| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 05:20:27 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | En même temps, au vu des statistiques sur la durabilité des couples, t'as juste à te poster à l'affût et attendre patiemment que ces "filles adorables" larguent leur mec ou se fassent larguer. En les poussant à la vie en couple et/ou au mariage, ça ira même encore plus vite. Sois patient un peu hein Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 18-05-2014 à 08:19:35 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 08:29:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antioch_arrow Menace mineure |
T'es inscrit sur quoi ? Et puis si tu trouves misérable ta présence sur un SDR, faut pas y rester hein. Les gens qui sont là "par contrainte", j'vois pas trop où ça peut mener. Tiens c'est tout à l'heure mon rdv Donc ptêtre CR je sais pas quand, le plus tard possible j'espère Pour résumer : un peu moins de deux semaines de communication avec une styliste, on communique essentiellement par l'image, j'en avais marre de tout le temps écrire les mêmes choses. Dès que j'ai pigé qu'elle avait l'esprit assez ouvert pour essayer ce petit jeu, je le lui ai proposé d'utiliser cette forme, elle a dit "Banco !". Et c'est une bonne surprise, ça marche très bien, mais je reste persuadé que c'est pas possible avec tout le monde. Elle est souvent en déplacement, donc il n'y avait qu'aujourd'hui qui était possible pour se rencontrer. Je suis en train de chercher comment m'habiller, avec une styliste j'ai pas le droit à la faute de goût Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 18-05-2014 à 08:39:52 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 09:01:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 09:34:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 09:40:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 18-05-2014 à 09:46:12 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
@Blaska : |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 10:43:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 10:44:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 11:15:56 ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 11:46:20 ![]()
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Tout baigne, et je lui demande son nom de famille. Et je n'ai pas été déçue; le mec tortille, me déclare qu'il ne dira rien, et silence radio pendant 3 jours ... alors qu'on est censé se voir ce week-end, et que ça demande peut-être quelques ajustements logistiques... Bref, je bous dans mon coin, puis je décide de faire autre chose, et là (hier) le mec se repointe comme une fleur:
Conclusion: probablement mytho de compete, gros doute sur tout ce qu'il a pu me raconter depuis le début, et je me dit que je l'ai échappé belle, vu ses réactions de dépit minables.
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 18-05-2014 à 22:50:37 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 12:29:36 ![]() Putzain c'est chaud. Comme quoi on revient au débat sur le topic saiske. Y a rien de plus sexy que de la franchise. |
eihcew | HAN |
KillMe | Ca se trouve, c'était shezario, le mec --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
_tchip_ | ou amraz --------------- He likes the taste... |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 12:36:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 12:37:17 ![]()
|
didanou Coeur de verre. | OMG --------------- Cherche une signature. |
didanou Coeur de verre. |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |