Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25422  25423  25424  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36647676
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-01-2014 à 22:30:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Chris- a écrit :

Ça dépend sur quel sujet ... Si c'est pour pleurnicher parce qu'ils n'ont pas encore de petits enfants quand tu as passé la trentaine et si c'est trop insistant clairement pour moi c'est de l'ingérence.
Les parents on peut aussi les remettre à leur place quand on est adulte, on est pas obligé de dire amen à tout.

Notamment dans le cas de Ramasse Miettes, elle va pas faire un gamin pour exaucer le rêve de sa mère, c'est sa vie, si c'est pas le moment pas la peine de lui faire part de ses états d'âme [:cerveau arf]

Qu'est ce que ça peut m'énerver ce genre de comportement, heureusement les miens sont rodés et pas chiants du coup  [:poweroff]

Bon après ça va, mon frère qui est en couple avec la même nana depuis 8 ans a plus la pression que moi, mais je crois qu'il s'en fout :D
Enfin là ça risque de s'intensifier, sa meuf va avoir 30 ans cette année [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 22:30:58  profilanswer

n°36647679
bulezebu
Posté le 01-01-2014 à 22:32:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36647682
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 22:32:33  answer

Deuz :o

n°36647707
bulezebu
Posté le 01-01-2014 à 22:37:02  profilanswer

n°36647710
-Chris-
Posté le 01-01-2014 à 22:37:34  profilanswer

n°36647719
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-01-2014 à 22:39:19  profilanswer

-Chris- a écrit :

Disons qu'une femme qui a des enfants c'est déjà bien comme "cadeau". Donc aller faire part de ses états d'âmes à ses enfants et pleurnicher sur son envie de petits enfants personnellement ça passerait pas du tout.
Surtout venant de 68ards qui ont souvent dit fuck à leurs parents à une époque de libération des mœurs faut pas déconner.

Enfin pour moi on en est encore à l'étape "quand est-ce que tu nous présentes quelqu'un ?"  [:faman:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 01-01-2014 à 22:39:31
n°36647786
-Chris-
Posté le 01-01-2014 à 22:48:27  profilanswer

n°36647801
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 01-01-2014 à 22:50:21  profilanswer

popinouse a écrit :

Et surtout ça rentre pas dans le trou des chiottes

ou alors la carapace se bloque dans le trou et la pauvre bete va se noyer dans 10cm de flotte le cul en l'air, sous tes yeux... c'est pas réjouissant non plus :o

n°36647804
houckaye
Wouff
Posté le 01-01-2014 à 22:50:34  profilanswer

D'un autre côté, c'est des questions normales, vu qu'on est programmé comme tout être vivant à perpétuer l'espèce.

n°36647813
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 22:51:35  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Enfin pour moi on en est encore à l'étape "quand est-ce que tu nous présentes quelqu'un ?"  [:faman:1]

Arrête de copier sur moi  [:capatin:3].

mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 22:51:35  profilanswer

n°36647814
No_Answer
Hug Division
Posté le 01-01-2014 à 22:51:38  profilanswer

C'quoi ce truc encore ? :D

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36647817
com21
real men don't click
Posté le 01-01-2014 à 22:52:29  profilanswer

No_Answer a écrit :

C'quoi ce truc encore ? :D

Surement de pouvoir visiter des profils sans que ça soit visible par l'autre

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36647820
popinouse
Posté le 01-01-2014 à 22:52:49  profilanswer

Lex123 a écrit :

ou alors la carapace se bloque dans le trou et la pauvre bete va se noyer dans 10cm de flotte le cul en l'air, sous tes yeux... c'est pas réjouissant non plus :o

Le cul en l'air huh ?  [:rhetorie du chaos]

n°36647835
twittos
Et puis quoi encore ...
Posté le 01-01-2014 à 22:55:57  profilanswer

Premier CR ( CR inside un autre CR ) sur ce topic ... juste un bilan de la soirée du réveillon :whistle:.

Rapide présentation : jeune mâle de 24 ans, pas spécialement sous-doué avec les filles mais avec une fâcheuse tendance à s'attirer des situations compliquées :D . J'ai un petit don pour avorter dans l’œuf les situations qui me semblent trop faciles, ce qui me vaut une petite frustration continue. Pas vraiment une libido débordante, j'aime bien le sexe mais je sais m'en passer sans problème particulier ... je préfère attendre un peu en général avant de livrer mon corps de jeune mâle :sarcastic:.  

Les coups d'un soir m'ont toujours angoissés niveau technique, je suis plus dans mon élément avec une relation sérieuse point de vue lit :lol: . Couplé avec une peur bleue de l'attachement depuis une rupture difficile, ça nous donne un tableau pas toujours évident pour être comblé  :pt1cable:  

Contexte : Soirée du réveillon d'hier soir.

CR : J'hésitais entre pas mal de plans différents, mais par solidarité pour un ami un peu esseulé ces derniers temps on est parti sur une soirée tranquille dans un bar en ville  :sleep: . On comptait rentrer pour minuit chez moi pour fêter ça, mais on a fini par passer minuit en ville n'ayant pas vu le temps passer ... passablement aidés par les cocktails  :jap: .

Vers 23h45, la jeune et jolie R. m'écrit pour me souhaiter une bonne année ...

[flashback] J'ai rencontré R. un peu avant les vacances de Noël il y a quelques semaines. Amie d'une amie, on s'est croisés pour la première fois dans un bar et on s'est plu mutuellement  :love:  ... on a fini par rentrer ensemble du bar ce soir d'avant les vacances. Petit verre chez elle, puis on décide d'aller prendre un dernier verre chez moi ( on habite à 500m l'un de l'autre ). Le courant passe bien mais je ne me décide pas à faire le premier pas. Elle doit rentrer, grosse journée le lendemain. Petite embrassade farouche au pied de chez moi :sol:. En bon gentlemen je décide de la raccompagner jusqu'à chez elle : échange nettement plus passionné en bas de chez elle  :D . On décide d'en rester là pour ce soir ... elle doit m'appeler à la fin du week-end pour se revoir. Les jours passent, pas de nouvelles. Je me fais à l'idée qu'elle a du passer à autre chose ...  :hello: [/flashback]

... s'en suit un petit échange de texto. Elle me propose de la rejoindre à sa soirée, pas très loin du bar où on est. Problème : l'ami avec qui je suis s'est récemment séparé de sa copine, qui se trouve justement être à la même soirée que R.  :sweat: . Impossible de concilier tout ça, on continue notre soirée à deux avec mon pote.  

Les verres s'enchainent  :D , j'ai plus de batterie ... je squatte des téléphones à droite à gauche pour continuer à discuter avec R. Vers 4h elle me dit qu'elle quitte sa soirée pour rentrer vers chez elle ( rappel : 500m de chez moi ). Je lui dis que je suis sur le point de prendre un taxi pour rentrer également et on décide de se retrouver chez moi.  

J'arrive chez moi en zigzaguant copieusement :ouch: , l'appart' est un boxon sans nom. Seul point positif : mes colocs sont en vacances à l'étranger. J'ai 10mn pour ranger tout ce que je peux et prendre une micro-douche avant qu'elle débarque :cry: . Je fourre tout ce que je peux sous le lit, blinde les armoires jusqu'à ras, range tout et n'importe quoi dans les premiers tiroirs que je vois ... ça commence à prendre forme, vu de l'extérieur ... faut juste pas gratter la surcouche de rangement  :sol: .

4h50, nouveau texto de R. : je suis en bas, viens m'ouvrir :). J'ai à peine le temps de me sécher, j'ouvre rapidement la fenêtre pour cacher les vapeurs d'alcool qui parfument finement le salon et je descends l'escalier 4 par 4. Bien évidemment je me tôle lamentablement entre le 2ème et le 1er étage dans l'euphorie de la rencontre  :p .

Elle m'attend en bas, congelée et pas vraiment sobre non plus :D, tant mieux ... je ne serai pas le seul pour qui ça va être compliqué ce soir  :whistle: . On monte chez moi ... elle m'explique qu'elle m'a pas rappelé la dernière fois parce qu'elle avait peur de se brouiller avec une autre pote à elle quant à moi :ange: .

On reprend quelques verres, elle me dit qu'elle est crevée et qu'elle veut qu'on se pose sur mon lit. On met un peu de musique, j'ouvre le champagne et on s'allonge. On enlève nos couches respectives une par une, petit câlin en sous-vêtements. L'alcool commence à franchement taper nos deux cerveaux fatigués  :lol: . On s'embrasse copieusement, on s'enlace, ça commence à chauffer sérieusement  :love: . Elle me dit qu'elle en peut plus et qu'elle a rarement eu autant envie ... et BLACKOUT  :??: .

Je me réveille au milieu de "ma" nuit ( 10h du mat ) ... elle est allongée sur moi, en tenue plus que légère et dort paisiblement. La musique tourne toujours et la lampe d'ambiance a bien chauffé. Je suis sur le point de tomber du lit qui penche  :??: , j'essaie de voir pourquoi : une quinzaine de lattes sont sorties de leur logement  :whistle: . Quelques câlins plus tard je me rendors comme une daube  :sleep: .

Vers 13h on se réveille ensemble, à nouveau gros câlin ... mais je dois partir au boulot pour une "urgence"  :cry: . On prend juste le petit-dej' ensemble et on essaie de débriefer la soirée  :sarcastic: : apparemment on a perdu le fil à peu près au même moment et on se serait juste endormis l'un contre l'autre avant d'avoir été jusqu'au bout ...  :o . On n'arrive pas vraiment à comprendre comment on a échoué si près du but mais soit   :ouch: .

On se quitte ce matin sur une grosse gueule de bois et on convient de se revoir dans la semaine avec un peu moins d'alcool au programme :ange: .

Bilan des courses pour ce début de 2014 : j'ai réussi à dormir avec une jeune fille qui me plaît dans mon lit avec pour seul habit sa culotte sans même coucher avec  :lol: . C'était l'issue la moins probable de la soirée, mais ça s'est produit quand même  :D . En attendant la suite ...  :hello:

---------------
L'imitation est la plus sincère des flatteries.
n°36647840
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-01-2014 à 22:56:25  profilanswer

Les miens me disent que j'ai le temps tout ça [:sanglier bossu:4]

n°36647858
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 22:58:56  answer

Oui, ca s'appelle "fake femme"  [:dreamcast]

n°36647862
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-01-2014 à 22:59:36  profilanswer

J'crois pas :D

n°36647871
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-01-2014 à 23:02:03  profilanswer

daaadou a écrit :

Les miens me disent que j'ai le temps tout ça [:sanglier bossu:4]

Azy on échange ?

n°36647881
katamari
The edge of forever
Posté le 01-01-2014 à 23:03:37  profilanswer

Premier win de l'année :sol:  
j'ai bien aimé ton récit, c'est vrai qu'au moment où on a un black out, c'est toujours compliqué de rassembler les morceaux du puzzle :lol:  
Bon courage pour la suite, tu nous diras ce qu'il en est :jap:

Et bonne année 2014 les Nigals bien sûr :love:  
Que la déesse de l'amour écoute nos prières pour la nouvelle année [:bakk13]

Message édité par katamari le 01-01-2014 à 23:04:56
n°36647884
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 23:04:02  answer

twittos a écrit :

Premier CR ( CR inside un autre CR ) sur ce topic ... juste un bilan de la soirée du réveillon :whistle:.

Très, très beau CR, un vrai plaisir à lire. [:csvop:1]  

n°36647896
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 23:06:18  answer

twittos a écrit :

ça commence à chauffer sérieusement  :love: . Elle me dit qu'elle en peut plus et qu'elle a rarement eu autant envie ... et BLACKOUT  :??: .

Je me réveille au milieu de "ma" nuit ( 10h du mat ) ... elle est allongée sur moi, en tenue plus que légère et dort paisiblement. La musique tourne toujours et la lampe d'ambiance a bien chauffé. Je suis sur le point de tomber du lit qui penche  :??: , j'essaie de voir pourquoi : une quinzaine de lattes sont sorties de leur logement  :whistle: . Quelques câlins plus tard je me rendors comme une daube  :sleep: .

A dans 9 mois  [:dreamcast]

n°36647903
katamari
The edge of forever
Posté le 01-01-2014 à 23:08:08  profilanswer

[:rofl]  

n°36647910
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 23:09:35  answer

J'y ai pensé aussi, mais j'ai pas osé  :lol: .

n°36647920
No_Answer
Hug Division
Posté le 01-01-2014 à 23:10:22  profilanswer

Mais pas sur ce topic. :o

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36647940
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-01-2014 à 23:14:21  profilanswer

C'est pour ça que je ne te voyais pas dans les visiteuses quand je t'ai passé mon profil l'autre jour :D

n°36647949
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 23:15:45  answer

Foiré [:ddr555]

n°36647953
twittos
Et puis quoi encore ...
Posté le 01-01-2014 à 23:16:43  profilanswer

Merci pour l'accueil sur le topic ;).

Parle pas de malheur dallas  :ouch: , j'ai déjà suffisamment de mal à m'auto-gérer pour pas rajouter un mouffetard à ma situation. J'ose espérer que même au fond du seau j'aurais eu la bonne idée de sortir couvert ... mais à priori il n'y pas eu besoin de toute façon  :D ... j'ai choisi la seule méthode de contraception sûre à 99.9999% ( seule exception connue à ce jour, la vierge Marie  :D ).

En ce qui concerne les téléphones, les gens sont relativement ouverts à cette heure de la nuit ... j'ai juste demandé à d'aimables inconnus  :sol: , à qui je dois beaucoup pour la suite de ma soirée d'ailleurs  :hello: .

Je vous tiens au jus pour la prochaine rencontre, en espérant que ça finisse un peu moins en bérézina  :sarcastic: .

Message cité 2 fois
Message édité par twittos le 02-01-2014 à 01:29:38

---------------
L'imitation est la plus sincère des flatteries.
n°36648057
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 23:36:09  answer

Faut oser dans la vie.  [:zedlefou:1]  
J'ai retrouvé le proprio du texto, c'est ma psycho de 38 ans  [:dreamcast]

n°36648157
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 23:55:05  answer

Ça fait partie des trucs sur lesquels il faut que je travail. Pourtant la vie m'a foutue une belle baffe pour ne pas avoir osé faire un truc :/.

n°36648164
-LeNain-
Posté le 01-01-2014 à 23:56:22  profilanswer

Je crois qu'on a tous vécu ça, à divers degrés :D

n°36648228
rafal
Posté le 02-01-2014 à 00:07:11  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

bon j'me multi quote...
j'ai eu raison d avoir ma peur, ma maison et tout ce qu'il y avait dedans est réduite en cendres...

Chaud :/
Bon courage à toi.

(Oui, je lurke toujours)

n°36648318
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 00:26:37  answer

-LeNain- a écrit :

Je crois qu'on a tous vécu ça, à divers degrés :D

C'est pas faux. Le problème c'est que 10 ans après ça me hante encore... Enfin bref.  [:charles k:2]

n°36648383
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 02-01-2014 à 00:50:14  profilanswer

les filles peuvent voir si d'autres filles regardent leur profil ? quand je lurke en ninja, je regarde juste les resultats de recherche, je clique jamais dessus... En même temps les filles ont l'option de se cacher des autres filles, ils sont pas cons chez AUM ils ont pensés aux petits pervers malins que nous sommes :o

twittos a écrit :

Merci pour l'accueil sur le topic ;).
...

Blackout au pire moment l'horreur [:shlavos] En même temps, comment vous avez pu défoncer ton lit si vous avez rien fait [:le_chien]

je regretterais toujours de pas avoir été plus loin avec une nana dans un bar, un soir, en faisant la queue pour pisser, elle arrêtait pas de se coller a moi. Mon pote me disait que c'était ON mais je nigaudais déja a l'époque, je me suis décalé de 1 metre, et elle s'est recollé a moi. Je saurais jamais ce que j'ai raté cette nuit la, la baise de l'année ou la chaude pisse (la nana était glauque quand meme)

Spoiler :

mais je l'aurais tringlé quand même [:hish:4]

n°36648524
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-01-2014 à 01:43:44  profilanswer

Bon cela dit, niveau pression sociale, la seule que je ressens réellement (et c'est pas la moindre), c'est la déception chez ma mère face à mon absence de taf ET de mec, elle qui rêve d'avoir des petits-enfants [:prodigy]

[:zedlefou:3]  

Harvey Specterdel a écrit :

La pression sociale, c'est quand même pas mal de bullshit, conditionné par les médias, la société, les parents, les collègues, les films, la religion, la publicité, les magazines etc.

Et c'est vrai qu'on peut se sentir perdu au milieu de ces millions de signaux convergeants. Il est plus simple de se soumettre à cette pression sociale et de l'adopter, alors qu'au fond, quand se connaît bien, qu'on bien dans sa peau, et qu'on a une bonne image de soi, qu'importe ce que les autres font ou pensent. Ce n'est parfois pas facile, certes; ça reste accessible et possible pour tout le monde, néanmoins.

Nothing Else Matters.

Je trouve tes interventions très fraîches [:themanonthemoon:1], mais comme Fibonachos je mettrais un petit bémol : je ne suis pas sûre que ce soit la condition sine qua non pour pouvoir se foutre de l'avis des autres.

A vrai dire, dans mon cas, c'est même presque l'inverse : j'estime me mettre déjà suffisamment de pression toute seule, et je ne veux pas supporter celle des autres. Surtout si elle ne m'aide pas à progresser et/ou qu'elle n'est pas argumentée, en fait.

Si j'étais un punkachien violeur de bébés loutres, et que mon entourage me mettait la pression pour me faire comprendre que c'est mal, oké. :o
Si je suis simplement célibataire depuis un bail, pas motivée par l'idée de faire des enfants, et absolument pas aigrie par la situation, je ne gêne personne.  

Et du coup, quelqu'un qui voudrait que je change sans me donner d'explications claires peut s'introduire sa pression jusqu'à duodénum. [:ddr555]

Ben, peu importe la personne, pourquoi se soucier de ce que pense quelqu'un si son avis ne t'aide pas à avancer ?

Et il n'y a pas de raisons de mettre les parents à part, à vrai dire. Ils peuvent être cons et/ou obtus et/ou inexpérimentés comme n'importe qui d'autre.

Message édité par KapweT le 02-01-2014 à 01:44:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25422  25423  25424  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)