| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 22:26:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 22:26:38 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Babouchka You're no fun anymore | On peut réinitialiser son profil sur AUM ? Je vois un profil de femme qui a l'air d'être la depuis un bail (vieux id) mais qui n'a même pas 100 visites, 3 charmes et 2 mails alors qu'elle a l'air physiquement intelligente malgré un énième profil vide Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-07-2014 à 22:45:57 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 00:08:37 ![]()
|
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | Réponse de ma "préférée" à mon point de vue sur une éventuelle rencontre pour valider la suite d'une relation, avec pour cible du sérieux, et que si ça lui plaisait pas, on pouvait arrêter :
Message cité 2 fois Message édité par Lex123 le 15-07-2014 à 01:03:28 |
ororuK |
|
Dolores |
Comme 90% de la population tu veux dire ? |
BoR So say we all. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par BoR le 15-07-2014 à 06:03:08 |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 05:53:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 07:17:06 ![]() |
BoR So say we all. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oriornamaste |
Been there. Si tu considères que c'est elle qui te domine. Reprends les rennes, pousse la logique jusqu'à son comble. (elle) - tu veux faire quoi ? (si je suis le dominant, alors je décide que c'est toi qui décide)
le nom du smiley Message cité 2 fois Message édité par oriornamaste le 15-07-2014 à 08:51:26 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Azrail Ce site existe encore ? |
ah ué.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mon rencart d'hier est reporté à ce soir. Problème : j'ai très peu dormi (2H), vous pensez qu'il vaut mieux que je reporte ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Les barres de rire en lisant ce topic parfois quand même. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je travaille dans un open space. La sieste ça va être chaud ! --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Flickr |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Sachant que c'est un rencart que en Anglais, va falloir que je sois bon sur ce coup là. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 15-07-2014 à 10:37:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 10:53:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 11:06:34 ![]()
|
--------------- Flickr |
Sur 2000 swipe right euh. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |