Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4745 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26482  26483  26484  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38187375
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 20-05-2014 à 16:04:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

C'est bizarre votre truc, c'était pas un peu ambiguë au moins pour lui au départ :??:

mon annonce est clair, je cherches qqu'un pour partager les frais..  [:kordellio]  
si lui s'emballe tout seul de son coté et est tellement déçu de ce qu'il voit qu'il ne veut plus partir, ben....

le "a ma demande" se posait surtout sur le fait qu'il devait voir avec son collègue pour savoir s'il pouvait prendre une 2e semaine
visiblement il ne peut pas
mais il me le dis parce que je lui demande..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 16:04:36  profilanswer

n°38187393
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-05-2014 à 16:05:11  profilanswer

Misssardonik a écrit :

comment il pourrait savoir, il n'y a pas d'évènements dans ma vie  [:zedlefou:1] du moins pas dans ma vie nigaudale, sujet de ce topic.

Ah ça, je ne sais pas. Je lui demande. :o

Nicky_rrRRrrr, comment pourrais-tu savoir, vu qu'il n'y a pas d'événements dans la vie amoureuse de Misssardonik ? [:mister_k]

Misssardonik a écrit :

D'accord. Je peux te payer en MPs ? [:cerveau du chaos]

Ok "._."

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 20-05-2014 à 16:05:35
n°38187435
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-05-2014 à 16:07:15  profilanswer

therouquine a écrit :

mon annonce est clair, je cherches qqu'un pour partager les frais..  [:kordellio]  
si lui s'emballe tout seul de son coté et est tellement déçu de ce qu'il voit qu'il ne veut plus partir, ben....

le "a ma demande" se posait surtout sur le fait qu'il devait voir avec son collègue pour savoir s'il pouvait prendre une 2e semaine

Les vacances c'était l'excuses, le but a toujours était autre de son côté. C'était un plan foireux dès le début.

My 2 cents

---------------
Flickr
n°38187456
therouquin​e
Posté le 20-05-2014 à 16:08:25  profilanswer

je sais pas trop..
j'avais bien une nana qui avait l'air intéressée par le concept, mais elle m'a appelé en n° masqué, donc si elle ne rappelle pas d'ici la fin de la semaine, je pars toute seule..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°38187481
therouquin​e
Posté le 20-05-2014 à 16:09:53  profilanswer

haralph a écrit :

Les vacances c'était l'excuses, le but a toujours était autre de son côté. C'était un plan foireux dès le début.

My 2 cents

peut etre, je ne sais pas..
a coté de ça, il avait qu'a me demander mon pseudo OVS, il aurait vu a quoi je ressemble..  [:spamatounet]  

---------------
n°38187483
Zoreil
Posté le 20-05-2014 à 16:09:58  profilanswer

haralph a écrit :

My 2 cents

Je pense aussi.
Après c'était ptet aussi un effet de bord que n'aurait pas refusé therouquine, mais pas indispensable, alors que pour l'autre ça l'était.

n°38187496
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-05-2014 à 16:10:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Nicky_rrRRrrr, comment pourrais-tu savoir, vu qu'il n'y a pas d'événements dans la vie amoureuse de Misssardonik ? [:mister_k]

j'aurais peut-être dû faire traducteur en fait, j'ai l'impression que j'y arriverais facilement [:a03hegaz]

vazy là [:dovakor_:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38187703
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 16:22:19  answer

antioch_arrow a écrit :

Moi j'ai eu ça dtaleure :

Citation :

20 mai 2014
13:03
Hey , toi tu sais écrire!

Bon le style est encore un peu à travailler tout de même.

Je ne suis pas une "attachiante" enfin je suis plutôt "spontanée". J'aime vivre et apprécier chaque jour, chaque heure, chaque seconde... bref tout le blabla qui va bien!

F.

J'ai répondu :  

Citation :

20 mai 2014
13:31
nouveau
Bon dieu, mais que veux-tu que je fasse d'un mail pareil hein ?

Les gens. LES GENS.

Elle est moche, c'est ça ?! [:super citron]

n°38187721
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-05-2014 à 16:23:34  profilanswer

therouquine a écrit :

Ouais ça semble un peu bizarre, le gars qui assume pas trop ce qu'il cherche :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38187746
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-05-2014 à 16:24:36  profilanswer

Une meuf qui fait pas sa princesse m’impressionnera beaucoup. [:cerveau bricokilt]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 16:24:36  profilanswer

n°38187763
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-05-2014 à 16:25:23  profilanswer

KapweT a écrit :

Parce qu'il ne comprend jamais quand quelqu'un a une réaction, que pour lui tout devrait glisser sur sa carapace :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38187983
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-05-2014 à 16:38:43  profilanswer

Ha non, même pas en plus :)

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38188021
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-05-2014 à 16:40:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Parce qu'il ne comprend jamais quand quelqu'un a une réaction, que pour lui tout devrait glisser sur sa carapace :o

kapwet mon petit, répondez-lui que c'est faux et que c'est de la diffamation, en ajoutant un souriard vindicatif "[:nazztazz]" [:wade:3]

Message édité par Misssardonik le 20-05-2014 à 16:41:16

---------------
n°38188155
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 16:48:46  answer

raph0ux a écrit :

Franchement venant d'un mec, ça va, bonne boutade on rigole bien.
Mais venant d'une fille, c'est un aller simple pour la dépression.
Un peu de respect stp.

Une fille moche à frange, ça compte pas  [:casediscute]

therouquine a écrit :

je sais pas trop..
j'avais bien une nana qui avait l'air intéressée par le concept, mais elle m'a appelé en n° masqué, donc si elle ne rappelle pas d'ici la fin de la semaine, je pars toute seule..

Si c'est pas indiscret tu passes par ou pour ce genre de plan ( mp sinon)? Je débarque sur ce type de concept  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 16:49:25
n°38188178
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-05-2014 à 16:50:03  profilanswer

therouquine a écrit :

bon, ben moi je me suis fait plaquer par mon colloc de vacances..
depuis que l'on s'est vu jeudi denier, j'ai bien noté une baisse de ses envois de sms.. jusqu’à hier soir ou, a ma demande, il m'a annoncé que les nouvelles n’étaient pas top et que donc il ne partait plus avec moi..

j'arrive a me faire jeter même par les mecs avec qui ne ne veux pas coucher..  [:vodkapocalypse:2]

[:zedlefou:3]  
Suis d'accord avec Serge, ça ne me paraissait pas un bon plan la coloc de vacances avec un inconnu  [:transparency]  
/HS: si tu as les nerfs assez solides pour attendre jusqu'au dernier moment, il y a toujours des  locations de vacances bradées parce qu'il y a eu des annulations de dernière minute ...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°38188203
therouquin​e
Posté le 20-05-2014 à 16:52:15  profilanswer

la en l’occurrence je suis passée par parentsolo
mais ça se trouve aussi sur OVS

et peut être même sur HFR en cherchant bien..  [:robert de niro]  :o

---------------
n°38188244
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 16:54:51  answer

stop à l'imposture, montre toi !  [:midnaite:4]

n°38188366
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 20-05-2014 à 17:03:14  profilanswer

Soit je suis trop méfiant, soit il y a une nouveauté exclusive Tinder : les campagnes de pub sociale cachées.

Je matche le profil d'une blonde canon. Genre 10.5/10.

Je lis son petit texte, elle a mis un blabla comme quoi les mecs qui connaissaient un groupe de musique parfaitement inconnu marquaient des points.

Google le nom du groupe. Ecoute un morceau.  

Ok c'est complètement naze. Et les mecs ont quelques centaines de fans sur FB. On sent qu'ils n'ont pas encore tout à fait décollé.

J'imagine d'ici la petite réunion de crise

- "Hey guys, nos videos youtube ne décollent pas, les gens ne nous reconnaissent pas dans la rue, ma concierge m'a à peine dit bonjour ce matin, il faut qu'on se fasse de la pub, une petite campagne de bouche à oreille 2.0, pour toucher les jeunes d'aujourd'hui et connaitre la gloire, les danseuses exotiques nues et les saladiers de coke."  
- "Ils sont ou les jeunes aujourd'hui Roger, toi qui les connait bien ?"
- "Sur Tinder !"
- "Ok, on se créée un fake profil avec des photos d'un canon, on met notre petite référence à notre groupe, comme quoi nous connaitre ferait gagner des points pour rencontrer mademoiselle Bombinette, et roule ma poule, plus qu'à regarder le compteur de youtube exploser!"

Mais c'est peut etre juste le fait de travailler dans ce métier qui me rend parano.  

On va voir si elle repond à mon message.

Message cité 4 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 20-05-2014 à 17:04:58

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°38188375
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 20-05-2014 à 17:04:21  profilanswer

http://myscreens.fr/wp-content/uploads/2010/02/pulpfiction-thumb.jpg

L'élite des franges :sol:

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°38188384
FLeFou
Posté le 20-05-2014 à 17:04:48  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Soit je suis trop méfiant, soit il y a une nouveauté exclusive Tinder : les campagnes de pub sociale cachées.

Je lis son petit texte, elle a mis un blabla comme quoi les mecs qui connaissaient un groupe de musique parfaitement inconnu marquaient des points.

Ok c'est complètement naze. Et les mecs ont quelques centaines de fans sur FB. On sent qu'ils n'ont pas encore tout à fait décollé.

- "Hey guys, nos videos youtube ne décollent pas, il faut qu'on se fasse de la pub, une petite campagne de bouche à oreille 2.0, pour toucher les jeunes d'aujourd'hui.  
- "Sur Tinder !"
- "Ok, on se créée un fake profil avec des photos d'un canon, on met notre petite référence à notre groupe, comme quoi nous connaitre ferait gagner des points pour rencontrer mademoiselle Bombinette, et roule ma poule, plus qu'à regarder le compteur de youtube exploser!"

Mais c'est peut etre juste le fait de travailler dans ce métier qui me rend parano.  

Ou alors son frère est le bassiste du groupe

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°38188399
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-05-2014 à 17:05:45  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

y'a de l'idée [:tammuz]

---------------
n°38188403
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-05-2014 à 17:06:02  profilanswer

je contre :

http://reho.st/medias.unifrance.org/medias/255/232/59647/format_page/dorothee.jpg

Ils ne semble y avoir aucune image de femme à frange après l'an 2000  [:clemlegrand:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 20-05-2014 à 17:06:12

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°38188418
Zoreil
Posté le 20-05-2014 à 17:07:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

je contre :

http://reho.st/http://medias.unifr [...] rothee.jpg

Ils ne semble y avoir aucune image de femme à frange après l'an 2000  [:clemlegrand:1]

t'as pas regardé canal + ces 14 dernières années ?

n°38188472
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-05-2014 à 17:11:02  profilanswer

Tiens, la fille de dtaleure a répondu. J'laisse tomber, ça va être chiant assez rapidement je pense.

---------------
n°38188491
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-05-2014 à 17:12:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tiens, la fille de dtaleure a répondu. J'laisse tomber, ça va être chiant assez rapidement je pense.

Au lieu de laisser tomber, tu devrais lui dire exactement ce que tu dis là.

Y'a moyen que ça devienne sympa justement.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°38188510
KillMe
Posté le 20-05-2014 à 17:13:24  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

- "Hey guys, nos videos youtube ne décollent pas, les gens ne nous reconnaissent pas dans la rue, ma concierge m'a à peine dit bonjour ce matin, il faut qu'on se fasse de la pub, une petite campagne de bouche à oreille 2.0, pour toucher les jeunes d'aujourd'hui et connaitre la gloire, les danseuses exotiques nues et les saladiers de coke."  
- "Sur Tinder !"

[:exceptionnalnain:1]  

Une annonce courte avec les mots "bonne soeur" dedans ?

C'est le contact dont j'ai parlé plus tôt dans l'aparès-midi, tellement obvious que c'est un fake :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38188511
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-05-2014 à 17:13:24  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

C'est quoi ton métier ?  [:transparency]  
Ca titille le côté paranoïaque de mon métier aussi.

Si ils ont fait ça à l'arrache tu dois pouvoir retrouver la nana sur Ternet.

---------------
Flickr
n°38188528
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-05-2014 à 17:14:46  profilanswer

raph0ux a écrit :

Au lieu de laisser tomber, tu devrais lui dire exactement ce que tu dis là.

Y'a moyen que ça devienne sympa justement.

Nan, faut pas tomber dans l'agression gratuite, j'ai d'autres moyens de me décharger que de le faire sur des gens sur AUM :o

---------------
n°38188584
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-05-2014 à 17:18:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Nan, faut pas tomber dans l'agression gratuite, j'ai d'autres moyens de me décharger que de le faire sur des gens sur AUM :o

Ah mais je disais ça dans le but d'éventuellement sauver la conversation qui aurait pu partir du mauvais pied. Pas dans le but de te défouler.
Ça peut la "recadrer" dans le sens "écoute, t'as pas l'air méchante, mais si là tu la joues pas naturel change de technique avec moi et on voit où ça nous mène"
Et si là ça passe vraiment pas, t'es fixé pour de bon.
Donc le même contenu, mais version smooth, version smart.

Message édité par raph0ux le 20-05-2014 à 17:18:49

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°38188657
KillMe
Posté le 20-05-2014 à 17:23:05  profilanswer

[:bool_de_gom:5]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38188717
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-05-2014 à 17:28:39  profilanswer

Donnez moi un flingue :

Citation :

XXXXX
20 mai 2014
17:29
jais bien lut ton annonce et c'est un bon résumer de la plus part des annonces sur adopte , celle quil faut fuir si tu es une filles cor tiquer lol enfin bref
si tu veux discuter je suis la

---------------
n°38188739
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-05-2014 à 17:30:41  profilanswer

Non j'veux pas, crotteuse.

---------------
n°38188760
melanie le​ary
Posté le 20-05-2014 à 17:32:10  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Donnez moi un flingue :

Citation :

XXXXX
20 mai 2014
jais bien lut ton annonce et c'est un bon résumer de la plus part des annonces sur adopte , celle quil faut fuir si tu es une filles cor tiquer lol enfin bref

Mais c'est quoi "une filles cor tiquer"?  [:yacelulo:5]  
Une fille décortiquée? Comme une crevette? Y'a plus la tête?  [:futurama1]

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°38188761
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-05-2014 à 17:32:12  profilanswer

Corrige ses fautes [:haha_aloy]

n°38188819
RedMaxx
Posté le 20-05-2014 à 17:37:04  profilanswer

Cortiquée?

EDIT: bon je blinke mais être cortiqué c'est ne pas être trop con :o

Message édité par RedMaxx le 20-05-2014 à 17:38:55

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°38188833
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 20-05-2014 à 17:38:13  profilanswer

KillMe a écrit :

[:exceptionnalnain:1]  

Une annonce courte avec les mots "bonne soeur" dedans ?

C'est le contact dont j'ai parlé plus tôt dans l'aparès-midi, tellement obvious que c'est un fake :D

"La robe ne fait pas la nonne" oui ^^

haralph a écrit :

C'est quoi ton métier ?  [:transparency]  
Ca titille le côté paranoïaque de mon métier aussi.

Si ils ont fait ça à l'arrache tu dois pouvoir retrouver la nana sur Ternet.

Pub sur Internet. J'ai la flemme d'extraire les photos pour faire une recherche inversée par contre.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°38188840
FLeFou
Posté le 20-05-2014 à 17:38:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Donnez moi un flingue :

Citation :

XXXXX
20 mai 2014

J'ai pas trouvé :/ C'est quoi ce qu'elle a voulu dire?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°38188849
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-05-2014 à 17:39:23  profilanswer

un corps de tique avec de longues papattes.

n°38188865
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-05-2014 à 17:40:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai pas trouvé :/ C'est quoi ce qu'elle a voulu dire?

Peut-être compliquée avec un écran tactile approximatif et un correcteur ortho qui prend des libertés :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26482  26483  26484  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)