billou95 a écrit :
CR TagCR (du weekend... en retard)
Miss Koh-Lanta Episode 2. Nous avions prévu un ciné samedi dernier dans l'après-midi, je me retrouve donc à nouveau dans la jungle banlieue 30 minutes en avance à l'attendre. Je reçois un coup de fil à 15 minutes du film pour me dire qu'elle à des problèmes de voiture et va donc être en retard , OK ça commence bien... c'est mort pour le ciné, fait chier je voulais aller voir American Bluff. Bref, elle arrive en effet à la bourre et m'invite à monter dans la voiture. Et là, surprise, qui vois-je ? Sa soeur de passage sur Paris pour le weekend. Nous voilà donc à se balader à la recherche d'un café pour prendre un verre. Bon je vous passe le reste de l'après-midi... Au moment de se quitter, elle m'annonce qu'elles seront toutes les deux sur Paris demain et qu'elle voudrait bien me revoir. N'ayant rien de prévu, et me disant qu'on ne peut pas faire pire que ça, je dis pourquoi pas. Le lendemain, je la retrouve donc sur Paris avec sa soeur et... son gamin (on est quand même au second rendez-vous, ouais !). Bon, en pseudo-gentleman, je reste quand même un peu avant de prétexter un autre rendez-vous pour m'éclipser. Elle m'a quand même proposé de venir manger chez elle un de ces quatre mais là je suis un peu en mode wtf, je m'attendais pas à rencontrer la smala au second RDV je ne sais pas si j'ai vraiment envie de renouveler l'expérience Koh-Lanta. Comme dit ici précédemment je n'ai rien contre les mamans et leurs enfants, mais là tout d'un coup alors qu'on se connait peu, ça fait un too much. Cette épreuve d'immunité m'aura tué Oh et j'ai fais une autre rencontre totalement différente mais j'en reparlerai ici plus tard.
|