Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24645  24646  24647  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35894638
adriiiiien
Posté le 13-10-2013 à 23:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

ikta a écrit :

Slim
jean ok

Oserais-je un "HS §§§ [:gaga hurle]" ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 23:27:27  profilanswer

n°35894647
croustibat​31
Posté le 13-10-2013 à 23:28:16  profilanswer

vitalesper a écrit :

Un mec en couple, en principe, est désintéressé de la personne qu'il a en face de lui. Une discussion sans enjeu, c'est moins stressant normalement, donc tu devrais avoir la confiance.

Alors que quand t'es célibataireCLD, ca se sent que tu as qqch derrière la tete. Limite c'est marqué sur ton front. J'obtiens des rdv avec des gens qui ne m'ont pas vu de A à Z, sans sortir des phrases avec plein de mots compliqués.

Relax quoi :o

Je suis toujours complètement désintéressé par les personnes que je fréquente, malheureusement. C'est pas que j'ai du mal a draguer, c'est carrément qu'il n'y a pas de cible. A croire que je ne vie pas dans le meme monde que les autres.

Sinon t'as bien fait de marquer "en principe". Vu le nombre d'annonce de personnes "recherchant une rencontre en toute discrétion et ne peut recevoir" que je vois, ca me fait doucement rigoler ces histoires de couples fidèles :lol:  S'il faut choisir entre cocu et célibataire ...

C'est drole d'ailleurs, parce que c'est souvent l'interdit qui motive les gens. Dans ma précédente relation (liberté sexuelle), on a souvent fait des commentaires voire fait part de nos envies diverses, mais on n'a finalement jamais été tenté d'aller voir ailleurs. Alors que c'était pas le cas de celle d'avant ( mais j'ai quand meme su rester fidele hein :o )

n°35894651
ikta
Posté le 13-10-2013 à 23:28:34  profilanswer

vitalesper a écrit :

Evidemment tu prends un slim jaune fluo et trop bizarre, ca fait paupiette.

Autre exemple :
http://lookbook.nu/look/4406825-Vi [...] bercrombie

Oublie la couleur du slim, c'est le côté moulant qui me fait vomir  [:vomiv]  

Sinon le jean de ton lien est très beau

n°35894665
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-10-2013 à 23:30:10  profilanswer

Yop,

Vous proposeriez quoi pour un 1er RDV qui soit pas trop commun? Ou bien faut pas chercher à faire original? :D
Boire un verre ça me barberait assez vite sans bouger, puis ce serait un peu destressant de discuter tout en faisant un truc.

J'ai évoqué le billard, ça a l'air de plaire, avec quoi enchaîner?
Putain j'suis autant en stress que lors de mon 1er rdv :D

Message cité 2 fois
Message édité par potemkin le 13-10-2013 à 23:30:39
n°35894674
ikta
Posté le 13-10-2013 à 23:30:46  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Oserais-je un "HS §§§ [:gaga hurle]" ?

Le look, c'est la première chose qu'une nana regarde. Donc c'est important  [:timoonn:5]  

n°35894677
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 13-10-2013 à 23:31:04  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je suis toujours complètement désintéressé par les personnes que je fréquente, malheureusement. C'est pas que j'ai du mal a draguer, c'est carrément qu'il n'y a pas de cible. A croire que je ne vie pas dans le meme monde que les autres.

Hum ... Je ne sais pas quoi te dire. Je suis pour ma part qqn de plutot normal physiquement et socialement, quoique je trouve qu'etre asiatique n'est pas un avantage :o Et a priori ce ne sont pas les opportunités qui manquent.

Et hum, je sais pas ce que je dois comprendre par "pas de cible". Pas inscrit sur un SDR ? Des sorties sans rencontrer de personne ?

ikta a écrit :

Oublie la couleur du slim, c'est le côté moulant qui me fait vomir  [:vomiv]  

Sinon le jean de ton lien est très beau

Bah voilà, c'est un jean slim. Je porte un jean slim. Comme quoi :)

potemkin a écrit :

Yop,

Vous proposeriez quoi pour un 1er RDV qui soit pas trop commun? Ou bien faut pas chercher à faire original? :D
Boire un verre ça me barberait assez vite sans bouger, puis ce serait un peu destressant de discuter tout en faisant un truc.

Pourquoi .? Tu penses pas que tu serais au contraire distrait par l'activité sous jacente plutot ?

Message cité 3 fois
Message édité par vitalesper le 13-10-2013 à 23:33:39
n°35894683
ikta
Posté le 13-10-2013 à 23:31:42  profilanswer

potemkin a écrit :

Yop,

Balade dans un parc?

n°35894701
croustibat​31
Posté le 13-10-2013 à 23:32:42  profilanswer

ikta a écrit :

Je dois pas forcément représenter une forte majorité des filles, mais c'est tellement sexy une barbe faussement négligée!

Oué oué, c'est sexy, mais de loin. La barbe faussement négligée tellement sexy a tendance a faire un effet entre la brosse métallique en partie émoussée et le papier a poncer gros grain. J'imagine trop comment ca doit etre agréable pendant un cunni :love:

n°35894702
adriiiiien
Posté le 13-10-2013 à 23:32:42  profilanswer

ikta a écrit :

Le look, c'est la première chose que je regarde.

n°35894743
ikta
Posté le 13-10-2013 à 23:35:07  profilanswer

vitalesper a écrit :

Hum ... Je ne sais pas quoi te dire. Je suis pour ma part qqn de plutot normal physiquement et socialement, quoique je trouve qu'etre asiatique n'est pas un avantage :o Et a priori ce ne sont pas les opportunités qui manquent.

Et hum, je sais pas ce que je dois comprendre par "pas de cible". Pas inscrit sur un SDR ? Des sorties sans rencontrer de personne ?

J'ai déjà eu des ex asiats, pas plus handicapant que les autres mecs  

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 23:35:07  profilanswer

n°35894748
No_Answer
Hug Division
Posté le 13-10-2013 à 23:35:33  profilanswer

ikta a écrit :

Je dois pas forcément représenter une forte majorité des filles, mais c'est tellement sexy une barbe faussement négligée!

Ca dépend de la dureté de la barbe, pour moi.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35894761
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2013 à 23:36:11  answer

ikta a écrit :

J'ai déjà eu des ex asiats, pas plus handicapant que les autres mecs  

Bah quand même quand ils rigolent ils n'y voient plus rien si ça c'est pas handicapant. :o

n°35894773
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 13-10-2013 à 23:36:57  profilanswer

T'as tout compris  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

n°35894782
ikta
Posté le 13-10-2013 à 23:37:19  profilanswer

@adriiien : Je vais pas faire la faux cul, quand tu connais pas un mec, que tu lui as jamais parlé, la seule chose sur laquelle tu te fais un premier jugement, c'est le look et le physique en général.

Message cité 2 fois
Message édité par ikta le 13-10-2013 à 23:38:20
n°35894806
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2013 à 23:38:55  answer

ikta a écrit :

Je vais pas faire la faux cul, quand tu connais pas un mec, que tu lui as jamais parlé, la seule chose sur laquelle tu te fais un premier jugement, c'est le look et le physique en général.

Si j'avais du m'arrêter à ça pour mes potes et mes copines, je serais seul. Je préfère discuter, échanger, autour d'une bière généralement. Mais c'est dur de faire décoller les gens d'un clavier.

n°35894812
ikta
Posté le 13-10-2013 à 23:39:19  profilanswer

vitalesper a écrit :

T'as tout compris  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

Dans ce cas là, on est tous le "handicapé" de quelqu'un

n°35894817
potemkin
Posté le 13-10-2013 à 23:39:35  profilanswer

vitalesper a écrit :

Pourquoi .? Tu penses pas que tu serais au contraire distrait par l'activité sous jacente plutot ?

Je pensais pas non plus à faire un tennis :D, mais une idée intermédiaire. Genre une fête foraine (mais y'en a pas toujours où on veut quand on veut :/).

ikta a écrit :

Balade dans un parc?

Aucune heure fixée, mais ça risque d'être en soirée, donc nuit tombée, ambiance embuscade, drogués qui matent l'oeil luisant, assez moyen pour une première rencontre :D Puis fait froid :/ Autant marcher en ville, rechauffés par la douce odeur d'huile brûlée des baraques à sandwichs :love:

n°35894850
ikta
Posté le 13-10-2013 à 23:40:56  profilanswer

Certain arrivent à faire des gangbang sur ce forum  :whistle:

n°35894875
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 13-10-2013 à 23:42:40  profilanswer

ikta a écrit :

Dans ce cas là, on est tous le "handicapé" de quelqu'un

Humour [:lalrobin]  

potemkin a écrit :

Je pensais pas non plus à faire un tennis :D, mais une idée intermédiaire. Genre une fête foraine (mais y'en a pas toujours où on veut quand on veut :/).

Tu te poses dans un bar sympa, tu discutes autour d'un premier verre, puis un second, puis la bouteille. A quoi bon s'exciter dans tous les sens ? Jvois pas comment tu vas faire pour retenir son attention, ce qu'elle va te dire ....

n°35894889
ikta
Posté le 13-10-2013 à 23:43:52  profilanswer

vitalesper a écrit :

Humour [:lalrobin]  

Image! D'où les guillemets...

n°35894900
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2013 à 23:44:58  answer

No_Answer a écrit :

Ca dépend de la dureté de la barbe, pour moi.

Uniquement de la barbe ?  [:cupra]  [:dreamcast]

n°35894901
potemkin
Posté le 13-10-2013 à 23:45:10  profilanswer

vitalesper a écrit :

Tu te poses dans un bar sympa, tu discutes autour d'un premier verre, puis un second, puis la bouteille. A quoi bon s'exciter dans tous les sens ? Jvois pas comment tu vas faire pour retenir son attention, ce qu'elle va te dire ....

Oui bon je vais surtout arrêter d'essayer d'anticiper  [:gordon shumway:2]

n°35894912
eihcew
Posté le 13-10-2013 à 23:46:20  profilanswer

ikta a écrit :

Bonjour :o

ikta a écrit :

Certain arrivent à faire des gangbang sur ce forum  :whistle:

Bah c'est la base  [:zedlefou:1]

n°35894917
No_Answer
Hug Division
Posté le 13-10-2013 à 23:46:42  profilanswer

Tu parles d'une dureté que je ne peux pas tester en faisant la bise. :o

Message cité 1 fois
Message édité par No_Answer le 13-10-2013 à 23:47:41

---------------
n°35894918
ikta
Posté le 13-10-2013 à 23:46:48  profilanswer

n°35894930
ikta
Posté le 13-10-2013 à 23:47:46  profilanswer

eihcew a écrit :

Bonjour :o

Tu cultives ta barbe?

n°35894939
eihcew
Posté le 13-10-2013 à 23:48:37  profilanswer

Elle pousse lentement, il me faut deux semaines pour avoir une barbe de trois jours mais ouais :o

n°35894946
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 13-10-2013 à 23:49:08  profilanswer

potemkin a écrit :

Oui bon je vais surtout arrêter d'essayer d'anticiper  [:gordon shumway:2]

Le poids des enjeux. :/

A double tranchant, tu devrais peut etre faire du sport avant d'aller à ton rdv. Tu seras moins stress, mais peut etre très fatigué :o

n°35894951
ikta
Posté le 13-10-2013 à 23:49:54  profilanswer

eihcew a écrit :

Elle pousse lentement, il me faut deux semaines pour avoir une barbe de trois jours mais ouais :o

Sexy  [:anakronik:2]

n°35894958
croustibat​31
Posté le 13-10-2013 à 23:50:41  profilanswer

vitalesper a écrit :

Peu de femmes dans mon milieu pro (toutes mariées avec enfant donc pas interessantes, de toute facon no zob in job), pas de femmes disponible dans mes activités sociales non plus.
Il y en aurait eventuellement une, et encore, un peu trop ultra active a mon gout, donc en amitié ca va tres bien. Si un jour elle redevient célibataire elle n'aura que l'embarras du choix ( et dans ce cas, on ne prend pas du second choix; y'a suffisamment de minets dynamiques comme elle les aime qui lui tournent autour). Si par miracle j'ai ma chance, je doute que ca marche, je suis trop posé par rapport a elle, donc pas de regret. C'est quelqu'un que j'ai plaisir a fréquenter en tout cas, mais je me vois pas avec.  

Y'en a une autre dynamique comme ca au taff. Les bons jours je trouve ca cool, les mauvais jours j'ai envie de lui hurler "TA GUEULE J'EN AI RIEN A BATTRE DES TRUCS DE MALADE QUE TU PEUX FAIRE EN JAVA LAISSE MOI BOIRE MON CAFE TRANQUILLE :fou: :fou: :fou: §§§§§§§" .

En dehors de ca...  mes voisines (lesbiennes), ma belle cousine qui m'a fait du rentre dedans (15 ans), et sinon rien.

Comme je suis le dernier pas casé de la bande de potes, je me retrouve comme un con pour sortir, meme le pote que je pensais (et qui se pensais) célib a vie et content de l'etre s'est casé et a vendu sa garçonnière ( il est quand meme content que j'en fasse une et a déja averti qu'il squatterai régulierement :D )

Pas trop la tete a ca de toute facon. En ce moment c'est boulot, travaux dans l'appart. Les SDR me gonflent, a chaque fois que je me dis "allez, je refais un profil", je laisse tomber avant d'avoir appuyé sur "envoyer". Je vois comment tourne tamino en ce moment (no offense), j'ai pas envie de redevenir aussi tendu a cause de rateaux virtuels (no offense² ).

ikta a écrit :

Le look, c'est la première chose qu'une nana regarde. Donc c'est important  [:timoonn:5]  

Ca fait depuis que tu as commencé a poster que je me dis que je connais ce style de posts ... Princesse lili ?

n°35894968
ikta
Posté le 13-10-2013 à 23:51:57  profilanswer

vitalesper a écrit :

A double tranchant, tu devrais peut etre faire du sport avant d'aller à ton rdv. Tu seras moins stress, mais peut etre très fatigué :o

On a dit pas d'enjeu  [:dao]

n°35894975
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2013 à 23:52:38  answer

Avec toi ? Photo en MP, je suis pas un homme facile :o

No_Answer a écrit :

Tu parles d'une dureté que je ne peux pas tester en faisant la bise. :o  

Il faut tout t'apprendre  [:clooney17]

n°35894978
eihcew
Posté le 13-10-2013 à 23:52:55  profilanswer

ikta a écrit :

Sexy  [:anakronik:2]

J'ai longtemps complexé dessus  [:kr1k0e:5]

n°35894985
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2013 à 23:53:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35894987
potemkin
Posté le 13-10-2013 à 23:53:38  profilanswer

vitalesper a écrit :

Non je me connais, le moment venu je serais pas vraiment stressé, le risque c'est que j'en fasse trop, ma spécialité étant l'humour, et sachant qu'il est impossible d'être très pertinent en continu, faudra que je pense à me freiner pour pas paraître lourdingue.

Et surtout prendre de temps en temps une pose ténébreuse, le regard au loin, comme si je ressassais des souvenirs horribles d'une salle de torture au Cambodge:  [:bakk53]

n°35894988
ikta
Posté le 13-10-2013 à 23:54:09  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca fait depuis que tu as commencé a poster que je me dis que je connais ce style de posts ... Princesse lili ?

[:vinx2]

Message cité 1 fois
Message édité par ikta le 13-10-2013 à 23:55:03
n°35894990
No_Answer
Hug Division
Posté le 13-10-2013 à 23:54:27  profilanswer

J'évite la main baladeuse à la première bise. :o

---------------
n°35894992
croustibat​31
Posté le 13-10-2013 à 23:54:42  profilanswer

potemkin a écrit :

Non je me connais, le moment venu je serais pas vraiment stressé, le risque c'est que j'en fasse trop, ma spécialité étant l'humour, et sachant qu'il est impossible d'être très pertinent en continu, faudra que je pense à me freiner pour pas paraître lourdingue.

Et surtout prendre de temps en temps une pose ténébreuse, le regard au loin, comme si je ressassais des souvenirs horribles d'une salle de torture au Cambodge:  [:bakk53]

genre  
http://www.bouletcorp.com/blog/201 [...] tenebreux/  ?

n°35894993
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-10-2013 à 23:54:43  profilanswer

ikta a écrit :

croustibat31 a écrit :

Oué oué, c'est sexy, mais de loin. La barbe faussement négligée tellement sexy a tendance a faire un effet entre la brosse métallique en partie émoussée et le papier a poncer gros grain. J'imagine trop comment ca doit etre agréable pendant un cunni :love:

tu m'enlève les mots de la bouche [:cupra] plus la peau est tendre, et plus ça pique... bref

ikta a écrit :

[:haha] non mais cte  collection de lieux communs qui pleut tout d'un coup [:transparency] j'essaie de me rappeler comment étaient habillés les mecs qui ont eu l'honneur de m'emballer, récemment ...et j'me souviens de rien. (j'ai la mémoire qui flan-cheu...)
L'un avait un beau pull en cachemire... je le sais parce que je l'ai touché pour l'embrasser en partant... un autre des godasses affreuses... ça n'a pas empêché la suite d'être hot.
[:mathix] L'important, c'est l'allure générale, pas seulement le look; et pour les vêtements, autant qu'ils ne vous desservent pas , c'est déjà pas mal, et essayer d'être à l'aise

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35895006
croustibat​31
Posté le 13-10-2013 à 23:56:03  profilanswer

Apres s'il faut avoir 2 ou 3 SMICS en vetements sur soi pour draguer, bof bof

n°35895013
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 13-10-2013 à 23:56:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Peu de femmes dans mon milieu pro... et sinon rien.

Pas trop la tete a ca de toute facon. En ce moment c'est boulot, travaux dans l'appart. Les SDR me gonflent, a chaque fois que je me dis "allez, je refais un profil", je laisse tomber avant d'avoir appuyé sur "envoyer". Je vois comment tourne tamino en ce moment (no offense), j'ai pas envie de redevenir aussi tendu a cause de rateaux virtuels (no offense² ).

Bon t'as envie ou t'as pas envie au fond de toi ? Des rateaux, tu vas en prendre de toutes facons hein. D'ailleurs pour ceux que ca interesse jpeux filer mon lien :o

potemkin a écrit :

T'es sur que c'est ta spécialité ? :)

Message cité 3 fois
Message édité par vitalesper le 13-10-2013 à 23:58:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24645  24646  24647  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)