| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 15:37:07 ![]() ![]() |
schezario |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 15:38:15 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 15:40:18 ![]() |
Nitescent |
Ah mais je lui ai déjà demandé quand on pouvait se voir, elle arrive le lendemain sans répondre à la question et en disant "désolé j'avais plein de trucs à faire pour la fac, tu sais ce que c'est d'etre étudiant" puis silence radio de nouveau. Pourquoi une mauvaise idée le lien? Moi ça me fera marrer en imaginant sa tête --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 15:48:39 ![]() Etudiante en fac en plus.
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 15:48:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 15:48:40 ![]()
|
schezario |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Euh non les yeux verts c'est encore plus beau que les bleus. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 15:51:32 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nelia lurkeuse devant l'éternel |
|
Damze |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 15:59:31 ![]()
|
FLeFou |
schezario |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 16:08:22 ![]() |
Je@nb Kindly give dime | vert, la couleur des yeux des célibs |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 16:13:30 ![]() |
Modération | Posté le 30-06-2014 à 16:14:02 ![]() |
schezario |
|
kaboom85 | rholala au taff y a une fille qui se sent plus péter. Elle avait essayer de me parler y a quelques mois, mais je l'avais envoyée chier (en vrai je l'ai juste snobée), mais j'ai eu le malheur de la regarder la semaine dernière, et depuis elle se lache : Qu'est ce qu'elle me fait chier avec ses yeux marrons de merde ?
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 30-06-2014 à 16:17:16 |
Nitescent |
Possible... Mais vu que c'est totalement anonyme aussi... --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 16:20:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 16:20:40 ![]()
|
n0urs |
|
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 16:24:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |