| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 22:00:42 ![]() ![]() |
niclounivisse |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | tagcr 7 (déjà ? Oui oui ) Le début de la conclusion vers une nouvelle horizon. Comme je voulais pas teaser, hier soir "Lapin Blanc", m'a rejoint à sa demande pour me voir. Pour faire court, on a passé la nuit ensemble et toute la journée d'aujourd'hui. On s'est expliqué, et elle m'a dit "I want to move forward with you" j'en ai rougi comme une tomate trop mûre On a beaucoup parlé, mon appart épuré l'a un peu étonné mais elle a quand même aimé. J'ai pas vu la journée passer et là je viens de la raccompagner pour qu'elle aille cherche sa mère à l’aéroport. Elle veut me présenter sa mère d'ailleurs Donc j'ai pris mon temps (beaucoup trop selon certains), j'ai eu des hauts et des bas (j'avoue que sur la fin j'y croyais plus trop) mais me voilà officiellement non-célibataire. edit : 14 mois que j'avais pas couché Message cité 5 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 27-08-2014 à 22:29:30 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
sempt Eternel Apprenti |
Message édité par sempt le 27-08-2014 à 22:32:26 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Damze |
romano4921 |
Message édité par romano4921 le 27-08-2014 à 22:35:37 |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 22:34:58 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
WRC80 |
un jour qu'elle est chez toi tu lui dis "tiens j'ai retrouvé ca chez mes grands parents... ca a appartenu à mon grand père et là tu vois sa réponse faut juste éviter de dire que tu l'as acheté de ton plein gré et non sous la menace d'un AK47 Sinon GG !!!! Message édité par WRC80 le 27-08-2014 à 22:44:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 22:54:59 ![]() |
snotcl |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
acecel |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 00:58:24 ![]()
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Requiem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
bloodazzura |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
eurusd |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 08:30:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |