Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24529  24530  24531  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35800159
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-10-2013 à 11:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais mais bon, en même temps ton avis comme le mien sont forcément biaisés, vu qu'on est pas des supers fans de voyages. Mais j'ai du mal quand même avec ça. :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 11:13:13  profilanswer

n°35800167
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 04-10-2013 à 11:13:52  profilanswer

C'était plus pour le côté franchouillard hein, parce que banane de noix de coco, c'est très exotique  [:ripthejacker]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35800187
melanie le​ary
Posté le 04-10-2013 à 11:14:54  profilanswer

magicien96 a écrit :

A propos de signe, lorsque vous plongez dans le regard d'une fille et que celle-ci vous le rend bien volontier, que ça semble duré une éternité et que les regards ont du mal à décrocher. C'est bon signe ou alors juste un truc de fille dont les mecs ne comprennent rien ? [:klemton]

Je ne parlerai que pour moi-même, mais dans mon cas, ça serait plutôt un excellent signe... si je souris en même temps. En même temps, tout dépend du contexte, parfois je vais faire ça pour tenter de déstabiliser l'autre (mais ça reste tout de même une espèce de jeu pour montrer qu'on se plait :) ).
Et d'un autre côté, quand quelqu'un me plaît je peux aussi tomber dans l'extrême inverse, à savoir de bref échanges de regards suite auxquels je vais me sentir obligée de détourner un peu les yeux d'une façon gênée. Je crois que malheureusement, il n'y a pas de règles pour ce genre de choses!

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35800209
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-10-2013 à 11:16:06  profilanswer

H-4 avant TT  [:exceptionnalnain:1]  

Il y a plus moyen d'avoir des comptes AUM illimités en charme ?  [:midnaite:2]  
Je vais chercher dans les fonds de poubelles.

---------------
Flickr
n°35800301
didanou
Coeur de verre.
Posté le 04-10-2013 à 11:20:58  profilanswer

Je test ce weekend et vous dis le résultat.

---------------
Cherche une signature.
n°35800308
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 11:21:18  answer

antioch_arrow a écrit :

Ouais mais bon, en même temps ton avis comme le mien sont forcément biaisés, vu qu'on est pas des supers fans de voyages. Mais j'ai du mal quand même avec ça. :o

on est des casaniers amateurs de casanis !  [:carbon'r:3]

n°35800309
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-10-2013 à 11:21:22  profilanswer

melanie leary a écrit :

Je ne parlerai que pour moi-même, mais dans mon cas, ça serait plutôt un excellent signe... si je souris en même temps. En même temps, tout dépend du contexte, parfois je vais faire ça pour tenter de déstabiliser l'autre (mais ça reste tout de même une espèce de jeu pour montrer qu'on se plait :) ).
Et d'un autre côté, quand quelqu'un me plaît je peux aussi tomber dans l'extrême inverse, à savoir de bref échanges de regards suite auxquels je vais me sentir obligée de détourner un peu les yeux d'une façon gênée. Je crois que malheureusement, il n'y a pas de règles pour ce genre de choses!

Une des rares fois où cela m'est arrivé, je me souviens me retourner pour voir à qui elle adressait son sourire. Quand tu retournes face à un mûr tu as l'air encore plus benêt que d'habitude. [:kuzco_003]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35800329
Zoreil
Posté le 04-10-2013 à 11:23:21  profilanswer

Bresse a écrit :

Une des rares fois où cela m'est arrivé, je me souviens me retourner pour voir à qui elle adressait son sourire. Quand tu retournes face à un mûr tu as l'air encore plus benêt que d'habitude. [:kuzco_003]

:D
"qui, moi ?!"

n°35800360
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2013 à 11:25:15  profilanswer

Moi j'suis plus gêné qu'autre chose quand je croise le regard d'une fille qui me plaît, en général j'arrive même pas  à décrocher un sourire :o. Par contre une qui me plait pas, aucun souci, je souris, je peux même lui parler et dire une connerie si l'occasion se présente, détendu nickel  [:vieux slip] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-10-2013 à 11:28:23
n°35800361
croustibat​31
Posté le 04-10-2013 à 11:25:16  profilanswer

flopshot a écrit :

tagcr

Bon, la rencontre a eu lieu.
Déjà, le matin, c'est parti en cahouètes. Elle me dit de ne pas trop espérer de choses. Ca m'énerve. Je vais encore être le "nice guy" qui pourrait presque prétendre à, mais pas tout à fait. Donc genre, elle insiste pour que l'on se revoit, mais uniquement pour me coller un vent de face.

Résigné, abattu, je dis que je me rendrai quand même sur place (2h30 de train).
Les conseils glânés de-ci de-là m'encouragent à ne pas désespérer, et y aller sous mon meilleur jour, en profiter un max. Jouer mon va-tout.
La veille, une copine m'a relooké exprès pour ça.

Quand j'y vais, c'est très mi-figue, mi-raisin. Je me sens déguisé, pas moi-même.
Elle arrive peu après moi (en train aussi), et d'emblée, me semble distante, froide. Elle ne relance quasi pas la conversation. On se traîne à l'endroit que j'avais prévu. On ne s'y attarde pas. Les regards échangés sont étranges. Je me dis "quelle galère!".

Et puis on va se poser dans un café, on continue à discuter. Enfin, moi je parle, elle écoute.
Quasi l'heure de rentrer, déjà. Les 4 heures passent à tout allure. Je commence à rentrer un peu plus sur le terrain sensible. La décision qu'elle doit prendre : rester avec son mec, ou prendre un nouveau départ (avec moi dans les bagages si possible). Elle restatue à nouveau sur la compléxité de la situation, avec les mêmes arguments que depuis 10 jours. J'ai l'impression d'un surplace violent.

Et puis, au moment de se dire au revoir, là, ça devient plus clair. Elle m'explique et je comprendre à mots couverts, qu'elle avait essayé de se persuader que le feeling réciproque à notre rencontre était juste artificiel, et que cette deuxième rencontre aurait du l'aider à enterrer l'idée de possibilités nouvelles. Mais que dès qu'elle m'a vu, tout est revenu en elle, que je lui plais énormément, et que les 4 h passées ont été dures pour elle puisque ça la relance dans son doute alors qu'elle pensait que ça le tuerait.

Dès qu'on a été dans nos trains respectifs, échange de messages très très gentils. Elle avoue une attirance folle (que je ne me savais pas capable de provoquer en quelqu'un) pour moi. De mon côté, je la rassure sur mes intentions qui restent les mêmes : j'ai envie d'une histoire avec elle, et pas seulement d'une partie de jambes en l'air.
Bref, rien n'est résolu, mais je suis toujours plus sur la selette et j'ai évité la Roche Tarpéienne alors que je ne m'en doutais pas.

Maintenant, wait & see. On continue les amabilités par messages, mais l'instant de vérité n'est pas pour tout de suite. Donc maintenant, respirer, bouger, faire des tas de choses ... Respirer surtout.

Voila, ca c'est exactement le genre de situation que je ne veux plus vivre, au point de couper court dès le premier bonjour.  

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 11:25:16  profilanswer

n°35800419
melanie le​ary
Posté le 04-10-2013 à 11:29:19  profilanswer

tamino a écrit :

Moi j'suis plus gêné qu'autre chose quand je croise le regard d'une fille qui me plaît, en général j'arrive même pas  à décrocher un sourire :o.

C'est dommage! :)
Tu n'arrives pas à te dire que tu n'as rien à perdre que d'esquisser un petit sourire? Tu peux t'entraîner dans le métro par exemple, ce sont des gens que tu ne connais pas et que tu ne recroiseras jamais, donc ça ne te coûte rien de le faire sans aucune attente en retour... Je le fais de temps à autre, parce que je me dis de toutes façons que moi, quand quelqu'un me sourit dans le métro (homme femme ou enfant hein, pas forcément de vocation romantico-sayxuelle derrière), bah ça me fait du bien. Pourquoi ne pas retourner la faveur en retour?

Edit suite à ton edit: bon ça va alors, tu n'as plus qu'à imaginer les filles qui te plaisent habillées comme des sacs avec des bouts de salade entre les dents; elles te plairont moins et hop! Tu leur décoches le Colgate-Ultra-Bright! :D

Message cité 2 fois
Message édité par melanie leary le 04-10-2013 à 11:30:51

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35800455
No_Answer
Hug Division
Posté le 04-10-2013 à 11:31:14  profilanswer

melanie leary a écrit :

Tu n'arrives pas à te dire que tu n'as rien à perdre que d'esquisser un petit sourire? Tu peux t'entraîner dans le métro par exemple, ce sont des gens que tu ne connais pas et que tu ne recroiseras jamais, donc ça ne te coûte rien de le faire sans aucune attente en retour... Je le fais de temps à autre, parce que je me dis de toutes façons que moi, quand quelqu'un me sourit dans le métro (homme femme ou enfant hein, pas forcément de vocation romantico-sayxuelle derrière), bah ça me fait du bien. Pourquoi ne pas retourner la faveur en retour?

C'est peut-être le possible "enjeu" qui est bloquant dans son cas ?

Je souris très facilement. Mais si la personne me plait, je peux très vite perdre mon sourire et devenir rouge tomate.

Message édité par No_Answer le 04-10-2013 à 11:32:37

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35800465
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-10-2013 à 11:31:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Amraz le 04-10-2013 à 11:38:23

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35800499
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 04-10-2013 à 11:33:47  profilanswer

melanie leary a écrit :

Edit suite à ton edit: bon ça va alors, tu n'as plus qu'à imaginer les filles qui te plaisent habillées comme des sacs avec des bouts de salade entre les dents; elles te plairont moins et hop! Tu leur décoches le Colgate-Ultra-Bright! :D

Il m'est souvent arrivé de rater le coche en ne souriant pas en retour ... par un blocage ou la peur d'être ridicule.

Je pense qu'il faut s’entraîner pour que ça devienne naturel.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35800516
Zoreil
Posté le 04-10-2013 à 11:35:03  profilanswer

19 ans :D
Je me moque pas, hein, c'est juste que ce genre de CR me fait sourire d'une façon nostalgique :o

n°35800533
-Chris-
Posté le 04-10-2013 à 11:36:39  profilanswer

n°35800559
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2013 à 11:38:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

19 ans :D
Je me moque pas, hein, c'est juste que ce genre de CR me fait sourire d'une façon nostalgique :o

Il a 23 ans, c'est sûr que vous êtes pas de la même génération. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35800573
melanie le​ary
Posté le 04-10-2013 à 11:39:33  profilanswer

D4rkA a écrit :

Il m'est souvent arrivé de rater le coche en ne souriant pas en retour ... par un blocage ou la peur d'être ridicule.

Je pense qu'il faut s’entraîner pour que ça devienne naturel.

Exactement. J'étais du genre très timide en étant plus jeune... et puis petit à petit je me suis rendue compte que la vie était trop courte pour laisser passer des opportunités, que le ridicule n'avait jamais tué personne, et que par extension, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, DONC le ridicule rend plus fort! :D
Du coup je me suis forcée pendant un moment, et aujourd'hui, c'est devenu une seconde nature.

Testé & approuvé.  :jap:

---------------
n°35800579
-Chris-
Posté le 04-10-2013 à 11:39:43  profilanswer

Message édité par -Chris- le 04-10-2013 à 11:40:01
n°35800594
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2013 à 11:40:23  profilanswer

-Chris- a écrit :

10 ans c'est rien, [:gregosv]

Qu'est-ce que j'ai dit d'mal ?  [:whine]

---------------
n°35800603
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-10-2013 à 11:41:12  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qu'est-ce que j'ai dit d'mal ?  [:whine]

Tu leur as balancé leur âge avancé en pleine gueule ! [:zedlefou:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35800625
Zoreil
Posté le 04-10-2013 à 11:42:10  profilanswer

-Chris- a écrit :

10 ans c'est rien, [:gregosv]

15 ans de diff avec la nana, si ça l'est :o (enfin surtout à cet âge là)

d'ailleurs à l'UCPA je suis tombé sur une gamine (je parle de l'état d'esprit) de 19 ans, quelle plaie... elle allumait tout ce qui bougeait, avec des résultats approximatifs

n°35800628
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-10-2013 à 11:42:24  profilanswer

A chaque CR, c'est flagrant de toute façon :D
Une nana qui se coule sous sa couette alors que ça fait 30mn que tu la connais, ça me donne vraiment l'impression que les générations suivantes ont bien changé. Ou alors j'ai pas connu les bonnes nanas à l'époque [:tinostar]

n°35800636
Zoreil
Posté le 04-10-2013 à 11:43:16  profilanswer

magicien96 a écrit :

Une nana qui se coule sous sa couette alors que ça fait 30mn que tu la connais, ça me donne vraiment l'impression que les générations suivantes ont bien changé. Ou alors j'ai pas connu les bonnes nanas à l'époque [:tinostar]

sous la couette mais habillée
pour reluquer de la merde à la télé, pour meubler le silence
ÇA VEND DU RAYVE

n°35800647
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-10-2013 à 11:44:28  profilanswer

C'est bien là que je me dis que je suis content de mes 36 ans, et de rencontrer des nanas de mon âge...

---------------
n°35800668
adriiiiien
Posté le 04-10-2013 à 11:45:29  profilanswer

[:lapanne:1]  

Amraz a écrit :

Je vois qu'on a fait remarquer que le CR devait apporter quelque chose. Mais je pense que c'est tout à chacun d'arriver à décrypter les choses, de comprendre une situation, de ce qui a amené à tel resultat. Et de ca on peut en tirer des choses.
Si le posteur doit fournir une notice de comment il s'y est pris on est pas sortie de l'auberge.

[:eneytihi:4]  

Amraz a écrit :

La fille se révèle etre une accro maladive au shopping, elle peut pas sortir sans acheter un truc sinon elle est mal. Elle rêve de vivre à Paris parce qu’il y a beaucoup de magasin.
Je lui dit qu’à Dijon aussi, ou même Lyon par exemple.
« Non il y en a pas assez du coup je fais vite le tour »
 [:torsadealanapo:1]  

[:piermo:3]  

n°35800685
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-10-2013 à 11:46:32  profilanswer

J'ai 25 ans bientot.  

é sui 1 gran garsson !  [:tachyon:1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35800698
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-10-2013 à 11:47:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est bien là que je me dis que je suis content de mes 36 ans, et de rencontrer des nanas de mon âge...

T'es pas casé toi ? [:klemton]

n°35800701
Daphne
kernel panic
Posté le 04-10-2013 à 11:47:32  profilanswer

n°35800712
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-10-2013 à 11:48:01  profilanswer

flopshot a écrit :

Mais que dès qu'elle m'a vu, tout est revenu en elle, que je lui plais énormément, et que les 4 h passées ont été dures pour elle puisque ça la relance dans son doute alors qu'elle pensait que ça le tuerait.

On t'avait dit que ça allait être compliqué  :D  

Blague à part, ça me rappelle ma propre situation, vu que je suis amoureuse (et c'est réciproque, du moins ça l'était quand ça a commencé) d'un mec marié. Les choses sont claires, je suis libre lui non (j'avais rompu avec le karteur à l'époque à cause de ça, je ne voulais pas qu'il croit en notre relation alors que j'avais un autre homme dans ma tête) et il n'y aura rien tant que c'est le cas (comme toi une partie de jambes en l'air ne m'intéresse pas, ça sera une histoire ensemble ou rien du tout). La situation est un peu plus complexe que la tienne dans la mesure où il y a des enfants en jeu également. En étant objective 5mn je suis forcée de constater que la situation, en fait, est la même qu'il y a plus d'un an, que rien n'a changé à part le fait que je ne me sens pas "libre" dans ma tête : je l'attend. Sauf que petit à petit la situation entre nous est en train de se pourrir, avant on parlait beaucoup de ça et petit à petit on s'est mis à... éviter le sujet. On parle de tout, sauf de ça.

Il me semble malvenu de te donner des conseils alors que je n'arrive pas moi-même à me sortir de ce genre de situation, mais je vais quand même t'en donner un peu : dans la mesure où il n'y a pas d'enfants en jeu, que les problèmes sont uniquement "matériels", n'attend pas trop longtemps. Laisse lui un peu de temps pour qu'elle prenne sa décision, il lui en faut un peu et c'est normal, mais fixe une limite dans ta tête (je ne parle pas d'une semaine, hein, mais pas de 6 mois non plus).

Et, en attendant, essaie de ne pas trop te focaliser là dessus, bouge et aère-toi la tête, je ne parle pas de faire des rencontres mais de ne pas laisser cette histoire te pourrir la vie - mais ça tu l'a déjà compris.

n°35800719
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 04-10-2013 à 11:48:30  profilanswer

Bon, suite de mes aventures :o

On est sensés se voir ce soir, pour la 6eme fois, et il ne s'est toujours rien passé même si j'avais une belle occasion la dernière fois :'(

Je pense à elle tous les jours, ça en devient limite chiant lorsque j'ai pas de news (je sais, c'est mal :o)

Tout ça pour dire que ce soir, j'aimerai fortement arriver à tenter qqch, histoire d'être fixé, même si je suis persuadé que je lui plaît, mais je n'arrive pas à trop la cerner sur ses intentions ...

Du coup je cherche un plan sympa pour engager la chose ce soir, pas comme un ciné où on parle peu (encore qu'il est possible d'avoir un côté tactile ...). Des idées ? :o Mon coloc squatte lappart ce coup-ci, et elle vit temporairement chez ses parents ...

Help :cry:

Message cité 6 fois
Message édité par Ydalb le 04-10-2013 à 11:51:17

---------------
:o
n°35800730
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2013 à 11:48:58  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai 25 ans bientot.  

é sui 1 gran garsson !  [:tachyon:1]

Au temps pour moi.  :jap:  

magicien96 a écrit :

C'est pas incompatible, "en général", il rencontre des gens de son âge. :D

---------------
n°35800748
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-10-2013 à 11:50:09  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ben si, mais je l'ai pas toujours été. :)

---------------
n°35800754
No_Answer
Hug Division
Posté le 04-10-2013 à 11:50:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

L'âge ne fait malheureusement pas la maturité psychologique de la personne. :/

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35800758
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-10-2013 à 11:50:47  profilanswer

tamino a écrit :

Voilà, ça m'a bien saoulé. Encore une fois cette impression de devoir marcher sur des oeufs, qu'à la moindre "erreur", paf nextage. J'ai simplement proposé un rdv...  [:tim_coucou]

Si c'est le cas tu n'as rien loupé en même temps ;)

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35800759
adriiiiien
Posté le 04-10-2013 à 11:50:49  profilanswer

Ydalb a écrit :

Du coup je cherche un plan sympa pour engager la chose ce soir, pas comme un ciné où on parle peu (encore qu'il est possible d'avoir un côté tactile ...). Des idées ? :o

Une chambre d'hôtel
/Amraz-style :o

Message cité 2 fois
Message édité par adriiiiien le 04-10-2013 à 11:51:38
n°35800775
Zoreil
Posté le 04-10-2013 à 11:51:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben si, mais je l'ai pas toujours été. :)

Tu as arrêté les relations à distance ? :D
/souvenirs

n°35800787
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-10-2013 à 11:52:30  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Arf. Toujours au point mort toi aussi :/

Bon moi j'ai quand même re essayé avec ma voisine, il fallait absolument que je lui fasse comprendre que la relation "mon meilleur ami" c'est pas mon truc.  
Aucune surprise, elle m'a dit que le coeur et la raison ne s'accordaient pas chez elle ... que c'était la raison qui l'avait poussé à m'embrasser mais que son coeur était ailleurs.
Peut être a-t-elle lu dans mon regard qu'elle était plus que spéciale à mes yeux ?  [:transparency]

Mouais, le truc qui ne veut rien dire quoi [:figti]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35800789
Daphne
kernel panic
Posté le 04-10-2013 à 11:52:34  profilanswer

n°35800793
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 11:52:50  answer

magicien96 a écrit :

je confirme, quand je me fais aborder par des jeunettes, elles ont pas froid au yeux

n°35800811
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2013 à 11:54:00  profilanswer

Daphne a écrit :

Un cours de tango :o
Sinon un verre dans un bar/café mais tu te mets près d'elle, pas en face !

J'ai toujours eu peur des cours de tango, c'est typiquement le genre de discipline qui me foutrait le braquemard. [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24529  24530  24531  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)