Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25890  25891  25892  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37291244
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 14:01:28  answer

Reprise du message précédent :

haralph a écrit :

Pareil [:thiago silva:4]
Parce que elles veulent pas plus [:kolombin]

Pourquoi tout de suite soit blanc soit noir. Faut aimer le gris :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 14:01:28  profilanswer

n°37291260
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-02-2014 à 14:02:13  profilanswer

haralph a écrit :

C'est la société qui veut mettre tout le monde dans des cases.  [:zedlefou:1]  
Tu "vois" la personne et puis basta, un jour la discussion arrive sur l'idée d'être en couple officiellement.

en couple officiellement
, en voilà une bien grosse de case, justement.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37291266
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 14:02:36  answer

Misssardonik a écrit :

on commence par se revoir par exemple ?  [:gordon shumway]  

perso je trouve toutes ces appellations un peu restrictives de toute façon, tant elles peinent à décrire tous les types de relations possibles. Et en plus tout le monde n'a pas forcément la même définition derrière un mot donné.

Oui mais par exemple au bout de combien de "revoyure" on décide d'être exclusif ou non ? D'être... Quelque chose en fait ?

n°37291274
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-02-2014 à 14:03:17  profilanswer

haralph a écrit :

J'ai envie de m'engager  [:zedlefou:1] si je trouve quelqu'un un jour   [:gaga cry]

Bof, c'est ce que tout le monde dit. Sauf que j'ai la sensation que ça a jamais été aussi difficile. Pourquoi ? Par ce que c'est pas vrai. Les gens sont dans le délire et un peu perdus, à fantasmer un truc parfait totalement imaginaire. On se rencontre et on se rencontre et on se rencontre et ça va jamais et on se plaint de pas trouver et que les gars veulent pas s'engager et que unetelle elle veut pas me revoir etc...

n°37291278
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-02-2014 à 14:03:31  profilanswer

in between, relation à trois donc ? [:wade:3]

---------------
n°37291291
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 14:04:04  answer

[:riot_] :D

n°37291300
Grayson
Kingslayer
Posté le 27-02-2014 à 14:04:17  profilanswer

haralph a écrit :

J'ai envie de m'engager  [:zedlefou:1] si je trouve quelqu'un un jour   [:gaga cry]

Je dirais même plus : en ce moment j'ai la fibre paternelle [:tinostar]

n°37291302
Zoreil
Posté le 27-02-2014 à 14:04:24  profilanswer

tamino a écrit :

Bof, c'est ce que tout le monde dit. Sauf que j'ai la sensation que ça a jamais été aussi difficile. Pourquoi ? Par ce que c'est pas vrai. Les gens sont dans le délire et un peu perdus, à fantasmer un truc parfait totalement imaginaire. On se rencontre et on se rencontre et on se rencontre et ça va jamais et on se plaint de pas trouver et que les gars veulent pas s'engager et que unetelle elle veut pas me revoir etc...

j'aimerais bien savoir la part de responsabilité des SDR dans l'évolution des mentalités :D

n°37291305
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 14:04:35  answer

Misssardonik a écrit :

in between, relation à trois donc ? [:wade:3]

Relation entre le plan cul et le couple :o On se voit, on couche ensemble, on est exclusif mais on est pas en couple. huhuhu.

n°37291306
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-02-2014 à 14:04:46  profilanswer

exclusif, personnellement jamais. C'est plus simple [:kordellio]

d'être quelque chose je sais pas, faut définir ledit quelque chose [:tammuz]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 14:04:46  profilanswer

n°37291320
adriiiiien
Posté le 27-02-2014 à 14:05:33  profilanswer

Parce que le one shot, c'est pas triste ?

n°37291321
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 14:05:37  answer

tamino a écrit :

Même impression ici [:tim_coucou]

n°37291335
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 14:06:15  answer

adriiiiien a écrit :

Parce que le one shot, c'est pas triste ?

Je ne vois pas en quoi.

n°37291338
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-02-2014 à 14:06:19  profilanswer

Un PQ plus ou moins régulier où ça s'est pas mal fini (enfin de mon côté, du sien je ne sais pas, mais vu comme elle était difficile à cerner...) et le dernier PCRA que j'ai eu, je vis avec, donc c'est que quelque part ça tient la route tant qu'on sait ce qu'on veut.

Mais putain, la discussion autour de niclounivisse est d'une qualité :love:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°37291360
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-02-2014 à 14:07:31  profilanswer

eihcew a écrit :

Ah non, au contraire, je te trouve d'une justesse impressionnante dans tes analyses et conseils /noredface.

Ah, merci  [:eric le-looser]  
Mais aucun mérite, le cas d'étude était plutôt simple. Unicellulaire, en fait. Voire minéral, à ce niveau-là. :o

Je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment pratiquer, en fait.  

Après, me connaissant, je sais que si ça se passe super chouettement avec quelqu'un, je ne verrais aucune raison de ne pas le fréquenter régulièrement.
Mais j'ai du mal à savoir à quel moment je me considérerais "en couple". A priori, je pense que c'est à partir du moment où la complicité est a minima aussi forte qu'avec un ami + trucs cools qu'on a pas forcément avec ses amis (comme le sexe, les éventuels papillons et tout le toutim).

Mais entre la fréquentation régulière et le couple, j'ai effectivement du mal à piger les nuances de liaisons. En tous cas, je ne vois pas ce genre de liaisons "alternatives" s'installer dans le temps : quelqu'un avec qui je n'accrocherais que pour le sexe mais rien d'autre ne me donnera pas envie de le fréquenter bien longtemps.  
Et quelqu'un avec qui j'accrocherais sur tout me donnera naturellement envie de le fréquenter +++ et de plus en plus régulièrement, et donc de ne pas m'éterniser dans une situation plus ou moins de dillettante.  

Mais bon, la question ne se pose pas pour le moment. :o

[:zedlefou:3]

n°37291361
Grayson
Kingslayer
Posté le 27-02-2014 à 14:07:34  profilanswer

tamino a écrit :

Pourtant comme je disais on voit un retour du mariage-compagnonnage (bon surtout dans les pays anglo-saxons pour le moment) qui est une vision contraire de l'amour-fusion.  

n°37291367
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 14:07:46  answer

raph0ux a écrit :

Un PQ plus ou moins régulier où ça s'est pas mal fini (enfin de mon côté, du sien je ne sais pas, mais vu comme elle était difficile à cerner...) et le dernier PCRA que j'ai eu, je vis avec, donc c'est que quelque part ça tient la route tant qu'on sait ce qu'on veut.

Oui mais comment tu es passé de ça à ça ? Au final c'était une relation de couple dès le début non ?

n°37291369
superfx
Posté le 27-02-2014 à 14:07:50  profilanswer

j'aimais pas sans avoir essayé. j'ai fréquenté 4 mois "officiellement" une jeune femme, après avoir convenu que çà n'allait pas le faire on a continué à se voir pendant qu'on cherchait autre chose, c'était parfait: on se donnait des nouvelles, on se voyait rarement, on sortait ciné/restos, en se donnant la main etc, et on saiksait extrêmement bien.  
pendant ce temps elle a tenté en couple quelques fois, on se voyait pas pendant qu'elle avait quelqu'un, et je me tapais quelques petites pour le fun.
puis elle a trouvé quelqu'un de bien, et moi mon amie actuelle.

que du profit en fait, une amitié avec bénéfices. mais çà ne marcherait pas avec n'importe qui je pense.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°37291390
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 14:08:37  answer

Grayson a écrit :

Pourtant comme je disais on voit un retour du mariage-compagnonnage (bon surtout dans les pays anglo-saxons pour le moment) qui est une vision contraire de l'amour-fusion.  

Tu as des stats ?

n°37291395
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-02-2014 à 14:08:44  profilanswer

tamino a écrit :

Je cherche pas le truc parfait  [:zedlefou:1]  
J'en ai croisé un paquet de nana avec qui j'aurais pu me lancer dans l'aventure, après ça marche ou ça marche pas, c'est une autre histoire (il y a plein d'autres paramètres qui rentrent en compte). Mais au moins essayer, comme a pu le faire Midnaite récemment.

---------------
Flickr
n°37291399
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-02-2014 à 14:08:57  profilanswer

n°37291402
eihcew
Posté le 27-02-2014 à 14:09:08  profilanswer

Une pour toi et une pour moi [:lebowsky]

n°37291416
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-02-2014 à 14:09:48  profilanswer

Le genre de statut qui n'existe pas en fait... [:transparency] Certaines personnes deviennent tellement connes juste pour être trendy...

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°37291434
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 14:10:37  answer

Faut un mental d acier et un certain détachement pour pouvoir faire la part des choses.
A partir de la, tu peux en sortir indemne.
 C'est comme s inscrire sur Aum et garder son mental intact face a tant de déliquescence. Mais c est encore le niveau au dessus :o

n°37291440
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 14:10:49  answer

superfx a écrit :

que du profit en fait, une amitié avec bénéfices. mais çà ne marcherait pas avec n'importe qui je pense.

Oui mais c'est probablement parce que vous avez essayé "officiellement" et que ça n'a pas marché...

n°37291447
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-02-2014 à 14:11:05  profilanswer

Eh bien je lui ai dit, tout simplement.
Au début non, on était pas en couple, mais l'idée de l'être est rapidement venue et s'est imposée à nous au final.

---------------
n°37291482
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-02-2014 à 14:12:57  profilanswer

raph0ux a écrit :

Eh bien je lui ai dit, tout simplement.
Au début non, on était pas en couple, mais l'idée de l'être est rapidement venue et s'est imposée à nous au final.

et ça change quoi, dans la pratique ?

---------------
n°37291496
adriiiiien
Posté le 27-02-2014 à 14:13:41  profilanswer

Dans le PQR, comme tu revois la personne, ça peut vouloir dire que tu comptes (un peu) pour elle.
Si le one shot s'est avéré de réelle qualité pour les 2, ce n'est pas appelé à rester un one shot, si ? Ou alors, c'est un peu dommage.

Message cité 4 fois
Message édité par adriiiiien le 27-02-2014 à 14:14:44
n°37291512
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-02-2014 à 14:14:26  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Si le one shot s'est avéré de réelle qualité pour les 2, ce n'est pas appelé à rester un one shot, si ? Ou alors, c'est un peu dommage.

ça c'est le truc qui m'échappe aussi.

---------------
n°37291514
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-02-2014 à 14:14:29  profilanswer

J'étais beaucoup moins tendu du slip sur la question de "est ce qu'elle veut me revoir ?"

Ce qui est déjà un gros pas en avant, parce que pendant 2 mois environ je suis passé par tous les états...

---------------
n°37291527
warpc
Posté le 27-02-2014 à 14:14:50  profilanswer

Ce n'est pas mathématique!  :o  
Je pense avant tout qu'il faut que cette envie soit réciproque, le reste se fait naturellement.  ;)  
Maintenant, certains s'engagent aussi à ne pas être exclusifs justement...  :p

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°37291543
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 14:15:40  answer

adriiiiien a écrit :

Dans le PQR, tu revois la personne. Ça peut vouloir dire que tu comptes (un peu) pour elle.

Ce que je trouve triste, c'est de devoir élaborer plein de théories pour ne pas dire qu'on est avec quelqu'un. A priori, si tu revois une personne régulièrement (en dehors d'un lit aussi) c'est que tu l'aimes bien, que tu aimes passer du temps avec elle du moins, donc ouais c'est triste de ne pas appeler un chat, un chat.

n°37291546
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 27-02-2014 à 14:15:50  profilanswer

Misssardonik a écrit :

et ça change quoi, dans la pratique ?

c'est un peu comme si tu passes d'un CDD à un CDI. Ca te permet de voir plus loin.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°37291550
niclounivi​sse
Posté le 27-02-2014 à 14:15:53  profilanswer

Misssardonik a écrit :

on commence par se revoir par exemple ?  [:gordon shumway]  

perso je trouve toutes ces appellations un peu restrictives de toute façon, tant elles peinent à décrire tous les types de relations possibles. Et en plus tout le monde n'a pas forcément la même définition derrière un mot donné.

Si t'as un PQR, c'est que tu te revois par définition. Sinon c'est un one shot.

Toute façon, même s'engager ne veut rien dire !!  

Ce qu'il faut c'est que ça dure !! Tu peux te dire "je m'engage avec toi" et 6 mois après, tu te barres avec une autre ou inversement...

C'est comme une ex avec qui je suis resté 4 ans. Elle m'écrit une lettre de ouf où elle mets "quand je parle de nous, je dis on, on est devenu une même personne etc." résultat 2 semaines après, elle se casse :lol:  

Ca traduit bien la pensée de mon pote  :lol:  

raph0ux a écrit :

Le truc s'est transformé naturellement j'imagine
Vous êtes exclusif ou pas?

n°37291557
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 14:16:12  answer

raph0ux a écrit :

J'étais beaucoup moins tendu du slip sur la question de "est ce qu'elle veut me revoir ?"

Ce qui est déjà un gros pas en avant, parce que pendant 2 mois environ je suis passé par tous les états...

J'ai rien compris :o

n°37291573
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 14:17:19  answer

warpc a écrit :

Maintenant, certains s'engagent aussi à ne pas être exclusifs justement...  :p

Oui pour ça que j'ai précisé "ou non" :o

n°37291575
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-02-2014 à 14:17:20  profilanswer

[:eneytihi:4]

---------------
n°37291584
superfx
Posté le 27-02-2014 à 14:17:34  profilanswer

:jap: on a éliminé toute pression en fait

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°37291592
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-02-2014 à 14:17:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'aimerais bien savoir la part de responsabilité des SDR dans l'évolution des mentalités :D

Bah c'est un peu comme pour tous ces phénomènes de fond sociologique, un tout, l'oeuf ou la poule. C'est arrivé au bon moment par ce que c'était déjà dans l'air du temps, ensuite ça s'auto entretient, le cercle vicieux (ou vertueux, tout dépend du degré d'acceptation).

Mais c'est peut être pas très grave, faut se demander si d’ailleurs soi même on a réellement envie d'engagement, de quoi on a réellement envie tout court. Si ça se trouve, et ya de bonnes chances, on est tout à fait des enfants de notre temps et on a exactement ce qu'on veut  [:salade man:3] .

Grayson a écrit :

C'est quoi ?

haralph a écrit :

Je cherche pas le truc parfait  [:zedlefou:1]  
J'en ai croisé un paquet de nana avec qui j'aurais pu me lancer dans l'aventure, après ça marche ou ça marche pas, c'est une autre histoire (il y a plein d'autres paramètres qui rentrent en compte). Mais au moins essayer, comme a pu le faire Midnaite récemment.

Déjà c'est pas une critique. Ensuite je doute pas que plein de gens pensent vouloir une relation engagée, sauf que je me demande si les actions sont bien en accord avec ça. Par ce que c'est bien beau le vœux pieux, le truc que tu dis vaguement comme une prière comme si tu y pouvais rien, puis d'enchaîner sans réellement essayer en fait. Je suis dans la tête de personne, peut être que mid croit aussi vouloir s'engager, mais qu'au fond... ou pas. On est seul face à soi même pour trouver sa vérité [:snorkydu29] .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25890  25891  25892  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)