| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Reprise du message précédent :
Si y avait que ça ! Message édité par D4rkA le 15-10-2013 à 16:52:52 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 16:51:22 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
croustibat31 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
buffo Redfarceur :o |
Message édité par buffo le 15-10-2013 à 16:57:56 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
mic_12 |
Message cité 1 fois Message édité par mic_12 le 15-10-2013 à 17:01:15 --------------- Site photo |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 17:02:18 ![]()
|
mic_12 |
--------------- Site photo |
Zoreil | "vazzy crevard tu t'es enlevé de mon panier ça m'a retiré des points REVIENS§§§" |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 17:03:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 17:06:56 ![]()
|
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Message édité par tamino le 15-10-2013 à 17:14:21 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 17:15:45 ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | J'ai retrouvé ce message d'il y a quelques jours, parce que parfois, j'ai pas le temps de tout lire donc je regarde les réponses à mes messages, bref, j'ai essayé plusieurs fois d'aller en boite. Avec mes amis, éméché, ou sous l'emprise de cannabis ou non, et rien ne m'a permis de m'y sentir à l'aise. Au bout d'une vingtaine de minutes, je commence à m'y sentir étouffer, j'ai envie de désinfecter tout ce qui entre en contact avec moi, et de sortir le plus rapidement possible. Les boites, ce n'est pas mon truc, et c'est pas faute d'avoir essayé. Si tu t'y sens à l'aise, tant mieux pour toi, moi aussi j'aimerais bien pour pouvoir faire d'autres rencontres, mais je ne peux pas.
Moi aussi, justement, elle m'a encore demandé comment j'allais ce matin, je lui ai répondu et j'ai demandé de ses nouvelles, mais pas de réponse Message édité par Penis_de_Castor le 15-10-2013 à 17:22:07 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 17:28:51 ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Message édité par tamino le 15-10-2013 à 17:34:23 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 17:34:24 ![]()
|
Zoreil |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
flopshot Never up, never in |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
didanou Coeur de verre. | xxxx vous à reposé en rayon --------------- Cherche une signature. |
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 15-10-2013 à 17:54:07 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 17:58:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |