| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 22:08:29 ![]() ![]() |
feu d'artifice | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ | sinon mon prénom commence par un B --------------- He likes the taste... |
hellk \\ (^o^) // | moi c'est une partie de mon corps qui commence par un "B"
|
halley-bruley | Sinon le mec s'appelle Xavier hein. Message cité 1 fois Message édité par halley-bruley le 19-10-2013 à 23:45:28 |
hellk \\ (^o^) // |
--------------- life is like a banana without bicycle |
halley-bruley |
|
feu d'artifice | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par feu d'artifice le 20-10-2013 à 00:04:26 |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 00:06:07 ![]() ![]() |
adriiiiien | Coucou, C*****. |
chocho56 |
|
adriiiiien |
|
adriiiiien |
katamari The edge of forever |
Message édité par katamari le 20-10-2013 à 01:57:38 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 02:37:50 ![]() |
halley-bruley |
|
Message édité par katamari le 20-10-2013 à 03:06:29 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
ororuK |
|
|
naruto192 | Bon allez, ça fait hyper longtemps que j'ai pas posté ici..... J'ai pas posté grand chose non plus faut dire. Célib de longue date en plus. Très longue..... Je cherche jamais faut dire. Bref, à mon supermarché du coin, il y a une poissonnière super mignonne. 23-25 ans je pense, blonde aux yeux bleu..... Le truc qui me fait craquer quoi. Ca faisait plusieurs mois que je la regardais discrètement quand j'allais faire mes courses. Et puis vendredi, je ne sais pas trop pourquoi, je me suis dis "allez mon ptit naruto (no comment sur mon pseudo -_-') prends ton courage à deux mains et fonce". C'est la première fois de ma vie que j'aborde comme ça une inconnue. J'ai jamais eu envie de faire ça. Jamais eu le courage. Grosse première donc. Et ptain, attendre que les clients achètent leurs poissons pour enfin être seule avec elle.... C'était long, mais j'ai tenu bon Je vous le dis tout de suite, je me suis pris un rateau. Mais un putain de rateau trop mignon. Donc je m'approche d'elle : Moi : "Bonjour, je pourrais vous poser une question s'il vous plaît?" Han la réaction la plus mignonne d'une fille que j'ai pu voir. Elle a instantanément rougit, bégayé, totalement dépassé par la situation et ne savait pas trop ce qui lui arrivait. Je ne sais pas trop comment la décrire, mais son visage à ce moment tout rouge, tout gêné était trop mignon...... Ca m'as trop fait craquer huhu Après un court moment ou elle remet son cerveau en marche elle me répond d'une voix toute gentille et désolé : Elle : "Ah euhh, je suis vraiment désolé mais j'ai un copain" Pendant le reste des courses j'avais le gros sourire malgré le rateau car j'avais toujours l'image d'elle toute rouge et gêné. Ca valait vraiment le coup de voir ça.... ou pas en faite, ça m'a carrément trop fait craquer grrr. Je précise quand même que dans ce supermarché, l'écrasante majorité des clients sont des vieux ou des pères/mères de famille. Bref je croise quasi jamais des gens de mon âge. J'imagine donc que jamais un client lui a posé une question de se genre d'où la grosse surprise. Bon ça fait quand même chié d'avoir pris un rateau. Mais je suis content de moi pour avoir fait l'effort d'aller lui demander. C'est toujours mieux que de la regarder de loin tout le temps en s'imaginant plein de chose avec des "si". Maintenant.... vu que je fais toujours les courses au même endroits..... je vais la revoir vendredi prochain... Ca va être funky. Me tarde de voir comment elle va réagir en me revoyant (et non j'ai pas d'espoir, une fille en couple c'est mort pour moi). Message cité 4 fois Message édité par naruto192 le 20-10-2013 à 04:51:33 |
katamari The edge of forever | Tu peux être fier de toi pour une première |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Nicky_rr L'art est la manière | Il a oublié la formule de politesse "veuillez agréer..." --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
popinouse |
bart01 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 11:21:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 11:21:48 |
_tchip_ | Ptain les grognasses qui répondent pas à mes charmes, je te les ferai cramer moi. Sur quoi se base le tx de popularité sur AUM ? c'est le ratio charme/visite ? Sinon j'ai fais une petite page HTML qui ouvre les 20 premières pages de recherche pour éviter de me taper le "next page" toutes les deux minutes et juste avoir à scroller, j'ai eu un trophé "Zappeur fou"
n'oublie pas le 192 quand tu cites ton pseudo, c'est la partie la plus savoureuse
Bah si la meuf est mignonne tu lui fais un beau sourire quand tu fais tes courses et ça égaillera vos deux journée, y a pas à avoir honte Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 20-10-2013 à 11:37:56 --------------- He likes the taste... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |