| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 19:17:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 19:17:40 ![]() ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 20:44:28 ![]() Doit y avoir 25-30% de puceaux à 21 ans, si on pouvait arrêter d'en discuter chaque semaine |
Angelene | C'est sympa d'être la première fois de quelqu'un |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Angelene |
Message édité par Angelene le 13-09-2023 à 14:17:37 |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 21:27:17 ![]() ![]() |
Grayson Kingslayer |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 21:50:49 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 21:52:38 ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
emppapy |
|
niclounivisse |
Salut, oui ça arrive souvent...malheureusement...surtout sur AUM Je suis pas actif sur ce topic mais je le suis régulièrement et ça fait longtemps que j'ai pas raconter mes aventures AUM.
N2: plan cul assumé des le départ mais 3 jours après elle m'envoie un sms genre elle cherchait du sérieux et je fais pas l'affaire...moi je lui dis mais c'était prévu que ce soit un plan cul lol N3: on se plait pas donc pas de souci N8: hier soir en cours mais Après je me suis pris tellement de bâche même après avoir embrassé etc que je n'ose y croire...je crains chaque sms que je reçois. Pour l'instant ras...en plus je lui ai dit qu'elle devait pas s'attendre à des sms toutes les 5 mi avec moi... Bon maintenant du coup je sais pas quand lui en renvoyer un car elle m'a dit qu.au contraire c'est si je lui en envoyais toutes les 5 min qu'elle s'inquiéterait (nexter en gros).
Message cité 3 fois Message édité par niclounivisse le 20-01-2014 à 10:46:52 |
Da_Edge HFR BS | C'est dingue que depuis 3 ans, personne se propose pour déniaiser PdC, solidarité que diable --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | Je propose qu'on milite pour qu'une HFRienne t'explique comment jouer au docteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grayson Kingslayer |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 23:13:24 ![]()
|
Grayson Kingslayer |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 23:17:22 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 11-01-2014 à 23:20:34 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 23:25:09 ![]()
|
emppapy |
|
Grayson Kingslayer |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 23:43:53 ![]() J'ai un faible pour les rousses |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 23:44:53 ![]()
|
Grayson Kingslayer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |