| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjoint | Reprise du message précédent : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 09:19:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 09:24:02 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Docben R.ussell | Bon, y'a un constat (en plus des remarques sur mon profils par les filles, merci à elle) sur mon compte AUM. C'est que quand une fille me laisse lui parler, environ 25% à la louche du temps elles répondent pas à mon premier mail. Est ce que c'est standard au site (vu qu'elles ont l'embarras du choix) ou alors mon approche niveau 1er mail a besoin d'être changé? Typiquement, je discute d'un truc sur leur profil/photo (et j'imagine que tout le monde fait ça mais ça me semble être le choix logique C'est si nul que ça comme façon de faire? merci Message cité 2 fois Message édité par Docben le 08-08-2014 à 09:43:22 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ill Nino Love | Alors ? |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 09:48:59 ![]()
|
Docben R.ussell |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 09:58:45 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Docben R.ussell |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 10:11:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 10:11:23 |
Chou Andy Would you know my nem | Il servirait à quoi ce SMS ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Zoreil |
|
Docben R.ussell | Imagine, il s'est mis une race avec ses potes après. Il doit pas encore être levé le gaillard. Message cité 3 fois Message édité par Docben le 08-08-2014 à 10:15:05 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 10:14:58 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Jinq | Il part quand à l'étranger? Si ça se trouve il prepare ses valise la tête dans le cul a cause de la noce de hier soir haha |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 10:18:49 ![]() |
Jinq | il ta stalké sur facebook et sans la pénombre de la boîte son envie c'est barrer |
Zoreil |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 10:22:32 ![]() calmos jojo !!! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
wolowizard | ha ok il est petit quoi
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |