Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24741  24742  24743  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35972989
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2013 à 14:13:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
En gros ça dépend des tempéraments, il y a les gens qui aiment bien sortir et voir du monde qui vont préférer faire le tri IRL et ceux qui voient le fait de sortir comme une contrainte et préfèrent trier au chaud devant leur écran.
Le problème c'est que les deux populations se retrouvent sur le même site :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 21-10-2013 à 14:13:42

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 14:13:20  profilanswer

n°35973050
buffo
Redfarceur :o
Posté le 21-10-2013 à 14:16:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En gros ça dépend des tempéraments, il y a les gens qui aiment bien sortir et voir du monde qui vont préférer faire le tri IRL et ceux qui voient le fait de sortir comme une contrainte et préfèrent trier au chaud devant leur écran.
Le problème c'est que les deux populations se retrouvent sur le même site :o

Je ne vois pas en quoi c'est un problème, celui qui veut de l'IRL, comme mid par ex, le dira tout de suite à la personne en face. Si cette personne est une partisane du "au-chaud", next, ou si vraiment intéressé ben parfois on peut faire des compromis.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°35973190
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-10-2013 à 14:23:54  profilanswer

vitalesper a écrit :

Pour info, j'ai eu semaine dernière 4 rdv. Je trouve que ca fait trop effectivement, mais pas pour les memes raisons :
 + : Ca a un côté très galvanisant, ca évite de oneitis et de se focaliser sur une fille pour la mauvaise raison du "j'en ai marre d'etre célibataire"
 - : C'est super fatiguant, un verre, deux verres, un repas, faire la conversation, se montrer dispo...

Et puis un jour tu rencontres LA fille, celle avec qui ton coeur bat plus fort. Et là tu annules sans problème les deux autres rdv initialement prévus.
/guimauve style

Imagine 3-4 rdv/semaine TOUTES les semaines, à mon avis le + va disparaitre (ou se transformer en une espèce de comparaison miteuse, celle-là a moins de boobs, celle-ci j'aime pas sa coupe de cheveux, etc, tu compareras toujours +/- consciemment avec ce que tu as vu la veille ou l'avant-veille et c'est bien connu c'est toujours mieux "ailleurs" )

Et le - mènera à ce que j'ai décrit je pense, on finirait par y aller en mode blasé, m'en foutiste, ce qui n'est pas un bon état d'esprit à mon sens pour de la séduction.

Et puis, c'est un peu le principe des speed-dating, non ? Si ça marchait beaucoup mieux que les SDR traditionnels on le saurait [:yiipaa:4]

n°35973198
Zoreil
Posté le 21-10-2013 à 14:24:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et puis, c'est un peu le principe des speed-dating, non ? Si ça marchait beaucoup mieux que les SDR traditionnels on le saurait [:yiipaa:4]

ah bah si t'as des stats je veux bien les lire

n°35973216
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 14:25:33  answer

Chocbo a écrit :

Imagine 3-4 rdv/semaine TOUTES les semaines, à mon avis le + va disparaitre (ou se transformer en une espèce de comparaison miteuse, celle-là a moins de boobs, celle-ci j'aime pas sa coupe de cheveux, etc, tu compareras toujours +/- consciemment avec ce que tu as vu la veille ou l'avant-veille et c'est bien connu c'est toujours mieux "ailleurs" )

c'est beaucoup trop, jamais tu tiens le rythme  :sweat:

n°35973263
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-10-2013 à 14:27:53  profilanswer

T'es pas obligé de toutes les baiser non plus  [:faman:1]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35973286
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 21-10-2013 à 14:28:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

Imagine 3-4 rdv/semaine TOUTES les semaines,

Tu extrapoles, je n'imagine pas et suis complètement d'accord avec toi :)

Dimanche soir j'étais juste au bord du gouffre avec "seulement" 2 rencards et une sortie +/- rencard. :o

n°35973292
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2013 à 14:29:26  profilanswer

Si tu y passes des mois oui, mais en sélectionnant un minimum au départ, sur une dizaine de rencontres il n'y a pas moyen d'en trouver une avec qui ça marche bien ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35973351
melanie le​ary
Posté le 21-10-2013 à 14:32:27  profilanswer

Complètement d'accord!

Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe trois bassines de fraises en une heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein... [:nenes:1]  

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35973377
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 14:33:54  answer

Nicky_rr a écrit :

Si tu y passes des mois oui, mais en sélectionnant un minimum au départ, sur une dizaine de rencontres il n'y a pas moyen d'en trouver une avec qui ça marche bien ?

j'espere bien  :pt1cable:  

c'est chocbo qui parle de 3 rdv semaines pendant plusieurs semaines, pour moi ça me semble fastidieux, surtout que t'as plus le temps pour rien d'autre après.
deja qu'entre les différents soirées, les potes, le ciné, j'ai du mal si en plus t'ajoutes des nanas à voir, tu t'en sors plus.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 14:33:54  profilanswer

n°35973384
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 14:34:17  answer

melanie leary a écrit :

Complètement d'accord!

Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe trois bassines de fraises en une heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein... [:nenes:1]  

commencez pas avec Kamelott

n°35973425
melanie le​ary
Posté le 21-10-2013 à 14:36:19  profilanswer

Commence pas à me vouvoyer.  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par melanie leary le 21-10-2013 à 14:36:40

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35973430
com21
real men don't click
Posté le 21-10-2013 à 14:36:34  profilanswer

melanie leary a écrit :

Complètement d'accord!

c'est pas faux [:marllt2]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35973442
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 14:37:29  answer

melanie leary a écrit :

Commence pas à me vouvoyer.  [:julm3]

pour te faire les pieds  

http://journalmetro.com/monde/3895 [...] u-mexique/

n°35973588
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-10-2013 à 14:45:53  profilanswer

Bon, pas d'avis éclairé (ou obscur) sur mon cas de conscience ?

Suis déçu, généralement, les avis non sollicités défilent, et pour une fois qu'on demande, rien :/

n°35973618
Zoreil
Posté le 21-10-2013 à 14:47:35  profilanswer

flopshot a écrit :

Suis déçu, généralement, les avis non sollicités défilent, et pour une fois qu'on demande, rien :/

Bah le consensus c'est "envoie la chier", je crois.

n°35973675
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2013 à 14:50:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah le consensus c'est "envoie la chier", je crois.

Voila, même si on sait d'avance que lui va craquer et aller la voir :jap:

---------------
n°35973752
melanie le​ary
Posté le 21-10-2013 à 14:55:02  profilanswer

[:kingus 4300:1]  

flopshot a écrit :

Mais toi, très simplement et très concrètement, tu en penses quoi?  

---------------
n°35973759
Zoreil
Posté le 21-10-2013 à 14:55:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Voila, même si on sait d'avance que lui va craquer et aller la voir :jap:

c'est ça [:tinostar]

n°35973760
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-10-2013 à 14:56:01  profilanswer

flopshot a écrit :

Coupe les ponts, ne lui réponds pas. [:spamafote]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35973796
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2013 à 14:57:49  profilanswer

flopshot a écrit :

Laisse tomber cette histoire moisie, tu en tireras rien. Te laisse pas manipuler en quelque sorte, tu le regretteras, puis t'as déjà fait une partie du travail de deuil du bordel, retombe pas dedans. Ya pas de règle dans ces histoires, tu sauras jamais comment ça se serait terminé dans une version alternative de l'histoire, celle où tu prends une autre décision. Tu peux que te tenir à ce que tu veux, ce qui est le mieux pour toi.

Moi j'vois pas d'intérêt à la revoir "pour se dire au revoir correctement", tout ça pour qu'elle tergiverse encore ou que sais-je, et que ça te fasse plus de mal que de bien.

n°35973829
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-10-2013 à 14:59:53  profilanswer

melanie leary a écrit :

Mais toi, très simplement et très concrètement, tu en penses quoi?  

La synthèse de ce que disent les gens ici. Merci pour la confirmation d'ailleurs, les gens.

Mais c'est la partie intellectuelle du travail.  
Mon coeur et une autre partie de mon anatomie veulent y aller.
 :pfff:  :pfff:

n°35973849
zobbitenfe​r
Posté le 21-10-2013 à 15:01:15  profilanswer

L'autre partie de ton anatomie, tu ferais bien de te la mettre derrière l'oreille hein :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35973865
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-10-2013 à 15:02:20  profilanswer

flopshot a écrit :

La synthèse de ce que disent les gens ici. Merci pour la confirmation d'ailleurs, les gens.

Mon coeur et une autre partie de mon anatomie veulent y aller.

Un peu de fierté merde ! :D

n°35973913
melanie le​ary
Posté le 21-10-2013 à 15:04:41  profilanswer

flopshot a écrit :

Mon coeur et une autre partie de mon anatomie mon petit demon veulent y aller. (je trouvais ça plus joliment dit!)

C'est vrai qu'on peut parfois être faible dans ces cas-là... parce qu'on a envie de croire envers et contre tout que peut-être, au dernier moment, il se passera quelque chose, ou qu'on a besoin d'affection ou autre. Mais le résultat n'est jamais positif si on se laisse aller à ce genre de chose, ça finit par faire tellement plus de mal que le bref instant de plaisir/soulagement/satisfaction que l'on peut ressentir sur le coup. Comme dit Tamino, tu as déjà commencé le travail de deuil, donc même si ça n'est pas évident, essaie de t'y tenir!
Tu n'en seras que plus "fier" de toi-même dans quelques temps.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par melanie leary le 21-10-2013 à 15:05:07

---------------
n°35974005
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-10-2013 à 15:10:20  profilanswer

Citation :

Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°35974018
Zoreil
Posté le 21-10-2013 à 15:11:04  profilanswer

raph0ux a écrit :

Citation :

Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment.

c'est beau comme du Diam's

n°35974030
kolian
Posté le 21-10-2013 à 15:11:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'es pas obligé de toutes les baiser non plus  [:faman:1]

ca perd de son interet alors :(

n°35974041
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 15:12:44  answer

tamino a écrit :

Laisse tomber cette histoire moisie, tu en tireras rien.  
.

c'était moisi dès le début, aussi moisi qu'un roquefort périmé.

n°35974053
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2013 à 15:13:59  profilanswer

melanie leary a écrit :

Mais le résultat n'est jamais positif si on se laisse aller à ce genre de chose, ça finit par faire tellement plus de mal que le bref instant de plaisir/soulagement/satisfaction que l'on peut ressentir sur le coup.

En même temps si il hésite c'est que la tarte n'était pas assez forte, en allant chercher la deuxième couche il se fait du mal mais c'est parfois indispensable pour passer à la suite :D

---------------
n°35974358
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 15:37:17  answer

Zoreil a écrit :

c'est beau comme du Diam's

Vu que c'est du Dikkenek hein !  
On en tirera les conclusions qu'on voudra.  [:damze:1]

n°35974449
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 15:44:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35974468
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2013 à 15:45:36  profilanswer

Citation :

"Les techniques de 'séduction' [parfois vantées sur Internet] entretiennent l'illusion qu'un 'non' est un 'peut-être', que le séducteur habile est celui qui 'arrive à obtenir un 'oui', poursuit Madmoizelle. Ce postulat est dégradant et dangereux pour les femmes. Dégradant parce qu'il revient à sous-entendre que la séduction est un jeu dont le trophée est la femme. (...) Dangereux parce qu'il nie la notion de consentement et qu'une relation sexuelle non consentie est un viol. (...)
Non, embrasser une inconnue sans qu'elle ait pu accorder son consentement, ce n'est pas un défi, ce n'est pas un challenge. C'est profondément irrespectueux."

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] agression/

Je comprends pas comment on peut contester cela.
Même si "non" peut vouloir dire "non", c'est pas rare non plus que "non" veuille dire "oui".
Dans quelle proportion je ne sais pas..

Par exemple cet été une fille commençait à me dire qu'elle était en relation et qu'elle n'était pas disponible ou un truc dans le genre, mais c'était l'évidence même dans la situation ou elle m'a attiré qu'elle disait ça "à l'envers", et le fait de l'embrasser à bien confirmé que sa formulation verbalement négative ne correspondait pas au fond de sa pensée.

Donc c'est pas étonnant qu'un raccourci comme "non" = "peut être" soit fait puisque dans la pratique on ne peut pas être certain du sens du "non" avant de s'être pris un vent, un non vent d'ailleurs.

Bon je parle juste de ce point précis de l'article, pas du reste.

n°35974540
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 15:49:52  answer

n°35974544
melanie le​ary
Posté le 21-10-2013 à 15:50:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je comprends pas comment on peut contester cela.
Même si "non" peut vouloir dire "non", c'est pas rare non plus que "non" veuille dire "oui".
Dans quelle proportion je ne sais pas..

Par exemple cet été une fille commençait à me dire qu'elle était en relation et qu'elle n'était pas disponible ou un truc dans le genre, mais c'était l'évidence même dans la situation ou elle m'a attiré qu'elle disait ça "à l'envers", et le fait de l'embrasser à bien confirmé que sa formulation verbalement négative ne correspondait pas au fond de sa pensée.

Donc c'est pas étonnant qu'un raccourci comme "non" = "peut être" soit fait puisque dans la pratique on ne peut pas être certain du sens du "non" avant de s'être pris un vent, un non vent d'ailleurs.

Bon je parle juste de ce point précis de l'article, pas du reste.

C'est drôle, je viens justement aujourd'hui de pourrir le mur FB du sombre crétin qui a commis la vidéo dont il est question en lui relayant cet article http://www.madmoizelle.com/embrass [...] ley-207075 , comme pas mal d'autes l'ont fait d'ailleurs.
Soyons clairs: NON veut dire NON, point.

---------------
n°35974573
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2013 à 15:52:21  profilanswer

Tu te remets en question :o

---------------
n°35974591
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 15:53:17  answer

melanie leary a écrit :

C'est drôle, je viens justement aujourd'hui de pourrir le mur FB du sombre crétin qui a commis la vidéo dont il est question en lui relayant cet article http://www.madmoizelle.com/embrass [...] ley-207075 , comme pas mal d'autes l'ont fait d'ailleurs.

Ouais, et pareil pour les mecs, quand on vous dit non, c'est non, pas la peine de nous harceler  :fou:

n°35974594
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 15:53:30  answer

melanie leary a écrit :

Oui enfin, même si je suis d'accord avec ça en théorie. Il m'est aussi arrivé de rencontrer des filles qui me disaient non au premier abord et que j'acceptais comme tel, mais qui revenais régulièrement pour me redire non, pour finir, dans mon lit ou dans ma bouche. Alors faudrait voir à être claire avec vous mesdemoiselles !  
Ah non merde on peux plus le dire ça non plus.

n°35974614
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-10-2013 à 15:55:08  profilanswer

Je dis OUI :o

n°35974615
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 15:55:08  answer

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 15:55:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24741  24742  24743  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)