à 00:37:10  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et évite d'oublier que c'est des personnes réelles derrière, avec des attentes, des sentiments, toussa...

J'avoue que quand tu lis ta 50ème annonce et qu'elles se ressemblent toutes, tu finis par plus très bien savoir qui est qui...
Vraiment jusqu'ici les SDR je trouve ça catastrophique

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39334850
ver de vas​e
Posté le 01-09-2014 à 00:44:11  profilanswer

Pote de pote rencontrée en soirée, rencard lundi dernier, chopage assez sale pendant la soirée, elle m'avait dit que ses parents étaient en weekend ce samedi/dimanche (clindoeilclindoeil).

Elle m'a dit un truc du genre "tu peux rester la nuit si tu veux", mais j'avais pas envie, en plus lit 1 place :o :o

n°39334893
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 00:53:17  answer

[:balaste:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27390  27391  27392  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)