| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 15:29:18 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Chocbo cave amantem | pfff j'avais lancé un message subliminal d'espoir, sur le fait qu'il fallait profiter de sa jeunesse, voir la vie en rose et voilà, post supprimé |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
croustibat31 | Il envisage peut etre de ne plus l'etre justement Faut pas croire que y'a que les hommes qui aiment les JV, un des principaux reproches que je faisais a mon ex c'était de passer sa vie devant son écran a jouer, parfois plus de 10h/jour, alors qu'elle avait des trucs importants a faire genre s'occuper de sa fille et chercher du taff ...
Il va vraiment falloir qu'on discute tous les deux, je vais finir par sérieusement te proposer un week end en région toulousaine En TBTH naturellement, donc faudra attendre que j'achete une second lit ou te contenter du clic clac Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 26-09-2013 à 15:39:33 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 15:43:23 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
croustibat31 | Non mais y'a un juste milieu. A partir du moment ou les 2 passent du temps seuls devant leur PC ou jouent ensemble pendant a peu pres le meme temps, y'a pas de probleme. |
Chocbo cave amantem |
|
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 15:48:01 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
yacelulo Wish you were here |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Message cité 1 fois Message édité par vitalesper le 26-09-2013 à 15:51:27 |
croustibat31 |
Il me semble avoir déja dit un truc a propos de l'extrapolation de mes propos. Y'a pas de sens caché à ma phrase C'est une question d'équilibre et de priorités, si monsieur ou madame passe l'intégralité de son temps libre a faire des trucs dans son coin, que ce soit du JV, de la pétanque ou du yoga, y'a aucune raison de rester en couple. De la meme façon, passer son temps a ne rien faire et toujours tout remettre au lendemain, que ce soit en faisant du JV ou pas, c'est être complètement immature. Et j'ai pas envie de jouer le rôle d'un père, ca m'interesse pas. RAB que l'un ou l'autre joue plus, tant que c'est pas excessif au point d'empiéter sur ses devoirs, et que ca laisse une portion de temps pour une vie de couple.. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 26-09-2013 à 15:56:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 15:55:25 ![]()
|
No_Answer Hug Division |
Post plein de bon sens. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
melanie leary |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 16:12:18 ![]() |
Angelene |
melanie leary |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 16:14:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 16:17:00 ![]() |
Baba O' Rhum |
|
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 16:21:43 ![]()
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
melanie leary |
|
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
|
Chocbo cave amantem |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 16:26:28 ![]()
|
Baba O' Rhum |
Ouai, genre l'ex un peu trop présent dans la vie de la meuf par exemple Non franchement, à part des trucs exotiques comme ce que j'ai cité, ça me pose pas de problème, c'est d'ailleurs grâce au chat d'une nana avec qui je sortais que je me suis réconcilié avec les félin en 2008 Non mais je cherche des raisons plausibles, après peut être que c'est les mecs sur lesquelles tu jette ton dévolue qui posent problème, on connait tous une nana ou un mec qui ne sort qu'avec des gens qui n'ont rien à faire avec... Message cité 1 fois Message édité par Baba O' Rhum le 26-09-2013 à 16:28:40 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 16:26:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 16:27:09 ![]() |
No_Answer Hug Division | Ça va repartir sur un débat IMC et c'est pas bien vu ici. Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 26-09-2013 à 16:32:16 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 16:32:45 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |