| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 11:13:13 ![]() ![]() |
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 11:21:18 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil |
|
tamino master proxy 2 gates | Moi j'suis plus gêné qu'autre chose quand je croise le regard d'une fille qui me plaît, en général j'arrive même pas à décrocher un sourire Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-10-2013 à 11:28:23 |
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 11:25:16 ![]() ![]() |
melanie leary |
Message cité 2 fois Message édité par melanie leary le 04-10-2013 à 11:30:51 --------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
No_Answer Hug Division |
C'est peut-être le possible "enjeu" qui est bloquant dans son cas ? Je souris très facilement. Mais si la personne me plait, je peux très vite perdre mon sourire et devenir rouge tomate. Message édité par No_Answer le 04-10-2013 à 11:32:37 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Zoreil | 19 ans |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 04-10-2013 à 11:40:01 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Zoreil |
|
adriiiiien |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon, suite de mes aventures On est sensés se voir ce soir, pour la 6eme fois, et il ne s'est toujours rien passé même si j'avais une belle occasion la dernière fois Je pense à elle tous les jours, ça en devient limite chiant lorsque j'ai pas de news (je sais, c'est mal Tout ça pour dire que ce soir, j'aimerai fortement arriver à tenter qqch, histoire d'être fixé, même si je suis persuadé que je lui plaît, mais je n'arrive pas à trop la cerner sur ses intentions ... Du coup je cherche un plan sympa pour engager la chose ce soir, pas comme un ciné où on parle peu (encore qu'il est possible d'avoir un côté tactile ...). Des idées ?
Message cité 6 fois Message édité par Ydalb le 04-10-2013 à 11:51:17 --------------- :o |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
No_Answer Hug Division |
L'âge ne fait malheureusement pas la maturité psychologique de la personne. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
adriiiiien |
Message cité 2 fois Message édité par adriiiiien le 04-10-2013 à 11:51:38 |
Zoreil |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 11:52:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |