| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 17:04:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 17:05:10 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 17:06:06 ![]()
|
Grayson Kingslayer |
|
illillillillli IlIIllIIIlllIIllIl |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 17:07:49 ![]()
|
Zoreil |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 17:08:03 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
J'ai pas besoin de deux costumes dans l'immédiat, mais ce sera fort possible que j'en aie besoin plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 13-01-2014 à 17:09:03 |
Grayson Kingslayer |
Je m'en fiche que vous vous en battiez le steak Message édité par Grayson le 13-01-2014 à 17:12:31 |
Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 13-01-2014 à 17:12:59 |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Si on essaie de dresser un portrait : Pdc, tu as déjà plein d'expérience grâce aux sdr mine de rien. Entre encaissement de râteau, mini flirt avec ta prof de bisous, etc. Et puis, le cdi et l'appartement, tu le fais surtout pour toi. Et là, fort de ton indépendance et de ton expérience passé, tu gagneras de plus en plus d'opportunités. Et parce que tu es pdc, tu réussiras. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 17:17:00 ![]() Ouai enfin moi je dis qu'il réussira jamais |
Da_Edge HFR BS |
xibos |
gros +1
|
Bitcoin Xpress |
|
Da_Edge HFR BS | Si elle est d'accord, oui --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 17:29:56 ![]() T'espères des réponses avec "Salut ça va ?" |
Message cité 2 fois Message édité par illillillillli le 13-01-2014 à 17:31:29 |
Da_Edge HFR BS |
Bitcoin Xpress | J'ai eu les mêmes échos. La logique serait limite inversée par rapport à ici. C'est les femmes qui draguent. Putain j'aurais kiffé vivre là-bas |
Docteur Speculoos Medecin du travail | La mouche qui pète ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Bitcoin Xpress |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 13-01-2014 à 17:43:29 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas un manque d'humour, c'est simplement pas drôle --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 17:48:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Point de salut en dessous 1m80. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chou Andy Would you know my nem | Surtout en Amérique du Nord où ils ont un format un peu plus grand. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |